resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tombe gravée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:34

Katherine Jackson sur la mort de son Fils : «Quelqu'un l'a fait pour lui »

Publié Juin 25 , 2010

maman de Michael Jackson a parlé de deuil sur le premier anniversaire du décès de la superstar du vendredi - insistant sur le fait qu'il a été tué .

Katherine Jackson , 80 ans, a perdu son fils il ya un an après avoir pris un cocktail de médicaments à sa maison de Los Angeles .

Elle a dit : «Je sais que Michael n'est pas mort de causes naturelles . Quelqu'un l'a fait pour lui. moyenne , le mal , les gens vicieux ne veux pas de lui autour pour une raison quelconque . Il montre à quel point les gens sont vicieux et avides d'argent .

«Il m'a dit plusieurs fois qu'il sentait que les gens lui voulaient parti, voulait morts . Il disait toujours que . Et pour lui dire qu'il doit avoir connu quelque chose. Mais sa mort a apporté la famille proche . "

Interrogée sur ce qu'elle aimerait savoir si elle pouvait parler à son fils, elle a déclaré: « La principale chose que je veux savoir, c'est ce qui s'est réellement passé . "

Katherine Jackson et les autres membres de la famille Jackson sont furieux avec des gens qui entouraient le chanteur de Thriller dans ses derniers mois .

Ils croient que les étoiles fragiles 50- ans, était sous pression pour des spectacles à l'aréna O2 retour de Londres.

Et ils prétendent bénéfice Michael dollar milliards de dollars depuis sa mort, prouver qu'il a été considéré comme une valeur de plus mort que vif .

Heartbroken Katherine Jackson a également révélé que le temps a manqué pour guérir sa douleur sur la mort de son fils.

" Il n'y a pas un jour qui passe sans que nous ne pensons pas à propos de Michael . Nous ne l'oublierons jamais »,
dit-elle .

Katherine Jackson a été prise en charge des enfants Prince Michael , 13 , Paris, 12 , et Blanket , huit ans, et privé de deuil à sa concession familiale à Encino , en Californie

Comme les fans du monde entier pleurent leur héros vendredi, certains membres de la famille Jackson se rendra sa tombe au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles . Et son nom est gravé à l'heure actuelle sur la crypte - banalisée.
Une source a révélé : « Il leur apporte une certaine fermeture. "

Katherine Jackson et les enfants devraient se rappeler Michael dans sa ville natale de Gary, en Indiana

Elle est définie pour dévoiler un monument à l'extérieur de la maison modeste où il a grandi. Un mémorial et veillée aux chandelles suivra , se terminant avec la chanson " We Are The World ».

Les trois enfants ont préparé des lettres à lire en privé , exprimer leur amour pour leur père .

Le premier anniversaire de la mort de Michael va mettre un terme à l'année la plus difficile dans la vie de sa famille .

http://www.foxnews.com/entertainment/2010/06/25/katherine-jackson-michael-murder/
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:58

Coucou !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Est ce que quelqu'un aurais déjas vus cette photo ????


La tombe gravée? Tombe_12


je suis tombé dessus par hasard en cherchant d'autre photos que je voulait vous faire voir.

Ce qui est bizzard c'est que le jounal Gala.fr et Cannoe.com , ont diffusé cette photo , mais ne parle en aucun cas de cette plaque !!!! ce sont des sujet parlant de Mike mais pas de cette plaque , et date toute les deux de 2009 !!!! Alors la question que je me pose est : d'ou viens t'elle ??? et qui la fait faire ?????

VOICI LES 2 LIEN :

@ http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/michael_jackson_ses_souvenirs_se_ramassent_a_la_pelle_184004

@ http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/07/21/10213761-wenn.html


Bon , sa pourrait etre un fans , mais je ne pensse pas , car une plaque comme celle là , coute extremement chére , sans compter les lettres , car le prix est tant par lettre !!! donc fan sa m'étonnerai !!!

Sa pourait etre la Motown puisque leurs nom y figure , mais sa aurait fait du bruit dans ce cas !!!! que soit un fan ou la Motown , une autre chose m'intrigue , c'est que nous l'avons jamais vus sur les photos du musolée , dans aucunes photo d'ailleur !!!! alors encore une question : elle est passé ou cette plaque !!!!
par ce que si ont suis la logique , elle devrait etre pres du musolée ou exposé à gary , mais aucune des deux là !!!!
Bin MDR !!! j'ai du loupé un épisode moi !!!! scratch scratch scratch


Eclairez moi là les filles jchuit perdu !!!!! Rolling Eyes


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:21

oui Reverdy, c'est la plaque que la Motown a fait graver en souvenir de Michael l'année passée.

Je pense même qu'ils ont enterré tous les objets que les gens avaient déposés devant chez Michael, en-dessous.

bisous ma belle Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:32

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy

Ok ok !!!! ma ptit Cléa !!! Bin MDR !!! jme rappellais plus de sa !!!! oups2 oups2

Hooo !!! quel tete !!!! mdr2 mdr2 , merci Cléa !!!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:43

normal, on a emmagasiné tant d'infos sur une année!!!

Bisous tite Reverdy Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:36

Les fans maculent la tombe du Roi de la Pop !
13/07/10 à 11:50
Pauvre Michael Jackson ! Rien ne lui sera épargné… Le Roi de la Pop ne peut même pas reposer en paix dans sa tombe : les fans ne cessent de visiter son mausolée et de le souiller.

Les agents de sécurité du cimetière de Forest Lawn, à Glendale, où M.J est enterré, sont aux aguets. Des fans irrespectueux se sont permis d'écrire des messages à l'encre indélébile sur son mausolée.
Le site TMZ a noté que les messages sont souvent cachés par des buissons, situés dans des endroits inaccessibles. Ils sont très souvent puérils :
"Je t'aime Michael, tu seras toujours dans mon coeur. Tammy".
"Tu me manques, mon doux ange".
"Tu me manques. Je t'aime. Hunnii".
"Ne crois jamais ce que tu ENTENDS, et ne crois que la moitié de ce que tu VOIS. Micheal Jackson".

La direction du cimetière est donc à l’affût, car elle compte bien préserver le sanctuaire que doit être la tombe d'un mort, fût-il le Roi de la Pop. Elle a donc renforcé son dispositif de sécurité autour du mausolée de Michael Jackson, et met en garde tout fan imprudent, que toute dégradation causera l'éviction immédiate et ad vitam aeternam du visiteur vandale. Et comme le disait si bien Michael Jackson : "Entretiens le rêve


http://www.scooppeople.com/article-14983-les-fans-maculent-la-tombe-du-roi-de-la-pop.html
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:56

Bizarre la dernière phrase " "Ne crois jamais ce que tu ENTENDS, et ne crois que la moitié de ce que tu VOIS. Micheal Jackson" !!
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

Eden06 a écrit:
Bizarre la dernière phrase " "Ne crois jamais ce que tu ENTENDS, et ne crois que la moitié de ce que tu VOIS. Micheal Jackson" !!

Oui, je la trouve bizarre aussi. C'est bien long pour un message. Y a-t-il un message caché là-dedans ?

Il y a des photos sur le site TMZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe gravée? Empty
MessageSujet: Re: La tombe gravée?   La tombe gravée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe gravée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombeau de Mike
» sa tombe accessible bientot au public !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: