resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 2012 le film

Aller en bas 
+7
suzysuzon
giveintome
Aimjee
Prue07
Clea
boston 76
makeachange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:35

ben c'est moche de lire ca ! il est vrai que tt dépend de l'endroit ou nous vivons
je vis aussi dans un petit village ! mais les dirigeant de nos petites communes font un max pour que ca fonctionne au mieux
nous avons des petites usines de recyclage des parcs a container ! mm pour y déposer l'herbe ou branchages coupées

tu vois chez nous nous avons ministère de la région wallonne à qui nous pouvons remettre un dossier pour futur travaux style panneaux isolation etc et nous acctroie une prime pour réaliser nos projets ca fait du bien a nos porte monnaie car c'est vrai que ca coute un max !
et oui chez nous aussi ils parlent d'installer des parcs a éoliennes si ce projet voit le jour ! la première chose que je verrais en sortant dans mon jardin c'est 5 éoliennes cituées à 500m de chez moi ! franchement ca m'emballe pas d'avoir un truc de 200m de haut

de toute facon on peut en discuter jusqu'a perpète ca changera pas d'ici demain ! nous subisons !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:38

Ouais ta raison anne on subit sans pouvoir trop se défendre, sa changera pas demain mais je voudrais bien que sa change un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:38

effectivement earth song, les gros continuent à polluer, même s'ils sont taxés..
et quand je vois ces soi disant crédits à 0% pour la rénovation en écolo, ça me fait bien marrer...
à coté de ça, on construit de nouveaux incinérateurs aussi..
j'ai participé à un café écolo en mars avec les verts de colmar(je précise que je suis apolitique, mais que je suis régulièrement les verts Very Happy ), et beh y'a projet de construction d'un nouvel incinérateur près de chez moi, et le gars disait bien qu'il fallait un minimum de déchets putrescibles pour faire fonctionner correctement l'incinérateur...en gros, c pas plus mal si y'a des gens qui compostent pas, car les épluchures dans leurs poubelles: d'une ça permet de rentrer de l'argent(de par leurs poids=taxe sur le poids des poubelles) et de 2, ça fait finctionner l'incinérateur...
donc on bassine les gens pour qu'ils diminuent le poids des poubelles..mais en meme temps ça les arrange que tout le monde le fasse pas..
bref, l'écologie c pour se faire du blé!
je crois qu'il faut faire des gestes écolos de manière naturelle, faire attention aux produits que l'on choisit, pour les respect de notre planète...après, à mon avis c totalement inutile de taxer les gens par rapport à leurs déchets...dans certaines communes ça a conduit des gens à déposer leurs poubelles dans les communes ou y'a pas la pesée des poubelles, et d'autres à carrément jeter leurs poubelles dans la forêt..
ça devient l'anarchie la plus totale!
bon, j'vous bisoute et vous quitte ds cette discussion passionnante, et m'en vais coudre quelques couches lavables lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:18

j'ai vu 2012,c'est flippant.Mais là mon homme regarde un docu là dessus et c'est encore plus flippant !!! faut progiter de la vie je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:20

Marie je te l'emmenerais
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:22

sandy, le docu c'est pas celui passé sur france4? si c ça, je l'ai vu, flippant en effet!
bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:36

je ne sais pas,peut-être pas car il semble que ça vient du cable canadien
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:45

ah, beh alors ça m'intéresse of course!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:07

voici ma créa sur 2012, ame sensible regarder avec une main sur les yeux !!! hi hi hi

2012 le film - Page 2 091130085316743764965329

bisous les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:10

m'en faut plus que ça pour me dégouter parole de morbide hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:12

super chouette earth song!
aimjee, je suis sure que t'étais gothique il fut un temps, nan??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:25

Merci makeachange, je fait toutes sortes de créas je suis débutante en progrés !!! lol

Merci Aimjee

Gros bisous les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:41

Moi je ne veux pas voir ce film, j'ai déjà peur ainsi quand je vois comment les hommes maltraitent la planète, quand je vois ces pauvres ours polaires qui meurent à cause de la fonte des glaces, quand je vois qu'on n'est pas en été et que les koalas sont à la recherche des humains pour leur donner à boire car ils ne trouvent plus d'eau, quand on voit toutes ces espèces animales en voie d'extinction, quand on voit la déforestation, quand on voit que la catastrophe en chine avec les neiges abondantes parce qu'ils ont injecté des produits chimiques dans les nuages!!!!!!!!!!!!!

Quand je vois tout ça, je suis très inquiète, alors, mieux vaut que je ne regarde pas ce film, je pense que je serais encore plus flippée!

Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:31

makeachange a écrit:
super chouette earth song!
aimjee, je suis sure que t'étais gothique il fut un temps, nan??? lol!

pourquoi tu me dis ça mdr Laughing

en tout cas Cléa je te rassure make et moi on te rejoint là dessus à 10 000 % , c'est ce qui fais de moi qq1 de plus en plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:52

Pourquoi pensez vous qu'il ait un rapport entre ce film et MJ, je ne vous suis pas ?
J'ai vu le film mais de là à dire qu'il y ait un rapport avec lui je ne vois pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:57

aucun rapport si ce n'est qu'un des acteurs principaux se nomment Jackson,qu'il y a une ref à la date 1958 et que This is it est un message au sujet de 2012
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:10

moi jais pas encore vu ce film mais je dois avouer que sa me fais un peu peur grr3 grr3 grr3 c'est énervnt de savoir l'avenir pas vrai? tout cas, je peu me tromper surement mais bon,,,moi personnellement jirai pas le voir peur de faire d'horrible cauchemard Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:18

J'ai vue le film et je n'ai pas plus peur qu'avant ! Ce film reste tout de même une fiction, qui montre que le réchauffement de la planète est bien amorcée, mais montre aussi à la fin qu'il y à des survivants et qu'il faut garder espoir !!!

C'est un super film avec des effets spéciaux spectaculaire, une super mise en scène, bon quelques scènes relève du spectacle et en effet les héros bravent des obstacles qui dans la réalité sont impossible hi hi hi mais c'est la magie du cinéma !!!

Vous savez le film fait peut-être un peu flipée mais moi je suis encore plus flipée quand je regarde les infos ! Et d'entendre ce qui se passe tous les jours en France et dans le monde qui là c'est réel et pas un film à sensation !

Genre plusieurs enfants vaccinés contre la grippe A et qui auraient reçuent par erreur une injection pour adulte !

Ou ce couple qui battaient leurs petite fille de 5 ans et la punissait en lui donnant un bain d'eau froide et cela à mal tourné la petite fille est morte ! (actualité de ces jours ci)et avait fait croire qu'elle avait disparu.

Le nombre de français qui sont obligés d'aller au restaurant du coeur ou autre organisme car ils n'ont pas les moyens de se nourir !

Cette crise économique qui n'est pas encore prête de finir !

De plus avant que le film 2012 ne sorte sur les écrans de cinéma, on parlait déjà du réchauffement climatique et des conséquences catastrophique que subirait la terre ! Le film montre un scénario catastrophique de ce qui pourrait se passer avec des effets spéciaux, mais rien ne prouve que cela se passera comme dans le film, cela donne une petite idée, qui avait déjà été montrer lors de documentaire fiction sur les chaines de télévisions qui rejoignent le scénario du film !

Ceci dit le film est superbe, il y a de l'action, de l'amour, de l'injustice etc... un film à voir en n'oubliant pas que c'est un film ! et à la fin il y a des survivants et la terre n'est pas morte, l'espoir il faut toujours garder espoir, l'espoir c'est la vie.

Est-ce que vous avez vu le Jour d'après ? film spectaculaire

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:02

Ok Earth song, ce n'est qu'un film, mais justement, je pense que c'est bien parti pour arriver, pas spécialement en 2012, si ça se peut nous ne verrons même pas quand cela arrivera, ce sera les enfants d'aujourd'hui ou de demain.
Bien sûr que c'est du cinéma avec des effets spéciaux mais avec tout ce qu'on fait pour détruire la planète, ça peut arriver, pas spécialement tel que dans le film, mais à force de maltraiter la terre, on devra bien un jour subir "sa colère".

Même si un jour il arrive une grosse catastrophe de ce genre, même s'il y a des survivants, il y aura avant tout combien de morts???

Bien sûr que je suis flippée quand je regarde les infos, tous ces gens qui vont se faire vacciner, chose que je ne ferai pas, pourtant je fais partie du groupe à risques, j'ai entendu aussi parler de la petite puce à qui les parents ont voulu donner une "punition", quels cinglés!!! et encore ce matin, une petite puce ici en belgique qui est décédée suite à traumatisme cranien après avoir été battue par sa belle-mère!!!

Bien sûr je suis flippée quand j'entends le président iranien parler etc. j'ai peur et surtout j'ai mal de voir que les animaux subissent la bétise des humains, et justement, je pense que j'en ai déjà assez pour me faire flipper, je n'ai pas trop envie de regarder des films catastrophes du genre 2012 ou le jour d'après, mais je sais qu'il y a des personnes qui aiment ce genre de film, je n'en fais simplement pas partie.

Je pense juste, comme Yan Arthus Bertrand, Nicolas Hulot et même Michael, qu'il est grand temps de changer nos comportements, tous à notre niveau, pour empêcher l'irréparable.

Oupssss voilà, je suis partie dans mon truc, je voulais juste dire que je ne dis pas que ça arrivera comme dans le film mais qu'à cause du comportement humain, il arrivera une catastrophe et je suis partie dans mon truc hi hi!

En même temps, avec ce genre de film, si on peut faire peur aux gens pour qu'ils adoptent une façon de vivre, de consommer différentes, alors tant mieux.

Bisous Earth Song Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:09

non mais ça je suis ok earth song...mais là on parle du film ! "faire peur" ce n'est pas comme si on regardait un film d'épouvante (dont je rafolle :hemhem: ) c'est juste de se dire qu'on ne sait pas ce qui va se passer et que si ça se trouve ça sera aussi "spectaculaire" voire plus.On pense à ses enfants etc....
Biensûr qu'il y a des survivants,mais qui hein Rolling Eyes c'est comme dans tous les films catastrophes,on fou le président et ses principaux conseillers ds air force one et on plaint ceux qui sont en bas Rolling Eyes
je suis lugubre,macabre et tout ce qu'on veut...tout ce qui est sanglant et horrible ne me gêne pas (la crim' et le cimetière c'est le genre d'endroits où je voulais travailler mdr2 ) mais imaginer une si grosse catastrophe avec mes enfants,me dire que je pourrais les perdre sans rien pouvoir y faire etc...là oui ça me fait qqch !
mais pour en revenir à tes propos là par moment ça me fait espérer que ça arrive.Parce que le monde est devenu dingue et que rien ne sera fait pour revenir à la simplicité,c'est toujours plus,plus vite,plus d'argent,plus de violence,plus de sexe,j'en veux plus plus plus plus plus....
le film en fait il est plus stressant que flippant,mais si tu arrive à mettre la main sur "2012 appocalypse" de l'émission Docu D tu verras que c'est angoissant.Ils remémorent des gens qui ont prédit de grands évènements ,ils disent que le propre de ceux qui veulent faire des prédictions sans rien y connaitre sont très vague ce qui fait que ça peut coller avec n'importe quel évènement mais ensuite ils parlent de prédiction de malade !! des gens qui ont prédit des choses avec une précision incroyable,je ne sais plus si ce sont les mayas ou autres (ils ont parlé de plusieurs prédicteurs) mais il y a eu un exemple où la prédiction était une colonisation qui s'appelerait la Virjinie,chose prédite au mois près...
Bref il y a eu pleins de prédiction très précise ui laissent à penser que des hommes sont réellement capable d'en faire,mais ils ont parlé d'une autre façon de prévoir des catastrophes qui est aussi boulversante !ils parlent de webbot qui est à la base un logiciel pour la spéculation boursière.En fait ils donnent qqs mots au pitit logiciel et ce dernier va scanner tout le web pour faire ses probabilité qui sont donc basé sur l'inconscient collectif.Ce qui fait comprendre que qqpart nous serions peut-être encore capable de sentir les choses comme le font les animaux mais nous ne nous écoutons plus !Et donc grace à ce logiciel ils ont prévu des catastrophes comme Katrina aux Etats Unis ,je crois que le 11/09 aussi mais je ne suis pas sûre...
N'avez-vous pas remarqué que 2012 est la première catastrophe prédite dont on parle autant sans que ce soit pour uniquement se moquer ?Dans l'émission ils disent que pour 2012 la prédiction se retrouve dans plusieurs prophetie , ce n'est pas juste 1 personne qui a lancé ça en l'air,ils disent qu'à des époques,endroits,convictions religieuses différents...des gens l'ont prédit.
Les mayas parlent de 9 cycles de 800 ans et que là en 2012 on arrive au dernier ou avant dernier.
Toutes ces prophétie parlent du feu et du ciel en cendre pendant des mois.

vous avez déjà remarqué que ds les films catastrophes il y a toujours un dingue qui pète un cable parce qu'il y a croit à fond,ben ça peut-être être moi,je vais courrir pendant 3 ans et faire n'importe quoi puisque de toute façon y'aura plus de prison au bout :merci1:


mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:27

Tout-à-fait Aimjee, je te rejoins!

Tu dis:
Ce qui fait comprendre que qqpart nous serions peut-être encore capable de sentir les choses comme le font les animaux mais nous ne nous écoutons plus !

Oui, je pense aussi la même chose à ce sujet Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:52

2012 : des scientifiques apportent (un peu) d’eau au moulin des oiseaux de malheur – 2012

Rédigé par JC le 12 mars 2006 — Publié dans 2012

2012À moins d’avoir vécu en marge du monde, vous avez certainement entendu parler de l’an 2012, la dernière année du calendrier maya qui a été interprétée par des «ésotéristes» (sans parler des voyants et des adeptes du paranormal et du mystérieux) comme la date de la fin du monde ou, à l’inverse, le début d’un monde nouveau peuplé de gens heureux et d’arcs-en-ciel. Or, une nouvelle étude réalisée par des scientifiques du Centre national pour la recherche atmosphérique (Boulder, Colorado) risque de se retrouver parmi les arguments des tenants de la thèse catastrophiste, car elle prévoit que le prochain cycle d’activité solaire parviendra à son apogée justement en 2012 (avec un an de retard sur d’autres projections) et qu’il aura des pics d’une intensité maximale de 30% à 50% plus puissante que ceux du cycle précédent.

Quand je dis que des «ésotéristes» pourraient trouver dans cette étude une confirmation de leur théorie sur des changements mondiaux en l’an 2012, ce n’est pas tout à fait exact car la nouvelle a déjà été reprise par des sites prônant une approche non critique des phénomènes paranormaux, notamment sur le site américain Paranormal Phenomena de About.com où j’ai d’ailleurs aperçu cette actualité pour la première fois.

La recherche en question (Dikpati, M., G. de Toma, and P. A. Gilman (2006), Predicting the strength of solar cycle 24 using a flux-transport dynamo-based tool, Geophys. Res. Lett., 33, L05102 – résumé et communiqué) est une étude qu’on pourrait certainement qualifier de «sérieuse» car elle a été réalisée par des scientifiques du Centre national pour la recherche atmosphérique (Boulder, Colorado) avec le soutien de la NASA et de la NSF (National Science Foundation). Elle se rapporte aux variations de l’activité solaire qui suivent plusieurs cycles, dont le principal a une période d’environ 11,2 ans, et qui se manifestent notamment par des changements dans le nombre de taches solaires (lire par exemple l’article sur le cycle solaire dans l’encyclopédie Wikipédia).

Les résultats de cette étude proviennent d’une simulation par ordinateur d’un nouveau modèle solaire basé sur des données d’«héliosismologie», une «technique qui étudie les ondes sonores qui se réfléchissent à l’intérieur du soleil et qui donne des détails sur son intérieur, à la façon d’un médecin qui emploie les ultrasons pour voir à l’intérieur d’un patient». Avec une précision presque parfaite de 98%, ce modèle collerait mieux que les autres aux données accumulées pendant les huit derniers cycles solaires.

Essentiellement donc, selon ces dernières simulations, le prochain cycle solaire (le 24e depuis le maximum de 1761 utilisé comme point de départ) présentera des pics d’activité de 30% à 50% plus puissants que ceux du cycle 23 et culminerait en l’an 2012, apparemment environ un an plus tôt que prévu par d’autres modèles. Lors de ces périodes d’activités plus intenses, il se produit des tempêtes solaires qui peuvent affecter les satellites, les télécommunications, les systèmes informatiques et les réseaux électriques. À titre d’exemple, le site d’Hydro-Québec indique qu’une de ces tempêtes solaires a causé une panne totale d’une durée de neuf heures sur l’ensemble du Québec en mars 1989.

Toujours d’après ce même modèle, 2,5% de la surface l’astre du jour seront couverts par des taches solaires, c’est-à-dire des zones relativement «froides» (tout de même 4500 degrés) quand leur température est comparée aux quelque 5800 degrés de la surface du soleil en moyenne. Le communiqué annonçant la publication de cette nouvelle étude ne donne pas de point de comparaison avec d’autres cycles, mais les périodes d’activités solaires intenses sont associées à la quantité de taches solaires.

Par ailleurs, il pourrait y avoir des ratés importants dans ces cycles. Pour l’anecdote (vous aimez ça, avouez!), le soleil aurait été presque dépourvu de taches solaires entre les années 1645 et 1710, une époque décrite comme «une période d’activité solaire très réduite» (voir cette page du site du Centre national d’études spatiales), qui correspond avec des hivers anormalement rigoureux en Europe et en Amérique du Nord, et que certains ont même surnommée la «petite glaciation» (ici sur Wikipédia).

http://www.blogparanormal.com/2012/2012-des-scientifiques-apportent-un-peu-deau-au-moulin-des-oiseaux-de-malheur/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:00

ton texte pour dire quoi ?qu'il fera juste un peu plus chaud ?
on verra,d'autres scientifiques parlent d'inversion des poles qui ont dailleurs déjà eu lieu il y a des milliers d'année
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:32

Hein ??? C'est pas mon texte ! Je ne l'ait pas écrit ! lol! lol! lol! lol!

c'est en rapport avec le film et tout ce que l'on entend avec le réchauffement climatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:50

Michael Jackson et 2012

I just watched THIS IS IT movie this evening and was surprised hearing Michael say that "we only have four years left to save the earth".
The mayan calendar ends on December 21, 2012. That means 4 years from the beginning of this year (2009).

“Michael got very retrospective in the last few weeks, he was talking about God and the Mayan calendar and the year 2012 — which is when the Mayan calendar ends.” The Sun

Traduction :
J'ai juste regardé c'EST CELA le film ce soir et a été surpris en entendant Michael dire que "nous avons seulement quatre ans pour sauver la terre".
L'agenda maya finit le 21 décembre 2012. Cela signifie 4 ans à partir du début de cette année (2009).

“Michael est devenu très rétrospectif dans quelques semaines dernières, il parlait de Dieu et l'agenda maya et l'année 2012 — qui est quand le maya
fins calendaires. ”Le Soleil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





2012 le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012 le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is it le film
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: