resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ian Halperin

Aller en bas 
+7
AnnieRuOK
Clea
suzysuzon
anne
boston 76
tomatejoyeuse
Aimjee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

Madame est trop bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

mon bon coeur me perdra ha la la,
hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:22

je vais engager un détective privé alors, car moi, j'ai droit à DEUX câlins d'après Boston, mais si dans les 2 il y en a un très long, alors, je suis preneuse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:23

ps Boston, je n'ai pas été super sympa avec toi ma belle, on a fait un deal, je sors et j'ai droit à un câlin lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:29

Clea a écrit:
ps Boston, je n'ai pas été super sympa avec toi ma belle, on a fait un deal, je sors et j'ai droit à un câlin lol!

oui, alors j'espère que tu le fais ma belle, sinon pas de calin tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:20

heuuu un calîn à chaque fois que je sors Boston??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:19

non deux seulement , faut pas rêver non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:24

film | michael jackson

Les dernières années du roi de la pop
Dany Bouchard

13/01/2010 04h00

Nouvelle Commentaires
Envoyer Imprimer Taille A A A Coquilles Partager :
Facebook Digg Del.icio.us Google Stumble Upon Furl Newsvine Reddit Technorati Blinklist Feed Me Yahoo Ma.gnolia Simpy Squidoo Spurl Blogmarks Netvouz Scuttle rel="blank"Co.mments Tailrank Sitejot + Qu'est-ce que c'est ?

Les dernières années de Michael Jackson seront racontées à la télévision, dans un film de deux heures, signé par Ian Halperin.
Archives L’auteur Ian Halperin prépare un film sur les dernières années de Michael Jackson, Gone to Soon, qui devrait être diffusé à la télévision américaine, le jour du premier anniversaire de son décès.


Le film de deux heures est coproduit par la maison d’édition québécoise Transit et la maison de production Reveille, un ­studio de Los Angeles qui a travaillé sur des séries comme Ugly Betty, The Office et The Tudors.

« C’est l’idée de Ian, et c’est lui, avec son agent à New York, qui l’a présenté au ­diffuseur », indique Pierre Turgeon, le ­président et éditeur de Transit.

Le tournage du film a débuté il y a déjà plusieurs mois, alors même que le chanteur était encore en vie. Ian Halperin ­préparait alors son livre Michael Jackson, les dernières années, qui est apparu sur les tablettes des libraires quelques jours à ­peine après sa mort.

« J’ai enregistré toutes mes entrevues sur film », indique Ian Halperin, qui a ­passé du temps avec le chanteur, de 2005 jusqu’à sa mort.

« Il y a beaucoup d’entrevues avec ­Michael Jackson, dont certaines vont ­choquer le monde. Il parle beaucoup des ­allégations portées contre lui en 1993 et en 2005, que c’était une conspiration (montée) contre lui. ­­­»

Ian Halperin a réalisé des entrevues avec la plupart des collaborateurs du chanteur, y compris certains médecins. À ce jour, il a plus de 300 heures de matériel.

« On a des entrevues avec les policiers, les avocats et le père de Michael Jackson », précise Pierre Turgeon.

« Ça va donner une autre vision de ­Michael. Je vais montrer des documents de cour qui n’ont jamais été révélés », ­indique Halperin en soutenant que « plus de 600 M$ » sont disparus de la fortune du chanteur.

« J’ai trouvé des personnes qui ont pris de son argent », dit-il en qualifiant l’histoire de particulièrement « triste ».

Sur DVD et peut-être au cinéma

Une version finale du film devrait être prête dès le mois d’avril et le contrat de diffusion a déjà été signé avec une ­importante chaîne de télévision américaine, dont Ian Halperin préfère garder l’identité confidentielle pour le moment.

Le document devrait être diffusé le jour du premier anniversaire du décès de ­Michaal Jackson, le 25 juin 2010.

Selon Pierre Turgeon, qui détient les droits sur le film pour le Canada et la ­France, des discussions sont aussi en cours pour qu’il soit diffusé au pays.

Gone to soon (qui est aussi le titre d’une chanson de Michael Jackson, couchée sur l’album Dangerous en 1991), devrait ­ensuite sortir en DVD et peut-être au ­cinéma, « sur le modèle de This is it », ­indique ­Pierre Turgeon.

« This is it a fait des recettes évaluées à 200 M$, précise-t-il, et on se propose, nous, de faire 20 % de ça (40 M$) », estime-t-il.

Un dernier livre

Le battage autour du film coïncidera avec la sortie d’une nouvelle version du livre Michael Jackson, les dernières années.

Parallèlement au film, Ian Halperin, qui est aussi l’auteur d’une biographie controversée de Guy Laliberté, prépare également un nouveau livre, cette fois sur un homme politique américain.

Prudent, Ian Halperin refuse de confirmer le sujet de son prochain ­ouvrage, mais il indique qu’il s’agira alors de son dernier livre.

« Après, je me concentrerai sur les films », confie le journaliste québécois.
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Michael Jackson : Le téléfilm   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:36

http://www.starwizz.com/michael-jackson-le-telefilm-16670



Le roi de la pop est encore (et toujours) à l’honneur.

This is it n’a pas suffit.

Les fans pourront prochainement retrouver Michael Jackson sur leur petit écran, et ce grâce à Ian Halperin. Ce dernier aurait récemment fini de monter un téléfilm sur Bambi, intitulé Gone too soon et retraçant la vie du chanteur quelques années avant sa mort.

La diffusion serait prévue pour le 25 juin 2010, c’est à dire un an jour pour jour après le décès d’M.J.

En ce qui concerne la France, vous vous en doutez, il faudra probablement attendre un petit peu…

Affaire à suivre.


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

ouai ben si c'est pour le faire pour un homo folle qui court les hotels mitheux...il peut se faire voir ce sera plus constructif...en tout cas si c'est le cas,je lui souhaite de se faire choper ds une ruelle sombre
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:10

Tu peux peut être le remettre dans Halperin, Aimjee?????
Car c'est mis dans son topic

Entre nous, Halperin on dirait vraiment la "Diva psychopate" avec ses grosse lunettes, franchement il me dérange
vous savez c'est épidermique,il a l'air glauque je trouve
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:07

Fin décembre 2008, Ian Halperin annonçait au monde que Michael Jackson n’avait plus que 6 mois à vivre. 6 mois et un jour plus tard le « Roi de la pop » nous quittait. Après une enquête de 5 ans, Ian Halperin nous livre la vérité sur les dernières années de Michael, un thriller fort en suspens et rebondissements.

Je vous mets le lien audio du 1er chapitre du livre "LES DERNIERES ANNEES"


http://www.singledigital.ca/telecharger/chapitre-un-ian-halperin/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:51

Bon jusque là , il raconte ce que l'on sait déjà et ne semble pas taper sur le dos de MIKL

voici un autre lien


http://www.tradebit.com/tagworld.php/ian+halperin/3-Music


RIEN A VOIR mais en cherchant , j'ai trouvé un lien où qqu'un vend tout sur MIKL (interviews, passages télés, apparitions..)

http://jetzi-mjvideo.com/list/index.html
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:58

coool merci suzy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:13

Je pense à un truc avec Halperin dans la théorie du canular...
Et si cette hisoire de "MIKL n'a + que 6 mois à vivre faisait partie du canular, pour le préparer?????"
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:39














Je trouve que dans cette partie au tout début avec LIZ on dirait une loque:

Médicaments? Injections?....





Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:00

IAN HALPERIN TOUT LE MONDE EN PARLE



O.K O.K! mais au moins, il dit que MIKL n'était pas pervers avec les p'tits lous.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:35

holalaaa, ils ne se moquaient presque pas de lui autour de la table!!!!! :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:07

C'est vrai que c'est hard....C'est con car même si on en pense ce que l'on en pense...En tant que journaliste, tu laisses venir afin d'avoir ne fusse qu'un début d'info mais aujourd'hui comme je le dit toujours la sensation a pris la place de l'information.

Perso quitte à lui offrir un verre après, t'inquiète, je l'aurais cuisiné... mdr2

Aujourd'hui foot donc je serais là vers 20h45/21HHH YOUPI mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:29

Je pense que j'aurais eu beaucoup de questions aussi, malgré qu'il voyait qu'on se moquait de lui, et qu'on insinuait que son livre était de la m***e, il restait cool!

Il a reparlé du type qui travaillait pour Klein, c'est ce type qui lui aurait dit qu'il avait eu une aventure amoureuse avec lui! :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:05

oui Jason Pfeiffer qui est décédé depuis....


Et alors , Ian moi aussi j'ai eu une aventure avec MIKL et elle continue

Tu veux en faire un livre??? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:30




MICHAEL JACKSON | GONE TOO SOON
Ian Halperin présente son film
Marie-Joëlle Parent
11-06-2010 | 15h21

NEW YORK - Gone too soon, le film attendu du controversé auteur et cinéaste Ian Halperin sur Michael Jackson, a été présenté hier soir dans un club privé de New York. Au détriment de grandes révélations-chocs, l’oeuvre se veut un portrait positif de la star et une reconstitution bien étoffée de ses dernières années.
Le film de 88 minutes sera présenté à la télévision dans plus de 50 pays le 25 juin prochain, jour du premier anniversaire du décès du roi de la pop. Pourquoi pas en salles? «Parce que je voulais qu’il soit diffusé le jour de sa mort et partout dans le monde», explique Ian, qui dit pourtant avoir reçu des offres généreuses de producteurs tels qu’Harvey Weinstein.

Halperin promet depuis longtemps de révéler des faits inconnus dans ce film. Ce n’est pas réellement le cas. Ce qui fait la force du documentaire, c’est qu’il démêle et éclaire le brouhaha qu’ont été les dernières années de la star. Il reconstitue les événements minute par minute grâce à des images d’archives. Il nous amène même dans l’ambulance qui a transporté Jackson à l’hôpital ce jour-là.

De nombreux témoins

Il a aussi réussi à interviewer un nombre impressionnant de témoins et de membres de l’entourage de Jackson. Ils y passent tous. Que ce soit son gérant Frank DiLeo, qui se vide le coeur par rapport à la famille Jackson, ou l’avocat de la famille Brian Oxman. Il parle aussi à son butler, à Travis Payne le chorégraphe de This is it et à sa guide spirituelle, June Gatlin. La femme plutôt excentrique nous ouvre les pages de journaux intimes que Jackson lui a écrits. Elle confie à la caméra que Michael lui a révélé sa vraie voix, qui était beaucoup plus basse que celle que l’on connaissait.

Halperin pousse même l’exercice jusqu’à se faire passer pour un instructeur de canot gai canadien pour recevoir un entraînement de Lou Ferrigno. Le même entraînement auquel s’était soumis Jackson pour sa tour née This is it. C’est le passage le plus drôle du film. Difficile d’imaginer par contre que Ferrigno n’était pas au courant.

Extraits inédits

Ce qui ajoute au film, ce sont aussi des enregistrements audio jamais entendus auxquels il a eu accès. On ne sait pas comment par contre. On entend Jackson parler de l’enfance, de sa peur de la mort et de la traîtrise de ses proches. «Mais ça ne m’arrivera jamais», dit-il.

On l’entend aussi maudire la compagnie Pepsi. Son crâne s’était enflammé durant le tournage d’un commercial en 1984. «Je ne peux pas supporter Pepsi, j’ai détesté faire cette pub stupide ». C’est cet accident qui aurait mené à sa dépendance aux médicaments.

Halperin a accumulé plus de 300 heures de matériel qui se retrouveront en partie sur un DVD lancé à l’automne. Le film reprend le matériel de son livre paru en 2009 Michael Jackson : les dernières années. Le livre s’est retrouvé nº 1 sur la liste des « bestsellers » du New York Times. Il révélait entre autres dans cet ouvrage que Jackson était gai.

Boycottage

La première a eu lieu au National Arts Club près de Gramercy Park, un club privé pour amateurs d’art fréquenté par plusieurs vedettes. Des journalistes du New York Post, de de l’émission 20/20 d’ABC, du Brésil et de l’Europe étaient présents.

Ian Halperin, qui n’en est pas à sa première controverse, est conscient que plusieurs groupes et blogues appellent au boycottage de son film.

« C’est OK, c’est ça la liberté d’expression, a-t-il répondu avant la projection. Ces gens n’ont pas lu mon livre », a-t-il confié avant la projection.


http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2010/06/11/14355261-sun.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:31




MICHAEL JACKSON
Gone Too Soon sera diffusé au Québec
Dany Bouchard
16-06-2010 | 04h10


Le film Gone Too Soon de Ian Halperin sera diffusé au Québec, comme dans une cinquantaine d'autres pays, le jour du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson.

"On est en négociations actuellement avec trois diffuseurs et ça devrait se confirmer cette semaine ", indique Pierre Turgeon de la maison d'édition Transit, coproducteur du film avec Reveille Productions (qui a signé The Office aux États-Unis).

Le film sera diffusé le 25 juin dans une cinquantaine de pays. Pour le Canada et la France, les droits appartiennent à Transit.

"On a eu le DVD, la version finale, que la semaine dernière, indique M. Turgeon, joint à Paris. Les diffuseurs (québécois) veulent évidemment voir le produit avant de le mettre en ondes.

"Il y a aussi la question de la post-synchronisation. Je dois justement voir avec les gens de M6 (le diffuseur du film en France) si la post-synchronisation peut passer au Québec ou s'il faut en refaire une typiquement québécoise."


Entrevues inédites
Le film du controversé auteur Ian Halperin a été présenté la semaine dernière dans un club privé de New York, le National Arts Club.

Le film de 88 minutes explique les dernières années de Michael Jackson en proposant notamment des extraits d'entrevues inédites avec le chanteur, mais aussi des témoignages de plusieurs personnes de son entourage comme son gérant Frank DiLeo, l'avocat de la fa-mille, Brian Oxman, le chorégraphe de This Is It, Travis Payne, et sa guide spirituelle, June Gatlin.

Dans le film, le défunt Roi de la pop parle de l'enfance, de sa peur de la mort, et de la traîtrise de ses proches. Il peste aussi contre Pepsi, lui dont la chevelure s'était enflammée lors du tournage d'une publicité en 1984.

"Je pense que c'est un film qui va toucher les fans de Michael Jackson, anticipe Pierre Turgeon.

"Le film prouve que les accusations de pédophilie étaient complètement bidon. Le film de Ian remet plutôt les pendules à l'heure."

Le clan Jackson n'a pas tenté d'empêcher la diffusion du film, mais un groupe de fans multiplie les courriels de mises en garde auprès de la maison d'édition Transit.

"On a reçu plusieurs, plusieurs courriels d'un organisme, de gens de pays différents, qui disent faire partie d'une association comptant plusieurs milliards de personnes. Ils font des mises en garde très sévères contre la sortie du film qui, selon eux, ternirait l'image de Michael Jackson.

"Ils disent que de mauvaises choses vont nous arriver si on diffuse le film", explique M. Turgeon.

Inspiré de faits révélés dans le livre de Ian Halperin Michael Jackson: les dernières années, sorti l'an dernier, le film a bénéficié d'un budget d'environ 1 M$, selon Pierre Turgeon. Éventuellement, le film devrait aussi être disponible en magasin sur DVD.

"Le film This Is It a généré des revenus de 300 M$. (...) Si on arrive à ne générer que 10 % de ces revenus, ce sera quand même très acceptable", analyse ce dernier.


http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2010/06/16/14407296-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:47

j'espère que June Gatlin ne dévoilera pas des choses du journal privé, trop personnelles, des choses que Michael n'aimerait pas qu'elles soient dévoilées!

Perso, je la trouve très bizarre cette femme qui est Révérend, je ne la sens pas bien!

Je me demande ce que Diléo a dit sur la famille???

Bon ben de toutes façons, puisqu'il passera, je regarderai, je ne pourrai pas m'en empêcher Embarassed

Bisous Suzy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:29



Traduction Eva Léonetti ok1

Ian Halperin, auteur et directeur du nouveau documentaire "Gone Too Soon" nous rejoint maintenant. Merci d'être avec nous ce matin. Vous avez des informations dans votre documentaire sur la relation entre ce médecin et Michael.

Ian Halperin : Il y eu beaucoup d'idées fausses au sujet du rôle du Dr Murray. D'abord, la chronologie qu'il a donnée à la police quelques jours après la mort de Michael, était tout à fait fausse, elle était en contradiction avec ce qui s'est passé vraiment. J'ai obtenu la liste de ses appels, la confirmation que le Dr Murray a menti à la police sur ce qui s'est vraiment passé. Nous allons en découvrir plus à l'avenir, il y a quelques éléments dans le documentaire. Et comment Michael est vraiment mort n'a jamais été révélé auparavant. Comment le Propofol est arrivé dans l'estomac de Michael. Le rapport d'autopsie révèle clairement qu'il y avait du propofol dans l'estomac de Michael. Selon les experts dans mon documentaire, la seule explication est : soit Michael l'a avalé, soit quelqu'un a ouvert la bouteille, l'a mise dans sa bouche et lui a fait avaler. La théorie est que Dr Murray aurait pu le faire pour s'assurer que Michael était mort. C'est assez intéressant.

Jounaliste : C'est une bombe.

Ian Halperin : Le film comporte plusieurs bombes et c'est pourquoi je pense que le film est très important. J'ai reçu beaucoup d'offres pour faire ce film après la mort de Michael, tout le monde savait que j'avais des éléments, les plus grands producteurs d'Hollywood m'ont contacté mais je voulais prendre mon temps, le faire correctement et le sortir sur la bonne chaîne. Je suis très heureux que TV Guide le diffuse ce soir.

Journaliste : Quels morceaux allons-nous voir ce soir que nous n'avons jamais encore vus ?

Ian Halperin : Le film comprend beaucoup d'enregistrements secrets de Michael, beaucoup d'enregistrements audios, des choses qui vont stupéfier ses fans parce qu'ils ne l'ont jamais entendu parler ainsi avant.

Journaliste : Pouvez-vous me donner un exemple ?

Ian Halperin : Par exemple la publicité pour Pepsi. Michael dit clairement dans le film qu'il ne voulait pas faire de publicité pour Pepsi et en fait il dit qu'il n'aime le pepsi.

Journaliste : C'est enregistré ?

Ian Halperin : C'est enregistré, vous entendrez sa voix ce soir sur TV Guide à 21h.

Journaliste : Parlez-vous des choses qui l'ont tant tourmenté au cours des années, comme les accusations, y-a t'il de nouvelles séquences, de nouvelles interviews ?

Ian Halperin : C'est une bonne question. A l'origine, j'ai commencé cela parce que quand Michael a été acquitté des accusations de pédophilie, j'étais livide. En tant que père, je pensais que je clouerais Michael en quelques semaines et aujourd'hui je dois vous dire que je conclue que Michael n'a jamais molesté d'enfant. Il était la victime, les gens s'en sont pris à lui pour lui soutirer de l'argent et ruiner sa carrière et son oeuvre. Nous développons cela en détails dans le film. Je défends Michael Jackson parce que j'ai fait des enquêtes pendant des années, il n'y a pas la moindre preuve que le grand Michael Jackson était pédophile.

Journalise : Y-aura-t'il aussi de la bonne musique ce soir, allons-nous passer un bon moment en le regardant ?

Ian Halperin : Je ne possède pas le catalogue de la musique de Michael mais la musique dans le documentaire a été faite par un homme qui s'appelle ??? et qui a beaucoup travaillé à Broadway, il a fait quelques sons qui selon nous pourraient plaire à Michael. Mais le film ce concentre surtout sur le contenu et il va vous stupéfier pendant 2
heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Halperin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Halperin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: