resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le post de beLIEve

Aller en bas 
+11
boston 76
reverdy
Clea
suzysuzon
magsef
MJ-For-Ever
paixa
Prue07
giveintome
beLIEve
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:16

Aimjee a écrit:
tu la vois où son email ?

tu l'avais mis. et tu l'a enlever. tu me l'envoie par mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:27

Prue07 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Bon désolée mais Soul dans tout celà quelqu'un AnnieRu ou autre peut se renseigner???

Je pense qu'il faut avoir son explication (bien que si son I.P soit chopé, elle n'en a pas à donner...)

Nous ne savons pas qui est Believe ? et pour l'instant aucune preuve formelle que l'IP de soul à été piraté ! Car les adresses IP ne sont pas vue par les membres !
Alors comment Believe à pu pirater l'adresse IP de soul ???
Et quand Aimjee lui demande de pirtater une autre adresse IP comme par hasard elle ne sait pas le faire ! bizarre de chez bizarre !!!

Donc pour l'instant je trouve toute cette histoire bizarre !!!!

toi tu commence à me faire chier, ok, déja tu rajoute de l'huil sur le feu, comme ça believe se fait virer, j'espère que t'es contente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:31

Aimjee a écrit:
l'IP n'est pas banni,juste le pseudo donc Soulfunky peut venir et l'autre mytho qui pirate des adresses sans problème et bien elle n'aura qu'à le refaire,comme ça on verra que ce n'est pas elle !
merci de rester cool,on va pas se prendre le chou pour une tarée...
chacun est libre de croire ce quil veut mais moi je ne veux pas que mon forum soit un ridicule parmis les autres qui laisse la part belle aux détraqués.Je déteste le mensonge,on a viré fleurange pour ça donc elle a le droit au même dénouement.

oui mais comment on le sait qu'elle ment on en a pas la preuve , et tu vois bien que c'est pas soul, donc pourquoi pirater une ip pour nous faire gober des trucs, elle aurait pu prendre un pseudo tout simplement

mais bon fleurange a eu le temps de rester plus longtemps sur le forum, et si certaines ne jetais pas de l'huile sur le feu en criant à la mytho tout de suite sans la laisser parler, elle ne serait peut etre pas banni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:31

soulfunky a écrit:
Aimjee a écrit:
tu la vois où son email ?

tu l'avais mis. et tu l'a enlever. tu me l'envoie par mp stp?

soulfuncky moi je suis sure que c'est pas toi believe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:15

on reste calme merci ! Je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule !Je n'ai besoin de personne !
Je ne banni par Soulfunky "dans le doute" mais j'avoue que je n'en ai pas trop ! Les membres ne peuvent pas voir les ip des autres et en plus qd on lui demande d'en prendre 1 autre elle ne sait plus....si ça ne vous suffit pas....
En tout cas ça serait cool de rester calme Boston,tu demande à ce qu'on respecte ton point de vue alors fais de même avec celui de Prue ! Tu es libre de croire que Michael a une informatrice Française pris au hasard au détriment de sa sécurité,comme nous le sommes d'avoir des doutes sur ce soit disant piratage d'ip !
Je sais que tu es sanguine,je le suis aussi,mais de là se prendre la t^te de la sorte pour une telle connerie !Surtout que tu as son email à l'autre dingo,donc tu es tout à fait libre de poursuivre ta correspondance....
Est ce que ça vaut le coup de bousiller une bonne ambiance pour ça ???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:17

oui bin prue elle en rajoute un peu aussi, oh et pis zut, aller je laisse parler prue elle a raison c'est une mytho tout le monde est mytho comme ça vous etes contents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:20

boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
l'IP n'est pas banni,juste le pseudo donc Soulfunky peut venir et l'autre mytho qui pirate des adresses sans problème et bien elle n'aura qu'à le refaire,comme ça on verra que ce n'est pas elle !
merci de rester cool,on va pas se prendre le chou pour une tarée...
chacun est libre de croire ce quil veut mais moi je ne veux pas que mon forum soit un ridicule parmis les autres qui laisse la part belle aux détraqués.Je déteste le mensonge,on a viré fleurange pour ça donc elle a le droit au même dénouement.

oui mais comment on le sait qu'elle ment on en a pas la preuve , et tu vois bien que c'est pas soul, donc pourquoi pirater une ip pour nous faire gober des trucs, elle aurait pu prendre un pseudo tout simplement

tout à fait,elle aurait tout à fait pu juste faire un autre pseudo avec sa propre ip,ou utiliser un proxy pour brouiller les pistes ou pirater une ip mais de qq1 autre que le forum...comme quoi il y a pleins de choses à faire ! Pourquoi pirater pirater l'ip d'un membre ,ip que personne d'autre ne voit à part moi ?


mais bon fleurange a eu le temps de rester plus longtemps sur le forum, et si certaines ne jetais pas de l'huile sur le feu en criant à la mytho tout de suite sans la laisser parler, elle ne serait peut etre pas banni

fleurange est restée plus longtemps car elle a avoué et donné une explication.Elle a été viré qd elle a recommencé sans raison et sans s'expliquer.ça aurait été pareil pour beLIEve.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:23

bon c'est pas la peine que j'use ma salive toute façon tu l'as bannis, mais bon me dis pas que si des membres n'avaient pas jeter de l'huile sur le feu tu l'aurais banni tout de suite,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:30

Les filles , vous vous rappeller que BEILIVE nous a dit hier soir qu'ont ne pouvait pas ecrir a mike pour le soutenir , et bin yen as qu'il l'ont fait par leur propre moyens , allez voir dans "videos que je trouve" j'ai posté une video ou les fans ecrivent a mike , regardez bien les dates des lettres. la video est celle ou je dit "question a 2 euros".


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:07

boston 76 a écrit:
Prue07 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Bon désolée mais Soul dans tout celà quelqu'un AnnieRu ou autre peut se renseigner???

Je pense qu'il faut avoir son explication (bien que si son I.P soit chopé, elle n'en a pas à donner...)

Nous ne savons pas qui est Believe ? et pour l'instant aucune preuve formelle que l'IP de soul à été piraté ! Car les adresses IP ne sont pas vue par les membres !
Alors comment Believe à pu pirater l'adresse IP de soul ???
Et quand Aimjee lui demande de pirtater une autre adresse IP comme par hasard elle ne sait pas le faire ! bizarre de chez bizarre !!!

Donc pour l'instant je trouve toute cette histoire bizarre !!!!

toi tu commence à me faire chier, ok, déja tu rajoute de l'huil sur le feu, comme ça believe se fait virer, j'espère que t'es contente

mdr3 mdr3 mdr3 Franchement cela me fait rire cette réaction !!!!

Je ne met pas de l'huile sur le feu ! Je ne fait que constater la situation qui est si risible, et sache que Aimjee n'a pas besoin de mon avis pour diriger son forum.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut sans se tirer dans les pattes !!!

Si Believe comme tu dit est si "honnête" elle reviendra !!!

Non mais franchement s'emballer pour une personne qui débarque et ne répond pas formellement aux questions ! et donne des explications dont la plupart sont déjà en circulation sur le net ! Ouah quel scoop

bref, moi je reste zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

on va régler ça sur msn, pas sur le forum ya assez d'ennervement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

Alors trouvé un moyen de cacher l'adress ip de tout le monde. je veux plus rien risquer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44

soulfunky a écrit:
Mise au point :
Jai toujours été honnête avec tout le monde! Je suis sur les forums depuis le 25 juin et vous pensez reellemnt que j'ai que ca a foutre de venir ici sous un autre pseudo vous dire des conneries?????? jsuis déçue!
j'en ai pas dormi de la nuit avec cette histoire à la con. vous pensez que ca me fait rire? personnellemnt si je voulais vous faire une blague à la con je n'irai pas sur ce forum. je me sens bien ici, enfin je me sentais bien. Fraznchement pour ceux qui ont cru que c'était moi, c'est parceque vous ne me connaissez pas.

j'ai été humilié et pourri. et je ne le souhaite à personne

je suis pas quelqu'un de méchante et qui veut simplemnt découvrir la vérité comme toute les personn qui sont ici sur ce forum. Si je sens encore cette haine envers moi, je demanderais à Aimjee de me supprimer.
J'ai jamais été aussi mal a laise de toute ma vie

Gros bisous ma belle

On va réussir à faire comprendre à tout le monde que tu n'as rien à voir avec l'autre membre

Ce qui t'arrive est horrible comme les gens victimes d'uurpation d'identité dans la vie réelle.........et ils ont beau se défendre parfois personne ne les croit

Mais j'ai total confiance en toi ma belle et tu as tout mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:45

Je ne suis ni le Bon Dieu , ni devin et c'est le cas pour tous et toutes sur ce forum...

Les propos échangés et le ton employé par NOUS TOUTES laisse peu d'espoir à la tolérance

Reprenons nous S.V.P, celà doit en refroidir plus d'un(e) et ce n'était pas le but du forum

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:26

suzysuzon a écrit:
Je ne suis ni le Bon Dieu , ni devin et c'est le cas pour tous et toutes sur ce forum...

Les propos échangés et le ton employé par NOUS TOUTES laisse peu d'espoir à la tolérance

Reprenons nous S.V.P, celà doit en refroidir plus d'un(e) et ce n'était pas le but du forum

Bonne nuit

Je suis tout à fait d'accord avec toi Suzy.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:38

Bon déjà bonjour a tout le monde.
soulfunky je voudrais juste te dire que je ne suis pas contre toi et que je suis persuadée que tu n'as rien a voir dans cette histoire.


Pour ce qu'il en est de l'histoire avec beLIEve je suis d'accord avec Boston, c'est une erreur de l'avoir bannie.
Je dit sa sans jugé Aimjee parce que je ne voudrais pas qu'elle croit que je lui en veux mais je dit juste que vous vous êtes emballées trop vite !
Sa ne nous aurait rien couté de laisser beLIEve encor un peu sur le forum pour voir ce qu'elle nous raconte.
Et puis ce n'est pas la peine de dire que si elle est honnête elle va revenir, NON parce qu'elle ne va pas s'embêter a revenir 50 000fois sur un forum qui ne veux pas l'écouter, elle va aller sur d'autres forums qui eux se montreront peut-être plus ouverts envers elle.

Bref, je ne dit pas que vous n'êtes pas ouverts, mais vous avez tendance a juger trop vite, si sa ce trouve elle ne mentais pas et on a laissé passer une chance, elle nous tendait la main et on ne la pas saisie.

Si nous virons chaques personnes qui nous dit que Michael est vivant, alors on pourrait tous être virées..
Faites attention, il ne faut pas que notre peur de nous tromper nous rendent aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:21

Bonjour tous le monde ,

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Michael-Forever , donnons lui tous une chance , nous sommes tous réunis pour Mike ,faisons le pour lui , ne penssons qu'à lui , c'est notre but.
Mike n'aimerais pas que tous le monde ce déchire pour sa , alors gardez tous la foie.

BISOUS a tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:38

je l'ai déjà dit : je n'ai plus banni,après qu'elle revienne ou non,si vous voulez des mythos c('est facile à trouver,il y en a pleins les forums !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:44

bonjour,oui moi je suis ok !! ,laissons là parler,elle était courtoise elle répondait à toutes les questions....je dis avec une certaine réserve malgré tout ,que si s'était vrai ce qu'elle racontait ,ça serais quand même le comble...svp aimjee débannie là juste quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:46

ah désolée aimjee on n'a du posté en même temps ,je navais pas lu ce que tu avais écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:58

pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:54

Je viens de faire un tour sur le sujet "SOUL/BE" , Et je suis horrifier!!!! , Ou sont passées les personnes marantes , gentilles , remarcable et aimant MIKE plus que tout quand je suis arrivée sur ce forum ????????? ,
Mais qu'es ce qui vous arrivent ????????

Croyez vous qu'une histoire pareille et stupide surtout , doit brisée toute l'amitiée que vous avez entre vous ?
Il y a toujours une solution a des problémes , mais il n'y pas de solution pour réparé une amitiée brisée.
L'amitiée est une chose si rare et si beau dans la vie apres l'amour . Peu etre que BELIEVE est une menteuse , peu etre que BELIEVE n'est pas une menteuse , seul l'avenir pourra nous le dire , mais ne cassées pas tout a cause de cette histoire. Cette histoire est un obstacle a franchir avec sagesse comme vous l'avez toujours fait jusqu'a maintenant , et c'est pour sa que ce forum a tenus jusqu'a mainenant.

Ce forum aimjee , tu l'as crées pour l'amour de MIKE , Si nous nous sommes tous inscrit sur le forum d'aimjee , C'est pour l'amour de MIKE , et si ce forum est devenue un forum extraordinaire , c'est grace a vous toutes et tous , parce que a ce forum vous lui avez incorporez une ambiance qu'aucun n'autre forum ne pourrais avoir ,
"l'amitiée".

Alors pour l'amour de MIKE , faite la paix , continuons main dans la main , ne nous arrettons pas a cet obtacle, il faut allez de l'avant.



BISOUS A TOUTES ET A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:43

reverdy a écrit:
Je viens de faire un tour sur le sujet "SOUL/BE" , Et je suis horrifier!!!! , Ou sont passées les personnes marantes , gentilles , remarcable et aimant MIKE plus que tout quand je suis arrivée sur ce forum ????????? ,
Mais qu'es ce qui vous arrivent ????????

Croyez vous qu'une histoire pareille et stupide surtout , doit brisée toute l'amitiée que vous avez entre vous ?
Il y a toujours une solution a des problémes , mais il n'y pas de solution pour réparé une amitiée brisée.
L'amitiée est une chose si rare et si beau dans la vie apres l'amour . Peu etre que BELIEVE est une menteuse , peu etre que BELIEVE n'est pas une menteuse , seul l'avenir pourra nous le dire , mais ne cassées pas tout a cause de cette histoire. Cette histoire est un obstacle a franchir avec sagesse comme vous l'avez toujours fait jusqu'a maintenant , et c'est pour sa que ce forum a tenus jusqu'a mainenant.

Ce forum aimjee , tu l'as crées pour l'amour de MIKE , Si nous nous sommes tous inscrit sur le forum d'aimjee , C'est pour l'amour de MIKE , et si ce forum est devenue un forum extraordinaire , c'est grace a vous toutes et tous , parce que a ce forum vous lui avez incorporez une ambiance qu'aucun n'autre forum ne pourrais avoir ,
"l'amitiée".

Alors pour l'amour de MIKE , faite la paix , continuons main dans la main , ne nous arrettons pas a cet obtacle, il faut allez de l'avant.



BISOUS A TOUTES ET A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

snif snif snif un peu tard pour moi, puisque boston ne veut plus être mon amie !!!!

Tu as raison reverdy !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:00

Tu as tout-à-fait raison Reverdy, je te rejoins complètement.

Nous aimons toutes venir nous retrouver ici, j'espère de tout mon coeur que nous allons continuer comme nous l'avons fait jusque là, dans la bonne humeur, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

oui c'est vrai que je trouve dommage cette ambiance à cause de cette histoire...pourvue que l'on retrouve celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de beLIEve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de beLIEve   Le post de beLIEve - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de beLIEve
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de fleurd'ange
» je ne trouve plus le post avec les pseudos
» Topic de Diana Ross
» POST DE REVERDY LE SCANDALE LES DERNIERS MOMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: