resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fils de Marie Osmond se suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le fils de Marie Osmond se suicide Empty
MessageSujet: Le fils de Marie Osmond se suicide   Le fils de Marie Osmond se suicide Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:58

Par Stephen M. Silverman et Mike Fleeman
Les dernières nouvelles de
Mise à jour 3:09 p.m. HE 27 février 2010
Fils adolescent Marie Osmond, Michael Blosil, s'est tué en sautant de sa mort vers 9 h le vendredi à Los Angeles, rapporte Entertainment Tonight, qui cite le frère de Marie, Donny Osmond, comme disant, "S'il vous plaît priez pour ma sœur et sa famille."

Selon ET, Michael a laissé une note expliquant qu'il avait l'intention de mettre fin à sa vie après une longue bataille contre une grave dépression qui l'avait laissé, selon lui, se sent comme si il n'avait pas d'amis et ne pourrait jamais entrer po

En 2007, Michael, puis 16, est entré dans une clinique de désintoxication. Sa mère dit à l'époque: «Mon fils Michael est un jeune homme étonnant, illustré par son courage à faire face à ses problèmes. Comme sa mère, je ne pourrais être plus fier de lui. "

La raison de la visite en cure de désintoxication n'a jamais été divulguée. Michael est l'un des huit enfants Osmond a soulevé avec son ex-mari Brian Blosil.

En Mars 2009, Marie dit aux gens que Michael semblait tourner autour de sa vie. Il terminait sa dernière année d'études secondaires tout en vivant avec sa mère à Las Vegas, où elle et Donny titre d'un spectacle.

«Je ne pourrais pas être plus fière de lui, dit Marie à l'époque. "He's got a 3.9 GPA à l'école secondaire. Il regarde des bourses à certains collèges merveilleux."

Un représentant de Donny and Marie Osmond a confirmé aux gens que le spectacle, à l'Hôtel Flamingo a été annulée samedi soir. Il est déterminé combien de temps le hiatus restera en vigueur.

Marie Osmond, l'un des neuf frères et soeurs de race Utah-Osmond, commença à se produire avec ses frères à l'âge de 3. Elle a été très franc sur les procès de sa propre vie sous les projecteurs.

Dans son mémoire de 2001 "Behind the Smile, at-elle détaillé de son combat contre la dépression post-partum après la naissance de son fils Matthew. Elle a également révélé qu'elle avait été agressée sexuellement dans son enfance.

Elle n'a pas identifié son agresseur, mais ont dit qu'ils n'étaient pas membres de la famille.

En 2006, rep Marie a nié que le chanteur avait tenté de se suicider, en attribuant des rapports sur Osmond à l'accouchement qu'elle a subi.

©️ 2010 MSNBC Interactive
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le fils de Marie Osmond se suicide Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Marie Osmond se suicide   Le fils de Marie Osmond se suicide Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:42

Publié 27 Février 2010 en:
R Hart


The Jacksons et les Osmonds étaient liés dans les années 1970 au cours de leurs respectives .... Peaks And Again durant les pires moments de leur désespoir
Comme Marie Osmond souffre à travers le suicide tragique de son fils, Michael Blosil, qui s'est donné la mort le vendredi après avoir lutté avec la dépression pendant des années, il est presque inquiétant de penser à sa déclaration après la mort de Michael Jackson en Juin 2009.

À un certain niveau, il semblerait que la famille Jackson et la famille Osmond aurait peu en commun. Pendant que Michael Jackson et les Jackson 5 étaient connues pour la danse et R & B, Marie Osmond et de la famille Osmond étaient connus pour être un pays «petit bout et un peu rock and roll». Et, on le devine, il ya peu dans le crossover Jackson et les bases de fan Osmond.

Et pourtant, à la fois les Jacksons et les Osmonds étaient étroitement liés comme des actes pop puissante famille des étoiles dans les années 1970.

Après la mort de Michael Jackson, Marie Osmond a donné une déclaration émouvante et sincère sur le roi de la pop.

Osmond dit: «Je pense que ce qui m'a le plus touché au sujet des funérailles de Michael était quand sa fille s'avança et dit que c'était un si bon papa», dit Marie. "Le plus triste pour moi, c'est que les gens que j'ai grandi dans cette affaire, les gens que j'aime, ils sont partis. Je sais ce que la perte est, je sais ce que cela signifie de perdre vos parents. Pour lui faire perdre ainsi jeunes que je connais va être très dur pour ces jeunes. Donc, j'espère qu'ils ont l'appui dont ils ont besoin pour traverser cette période difficile ».

Reconnaissant le défi unique que le visage kids Jackson, Osmond a dit aussi: «En tant que mère ... J'ai huit enfants ... c'est très différent d'être l'enfant d'une célébrité qu'il ne l'est d'être une célébrité enfant».

Que la mort tragique des deux Michael Jackson ainsi que Michael Blosil démontrer, le phénomène de la célébrité n'est certainement pas un antidote aux défis de la vie quotidienne. Alors que l'impact négatif potentiel d'être né dans une famille de la célébrité est discutable, les paroles de Marie Osmond sur la mort de Michael Jackson et ses enfants prennent un sentiment ce soir, presque surréaliste.

Le Osmonds toujours essayé de promouvoir une vie saine et propre. Mais celles-ci et les Jacksons ont dû faire face à la douleur énorme, peut-être comme prix de leur renommée et le succès. Et ce soir, Marie Osmond douleur semble avoir été étrangement pressenti par ses paroles, après les funérailles de Michael Jackson.

Source: ET Online Staff »,Marie Osmond souvenir Michael Jackson",
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Marie Osmond se suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non Michael ne s'est pas suicidé
» Peter Lopez ex avocat de MJ, décédé (suicide d'après les 1ères constatations)
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» y aurait il un autre film en prépa ????
» Lisa Marie Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: