resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!

Aller en bas 
+3
Clea
AnnieRuOK
boston 76
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: james brown   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:46

article très interessant à lire

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.nydailynews.com/news/2009/06/28/2009-06-28_fascinated_by_death_spent_5_hrs_with_james_body_had_many_questions.html&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgJozMu94GmjBjmeeI7kZwVYnaC-w
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:20

Très très très intéressant ça dis-donc !!
Avec ça il a pu savoir d'une façon plutôt discrète comment des funérailles se déroulait en détail, et ainsi préparer les siennes !!
Et comme par hasard, c'est le même cercueil ...
Il faudrait savoir comment se sont dérouler les funérailles de James Brown pour faire la comparaison, il y aura peut-être des trouvailles intéressantes !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

ça va annie, hihihihii, je croyais que tu avais disparus de peur que je te casses les membres, lol!
as tu renvoyé un message à cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

Looool non ne t'inquiète pas, j'ai pas peur, j'ai confiance en moi.... et en Michael Razz
Sinon oui ca va bien... on fait aller quoi...

Mon deuxième message n'a toujours pas été posté... donc je vais en faire un autre, différent, on vérra bien...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:18

depuis hier le poste de cassandra ne bouge pas, moi je le poste en plusieurs exemplaires, comme ça j'ai plus de chance, on verra bien
ps : peut etre que "venir le chercher par la peau des fesses" n'est pas très approprié , c'est peut etre pour ça qu'elle répond pas, hihihihihihii, elle a surement pas d'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:20

c'est se que je me disais aussi lol
C'est pour ca que j'en fait un autre.

Sinon je ne trouve rien sur le déroulement des funérailles de J Brown...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:24

ça yest ça bouge sur son post je reçois des réponses, car j'ai coché la case, pour savoir quand elle répond aux fans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: "Le corps de James Brown a disparu"   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:06

"Le corps de James Brown a disparu"

Selon l'une de ses filles, le corps de James Brown aurait disparu de la crypte temporaire dans laquelle il réposait. Les restes du chanteur, décédé d'une attaque cardiaque à 73 ans le jour de la Noël 2006, devraient être chez sa fille, Deanna, en Caroline du Sud. Un mausolée public est en préparation.

Cependant, LaRhonda Pettit, 48 ans, une des filles illégitimes de James Brown, réclame le corps du chanteur. Elle souhaite une autopsie afin de déterminer la vraie cause de sa mort. Elle est convaincue que Brown a été tué par des gens qui en voulaient à son argent. Elle a déclaré: "Le corps de mon père a disparu. Je ne sais pas où il est, mais j'ai besoin de le savoir. Je suis sûre que sa mort est suspecte et je veux que les gens qui en sont responsables soient déférés en justices. La seule façon de connaître la vérité est d'exhumer son corps et de réaliser une autopsie. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a jamais été effectuée."

Une douzaine de personnes ont affirmé, depuis sa mort, être un enfant illégitime de James Brown. LaRhonda a passé un test ADN qui a prouvé qu'elle était bien sa fille. Le chanteur soul a eu neuf enfants avec quatre femmes différentes.

Dé.L.
12/03/10 12h41

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1079056/2010/03/12/Le-corps-de-James-Brown-a-disparu.dhtml



Corps de la légende du soul James Brown manquant dans sa tombe

12 mars 2010 Par John McEachran

Le corps de la légende du soul James Brown a disparu.

La chanteuse superstar a été enterré dans une crypte au domicile de sa fille Deanna après sa mort en 2006.

Mais il est entendu membres de la famille a découvert le Parrain de la Soul graves avaient été volés la semaine dernière.

Experts médico-légaux qui ont tenté d'exhumer le corps pour autopsie a découvert un tombeau vide.

On ne sait pas quand le corps a été prise et pourquoi.

Mais une autre des filles de l'étoile, LaRhonda Pettit, 48 ans, croit que la tombe de son père a été volé à dissimuler un acte criminel dans sa mort.

Elle a déclaré: "Le corps de mon papa a disparu.

«Je n'ai aucune idée où elle a été prise, mais j'ai besoin de savoir où il est.

"Je suis convaincu que sa mort était suspecte, et je veux que les gens responsables présumés soient déférés à la justice.

«La seule façon d'y arriver est d'exhumer son corps et ont une autopsie.

"Je ne comprends pas pourquoi on n'a jamais été menée - d'autant que sa mort semblait si mystérieuse.

Brown, également connue sous le nom Soul Brother Number One, Heartbreaking Mr Dynamite et The Hardest-Working Man in show-business, vivait sur une propriété de 62 acres sur Beech Island, Caroline du Sud - où il a la réputation d'avoir enterré une grande partie de son £ 120million fortune.

Il mourut à l'âge de 73 ans le jour de Noël 2006, à Atlanta, en Géorgie, qui aurait été d'une crise cardiaque après une attaque sévère de pneumonie.

Mais LaRhonda, l'un des nombreux enfants illégitimes de Brown, a déclaré: "Il était de notoriété publique que mon papa a pris des drogues illégales telles que le PCP jusqu'à sa mort.

"Il a également été accroché sur divers analgésiques sur ordonnance.

"A tout le moins il y avait« facilitateurs »qui ont contribué à causer sa mort.

"On a également signalé qu'il mai même avoir été roué de coups avant sa mort - peut-être par quelqu'un qui cherche de l'argent sur sa propriété».

De nombreux disques à succès de Brown inclus I Got You (I Feel Good), Papa's Got A Brand New Bag et Get Up (I Feel Like Being A Machine) Sexe.

Un auteur-compositeur prolifique et interprète infatigable, il est reconnu comme l'un des personnages les plus influents dans la musique pop.


http://www.dailyrecord.co.uk/showbiz/celebrity-news/2010/03/12/james-brown-s-body-is-missing-86908-22105438/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: le Parrain de la Soul jamais quitté le bâtiment   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:30

Selon certains rapports, le corps de James Brown est absent de sa crypte - volé - mais TMZ a appris le Parrain de la Soul jamais quitté le bâtiment.

Le différend morbide se pose lorsque l'une des filles illégitimes de Brown, LaRhonda Pettit, a déclaré à un journal britannique que le corps du chanteur était mystérieusement passé de la crypte temporaire en Caroline du Sud pour tenter de l'empêcher d'avoir une autre autopsie pratiquée sur le corps.

Brown est mort en 2006 - et Pettit a proposé un acte suspect.

Mais un avocat qui représente 5 des enfants de Brown indique TMZ James est là où il devrait l'être - dans sa crypte - toujours tiré à quatre épingles dans un de ses fameux awesome "adieu" tenues

http://www.tmz.com/tag/corpse/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:32

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Jbr10

ils l'ont changé entre deux? :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:50

confused
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:32

Clea a écrit:
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Jbr10

ils l'ont changé entre deux? :houhou:

C'est comme les Barbies il a plusieurs tenues ....???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:18

lol! lol! lol! je dirais plutôt Ken Cheyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:30

Inspecteur Suzy à trouvé la clé de l'énigme.....


James a fait inscrire dans son testament que tous les 4ans , on devait le sortir pour lui faire faire du solarium d'où la différence entre les 2 photos Cléa voyons!!!

C'est pour cette raison que PAPA A UN NOUVEAU SAC!





S.O.S ON ME PERDS! S.O.S ON ME PERDS! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:36

ET..................TOUT LE MONDE AIME PAPA! :mdr9: :mdr10:





DJ MIKL DAERDEN


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:27

hou houuuuu Suzy, tu vas bien ma belle???

je commence à m'inquièter là! mdr2 mdr2 mdr2

hooo notre Michael national, il a encore des misères je pense, pour le moment ou son fils, je n'ai pas bien compris et franchement, c'est parce que je ne me suis pas donnée la peine de trop bien écouter, ça me fatigue tous ces trucs bounce

Mais par contre, je m'en fais pour ton état ma Suzy, tu me fais peur tu sais?!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

Clea a écrit:

hooo notre Michael national, il a encore des misères je pense, pour le moment ou son fils, je n'ai pas bien compris et franchement, c'est parce que je ne me suis pas donnée la peine de trop bien écouter, ça me fatigue tous ces trucs bounce

De quoi tu parles ...???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:38

ha oui, désolée Cheyenne, c'est parce que Suzy nous a mis une vidéo de Michel Dardennes qui est ministre en Belgique, il aime bien boire un coup, et quand il était allé voir un match de foot, il serrait les joueurs dans ses bras, et disait: "tout le monde aime papa", je disais donc à suzy qu'il avait encore des soucis ici en belgique, le fait qu'il aime boire un verre et tout, ça gêne des hommes politiques, et maintenant, son fils est dans la politique aussi, alors, on fouine dans sa vie pour essayer de le faire virer.

J'espère que j'ai été claire car même moi, suis pas sûre de comprendre ce que j'ai expliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:40

Les 2 en fait pour une histoire de conflit d'intérêt mais ce n'est pas prouver c'est une dénonciation anonyme!!!!


Bon allez un p'tit florilège afin que nos copines forumiennes se rendent compte de:

MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT! VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE!






Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:42

j'ai bien tout compris..............!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:45

Cheyenne a écrit:
j'ai bien tout compris..............!!!! cheers

oufff parce que parfois, quand je pars dans mes explications, même moi je ne suis plus sûre de suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:46

VIVE VOUS , VIVE MOI, VIVE MIKL, VIVE MAURICE BYRON PRESLEY ET VIVE LA BELGIQUE!


J'adore mon pays (vraiment ) il est trop hallucinatoirement hallucinant!




En fait, nous sommes les précurseurs de Dallas et de plus belle la vie!!!!! mdr3 mdr3


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:50

dites-moi, à part TMZ, vous n'avez vu aucun autre journal qui rapportait qu'en fait le corps de James Brown n'avait pas disparu, hier avant de mettre que celui-ci n'était plus dans sa sépulture, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé plusieurs annonces dans différents médias, donc j'ai posté, ce matin chez tmz il était dit que c'était faux, là je cherche à nouveau sur google mais je ne trouve pas d'autres médias qui disent que c'est faux et que J Brown est bien là où on l'avait mis, pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:52

oui Suzy, toutes ces séries nous doivent une fière chandelle, c'est nous qui leur avons inspiré de si bons scénarios lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:03

Clea a écrit:
dites-moi, à part TMZ, vous n'avez vu aucun autre journal qui rapportait qu'en fait le corps de James Brown n'avait pas disparu, hier avant de mettre que celui-ci n'était plus dans sa sépulture, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé plusieurs annonces dans différents médias, donc j'ai posté, ce matin chez tmz il était dit que c'était faux, là je cherche à nouveau sur google mais je ne trouve pas d'autres médias qui disent que c'est faux et que J Brown est bien là où on l'avait mis, pffffffffffffff

Corps de James Brown n'a pas disparu!

La fille de James Brown, LaRhonda Pettit, allégué que le corps de son père était absent de sa crypte temporaire dans Sud Carolina, Mais l'avocat qui représente 5 des autres enfants de Brown confirme que le corps est toujours là.

Il a même encore dans un de ses célèbres "adieu" get-ups!

Bon à savoir!

http://perezhilton.com/2010-03-12-james-browns-body-is-not-missing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin Brown "Neveu de Mike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: