resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sa tombe accessible bientot au public !!

Aller en bas 
+14
reverdy
soulfunky
Prue07
Evy
Clea
giveintome
fleurange66
keepthefaith
makeachange
suzysuzon
Michael-forever
Aimjee
boston 76
anne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:54

Aujourd'hui, on vient aussi d'apprendre que sa tombe sera désormais bientôt accessible au public

michael repose depuis le 3 septembre dans le cimetière de Forest Lawn à Gelndale, en Californie. Jusqu'à présent, son mausolée, mise sous surveillance, était accessible qu'à sa famille et à ses proches, mais selon TMZ, il devrait désormais être accessible au public.

La famille Jackson aurait donné son accord pour ouvrir à la visite le mausolée. Il se dit aussi qu'il faudra sans doute payer pour se recueillir sur sa tombe


http://fr.news.yahoo.com/45/20091111/ten-michael-jackson-sa-tombe-accessible-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:58

bin voyons, pourquoi pas, puré ils tirent profits sur tout, ils m'écoeurent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:25

attendons d'être sûr avant de crier au scandale,c'est sûrement une news de tabloid,c'est un cimetière pas un parc d'atraction
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:26

en tout cas ils en seraient capable ces rapaces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:40

Honnêtement venant de la famille Jackson sa ne m'étonne même pas mais sa me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:46

certes mais cela reste un cimetière qui ne leur appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:37

Ce serait dommege, pas étonnant mais comme dit Aimjee: WAIT AND SEE ET.....ECONOMISONS DES THUNES!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

oh puré si j'avais les thunes j'y serais partie depuis longtemps, pfffffff
pourquoi c'est si loin, la galère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:57

noooooooooooooooooooooon
je ne me recueillerai pas sur une tombe vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:18

Ta raison makeachnge.

Tu fais bien de me le rapeller car en ce moment il m'arrive de lacher et de perdre espoir !

Mais j'arrive a me resaissir parfois et me dire que Michael est encore parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20

Michael-forever a écrit:
Ta raison makeachnge.

Tu fais bien de me le rapeller car en ce moment il m'arrive de lacher et de perdre espoir !

Mais j'arrive a me resaissir parfois et me dire que Michael est encore parmis nous !
beh un ptit coupd'mou?
beh si tu veux te faire un cinoche avec une vieille de 30 ans au CGR, on peut aller se voir this is it ensemble si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:21

Mdr une vieille de 30ans toi vieille ? nimporte quoi !lol

et oui j'ai un gros coup de mou aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

makeachange a écrit:
noooooooooooooooooooooon
je ne me recueillerai pas sur une tombe vide!

et bien moi j'irais m'y recueillir un jour sur cette tombe, et imaginons un instant qu'il soit vraiment parti hein !!!!!!!!
de toute façon vide ou pas , ce sera mon lieu de pélerinage quand j'aurais la tune, chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:40

Moi aussi je voudrait aller m'y receuillir !
Car je sait qu'au fond il existe une chance pour que Mike soit vraiment parti et que donc il soit enterré la bas, et si un jour j'ai la chance d'y aller, je ne pourrait pas ne pas le faire en me disant que Michael n'est pas dedans, si j'ai la chance j'irais, car je veut me receuillir pour lui et (peut-etre) auprès de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:40

Michael-forever a écrit:
Moi aussi je voudrait aller m'y receuillir !
Car je sait qu'au fond il existe une chance un risque oui...pour que Mike soit vraiment parti et que donc il soit enterré la bas, et si un jour j'ai la chance d'y aller, je ne pourrait pas ne pas le faire en me disant que Michael n'est pas dedans, si j'ai la chance j'irais, car je veut me receuillir pour lui et (peut-etre) auprès de lui !

ici aussi on ira dès qu'on aura les $$$$ donc pas demain la veille mais j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:11

je respecte vos choix les filles.
Moi je fais partie des gens qui ne se recueillent jamais sur une tombe, ne vont jamais au cimetière, n'offrent pas des fleurs aux morts.
à coté de ça je prie (je suis croyante), et je pars du principe que je n'ai pas besoin d'être près d'un corps pour communiquer avec lui... j'espère choquer personne! je suis triste qu'en france il soit interdit de répandre les cendres des morts incinérés ou ils le souhaitent, ou d'être gardées chez un proche. maintenant, on a pour obligation de laisser reposer des urnes dans des cimetières..même quand on est mort, on ne décide pas de notre sort...
y'a un truc qui m'insupporterait , c qu'on m'apporte desfleurs sur ma tombe...je préfère qu'on me témoigne de l'affection de mon vivant...
donc bah valà, tite divergence d'opinion la dessus. mais je respecte et peut comprendre que des gens aient besoin de se recueilllir sur des tombes(et arrête de t'enflammer comme ça boston lol)
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:04

je suis assez d'accord avec makeachange...

pour le reste, je crois encore que cette histoire de tombe de MJ est un peu trop floue...


les rapports d'autopsie étaient très ambiguës, le cercueil n'était pas ouvert pendant les cérémonies, et au départ il était question me semble-t-il de ne pas divulguer l'endroit où MJ serait "enterré" pour ne pas qu'il y ait des risques que "sa" tombe soit pillée ou dégradée... et à présent non seulement on sait où c'est mais aussi on pourrait éventuellement payer pour pouvoir y aller et s'y recueillir....???


sais pas... je trouve louche... je m'interroge...


en plus, comme vous disiez, ça risque de devenir un vrai "parc d'attraction" si cela devient ouvert à tous publics...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:53

makeachange a écrit:
je respecte vos choix les filles.
Moi je fais partie des gens qui ne se recueillent jamais sur une tombe, ne vont jamais au cimetière, n'offrent pas des fleurs aux morts.
à coté de ça je prie (je suis croyante), et je pars du principe que je n'ai pas besoin d'être près d'un corps pour communiquer avec lui... j'espère choquer personne! je suis triste qu'en france il soit interdit de répandre les cendres des morts incinérés ou ils le souhaitent, ou d'être gardées chez un proche. maintenant, on a pour obligation de laisser reposer des urnes dans des cimetières..même quand on est mort, on ne décide pas de notre sort...
y'a un truc qui m'insupporterait , c qu'on m'apporte desfleurs sur ma tombe...je préfère qu'on me témoigne de l'affection de mon vivant...
donc bah valà, tite divergence d'opinion la dessus. mais je respecte et peut comprendre que des gens aient besoin de se recueilllir sur des tombes(et arrête de t'enflammer comme ça boston lol)
bises les filles

je suis ok avec toi mais l'1 n'empêche pas l'autre .Je ne vais pas attendre d'aller là-bas pour penser à lui mais j'aimerais l'approcher au moins 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:34

tout a fait d'accord avec toi makeachange,,,les recueil c'est pas pour moi non plus.. quand ont parle et prie pour quelqu'un et bien c'est avec le cœur que cela se fait...par la simple pure d'une penser,,voila! peu importe l'endroit ou que tu sois( j'espère ne choquer personne) mais pour ma pars ont peu dire adieu a un être cher a partir de notre chez sois! car leur âme est partout!
Wink mais pourquoi merde parlons nous de cela, mike est VIVANT ne pas abandonner nos espoir les filles tout de même Sad
aller continuons nos recherche sur Google, nous finirons bien par trouver un indice bordel de merde!

fleurange
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:36

bin oui alors , t'as raison fleur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:05

J'adore ta façon de nous remonter le moral fleurange
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:26

Payer pour une tombe vide Shocked non merci pas pour moi lol! lol! j'ai autre chose à faire de mes sous en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:02

Ca me paraît tout de même bizarre, de quel droit les Jackson pourraient demander de payer la visite dans un cimetière?
Qu'ils demandent à ce qu'on ne puisse pas entrer ok, mais se faire payer, le pourraient-ils?

Il faut faire attention avec les médias.

Quoi qu'il en soit, si c'est vrai, alors là, je trouve ça dégoûtant.

Chacun pense et ressent les choses, je ne vais pas souvent au cimetière sur mes parents ou mon fiancé, mais il m'arrive parfois d'en ressentir le besoin, je comprends donc que certaines personnes qui aiment Michael auraient envie d'aller se recueillir, je ne trouve pas ça cool que ce soit interdit au public, bon j'imagine que ça serait infernal si c'était tous les jours, mais je pense que ce serait bien qu'ils ouvrent à certaines dates, au moment des vacances...

Maintenant, bien sûr, je parle pour les personnes qui sont certaines qu'il est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:08

pour ma part bien sûr je respecte tout à fait le besoin des gens à parfois aller se recueillir "auprès" de ceux qui ne sont plus à leurs côtés... je pense qu'on a tous plus ou moins expérimenté le perte de quelqu'un et en effet chacun réagit à sa façon...

le fait de penser ou pas que MJ n'est plus là est une toute autre question bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa tombe accessible bientot au public !! Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa tombe accessible bientot au public !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombeau de Mike
» La tombe gravée?
» j-1 ! bientôt !
» Dr Murray qualifié de danger public
» Un futur film "réalisation du reve de Mike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: