resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le post de beLIEve

Aller en bas 
+11
boston 76
reverdy
Clea
suzysuzon
magsef
MJ-For-Ever
paixa
Prue07
giveintome
beLIEve
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:14

Pourquoi tu ne répond pas aux questions?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:14

beLIEve a écrit:
Je ne veux pas me justifier sur quoi que ce soit.
J'ai essayé de vous aider mais vous ne voulez apparement pas de mon aide.
Je serais sur d'autres forums. Ce n'est malheureusement pas comme cela que vous avancerez. A votre avis, pourquoi croyez vous que l'enquête avance aussi bien? grâce aux informateurs. Ouvrez les yeux s'il vous plait.
De plus, j'ai lu Mademoiselle Aimjee que cela faisait longtemps que vous ne croyiez plus au canular et que vous pensiez réellement que M.Jackson soit mort. très bien c'est votre droit. Fermez le forum. Je sais pas comment pouvez vous continuer à ecrire ici alors que vous n'y croyiez plus. Vous êtes entrain de faire perdre la foi à tous vos membres.
Ce n'est pas contre vous, mais pensez à eux et non plus à vos propres convictions.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre recherche.
On se verra peut être le 25 JUIN prochain si vous n'avez d'ici là pas perdu la foi.

Amicalement.

Je trouve que c'est baisser les bras un peu vite face à une certaine adversité...
En parlant des membres qui perdraient la foi soi disant à cause d'Aimjee, ce n'est pas vrai n'inversons pas les rôles
Tu as dit Believe que tu étais une personne sensible, je crois
Permets donc à Aimjee de l'être également fasse à des choses qui la dépasse (je veux dire par là face à d'éventuels mensonges) donc ne renversons pas la vapeur de manière à ce qu'Aimjee puisse peut être être mal jugée par les membres
Certains ici ne te jugent pas comme je te l'ai dit et ne jugent pas non plus Aimjee

Si il faut continuer le combat, ce n'est pas de cette manière que nous y arriverons si tu pars à chaque réflexion...
Il faut savoir dans quel camp on se trouve et ne pas déserter au premier tir...il en a fallu plus à M.J....
C'est dommage , c'est ta décision cependant si tu es venu(e) sur ce forum c'est que tu y as trouvé des choses intéressantes également
Ne tentons pas de mettre le souk.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:15

haaaa non, je ne suis pas d'accord moi pour que le forum soit fermé, j'y viens chaque jour!!!!!

Aimjee, même si elle ne pense pas que Michael soit vivant, n'a jamais interdit aucune idée sur le forum, la grande majorité sont pourtant en faveur de Michael encore en vie!

Tous les avis y sont autorisés, l'humour dont on a bien besoin par moments, y est autorisé... il ne faut pas dire que le forum doit fermer parce que Aimjee pense que Michael n'est plus, de toutes façons, ce qu'on cherche la vérité, dans un sens ou dans un autre, c'est LA vérité que l'on voudrait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:15

c'est vrai que la fermeture du forum est tentante car c'est un repère à gros(ses) mythomanes ...Et j'en ai un peu marre.
T'es pas la 1ère tu seras pas la dernière.Te reste 5 mois pour continuer ds ton barratin et après tu n'auras qu'à créer un autre pseudo avec d'autres dates du genre juillet 2011 ou décembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:17

C'est spécial comme attitude mais bon....

Allez les filles , baissons pas les bras je vais vous mettre une petite berceuse pour que vos rêves soient doux
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:17

De plus, il y a des liens qui se créent sur le forum, ça se sent quand on lit les posts, alors non, il ne faut pas suggérer de fermer ce forum No
Revenir en haut Aller en bas
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:18

Je ne veux pas que un des membres soit jeté a cause de moi. Surtout si c'est une personne de confiance.
Voila mon point de vue. je ne suis pas là pour discuter de ma fiabilité mais lorsque quelqu'un vous tend la main il faut la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:18



Bonne nuit et bonne journée à vous demain

Allez hop ! DODO Filez dans vos chambres

Bisous à tou(te)s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:19

Aimjee a écrit:
c'est vrai que la fermeture du forum est tentante car c'est un repère à gros(ses) mythomanes ...Et j'en ai un peu marre.
T'es pas la 1ère tu seras pas la dernière.Te reste 5 mois pour continuer ds ton barratin et après tu n'auras qu'à créer un autre pseudo avec d'autres dates du genre juillet 2011 ou décembre 2012...

ho non Aimjee, il ne faut pas faire ça s'il te plaît!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:19

Bonne nuit Suzy, gros bisous à demain Wink fais de doux rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:20

quelle attitude ?
Je suis mdr avec son temps limité...elle n'a pas pu s'empêcher de revenir tellement elle a vu qu'elle était le centre du forum puisque son barratin a ce but...
bizard ouai comme elle se mouille pas Marie.C'est bien ça ton prénom ?Tu me dis rien sur l'adresse que j'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:22

Bon j'avoue que ça j'y ai pensé aussi Aimjee, je voulais aller voir dans l'autre post mais pas eu le courage, me semblait avoir lu que believe ne pouvait se connecter qu'une heure et demie par jour et puis je reviens et je la lis Smile
Revenir en haut Aller en bas
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:22

Aimjee a écrit:
c'est vrai que la fermeture du forum est tentante car c'est un repère à gros(ses) mythomanes ...Et j'en ai un peu marre.
T'es pas la 1ère tu seras pas la dernière.Te reste 5 mois pour continuer ds ton barratin et après tu n'auras qu'à créer un autre pseudo avec d'autres dates du genre juillet 2011 ou décembre 2012...

Je maintiens ma tête parce que c'est celle qu'on me donne tout simplement. Malheureusement rien est aussi simple.
Je suis en phase avec vous dans le sens qu'enormément de personnes mentent et se servent du canular pour manipuler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:23

Clea a écrit:
Bon j'avoue que ça j'y ai pensé aussi Aimjee, je voulais aller voir dans l'autre post mais pas eu le courage, me semblait avoir lu que believe ne pouvait se connecter qu'une heure et demie par jour et puis je reviens et je la lis Smile

une heure trente d'affilée. Pas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:23

beLIEve a écrit:
Je ne veux pas que un des membres soit jeté a cause de moi. Surtout si c'est une personne de confiance.
Voila mon point de vue. je ne suis pas là pour discuter de ma fiabilité mais lorsque quelqu'un vous tend la main il faut la saisir.


nous voulons bien la saisir mais soulfunky ... on cherche juste un arrangement pour que vous et soulfunky puissiez vous connectez afin de ne pas avoir ce genre de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:23

ok j'avais mal lu alors
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:24

beLIEve a écrit:
Je ne veux pas que un des membres soit jeté a cause de moi. Surtout si c'est une personne de confiance.
Voila mon point de vue. je ne suis pas là pour discuter de ma fiabilité mais lorsque quelqu'un vous tend la main il faut la saisir.

Ce qui me dérange dans tes propos (tu peux me renvoyer la balle , je n'ai que des défauts!!!! lol! °


C'est le fait que tu sembles posé(e) mais que dés que ça rite BARDAFF!
Comme je l'ai dit, à ce stade je pense qu'il faut chercher en prenant ça comme une enquête, un roman ce que l'on veut de façon à ne pas être pertubé(e) par les dires d'un(e) ou de l'autre
Il faut avancer..
Si tu as des certitudes de ce que tu avances, c'est ton droit le plus strict simplement si tu es ABSOLUMENT CERTAIN(E), CONVAINCUE de tes sources et de tes dires, il faut te blinder plus...

C'est un peu comme si tu venais dire que Jésus est de retour bientôt, il faut respecter les gens qui doute mais savoir aussi que tu risques de ne pas être cru(e)

Pierre disciple de Jésus , fondateur de l'Eglise , se cachait après la crucifixion donc même lui a du se blinder
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:24

beLIEve a écrit:
Je ne veux pas que un des membres soit jeté a cause de moi. Surtout si c'est une personne de confiance.
.

dans ce cas à ta prochaine connection tu auras une autre ip sinon vous serez banni toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:25

believe puisque tu es encore là tu peux répondre à nos questions stp?
Revenir en haut Aller en bas
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:26

Aimjee a écrit:
quelle attitude ?
Je suis mdr avec son temps limité...elle n'a pas pu s'empêcher de revenir tellement elle a vu qu'elle était le centre du forum puisque son barratin a ce but...
bizard ouai comme elle se mouille pas Marie.C'est bien ça ton prénom ?Tu me dis rien sur l'adresse que j'ai donné ?

Ecoutez, je vois pas de quoi vous parlez et je n'ai pas envi de le savoir. Parce que cela ne m'interesse pas. Vous parlez de confitentialité... et je vois que vous ne la respectez pas non plus. Je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:26

beLIEve a écrit:
Clea a écrit:
Bon j'avoue que ça j'y ai pensé aussi Aimjee, je voulais aller voir dans l'autre post mais pas eu le courage, me semblait avoir lu que believe ne pouvait se connecter qu'une heure et demie par jour et puis je reviens et je la lis Smile

une heure trente d'affilée. Pas par jour.

oh purée c'est de plus en plus ridicule...J'espère que tu crois à tes conneries au moins,ça te laissera au moins la gentillesse comme qualité :mouaimouaio1:
Revenir en haut Aller en bas
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:27

Aimjee a écrit:
beLIEve a écrit:
Je ne veux pas que un des membres soit jeté a cause de moi. Surtout si c'est une personne de confiance.
.

dans ce cas à ta prochaine connection tu auras une autre ip sinon vous serez banni toutes les 2.

Ne vous en faites pas pour cela. De toutes les manières, je ne reviendrais pas ici. N'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:28

dsl mais il y a un problème a propos de l'I.P? vous pouvez vraiment pas la changer?
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:29

bon bah pas de réponse.. je me coucher alors...
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:30

paixa a écrit:
dsl mais il y a un problème a propos de l'I.P? vous pouvez vraiment pas la changer?
expliquez nous au moins pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de beLIEve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de beLIEve
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de fleurd'ange
» je ne trouve plus le post avec les pseudos
» Topic de Diana Ross
» POST DE REVERDY LE SCANDALE LES DERNIERS MOMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: