resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ian Halperin

Aller en bas 
+7
AnnieRuOK
Clea
suzysuzon
anne
boston 76
tomatejoyeuse
Aimjee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:50

ça fait longtemps qu'on avait pas parler de ce ........., bin oui mj était gai joyeux heureux hihihihihihihi, quel naze, ça m'énnerve, mj n'était pas homo, franchement j'ai rien contre les homos ils sont comme tout le monde, je suis très ouverte d'esprit mais sincèrement si mj l'était je pense qu'il aurait eu le courage de le faire savoir, ce halperin me fait hérisser les poils celui là, il m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:18

boston 76 a écrit:
ça fait longtemps qu'on avait pas parler de ce ........., bin oui mj était gai joyeux heureux hihihihihihihi, quel naze, ça m'énnerve, mj n'était pas homo, franchement j'ai rien contre les homos ils sont comme tout le monde, je suis très ouverte d'esprit mais sincèrement si mj l'était je pense qu'il aurait eu le courage de le faire savoir, ce halperin me fait hérisser les poils celui là, il m'énerve

sans compter que les informations qu'ils avaient mentionnées sur son livre par rapport à l'autopsie... ne correspondent pas.
En ce moment il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:55

des nouvelles de MOnsieur??
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:56

non et tant mieux , moins je le lis mieux je me porte , ça va toi ? si tu veux on est sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:11

Ian Halperin - Page 3 RS-07-15-09-ian-halperin


pour celle oui celui qui le voudrait en fond d'écran sur son ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

tête de racaille ce mec, berk je veux vomir apportez moi une bassine, trop tard j'ai vomi par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:44

geniallllll !!! jkiiiiffffffffffffffffff !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:39

tu kiff halperin toi annie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:40

lol! lol! lol! merci tomate joyeuse, mais je vais te le laisser pour ton écran, je ne voudrais pas que tu penses que je te copie mdrrrrrrrrrrr Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandarina64

mandarina64


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Pays Basque

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:39

Coucou !!
Tout d abord, Bonjour, (j 'irais me présenter apres oups.... m en voulez pas !!)
J ai lu le bouquin de I.H et la seule chose que je peux retenir ..; c est ca facon d' innocenter M.j.
A l heure d aujourd hui beaucoup de mon entourage comme de tout le monde bave sur les histoires de pédophilies d'M.J.
Aujourd hui I.H m' a simplement apporté des arguments bétons pour débattre et convaincer de l'innocence d'M.J.
Meme si sa bave est vraiment déguelasse le long du livre, ce sujet la est (pour ma part) bien tissé.
Ne m'en voulez pas je porte pas I.H dans mon coeur, loin de la, il fait parti de toutes ces ordures qui ont bousillée M.J pour un les dollars.
Mais voila.... ma simple pensée, c est une ordure mais il a au moins ce "truc" il prouve l innocence d' M.J !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:34

Bonjour Mandarina, oui, c'est au moins une bonne chose pour Michael, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de gens qui parlent de lui comme d'un pédophile, si ce livre est lu par beaucoup, qu'il apporte au moins ça, mais pour le reste... je ne le conseille à personne.

Le livre d'Aphrodite Jones doit être bien pour ce que j'en ai entendu, il me semble que c'est "Conspiracy".

Merci de ton post et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:22

mandarina64 a écrit:
Coucou !!
Tout d abord, Bonjour, (j 'irais me présenter apres oups.... m en voulez pas !!)
J ai lu le bouquin de I.H et la seule chose que je peux retenir ..; c est ca facon d' innocenter M.j.
A l heure d aujourd hui beaucoup de mon entourage comme de tout le monde bave sur les histoires de pédophilies d'M.J.
Aujourd hui I.H m' a simplement apporté des arguments bétons pour débattre et convaincer de l'innocence d'M.J.
Meme si sa bave est vraiment déguelasse le long du livre, ce sujet la est (pour ma part) bien tissé.
Ne m'en voulez pas je porte pas I.H dans mon coeur, loin de la, il fait parti de toutes ces ordures qui ont bousillée M.J pour un les dollars.
Mais voila.... ma simple pensée, c est une ordure mais il a au moins ce "truc" il prouve l innocence d' M.J !!!

si tu savais à quel point je hais ce mec, à part prouver l'innocence d'mj , il déblatère des conneries plus grosses que lui, et crois moi je ne lui verserais pas un centime pour son bouquin, il peut mourir de faim, salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
mandarina64

mandarina64


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Pays Basque

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:15

Je te rassure Boston je n ai pas acheté ce bouquin, ma mere la recupere dans une chambre d hotel ou elle bosse.... alors j ai pas résister... Mais je te comprend aussi. On ne change pas d avis sur une personne qui fait mal à ceux qu on respecte, qu on estime , qu on aime.
Pour moi, I.H est comme les autres, conclusion facile mais M.J est une vrai machine à sous ou le jackpot est quasi assuré... Tu sais ces gens dorment pas bien la nuit... On ne vit pas éternellement sur le malheur des autres...
Enfin, je dis ca je dis rien.... Comme je te l ai dit je vois juste "bien dévlloppé" les cotes des proces ou il met Au Grand Jour l innocence d' M.J...
Désolé Boston, j ai senti t' avoir énervé c etait pas mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

Ne t'inquiète pas Mandarina, notre Boston est toujours comme ça Wink mais chuuuttt je ne t'ai rien dit parce que si elle l'apprend, j'ai des risques pour mes bras et mes jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:33

mandarina64 a écrit:
Je te rassure Boston je n ai pas acheté ce bouquin, ma mere la recupere dans une chambre d hotel ou elle bosse.... alors j ai pas résister... Mais je te comprend aussi. On ne change pas d avis sur une personne qui fait mal à ceux qu on respecte, qu on estime , qu on aime.
Pour moi, I.H est comme les autres, conclusion facile mais M.J est une vrai machine à sous ou le jackpot est quasi assuré... Tu sais ces gens dorment pas bien la nuit... On ne vit pas éternellement sur le malheur des autres...
Enfin, je dis ca je dis rien.... Comme je te l ai dit je vois juste "bien dévlloppé" les cotes des proces ou il met Au Grand Jour l innocence d' M.J...
Désolé Boston, j ai senti t' avoir énervé c etait pas mon but...

oh non pas du tout ma belle, excuse moi si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon attention, c'est juste ma façon de parler pas de panique, et excuse moi encore, bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:35

Clea a écrit:
Ne t'inquiète pas Mandarina, notre Boston est toujours comme ça Wink mais chuuuttt je ne t'ai rien dit parce que si elle l'apprend, j'ai des risques pour mes bras et mes jambes lol!

vas y ma poule remets en une couche pour qu'elle est peur, hihihihihihihi, toi alors au contraire dis lui que c"'était pas mon attention
et pour tes bras et tes jambes tu sais très bien pourquoi tu les perdras n'est ce pas, il n'y aura qu'une seule et unique raison hein cléa ?????
allez bisous ma belle
fait chiez je bosse aujourd'hui, pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:33

Clea a écrit:
http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/09/10/michael-jackson-bestattung/biograf-ian-halperin-behauptet-sarg-leer.html

voici le lien

Il est d'un kitsch !!!! quelle harmonie dans le choix de ses vêtements ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:05

Very Happy oui Suzy, et splendides lunettes Very Happy

oui Boston, j'en rajoute une couche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! non Mandarina, je te rassure, c'est sa façon de parler mais elle n'est pas méchante, faut s'y faire quoi lol!

Et pour les bras et les jambes, ben si on retrouve Michael, on n'a pas intérêt à lui tourner autour car il est réservé pour Boston, sans quoi, elle se transformera en casseuse d'os, donc nous voilà prévenues lol!

Bon Boston, ça va, sur le coup je me suis bien rattrapée??? lol!
J'aurai droit à deux câlins de MJ alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:21

oui ma cléa, tu auras deux calins hihihihihih, je t'adore tu es trop drole, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

Mesdames et Mesdames , profitez c'est le grand jour , un jour exceptionnel qui restera à jamais gravé dans les annales du forum

[size=24]BOSTON PARTAGE MIKL!!!!!! :[/size]lol!:


Oui vous avez bien lu, celà ne se passera qu'une fois dans l'année! que dis je dans le siècle et je dirais même plus dans le millénaire...


Allez , roulez jeunesse prenez vos tickets à la caisse.... lol! on ne pousse pas , on ne pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:21

non mais c'est parce que je ne sais plus comment s'est venu d'ailleurs, cléa as du etre super sympa avec moi pour que j'accepte qu'elle fasse un calin à mj ( attention je parle de calin normal, quand on se tient dans les bras)
oh la j'aurais du me taire moi oh lalalalalala
bon allez , je suis d'une humeur super ce soir, et vous toutes sur ce forum qui travaillait très dure pour retrouver mon mj chéri, et bien vous aurez toute le droit de lui faire un calin
voilà c'est dit,
mais attention , pour cela il faut que vous me le retrouvez, disons que c'est une récompense hihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

super la recompense boston !

autant agiter une carotte devant le nez d'un âne pour qu'il avance !!!

t'es dur en affaire ma grande ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

fait comme tu le sens, si ça t'interesse pas , pas de soucis, un calin en moins et toc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:04

boston 76 a écrit:
fait comme tu le sens, si ça t'interesse pas , pas de soucis, un calin en moins et toc


tu déformes mes propos !!! bien sur que je prend tu rigoles ou quoi !!!

c'est juste que ca fait déjà 4 mois qu'on cherche ! resultat que dalle !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:08

oui bin cherche plus hihihihihihihihihihi
après le calin je compte en minute, celle qui arrive à le retrouver en premier aura le droit de le tenir plus longtemps dans ses bras, j'espère que ça sera moi hihihihihiih

bonne chance, good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Ian Halperin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Halperin   Ian Halperin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Halperin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: