resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 David Blaine magicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:50

David Blaine, le magicien devant travailler avec Michael, voici une affiche, elle est bizarre je trouve mais bon, à vous de voir Wink

David Blaine magicien 63383810

David Blaine magicien 63391010

Je ne sais pas encore à quoi ça correspond, dés que j'en sais plus, je vous le fais savoir, bisous à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:55

Elle ressemble beaucoup à la pochette Dangerous je trouve, non?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:21

Waooow, j'adore!!!

Oui de fait , elle me fais penser à la pochette de DANGEROUS, il y a quelque chose...

Allez les girlzzzz toutes à vos claviers pour investiger sur qui est David Blaine, Comment Mikl L' a t-il rencontré, antécédents et tout l'toutim

ET QUE CELA CREPITE!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:43

Dites lisez moi ça:


http://www.looktothestars.org/celebrity/389-david-blaine

David Blaine's Charity WorkCharity biography
In November 2006, magician Blaine performed a stunt in New York’s Times Square in support of The Salvation Army, which had provided him with clothes in his youth.

After 52 hours Blaine escaped from the shackles that had held him in a spinning gyroscope suspended above the ground. He was later to give a $500 voucher to each of 100 children and their families selected by The Salvation Army, and to lead them on a shopping spree at Target, the event’s sponsor.

En novembre 2006 , Blaine a fait une performance au profit de l'Armée du Salut qui l'a aidé et lui a fourni des vêtements quand il était jeune.
Il était suspendu enchaîné à un gyroscope au dessus du sol.
Après 52 heures Blaine s'est échappé en se délivrant de ses chaînes .
Ensuite il a redistribuer bons de 500 dollars à chacun de 100 enfants et leurs familles choisies par l'Armée du Salut afin qu'il puisse faire des achats dans les magasins TARGET qui était sponsor de l'évènement.

Je crois que je l'ai vu à une émission de Dechavanne


S'Q:ECHAPPE, CORBILLARD PERDU,PAS DE CORPS.....CA VOUS DIT??????


bON VOUS SAVEZ QUE JE NE TRAINE PAS ET........HOHOHO!!!!!


David Blaine (de son vrai nom David Blaine White) est un prestidigitateur et cascadeur américain né le 4 avril 1973 (Brooklyn, États-Unis).


Prouesses
Il est réputé pour son habilité en close-up et en magie de rue.

En 2000, il accomplit l'exploit de [color=orange]rester 62 heures dans un bloc de glace d'une température de -16°[/color] sans rien manger.

S'Q:UN PEU COMME MIKL DANS LE FRIGO???

Il est aussi resté 7 jours dans un cercueil en verre ne survivant que d'eau et d'air. [/color]

S'Q: CA DOIT ETRE CHOUETTE D'AVOIR UN COPAIN QUI VOUS ENSEIGNE CELA POUR POUVOIR DISPARAITRE APRES SON PROPRE ENTERREMENT?

Il a témoigné en faveur de la pop-star Michael Jackson lors de son procès le 25 mai 2005.

De plus, il a récemment passé plus de 60 heures la tête en bas, suspendu par les pieds, à Central Park. Il était équipé d'un cathéter.
Ses tours de magie (lévitation, deviner une carte ou un nombre sans indice, ressusciter de petits animaux, enlever la tête d'une poule et la remettre sans tuer la poule) sont extraordinaires et David ne veut pas nous révéler les astuces si ce n'est l'entraînement.

S'Q: A T IL DEJA ESSAYER SUR UN HUMAIN OU POUR EFFECTUER SON RETOUR ET REGAGNER UNE CERTAINE POPULARITE LE DEAL EST D'ENSEIGNER A MIKL LES TECHNIQUES D'APNEE ETC ET DANS QUELQUES MOIS FAIRE COMME SI IL L'AVAIT RESSUSCITE: QUELLE PUB!

La raison pour laquelle il ne veut pas expliquer ses tours est que sa devise est: "[color=orange]La magie est très simple pour ceux qui y croient,
ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver."

S'Q:C'EST BIEN LE STYLE DE MIKL DE CROIRE EN LA MAGIE,IL A TOUJOURS DIT CROIRE QU'IL ETAIT PETER PAN!

Pour finir, on peut dire que David Blaine est un magicien de la " nouvelle génération " .
Il tente de renouveler les tours prétendument " old school " de ses illustres prédécesseurs, avec plus ou moins de succès. Internet l'a beaucoup aidé dans sa popularité.

Désormais tombé dans l'oubli, il donne des spectacles dans les écoles ( petites sections ), et fait des barmitwa et autres anniversaires, moyennant finance.

S'Q:APPRENDRE DES TRUCS A D'AUTRES CELA SE MONNAYE NON????



YEAHHHHHH, ALLEZ LES FILLES : EN SELLE
!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

LEAVE ME ALONE: MIKL CONGELE POUR 50 ANS OU A 50ANS??????

http://www.davidblaine.com/Photo/Frozen-in-Time/0C4DBFFFF01965437000700A79358

http://www.davidblaine.com/Photo/Frozen-in-Time-/0C4DBFFFF01965437000700A79325


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! CA ME FAIS TILT, Non là vous allez me prendre pour une dingo dingo mais la pièce vient de tomber et je suis OBLIGEE DE PARTAGER AVEC VOUS,NOOOOOOON

Pas plus tard que ce matin, j'étais sur Twitter et je regardais le profil de MIKL et je me dis "Tiens c'est bizarre il y a un gamin (en photo sur ses following donc les gens que MIKL suit c'est celà???) , il y a Karen,Oprah,Schwarzy,Dame Elizabeth et je vois avec ma souris le gamin DAVID BLAINE : bof connais pas!!!

Et maintenant grâce à Cléa, je fouille t je tombe sur sa photo enfant!!!Merci Cléa DONC JE ME DIS QUE C'EST POSSIBLE: VOUS SUIVEZ?????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:06

http://twitter.com/davidblaine
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

ok c'est drole que tu parles de lui car tout à l'heure j'étais sur le site américain MJHD et justement il parlait de lui car

il a une page facebook et beaucoup de fans "believer" avaient déjà fait le rapprochement et le suivaient sur FB et lui posaient des questions tout se passait bien, mais il ne donnait pas de preuve, mais laissait les commentaires apparaitre et apparemment CE MATIN David BLAINE a supprimé tout les messages des internautes sur son compte FB faisant référence à la possiblité d'un "fake" de la mort de MJ, et il aurait aussi supprimé tout les commentaires, les siens, concernant MJ scratch

VOICI LE LIEN VERS SON FB

https://www.facebook.com/pages/David-Blaine/6367846452?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

oui mais tu as vu on peut devenir que fan, bizarre soit c'est un mytho du genre debbie ou cassandra ou alors il a eu peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:34

Ici un article concernant un lien entre Mike et David BLAINE

http://www.hellomagazine.com/music/2009/03/11/jackson-stewart-home/

Voici la partie qui nous intéresse :

Michael, who has not performed a full-length concert since 1997, aims to deliver spectacular visual effects which will include a David Blaine-style illusion with him floating over the stage.


Mike, qui n'a pas fait de concert long depuis 1997, a l'intention de livrer des effets visuels spectaculaires qui incluront une illusion style "David Blaine" avec lui flottant au dessus de la scène. Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

Mais je croyais que c'était ed alonzo qui devait etre le magicien qui participerai a This is it
J'avais fais un poste (qui n'a pas eu grand succés d'ailleur Smile )

https://resurrection-mj.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f4/le-magicien-ed-alonzo-t386.htm

Ils étaient 2 alors ??? Il s'est entouré de beaucoup de magicien dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:45

On a parlé de Copperfield, de Criss Angel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Blaine magicien Empty
MessageSujet: Re: David Blaine magicien   David Blaine magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Blaine magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike et David Blaine
» Le magicien Ed Alonzo
» MAGICIEN D'OZ THE WIZZ SYMBOLIQUE
» DAVID GEST
» DOCTEUR DAVID SLAVIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: