resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!

Aller en bas 
+3
Clea
AnnieRuOK
boston 76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:24

ben oui, j'ai lu ça aussi, et il aurait soigné sa femme aussi, mais je ne sais pas si en définitif c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Empty
MessageSujet: La femme de James Brown: mon mari n'a pas Recommandé Conrad Murray à Michael Jackson   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:00

La femme de James Brown: mon mari n'a pas Recommandé Conrad Murray à Michael Jackson.

Publié le mercredi 22 décembre 2010 (CEST)
Tomi Rae Brown, veuve du chanteur soul James Brown, a démenti les informations de presse que son mari était un ancien patient du médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray.


22 décembre 2010, ( Sawf Nouvelles ) - Tomi Rae Brown, veuve du chanteur soul James Brown, a démenti les informations de presse que son mari était un ancien patient du médecin Michael Jackson, le Dr Conrad Murray.

S'exprimant dans une interview exclusive avec Sawfnews.com, Mme Brown a rejeté les spéculations tabloïd que son mari avait utilisé le Dr Murray comme un «Dr Feelgood» et lui a recommandé de Michael Jackson avant qu'il ne décède.

Interrogé sur les rumeurs, Mme Brown a déclaré: «Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai du tout. Ce n'était pas médecin de mon mari et elle n'avait jamais été son médecin.

"James Brown avait son propre ensemble de médecins qui étaient basés à Atlanta, en Géorgie. Ce monsieur a vécu à Las Vegas. Donc non, qui n'a jamais été son médecin."

Elle a continué, "Michael Jackson était un ami proche de la famille. Nous lui parler deux ou trois fois, peut-être quatre fois par an. Michael a été une si bonne personne. James avait un grand respect pour lui.

"Il aimait Michael et Michael aimait. Michael lui a parlé comme un père et il a parlé à Michael comme un fils.

"Je devais aller aux funérailles de Michael, mais une fois que j'ai vu le cercueil d'or et le révérend Sharpton il vient d'apporter tant de souvenirs de l'enterrement de mon mari que je ne pouvais pas le prendre. C'en était trop, trop de similitudes. J'ai décidé de ne d'aller à l'enterrement et de se rappeler Michael à ma façon. "

Charles Thomson nouvelle interview explosive avec Tomi Rae Brown - l'interview en profondeur plus qu'elle n'a jamais donné - seront publiés au cours de la période des vacances.

http://www.sawfnews.com/Gossip/66000.aspx
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:17



Je demande à voir....
Elle ne devait pas tjs être entre MIKL et James Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Austin Brown "Neveu de Mike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: