resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!

Aller en bas 
+3
Clea
AnnieRuOK
boston 76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:05

Vais me sustenter!!! A toute à l'heure


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:27

James Brown ne fut enterré que le 10 mars 2007, à Beech Island, en Caroline du Sud dans une crypte familiale sous la maison d'une de ses filles, Deanna Brown Thomas. Selon la famille, le corps du chanteur n'y reposerait que temporairement car un mausolée public avec musée (à la manière de Graceland pour Elvis Presley) est en cours de construction à Atlanta.

Ils en ont de la chance les fans de James Brown!

http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Brown
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:35

Clea a écrit:
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Jbr10

ils l'ont changé entre deux? :houhou:

Est-ce que c'est un gant blanc qui a été ajouté sur la 2ème photo de James Brown?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:40

Exact mais la question que je me pose


Combien de temps à duré l'exposition (c'est digue!) de son corps à l'Apollo?

Le changeait on tous les jours????

C'est peut être cela la différence de vêtement???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44

Selon le site internet TMZ et selon la chaîne CNN, jeudi matin, la dépouille de Michael Jackson sera conduite à son ancien domaine de Neverland Ranch. Son corps y sera exposé publiquement dès vendredi. Une cérémonie funèbre privée aura ensuite lieu dimanche. Pour le moment, on ignore si le corps de Jackson sera enterré à Neverland. Neverland pourrait devenir un sanctuaire un hommage à la star, selon la volonté de la famille.

L'aspect logistique pourraient d'avérer cauchemardesque pour les autorités, Neverland étant situé au bout d'une petite route, a priori guère calibrée pour recevoir l'afflux prévisible de journalistes et de fans.La décision de transporter le chanteur à Neverland pourrait indiquer que la famille veuille faire du ranch la dernière demeure du chanteur, voire un musée, à l'image de Graceland, où repose Elvis Presley.

On ignore encore, cependant, si cela est légalement possible. "Nous sommes en train d'étudier tous les aspects légaux", a déclaré à William Boyer, porte-parole du comté de Santa Barbara.
Plusieurs voix se sont élevées, dans cette région viticole très aisée, pour s'inquiéter de voir Neverland devenir un lieu de pèlerinage à la gloire du chanteur de "Billie Jean".

La police indiqué qu'un convoi de 30 véhicules, dont l'un transportant le corps de Jackson, se dirigera de Los Angeles vers Neverland Ranch jeudi à 10h30.

ARTICLE Daté du 1er Juillet 2009

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28092-le-corps-de-michael-jackson-sera-expose-au-public.html

Ca me revient avec J.B!!!!!

Il y a peut être des différences car à cause des disputes familiales liées à la succesion, il ne l'ont pas enterré tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:53

Ici on ne le voit qu'avec son costume mauve /bleu


http://www.lemonde.fr/culture/portfolio/2006/12/29/les-adieux-emus-de-harlem-au-parrain-james-brown_850304_3246.html

Oui apparemment , on a changé ses vêtements pour les funérailles (Photo 2)


http://www.grioo.com/galerie.php?gid=99&num=0
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:57

je ne sais pas grand chose sur J Brown en fait, si ce n'est qu'il n'avait pas été entérré de suite comme tu dis suzy, qu'on a fait défiler son cercueil dans une "diligence" (je sais que ce n'est pas le mot mais je n'arrive pas à trouver un autre mot, suis fatiguée lol) et des chevaux blancs, qu'il y a beaucoup de monde qui est allé lui rendre hommage etc.
Enfin, rien à voir avec les funérailles faites pour Michael.

Qu'on l'ait changé soit, mais lui avoir mis un gant blanc me semble bizarre, je n'ai jamais entendu dire qu'il mettait un gant.

Serait-ce un montage de tmz? si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:57

MIKL photos 7/16/19/28/30!!!31 on ferme et habits noirs


Même style de salle qu'au Staples, je trouve qu'il y a plein de choses similaires

et qu'est ce qu'on se marre!!!!! A part Venishia une de ces filles....

http://www.grioo.com/galerie.php?gid=99&num=30
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur le gant blanc

comme tu le demandais la news par autre canal que TMZ ICI CBS

Désolée aucune traduc dispo ni google, ni voilà.....


James Brown's Body Put In S.C. Crypt
Singer Interned Two Months After He Died, Public Mausoleum Being Built
Font size Print E-mail Share 0 Comments By James M Klatell
Like this Story? Share it:

Share On Facebook

(AP Photo/Dita Alangkara)
(AP) James Brown's body was placed in a crypt Saturday at the Beech Island home of one his daughters, family and friends of the soul singer said.

White balloons were released and Brown's adult children and other family members and friends sang and prayed over the singer's body, said the Rev. Al Sharpton, who presided over the noon ceremony.

Also at the service were Brown's partner, Tomi Rae Hynie, and the couple's young son, who led the procession. "This is what James wanted, for the family to come together. Everyone really felt like James was there with us," Hynie told The Associated Press by phone.

The service took place more than two months after the singer died in an Atlanta hospital. Brown died Dec. 25 at age 73, and his body had been held at an undisclosed location since then.

The private service at the home of Deanna Brown Thomas, about three miles from Brown's Beech Island home, was in sharp contrast to elaborate funerals for the Godfather of Soul held after his death in New York and Augusta, Ga.

"He was very private," said Sharpton, a longtime Brown confidant.

The crypt likely will not be Brown's final resting place. A public mausoleum is being built and its location will be announced once it is completed, the family said.

Brown's children decided to use their own money to place his body in the crypt instead of waiting for disputes over his estate to be settled in court, Sharpton said in a statement.

"Where he is now has nothing to do with court proceedings," Sharpton said.

Hynie, who claims she is Brown's fourth wife, and her son were not included in Brown's will. Attorneys for Brown said his marriage to his backup singer was annulled because Hynie was still married to another man.

Now that the family has come together, Hynie said she and her son will move back to South Carolina "to carry out James' plans."

"He wanted our marital home to become a Graceland. He wanted us to have a James Brown museum," Hynie said.

Long legal battles between Brown's children, Hynie and Brown's trustees will likely occur before a museum and mausoleum can be built.

Brown's children wanted to consult with Elvis Presley's family to see how they transformed his Memphis, Tenn., home into Graceland after Presley's death.

A longtime friend of Brown and trustee of his estate was disappointed by the service.

The trustees had made arrangements for Brown to be laid to rest at no cost at a "very prominent memorial garden in Augusta," Buddy Dallas told the AP by phone. "Mr. Brown's not deserving of anyone's backyard," said Dallas, who was not at Saturday's service.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:05

En passant , du point de vue anecdote...


On a annoncé, en 1991, la mort de James Brown alors qu'il était toujours parmi nous.

Par ailleurs et suite à cette annonce un groupe de techno - dance "L.A Style" a même enregistré une chanson qui samplait la voix de l'animateur radio qui l'avait annoncé




Par la suite un autre groupe enregistra un titre "James Brown is still alive"

en réponse au 1er : "Arrêtez les non - sens , arrêtez les mensonges James Brown est toujours en vie..."




En 1981, James Brown rencontra sa femme qui était styliste .
Leurs bagarres étaient légendaires bien qu'ils s'aimaient ( lol! )

Cette relation les détruisaient et Adrienne carburait aux médicaments (anti anxiété, anti douleurs...)

En 1996, elle entra à l'hopitâl pour une chirurgie
La chime des médicaments + L'ANESTHESIE ( donc le produit anésthésiant)lui furent fatal: elle ne se réveilla jamais, elle avait 45 ans..


Ma recherche:

On a dit que Murray avait aussi été le médecin de James Brown donc je tente de savoir en quelle année car je suppose que si c'était le médecin de James, c'était aussi celui de sa femme??????Vous me suivez????

Si c'est dans cette période cela implique qu'il a déjà fait face à ce genre de problème, cela ferait une raison de + de montrer sa culpabilité...


http://findarticles.com/p/articles/mi_m1355/is_n11_v89/ai_17900879/



trop fort! Cléa c'est SMOOTH CRIMINAL sur Nosta!

Bon allez, hop! je traduis



Adrienne Brown mourned, after mysterious death following liposuction surgery
Jet, Jan 29, 1996


As the investigation into the cause of her death continues, services were recently held in Los Angeles for Adrienne Brown, wife of "Godfather of Soul" James Brown.

L'enquête continue dans le dossier du décès de l'épouse du parrain de la soul

The private services were held at the Old North Church on the grounds of Forest Lawn Memorial Park in Hollywood Hills. The brief service included prayers, scriptures and the song Amazing Grace. Part of the service was in Hebrew as Mrs. Brown, who died at the age of 45, was Jewish.

Le service privé , lors des funérailles, blablabla....à eu lieu à Forest Lawn

The program included a message Brown wrote for his late wife that read: "Dear Adrienne, Honey my life will never be the same, wait for me. I want to be the first guest on your T.V. show in heaven. Yours always, James."

Le programme incluait une lettre de James Brown pour son épouse:

"Chère Adrienne ,honey ma vie ne sera plus jamais la même, attends moi
Je veux être le 1er invité dans ton show télévisé au ciel
Ton toujours (à toi pour toujours)
James"


Those on hand for the service included `Little' Richard Penniman. Casey and Jean Kasem, Ja'Net DuBois and Dan Aykroyd. Penniman told reporters before going into the service: "James is hurt, but he is a believer in God. He and I were kids together in Macon, GA. I started him in the business. I met Adrienne when she was doing make-up on `Sohd Gold.' James is a survivor. I'm sure he's leaning on God."

Ici c'est une déclaration d'un certain Penniman qui a connu J.B enfant en Géorgie (GA) qui dit qu'il est très mal mais qu'il croit en Dieu, il a rencontré sa femme sur le plateau de Sohd Gold où elle était styliste maquillage.
James est un survivant , je suis certain qu'il se tourne vers Dieu

Mrs. Brown died January 6, two days after having cosmetic surgery in L.A. She was pronounced dead at Century City Hospital after being taken there by paramedics, hospital officials said. She had been recovering at a facility in nearby Beverly Hills.

Adrienne est décédée le 6 janvier, 2 jours après avoir fait une opération esthétique. Son décès a été prononcé au Century City Hospital après avoir été prise en charge par les services ambulanciers . Elle avait pourtant récupéré de cette opération avec facilité

S'Q: donc si je capte , elle est sortie de l'hosto, rentrée chez elle et après elle a été embarquée par les ambulanciers....

The L.A. County coroner's office told Jet that they had been informed by her physician that she also had some heart difficulty. However, Scott Carrier, the coroner's office spokesman, said: "Mrs. Brown showed early signs of heart problems, but we won't know for sure until toxicological and other test results come in, the exact cause of death. Right now it's not conclusive enough to say that her heart difficulty was the cause of death." Carrier said he expected the various tests to take about two weeks to complete.

Le bureau du coroner de L.A (via l'officier Scott Carrier)à déclaré que les enquêteurs avaient été informé PAR LE MEDECIN PERSONNEL (QUI?)qu' elle avait des problèmes de coeur ...Toujours selon le bureau du coroner, ces soucis cardiaques ne peuvent être déterminés comme étant la cause de sa mort tant que les analyses toxicologiques n'étaient pas réalisées , cela devrait prendre 2 semaines

Mrs. Brown's mother, Rita Fischer, briefly told reporters after the funeral that her daughter had had liposuction surgery. "She had liposuction. To be under surgery for eight hours was too much for her," she said. "My Adrienne was a good girl."

La maman d'Adrienne déclare que sa fille voulait faire une liposuccion mais que 8 heures sur le billard , cela a été trop pour elle..

Hospital officials in L.A. would not divulge any information regarding Mrs. Brown's surgery or death.

L'hôpital ne divulguera aucune info sur l'opération ou la mort de Mme Brown

Brown met his wife of 10 years in 1981 on the set of "Solid Gold" where she was a stylist. Besides "Solid Gold," she was a stylist for such shows as "Days of Our Lives."

James à rencontré sa femme ......blablabla

Additional funeral services were set for the Imperial Theater in Brown's hometown of August, GA. She is also set to be buried there.

Un service funèbre supplémentaire a été fait dans la ville natale de J.B car sa femme désirait être inhumée là bas
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:36

Mais en fin de comptes, nous ne savons pas quelles ont été les conclusions de cette enquête, enfin, jusque là, je n'ai rien trouvé.

On entend beaucoup Michael hein maintenant, et toi, souvent quand tu fais des posts sur le forum, tu l'entends.

Si on était fou, on dirait que tu fais ce post et que justement tu entends Smooth Criminal, donc c'est un signe pour te faire comprendre que celui qui est l'assassin d'Adrienne est un criminel doux.
Je trouve que le Doc Murray a une voix douce mdr2 mdr2 mdr2

Non, je ne devrais pas plaisanter avec ce genre de chose :mdr10:

Bisous.

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 322smd10
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:47

Ou un criminel qui agit doucement, lentement.....


Je ne rigoles plus là car ta réflexion me fais penser à un autre truc...


Je viens de faire un énorme post et j'avais traduit tout mais je n'ai pas pensé qu'en répondant à ton message , cela s'effacerait GRRRRRRRRRRRRRRR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:50

Tu sais Suzy, la plupart du temps, quand j'écris et que c'est un peu long, avant de poster, je sélectionne et je fais copier, puis je poste, comme ça, si la page débloque, je n'ai plus qu'à coller dans une nouvelle page, parfois j'oublie mais sinon, j'essaye de le faire autant que possible.

contente que tu aies une nouvelle réflexion Wink

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 325smd10
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:51

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!


Bon je résume , ça parlait des liens de Murray avec Brown

Je voulais savoir à quelle époque Murray était le "personal physician " de la famille Brown


BINGO!


C'était avant le décès de son épouse et c'est confirmé par l'ancienne productrice et assistante de James Brown , JACQUES HOLLANDER

Jacques mais c'est un prénom masculin!!!!!QUE NENNI! Aux U.S.A certains prénoms masculins sont employés pour les femmes JEAN harlow, Jackie(Jacky Kennedy)...


J'arrive Cléa m'appelle et j'ai pas envie que mon post que je refais disparaisse mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:56

lol! mdr2 mdr2

Purée!!!!!

Mon post disait VOUS SEREZ TOUS PUNI(ES) de me perturber dans les recherches , je suis dessus depuis 9h15!!!!!!! mdr2 lol! mdr2


PUNITION = EN ANGLAIS ET SANS TRADUC!!!!!! lol!


Dr. Conrad Murray Linked To James Brown
by big cheese3 Aug
2009
This post sponsored by VINTAGE CHRISTMAS CARDS OldSchoolArts.com

King of Pop with Godfather of Soul
Dr. Conrad Murray, according to reports, was not only the private physician to Michael Jackson, but also to the late James Brown (AKA, the Godfather of Soul, and ‘JB‘) who died of a heart attack on Dec. 25, 2006, aged 73 years.

James was known to be addicted to painkillers, and allegedly to PCP (Angel Dust), too. Murray, it is claimed by the New York Post, was a member of a clandestine group of physicians, singularly known as ‘Doctor Feel-Good‘ who worked and provided medications for various high profile celebrities in the 1990’s.


JB’s longtime producer and assistant Jacque Hollander claims:

“If James Brown wanted drugs, he knew he could get them from these safe doctors in Dallas, Houston, Las Vegas and Los Angeles.”

Jacque goes on to insist to the Post that JB’s wife Adrienne was also a patient of Murray’s when she died in mysterious circumstances. However, police reports state she died two days after receiving liposuction from an unlicensed spa unconnected with Murray.

Jacque was center of a sexual harassment lawsuit seeking $106 million in damages against JB, claiming he aimed a shotgun at her, raped, beat, and mentally tortured her over the course of several hours in 1988 when she worked as his publicist. James died before the case was to be heard some 20 years later. The criminal case against JB was thrown out of court on statute of limitations having run out, which led to lawmakers suspending the law when ‘the victim has been intimidated or manipulated into staying quiet.’

The MJ plot thickens with JB now in the mix, meantime Murray sinks deeper into the crapper!




SI CA CONTINUES.....CA VA CESSER Cléa m'appelle encore!!!! mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:35

lol! lol! lol! suzy non mais, dis que c'est ma faute que tu ne sais pas mettre tes posts et traduire!!! non mais!!!!! lol!

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir hein lol!

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 316smd10
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:27

Bon , je ne la trouve pas mais j'ai perdu le fil.....

Purée en plus , il était long le post...

Bon dans mon immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense mansuétude , je traduis mais en substance.. Faut pas pousser lol!

http://www.digitalcheeseburger.com/2009/08/03/dr-conrad-murray-linked-to-james-brown/

Murray n'était pas seulement le médecin de MIKL, il fut aussi celui de J. Brown
qui est mort à 73 ans d'une CRISE CARDIAQUE le 25/12/2006

James Brown était connu pour être ADDICT aux drogues et aux médicaments tout particulièrement auPCP également appelée "ANGEL DUST"

KESAKO????? Chers lecteurs, nous vous proposons un petit intermède culturel...







PCP ANGEL DUST=

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9ncyclidine


Usage médical donc normal...

Elle est utilisée comme tranquillisant ou anesthésiant en médecine vétérinaire.

Usage détourné et récréatif DONC ANORMAL ET INCONSIDERE!
La PCP est généralement consommée sous forme de "mess" c'est-à-dire "coupée"(mélangée a du lactose) pour pouvoir être prisée mais elle peut aussi être ingérée a l'état pur, dissoute dans différents breuvages (café, lait soit MIKL: TIENS TIENS!, ça ne vous dit rien????? (Moloko), alcool), fumée, ou injectée. e parfois mélangée [color=blue]avec du cannabis OHHHHH COINCIDENCE??? d'où son appellation de supergrass.

Ce produit ne se trouve quasiment qu'aux États-Unis, ainsi qu'au Québec sous forme de poudre depuis de nombreuses années. Dans la région de Montréal, elle est généralement coupée avec des ingrédients inertes et vendue sous le nom erroné de mescaline. Sa consommation en Europe revient à la mode, notamment dans les pays d'Europe de l'Est et dans les "rave party".

Effets et conséquences

À faibles doses, elle induit une sorte d'ivresse accompagnée de relaxation, d'un sentiment de détachement du réel, d'incoordination motrice (LONDRES?????)et des difficultés de concentration et de communication. Les effets psychotropes comprennent des distorsions spacio-temporelle, des vécus de dépersonnalisation.

À fortes doses, elle peut provoquer la paranoïa, l'angoisse ou l'agressivité voire expérience de mort imminente, catalepsie, bouffée délirante aigüe ou coma.

Les effets physiques sont hypertension artérielle, troubles du rythme cardiaque et de la fréquence respiratoire, nausées et vomissements.[3]

L'usage à long terme entraîne une accoutumance et une dépendance. Des problèmes persistants d'élocution, une dépression ou une anxiété peuvent apparaître.

La PCP est un produit psychotrope. Les effets recherchés peuvent parfois se transformer en bad trip

Il existe un effet retour ou flash back qui replace brièvement l'usager dans l'état généré par la consommation sans en consommer, et ce plusieurs mois après la dernière prise.

En surdose, la PCP entraîne des convulsions, voire un coma.

BAD TRIP KESAKO?

Le bad trip est un trouble induit par la prise de drogues. Il peut survenir dès le début de la « montée » — lorsque les effets de la drogue commencent à se manifester — ou plusieurs heures après avoir pris la drogue ; il peut s'installer et accompagner la totalité de la durée des effets ou évoluer vers un « mauvais voyage ».

Il n'existe pas de cause clairement identifiée au bad trip même s'il est nettement influencé par l'état psychologique, le contexte, la quantité ou la qualité du produit. Timothy Leary tend à dire que ces mauvaises expériences ne sont pas si fréquentes qu'il n'y paraît via les témoignages et qu'elles sont principalement générées par des causes extérieures dues à un environnement inadéquat, comme par exemple une crise d'hypoglycémie si l'usager oublie de s'alimenter.

Symptômes

Il peut se caractériser par une forte montée d'angoisse, par des crises de phobie, une paranoïa, une crise de panique ou une psychose.
Dans la panique générée par son état, l'usager peut devenir violent envers lui-même ou envers autrui.

Il peut se manifester par des hallucinations visuelles, un défaut de perception de la réalité, un jugement altéré. Au niveau du comportement, par une désorganisation comportementale[color=blue] et une agitation psychomotricer=blue]](LONDRES???). Au niveau physique par des nausées, vomissements, des tremblements, des sueurs, une augmentation soudaine du rythme cardiaque, une pâleur.

Dans la plupart des cas, les symptômes s'estompent avec les effets du produit. Dans certains cas rares, l'expérience se révèle suffisamment traumatisante pour engendrer des troubles durables regroupés sous le nom de « syndrome post-hallucinatoire persistant » : angoisses, phobies, état confusionnel, dépression ou bouffées délirantes aiguës.

En général, le traitement médical d'un bad trip consiste en l'administration de sédatif.






Vidéo à 4'50

6' surexcitation
6'02 Bégayement : Je n'ai jamais entendu MIKL bégayer , en général il se contrôlait dans tout ET VOUS????
8'12 Mouvement de la tête semblant être une défiance...Mais à qui Médias? AEG?........
Ensuite marche et mouvements légèrement désynchronisés....

BON REVENONS A JAMES BROWN ET MURRAY


Donc J.B = ADDICT et Murray faisait partie de ce que l'on appelait en "cachette" du groupe des DOCTEUR FELLGOOD ce qui veut dire , les médecins qui approvisionnaient illégalement en médicaments pour autre usage les célébrités dans les années 90

Jacques Hollander (diminutif de Jacquelyne avec Y aux U.S.A ex productrice et assistante de J.B elle a écrit des chansons pour lui..., pour l'histoire il y a eu un procès lancé car sous menace d'une arme et sous emprise, il l'aurait violé et torturé) déclare:

"Quand J.B voulait de la drogue (ou médicaments) il en avait sans problème avec les médecins d'Houston, Las Vegas et L.A (le fameux groupe FEELGOOD)

Jacques insiste sur le fait que Adrienne , la femme de J.B était une patiente de Murray lorsqu'elle est décédée de circonstances mystérieuses et ce bien que les rapports de police ne mentionnent aucun lien entre Murray et le centre d'esthétique ,qui n'avait pas de license en règle,.

S'Q cela ne veut rien dire car cela me fait penser aux animaleries qui achètent les chiens élevés en batterie à l'Ouest et qui les revendent très cher ici..

Le montage est simple:
Un vété âpre d'argent demande à qqu'un de son entourage (en évitant frère, parents ou soeur) par exemple : oncle, cousin ou ami d'ouvrir une animalerie à son nom , le trafic commence, les chiots ne sont pas sevrés, certains meurent dans les containers, les autres subissent le stress (du voyage, du bruit de métal du container et l'odeur de ceux qui meurent dans le transport jusqu'à destination..) , on vous vend les chiens à unprix de sots, on certifie que le carnet de santé est valable et qu'il n'y aura pas de problèmes puisque le vété (en l'occurence ami, cousin, beau frère ou autre mais ça on ne vous le dit pas!)a signé le carnet....

Résultat vous vous retrouvez avec un chien qui a des troubles du comportement ou /et des soucis de santé....


Fermons la parenthèse mais ça me dégoute...

Après on explique que Jacques Hollander était en procès avec J.B


Si vous voulez en savoir plus, voici le lien avec les docs de la Cour

http://www.jdsupra.com/post/documentViewer.aspx?fid=71991729-ec51-42be-bb2c-5d9a79cf211d




Il est reconnu que J.B pétait souvent les plombs sous influence

Ici une des dernières fois qu'il s'est fait arrêté pour violences faites à saeconde épouse

http://www.hollywood.com/news/News_Jan_29_James_Brown_Arrested_For_Spousal_Abuse_Judge_Orders_Kelly_To_Avoid_Jackson_No_Visit_for_Jackson_Accusers_Dad_More/1741234




Ici c'est la photo lorsqu'il a été arrêté avec un flingue sans license en public et qu'il a fait une crise (et à tiré je crois) 6 ans de prison , il en a fait 3 et a été libéré en 91, il était sous PCP...

http://forums.gibson.com/default.aspx?g=posts&t=4302

iCI QUELQUES EXEMPLES DE CELEBRITES QUI ONT LA MAIN LEGERE!

http://www.scienceleadership.org/drupaled/blog/tjenkins


Domestic Violence ArticleSubmitted by tjenkins on Fri, 01/22/2010 - 15:23.





Even famous peolpe abuse or are victims of domestic violence. There have been plenty of stars that were involved in domestic violece dsputes for a long time including:

•David Hasselhoff
•Eminem
James Brown•Chris Brown & Rihanna
•Tiger Woods
•Ike & Tina Turner
•Medonna & Sean Penn
None of these stars have come close to having as many domestic violence allegations as Charlie Sheen. Acoording to people.com Charlie Sheen was arrested on December 25, 2009 on domestic violence charges. He spent Christmas day in jail after an alleged altercation with his wife. As stated by Pitkin County Sheriffs Office patrol director Jeff Lumsden " "Carlos Irwin Estevez, also known as the actor Charles I. Sheen, was
brought to the Pitkin County Colorado Jail for booking and
incarceration following his arrest by the Aspen Police Department.” This shows that not even celebrities are immune to domestic violence and spousal abuse. Mostly everyone has been a victim.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:28

Clea a écrit:
lol! lol! lol! suzy non mais, dis que c'est ma faute que tu ne sais pas mettre tes posts et traduire!!! non mais!!!!! lol!

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir hein lol!

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 316smd10

Je ne le dis pas......JE L'ECRIS! lol! ok1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:29

Bon allez les jeunes, à tout à l'heure je dois partir et j'entends déjà les marmonnements de Chéri Chéri.....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:32

N'empêche que faut creuser sur Adrienne et Murray car cela donnerait plus de charges à l'encontre de Murray qui apparemment aurait déjà fait face à ce problème
Prouvant , dés lors , son incompétence du point de vue médical et à ce moment j'estime (si c'est prouvé) qu'il pourrait être considéré comme récidiviste.....

Qu'en pensez vous??????


BIZZZZZ


Miss Marple
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:50

Vite les filles la voiture tourne.....


C'est une note pour moi ce soir ou demain....


Philips



Tohme



Murray (peut être que MIKL lui a fait trop confiance par rapport au fait qu'il avait soigné J.B)

Je dois chercher car il parait que Murray ne pouvait plus exercer comme cardio depuis 2008!!!!!



BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:07

CLEA AU SECOURS, Je fais la bio James Brown pour arriver à expliquer le lien MUrray et qu'il est ce que l'on appelle membre des DR FEEL GOOD et c'est quoi JAMES BROWN SUR NOSTA ! Quel titre I FEEL GOOD!!!!!!J'hallucine affraid lol!

SO GOOD SO GOOD I GOT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:30

affraid tu commences à me faire peur Suzy Shocked affraid :fuite1:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: James Brown était empoisonné ?   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:36

James Brown était empoisonné ?

Fin légende de la soul James Brown était empoisonnée par les voleurs l'intention de déterrer la fortune qu'il avait enterré sur sa succession en Caroline du Sud , selon un exposé magnifique nouvelle .

anciens associés et choristes insister Parrain de la Soul reste devrait être exhumé pour les tests de toxicologie , après des rumeurs audience, il a été empoisonné avant sa mort le jour de Noël ( 25Dec ) 2006 .

Leurs revendications ont été sauvegardés par la veuve de Brown Tomi Rae Hynie , mais elle refuse d'aller au dossier sur le crime par crainte des voleurs tournera sur elle.

Dans un article du Globe sur le crime présumé , Hynie dit: «Je ne peux pas commenter sur ce à l'heure actuelle pour la sécurité de mon fils et moi . "

Mais Brown ancien associé Jacques Hollander n'est pas peur d'en parler .

Elle raconte la publication ", tests de toxicologie sur son corps , en particulier sur ses cheveux , serait facile de montrer si le poison a été administré à lui avant sa mort .

" L'autopsie n'a jamais été fait à l'époque, mais son corps doit être exhumé et celle menée aujourd'hui . "

Hollander insiste sur le fait qu'elle n'a jamais accepté l' énergie 73- ans, venait de mourir , en faisant valoir le fait que Brown se plaint de fortes douleurs abdominales dans les jours qui ont précédé sa mort devrait être étudiée.

Un nouveau film sur la vie de Brown, réalisé par Harrison Starks , scrute le mythe selon lequel l'étoile âme a été empoisonné .

Il dit: « La vraie question est de savoir qui a tué James Brown . "

Sa mort n'est pas la seule controverse tourbillonnant autour Brown - sa famille se battent encore fiduciaires de la succession sur la fortune de l'homme âme , et Hynie tente de prouver son jeune fils , James Brown II , est l'héritier légitime du chanteur.

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/was-james-brown-poisoned_1065285
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:31

il y en a qui disent que murray était son cardio..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!   JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin Brown "Neveu de Mike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: