resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sa tombe accessible bientot au public !!

Aller en bas 
+14
reverdy
soulfunky
Prue07
Evy
Clea
giveintome
fleurange66
keepthefaith
makeachange
suzysuzon
Michael-forever
Aimjee
boston 76
anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:31

boston 76 a écrit:
makeachange a écrit:
noooooooooooooooooooooon
je ne me recueillerai pas sur une tombe vide!

et bien moi j'irais m'y recueillir un jour sur cette tombe, et imaginons un instant qu'il soit vraiment parti hein !!!!!!!!
de toute façon vide ou pas , ce sera mon lieu de pélerinage quand j'aurais la tune, chacun fait comme il veut

Eh bien que de points communs aujourd'hui ma Boston!!!!
J'suis tu vas rire(ou pas) à nouveau d'accord avec toi.
Vide ou non je m'y rendrais dés que possible,car qui peut affirmer avec certitude,que des preuves comme quoi MJ est tjrs parmis nous,nous seront fournies un jour?!
Personne...alors dans le doute,je préfèrais m'y rendre pour avoir ma conscience tranquille et de cette façon lui rendre hommage à ma manière.C'est propre à chacun ce genre de choses...
A moins de d'ici là,la preuve soit faite....
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:38

Je suis d'accord Evy , je pense exactement comme toi sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:46

Clea a écrit:
Ca me paraît tout de même bizarre, de quel droit les Jackson pourraient demander de payer la visite dans un cimetière?
Qu'ils demandent à ce qu'on ne puisse pas entrer ok, mais se faire payer, le pourraient-ils?

Il faut faire attention avec les médias.

Quoi qu'il en soit, si c'est vrai, alors là, je trouve ça dégoûtant.


oui clea cette histoire je la trouve tellement bizarre que je suis quasi sur qu'il s'agit d'un mensonge des médias histoire de salir un peu plus la famille JACKSON, après avoir détruit Mike apparemment elle veut aussi détruire les membres de sa famille en inventant d'horrible chose comme cette CO******

non mais sérieux où on va ?????? demander de payer pour se rendre sur une "tombe" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore il ne serait pas dans un cimétière mais dans un lieu qui lui est dédié à la rigueur je dis bien à la rigueur, j'aurai rien contre mais là dans un cimétière ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:47

Mad payer pour aller se recueillir sur sa tombe !!!! n'importe quoi déjà que nous sommes tristes ! en plus je peut pas aller aux Etat-Unis, mais moi je préfère allumer une bougie et mettre une photo de MJ à côté et hop mes pensées vont vers lui, et je peux me recueillir dans l'intimité, et sans payer!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:23

vous imaginez que l'on va "célébrer" les 6 mois de sa disparition à Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:34

oops 6 mois que mj nous à quitter ??? eh bien ma peine est comme au premier jour ou j'ai appris cette mauvaise nouvelle ! le temps passe mais la peine est toujours là.

bisous Aimjee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:46

vous imaginez que l'on va "célébrer" les 6 mois de sa disparition à Noel...

Oui Aimjee, je m'étais fait cette remarque aussi, qu'à Noël, ça ferait pile 6 mois puisque du 25 juin au 25 décembre, il y 6 mois!

Pour revenir sur le fait de payer pour se recueillir sur la tombe de Michael, moi aussi Giveintome, je me méfie de ce genre de nouvelles, c'est vrai ce que tu dis, ils ont détruit Michael eux aussi, et maintenant, ils ne savent pas quoi dire sur la famille Jackson, qu'ils soient comme ils soient, ce n'est pas une raison pour les "casser" ou se moquer d'eux!
Il faudrait qu'ils arrêtent un peu!!!

Ils font ça avec Brithney Spears, Lyndsay Lohan (sais pas comment ça s'écrit au juste) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:03

6 mois pile au 25 décembre; mj qui était trés chiffre, cela pourrait il vouloir signifié quelque chose ???

bises les filles coucou Cléa tu vas bien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:20

Aimjee a écrit:
vous imaginez que l'on va "célébrer" les 6 mois de sa disparition à Noel...

Espérons qu'on aura tous un Mike bien vivant dans nos chaussons cette année lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:44

Coucou Earth Song, ça va merci ma douce.

bisous :flower:

Ho Giveintome, un flash spécial le matin de Noël en se levant, quel beau cadeau ça ferait hein ma belle drunken drunken drunken

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:12

en effet... avec un tel cadeau on aurait besoin de rien d'autre!!!!
l'amour et la bonne santé d'un être généreux à travers le monde en fait!


sinon, pour les 6 mois pile, c'est vrai que c'est à souligner...
je sais pas... en jours, si j'ai bien compté, enfin je pense, ça représente 194 jours...
mais 1+9+4=5....????

et quid de cette date de 2012? et d'autres dates???


mais honnêtement je pense que tout doit être calculé avec précision...

c'était lesquels déjà les chiffres qui apparaissaient sur le dirigeable dans This is It??? vais tenter de les retrouver....


1,9,3 peut-être????
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:12

désolée me suis un peu écartée du sujet d'origine de ce post du coup....

oups.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:18

pas grave keepthefaith.

je ne sais pas le chiffre sur le dirigeable dans this is it, je ne peux pas t'aider.

C'est vrai que Michael et les nombres... Wink

Ceci dit, c'est vrai que nous n'aurions pas besoin d'autre cadeau si en se levant le matin de Noël, on entendait que Michael avait refait surface hi hi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:56

sa tombe bientot accessible au public..... et ben y manquait plus que ça tient! et en plus l'entrée payante! ils nous prennent vraiment pour des jambons ma parole!!!
Je trouve ça limite irrespectueux envers lui No
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: La tombe de Michael sans surveillance?   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:30

La tombe de Michael sans surveillance?


Tombeau de Michael Jackson n'est plus gardé exclusivement, selon RadarOnline.


The Jacksons il ya un mois retiré leur gardien de sécurité propres allant de la veille sentinelle à son tombsite Forest Lawn. Ils se sont arrangés pour Forest Lawn sécurité de surveiller le site pendant 12 heures par jour, selon le site.


Mais Forest Lawn Memorial Park
a décidé d'attribuer de nouveau ses effectifs et le site n'est plus exclusivement surveillées. Corps de Jackson se trouve dans l'une des terrasses du mausolée de Holly Lacs.


Le tombeau est limitée à 12-15 visiteurs. Autres personnes désireuses de présenter leurs hommages doivent clair avec le siège de la chaîne en peluche cimetière de Glendale.


Jackson est mort subitement l'an dernier d'une crise cardiaque liée à une intoxication par un anesthésique. Sa mort était attribuable à un homicide et son médecin personnel, Conrad Murray, a été inculpé d'homicide involontaire dans l'affaire.



http://www.monstersandcritics.com/people/news/article_1539777.php/Michael-Jackson-s-grave-goes-unguarded?utm_source=MichaelJacksonfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fans de Michael Jackson auraient donné jusqu'à 3000 livres de pots de vin pour jeter un oeil à la dernière demeure de la star à Glendale, en Californie.   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:28

http://in.news.yahoo.com/139/20100328/906/ten-mj-fans-paying-3k-pounds-bribes-to-s.html

Sun, Mar 28 02:25 PM

Londres, Mars 28 (ANI): Fans de Michael Jackson auraient donné jusqu'à 3000 livres de pots de vin pour jeter un oeil à la dernière demeure de la star à Glendale, en Californie.
La famille du chanteur dit être furieuse que les fans aient jonché le tombeau de marbre à Forest Lawn Memorial Park, avec prise de photos irrespectueuses.

"La famille estiment que certains anciens membres du personnel qui ne sont plus de la sécurité, ont fait de la contrebande avec les fans pour les visites et les chargeant jusqu'à 3000 livres pour avoir ce privilège," The Daily Star a cité une source proche de la famille comme le disant.

"Les fans prennent en souvenirs et posent pour des photos inappropriées ou même des photos irrespectueuses près de la tombe de Michel. C'est devenu complètement incontrôlable. Les photos de la dernière demeure de Michael ont été relevées sur les sites web sur le net et ça commence vraiment à énerver la famille.

"Puis il ya la de quoi s'inquiéter pour la sécurité. Il ya un risque que les fans pourraient rayer ou endommager le tombeau en marbre de Michael ou à emporter des souvenirs laissés par des amis et la famille.

"La famille est en train de prendre des mesures pour réduire drastiquement le nombre de personnes pouvant visiter le site d'enfouissement de Michael et la sécurité a été renforcée. Dans le cadre des nouvelles mesures, la liste des personnes effectivement autorisées à pénétrer dans le mausolée va maintenant inclure la famille et aucune personne d'autre ", a ajouté la source. (ANI)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:24

REBELOTE!



La dépouille de Michael Jackson ne restera plus dans l'ombre. C'est ce que vient de décider le frère du Roi de la Pop, Randy. Le clan Jackson qui avait sécurisé le périmètre de la sépulture a accepté d'ouvrir l'endroit de recueillement aux fans du feu-chanteur.

Toutefois, cette décision ne fait pas l'unanimité. Notamment, chez les voisins de tombe du cimetière de Forest Lawn. Le petit-fils de l'acteur culte Clark Gable a fait savoir son mécontentent au cas où la pierre tombale de MJ soit accessible pour tous. L'héritier désirerait que le cimetière reste privé et voudrait que son papy acteur repose en paix, sans les cris hystériques des fans de Michael !

Ca peut se comprendre...

http://www.ninapeople.com/la-tombe-de-michael-jackson-bientot-171-ouverte-187-au-public--a38358.html
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:17

Coucou !!!!!


@ http://www.examiner.com/x-36751-Canada-Celebrity-Headlines-Examiner~y2010m5d22-Michael-Jacksons-grave-to-be-moved


Michael Jackson grave peut être déplacé vers un nouvel emplacement si les la famille Jackson l'intention d'ouvrir le site d'enfouissement de la "Roi de la pop"Pour le visionnement public.

Comme un jour moderne "Vallée des Rois", section privée cimetière de Forest Lawn (où Jackson est maintenant placé) est un sanctuaire dans une zone à accès strictement contrôlé.

Cela rend la tombe d'une situation particulièrement mauvaise pour tout événement public, et les familles des titulaires d'autres sont moins enchantés par une décision de rendre publics, "qui veulent protéger la vie privée ils ont planifié et payé.

Depuis sa création, le cimetière a été très discret, refusant de déclarer publiquement exactement qui y est enterré.

Bill Martin, porte-parole de "Forest Lawn" dit CNN en Juillet de l'an dernier, "Nous tenons à la vie privée de nos familles clientes en très haute estime." Il ya certaines zones et les types de biens qui ont un accès limité. "

Lorsque le premier média spéculé où l'icône pop a été d'être enterré, on a pensé qu'il pourrait être mis au repos dans le parc commémoratif de Hollywood Hills, où Tito Jackson Delores femme (Dee Dee) est la pensée d'être enterré.

En fin de compte, il a été décidé que le reclus parfois "Vie privée" chanteur serait placé dans la zone réglementée au cimetière de Forest Lawn, au lieu de il est des domaines plus grand public.

Près d'un an plus tard, cependant, Randy Jackson a lancé une campagne publique pour commémorer le "Wanna Be Startin 'Somethin'" chanteur sur sa tombe, un endroit qui peut être mieux servis par une pierre tombale de moins privées.

La famille Jackson est maintenant confronté à la perspective de progresser MJ dans une moindre privé / espace plus approprié, la ferraille l'idée d'un regroupement tombe, ou de continuer à faire pression sur le cimetière et passer sur le autres familles qui souhaitent garder le sanctuaire privé.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:59

Purée , ils sont grave dans la family : qu'on le laisse tranquille une fois pour toutes!

Si j'avais fait partie de sa famille, je l'aurai fait inhumé dans un endroit paisible avec des fleurs de laurier , de lavande, des lilas, des lupins (j'adore les lupins), des lys, des bleuets ,des oiseaux de préférence face à une étendue où se couche le soleil

et j'aurais fait croire qu'il avait été incinéré pour qu'on lui foute la paix! SOIT




MJ fans seek permission to visit grave on his death anniversary

London: Michael Jackson’s fans are fighting for access to the singer’s grave after cemetery officials imposed strict rules to visit. A fan group called ‘Justice4MJ’ plans to make a visit to the singer’s mausoleum in California on June 25 to mark his first death anniversary.

But they’re fighting with authorities who are cracking down on the number of mourners at the site. Guards have been instructed to ask anyone loitering to leave

http://www.mumbaimirror.com/article/4/201006012010060102065101bc81516d/Homer-voted-greatest-character-in-tV-and-films-in-last-20-yrs.html

EN RESUME


Les fans de MIKL se livrent à une bataille pour avoir accès à sa tombe (contre les règles strictes imposées par le cimetière)
Un groupe de fans nommé"Justice pour MIKL" prévoit de faire une visite au mausolée le 25/06 pour marquer le 1er anniversaire de sa disparition
Ils devront affronter les autorités qui vont sévir sur le site. Les gardes ont reçu des instructions pour empêcher quiconque d'approcher
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:03

Coucou !!!!!


@ http://carnetspeople.blogspot.com/2010/06/michael-jackson-les-fans-doivent-partir.html



Le cimetière où Michael Jackson est enseveli lance une nouvelle vague de répression sur les fans - et fait activement renvoyer les personnes restant devant le mausolée de MJ.

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 0528-m10


Selon des sources au cimetière de Forest Lawn, à Glendale, la sécurité a été informé que les fans de MJ ne sont plus autorisés à se rassembler sur la terrasse du mausolée de MJ. Ceux qui s'attardent leur sera demandé de partir.

On ne sait pas pourquoi Forest Lawn fait le ménage - en particulier parce que les fans ont visité le site d'enfouissement régulièrement depuis que MJ à déménagé l'année dernière.

Et maintenant - avec le premier anniversaire de la mort de Michael approche à grands pas - le groupe de supporters Justice4MJ est préoccupé par leurs plans de se recueillir dans le mausolée le 25 Juin.

Un porte-parole pour le groupe nous dit qu'ils espèrent que Forest Lawn «prendra en considération> les centaines de fans venant de partout dans le monde pour présenter leurs hommages.


BISOUS BISOUS BISOUS LES MISS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:27

hum la photo de TMZ elle me...je sais pas trop quoi dire,mais je suis triste !
En tout cas même si je comprends cette envie de l'approcher il faudrait arrêter ce bordel,ça ne ressemble à rien et surtout pas aux volontés de Michael...brrrr
tout ce qu'on va gagner c'est encore moins de droits
Revenir en haut Aller en bas
koulio02

koulio02


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : 02

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:36

désolé si ce n'est pas posté au bon endroit . déplacer si nécessaire .

a l'heure ou tout le monde commence a se demander pourquoi personne parmi les proches , ne rend visite a mike a forest lawn :
http://www.tmz.com/2010/06/01/stevie-wonder-pays-a-visit-to-michael-jackon/

je ne m'ettonerais pas de voir la famille s'y rendre avant le 25 juin . sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/koulio02
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:27

koulio02 a écrit:
désolé si ce n'est pas posté au bon endroit . déplacer si nécessaire .

a l'heure ou tout le monde commence a se demander pourquoi personne parmi les proches , ne rend visite a mike a forest lawn :
http://www.tmz.com/2010/06/01/stevie-wonder-pays-a-visit-to-michael-jackon/

je ne m'ettonerais pas de voir la famille s'y rendre avant le 25 juin . sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_mad

Oui j'ai vu. Je ne sais quoi en penser. Je me demande si ce n'est pas pour ça qu'ils ont fermé FL aux fans, parce qu'une pléiade de stars va aller se recueillir et que ces stars ne veulent pas être dérangées. Mais si c'est ça, ce n'est pas très franc de leur part, ils auraient pu au moins nous dire que c'était pour ça.

Je me pose des questions à ce propos. Lorsqu'une star venait, par où passait-elle ? Car les stars devaient bien croiser des fans. Et j'imagine que ces stars parfois ne voulaient pas croiser les fans. Les stars avaient-elles le droit d'aller jusqu'au tombeau ? Ca on en sait rien. Sinon, les stars devaient rester à l'extérieur. Comment se fait-il qu'on ait que très peu de photos et de témoignages de fans ayant vu telle ou telle star. A aucun moment, parmi tous les fans que je connais et qui se sont rendus à FL, aucun n'a croisé un seul membre de la famille. La seule exception est pour Debbie Rowe et encore, TMZ avait affiché en bas l'adresse du hoax... lol
Revenir en haut Aller en bas
koulio02

koulio02


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : 02

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:14

les fans n'y ont vus aucune stars , simplement parce qu'aucune se s'y est rendue .
Personne n'y va jamais , et aujourd'hui comme ça commence a faire jaser , ils se décident a y aller .
a ce demander si il y a vraiment quelque chose a y voir la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/koulio02
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:52

koulio02 a écrit:
les fans n'y ont vus aucune stars , simplement parce qu'aucune se s'y est rendue .
Personne n'y va jamais , et aujourd'hui comme ça commence a faire jaser , ils se décident a y aller .
a ce demander si il y a vraiment quelque chose a y voir la bas !!!

Tu parles de Stevie Wonder ? Je trouve ça louche qu'il y aille seulement maintenant. Et puis comment TMZ est-il encore au courant ? C'est le personnel du cimetière qui prévient ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa tombe accessible bientot au public !!   sa tombe accessible bientot au public !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa tombe accessible bientot au public !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombeau de Mike
» La tombe gravée?
» j-1 ! bientôt !
» Dr Murray qualifié de danger public
» Un futur film "réalisation du reve de Mike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: