resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 y aurait il un autre film en prépa ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:42

Charmante idée ! mais delà à dire que c'est son fils ??????????

http://www.staragora.com/news/un-nouveau-film-sur-michael-jackson-avec-son-fils-pour-jouer-le-role/345107
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:10

ils devraient se mettre à jour car omer a démenti etre son fils, quelle bande de naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: omer fils caché ?????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:25

ils insistent vraiment la dessus !
et la famille est ravie ?????


http://fr.news.yahoo.com/74/20090923/ten-omer-batthi-va-jouer-le-rle-de-son-p-3362cef_1.html
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:43

ouai bin qu'ils fassent ce qu'ils veulent, money money money, ça vous arrive d'écouter ABBA ?
j'aime bien cette chanson, et je m'en tape de leur film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

boston 76 a écrit:
ouai bin qu'ils fassent ce qu'ils veulent, money money money, ça vous arrive d'écouter ABBA ?
j'aime bien cette chanson, et je m'en tape de leur film


t'as passé une mauvaise journée ???
t'as le morale dans les chaussettes ??
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:59

j'ai le moral dans les chaussettes, je sature et je crois que si je ne trouve pas un indice dans peu de temps, je vais lacher l'affaire, mais bon c'est peut etre une baisse de moral, mais je commence à en avoir marre de tout ces menteurs comme klontz et cassandra, les journalistes pareils, enfin bref marre de tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

boston 76 a écrit:
j'ai le moral dans les chaussettes, je sature et je crois que si je ne trouve pas un indice dans peu de temps, je vais lacher l'affaire, mais bon c'est peut etre une baisse de moral, mais je commence à en avoir marre de tout ces menteurs comme klontz et cassandra, les journalistes pareils, enfin bref marre de tout


j'avais bien compris ! il faut parfois laisser du lest pour revenir plus fort
avec d'autres idées ! je crois que toute cette histoire n'est pas finie !
encore trop d'ombre mais rassures toi le monde est rempli de requins !
il faut savoir faire la part des choses et éviter de s'arreter sur ce genre de personne qui de tt facon formule leur histoire à leur sauce !
tt benef pour eux mais en attendant nous on continue à souffrir en s'accrochant à ce genre de dingue qui divulgue que menssonges et calomnies !
mm si il beneficie de la protection des témoins nul ne le divulguera ca restera un mystère fini aucune chance à moins que....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:18

oui, ça ira mieux , j'ai parfois une baisse de morale, parfois je me dis que ce qu'on fait c'est comme si on taper notre cul parterre, quand on voit que la police arrête l'enquête alors que bientot on en sait plus qu'eux, que la mytho dit qu'elle lui parle tous les jours, ça m'énerve, MJ mérite mieux, alors tu as raison , il faut que je me remette sur les rails, déja je vais m'occuper du cas klontz et cassandra, il faut que je réfléchisse comment on peut les démasquer, bon bin voilà je me suis trouvé un but. Mais ma baisse de moral est surtout du que j'ai de moins en moins d'espoir que MJ est vivant et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:22

boston 76 a écrit:
oui, ça ira mieux , j'ai parfois une baisse de morale, parfois je me dis que ce qu'on fait c'est comme si on taper notre cul parterre, quand on voit que la police arrête l'enquête alors que bientot on en sait plus qu'eux, que la mytho dit qu'elle lui parle tous les jours, ça m'énerve, MJ mérite mieux, alors tu as raison , il faut que je me remette sur les rails, déja je vais m'occuper du cas klontz et cassandra, il faut que je réfléchisse comment on peut les démasquer, bon bin voilà je me suis trouvé un but. Mais ma baisse de moral est surtout du que j'ai de moins en moins d'espoir que MJ est vivant et ça m'énerve.


te comprend tt à fait pour moi aussi parfois
mais depuis le début on joue avec nos nerfs !
mais je reste persuadée qu'il est tjs là
reste encore trop d'ombre sur cette affaire alors reste parmis nous tu arrives à faire un boulot formidable on à tous besoin de tes théories
ca ira mieux demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:29

bon bin ça fait déja plaisir qu'il y en a encore qui croit que mj est toujours là, ça me redonne un coup de fouet, bon bin on va y aller alors, je vais essayer de pas lacher le morceau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: ................   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:02

boston 76 a écrit:
bon bin ça fait déja plaisir qu'il y en a encore qui croit que mj est toujours là, ça me redonne un coup de fouet, bon bin on va y aller alors, je vais essayer de pas lacher le morceau


TU EN DOUTAIS????Boston...ca ne te ressemble pas!!!Tu m'inquiètes.... Shocked
Bien entendu qu'on a ttes ( sur le forum) encore l'espoir de voir un jour éclater la vérité.Et que celle ci soit qu'MJ soit encore parmi nous.C'est clair que certains jour on a ttes un p'tit coup de mou.Le découragement,face à la lenteur générale de ts les "acteurs" de cette histoire.Mais il faut qu'on fasse preuve de patience,de GRANDE patience.Honnètement,c'est aller contre nature pour moi,mais le jeu en vaut la chandelle,non?!
JUSQU'AU BOUT BOSTON.....Compriiiiiiiiiiiiiiiiiis????
ROMPEZ!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

oui, mais tu me laisses MJ si on le retrouve alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:00

boston 76 a écrit:
oui, mais tu me laisses MJ si on le retrouve alors lol! lol!

Ah non,mais je vous jure....sacrée toi!!!
Tout les sujets sont bons pour remettre ça sur le tapis....
lol!
Te laisser MJ?Voyons voir Rolling Eyes
Bon disons que je te laisse...........actuellement.......

LE DROIT DE LE RETROUVER!!!! lol!

y aurait il un autre film en prépa ???? Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aurait il un autre film en prépa ???? Empty
MessageSujet: Re: y aurait il un autre film en prépa ????   y aurait il un autre film en prépa ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y aurait il un autre film en prépa ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson aurait rêvé d'entreprendre des études
» mikl aurait été cloné !!
» site de psychologie, MJ aurait pu créer twitter?
» Prince,Paris,Blanket
» LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: divers-
Sauter vers: