resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lisa Marie Presley

Aller en bas 
+7
reverdy
Clea
anne
suzysuzon
Michael-forever
giveintome
boston 76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:24

Coucou !!!!

Bon j'ai trouvé sa pour l'histoire des tournesols :

@ http://www.tmz.com/2010/05/13/michael-jackson-fans-lisa-marie-presley-grave-site-tomb-cemetery-upset-dispute/#ixzz0o5ZoLacm


Un groupe de Michael Jackson à rendre hommage aux fans réclamation tombe de MJ Lisa Marie Presley était tout à fait tort quand elle a insisté pour que la pop star ne recevait pas assez d'amour à son lieu de sépulture - et ils ont les photos pour le prouver.


Lisa Marie Presley - Page 3 05131010


TMZ a parlé avec un représentant de la "Fans de Michael Jackson à l'origine de la Californie du Sud"Qui nous a dit qu'ils visitent le site au moins une fois par mois - et toujours d'inonder le lieu avec des cadeaux et des fleurs. Le groupe affirme qu'ils ont documenté l'ensemble de leurs voyages avec des photos comme celle ci-dessus, qui a été prise le 3 avril.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, avait LMP a posté un message sur sa page MySpace, hier, affirmant qu'il y avait trop «espace vide» autour du site et a demandé pour les fans de l'intensifier et d'envoyer des fleurs.

Mais le représentant de OMJFSC nous dit: "Tu sais quoi, nous savons tous que nous visitons Michael une fois par mois ... Alors comme tout le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité.



@ et regardez cette photo elle provient de dynasty familly jackson :


Lisa Marie Presley - Page 3 99978010


@ Il n'y a pas quelque chose qui cloche sur cette photo ????????


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32

Coucou !!!!!


J'ai oubliez de précisé quelque chose !!!

le représentant d'OMJFSC dit " Alors comme tous le reste il suffit de trouver du réconfort dans le fait que nous savons la vérité "

@ Quel vérité ??? Par ce qu'il l'a connait lui la vérité ??? par ceque nous ont ne l'a connait pas !!!! ont rame pour la connaitre nous la vérité !!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:51

si je vois bien clair, même sur le pot derrière Jermaine il y a un tournesol lol!

Je suppose qu'il veut dire qu'il connaît la vérité, que la tombe de Michael est fleurie régulièrement, non?
J'espère parce que sinon, je ne vois pas de quelle vérité il parle.

Merci Reverdy ok1

Gros bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamyloo

mamyloo


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 64

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:22

Lisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshotLisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshot-1@ Il n'y a pas quelque chose qui cloche sur cette photo ????????

Si,je me demande à qui appartient le refletLisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshot-2 dans la vitre du four

Lisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:16

coucou mamyloo, je suppose que c'est l'ombre d'une des personnes qui filment, ou qui prend le son ou autre Wink Wink Wink

Bisous à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:37

mamyloo a écrit:
Lisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshotLisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshot-1@ Il n'y a pas quelque chose qui cloche sur cette photo ????????

Si,je me demande à qui appartient le refletLisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshot-2 dans la vitre du four

Lisa Marie Presley - Page 3 Moz-screenshot-3

A sa femme non? aahhhhhhhhhhh OUI J'AI VU LE FOUR!!!!Ben oui c'est vrai ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:40

Pour reprendre l'idée d'Aimjee et râler encore sur Jermaine (Oh seigneur , j'l'aime vraiment pas...)

Je pense à un truc

1°) MIKO BRANDO va ouvrir un site tournesol (voir post de reverdy)

2°) Comme par hasard, on voit une photo de la maison de Jermaine AVEC un tournesol

3°) Jermaine et MIKO se connaissent

4°) Ils savent que les fans partent au 1/4 DE tour.....


Conclusion: Ce serait pas une petite manip?????? pour du business?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:46

Dans la retranscription de chez Larry king que j'ai mise, Miko dit qu'il ouvre un magasin de fleurs appelé 'les fleurs de Michael' mais je n'ai pas lu qu'il disait que ça s'appellerait le tournesol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:51

l'épisode de Miko apportant des fleurs pour la 25ème année de l'émission de Larry King, la retranscription est ici:

https://resurrection-mj.forumactif.com/divers-f18/anecdotes-diverses-etranges-t668-465.htm?highlight=anecdotes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:15

Lisa Marie - Merci pour les fleurs

Lisa Marie Presley - Page 3 Lisa_b10

Lisa Marie Presley vient d'envoyer un bouquet chez le fleuriste qui a décoré le tombeau de Michael Jackson avec des tournesols Avec une carte personnalisée qui dit: «Merci beaucoup pour le don de belles fleurs."
(...)
Elle est rigolote: envoyer des fleurs à un fleuriste lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:12

je ne savais pas qu'il y avait un tournesol baptisé Moonwalker!

http://www.jardinier-amateur.fr/jardin/tournesol_soleil_helianthus,285.html

Tournesol 'Moonwalker' - à fleurs jaunes de taille moyenne.

C'est comique comme tout se rapporte à Michael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:48

Après Lisa Marie Presley a fait un plaidoyer Pour plus de fleurs à MJ lieu de repos final, un magasin de fleurs tournesols livré environ 1.500 (FAV Jackson) au cimetière Forest Lawn à Glendale, en Californie.

Avec la livraison, il semble y avoir plusieurs arrangements individuels ... avec les cartes et tous.

Lisa Marie - mission accomplie.

http://www.tmz.com/2010/05/21/michael-jackson-tomb-buried-sunflower-crypt-cemetary/

Lisa Marie Presley - Page 3 0521-m10
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:25

Coucou !!!!!

MDR !!!! notre Mike serais bien là alors !!!! Sad Sad Sad , qu'elle est bien fleurie sa demeure !!!! , qu'es ce que j'aimerai me receuillir à Forest Lawn !!! , Sad Sad !!!

BISOUS BISOUS BISOUS Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:29

je suis intriguée, qui donc a pris cette photo?
qui est la personne en rose que l'on voit avec un appareil aussi?
et qu'est-ce qui est caché/flouté sur la photo?

personne n'est autorisé à entrer à part la famille, l'endroit est bien trop loin de l'entrée pour pouvoir être si bien photographié et puis, ça n'expliquerait pas la présence de la personne en rose!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:04

peut-être des journalistes qui ont soudoyé le gardien
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:38

Clea a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait un tournesol baptisé Moonwalker!

http://www.jardinier-amateur.fr/jardin/tournesol_soleil_helianthus,285.html

Tournesol 'Moonwalker' - à fleurs jaunes de taille moyenne.

C'est comique comme tout se rapporte à Michael Very Happy

C'est parce que MIKL , C'est DIEU!......Mais chuuuuuut il ne faut pas le dire! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:41

Ben en tous cas, au moins avec notre futur bouquet, on se démarquera des tournesols cer si en plus , comme dit mamyloo, ça veut dire trahison c'est balo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:22

ceci étant la signification des roses jaunes ce n'est pas beaucoup mieux Laughing

http://fleurs.boreal.info/definition/lettre-r.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:24

ha bon, ben il faudra voir avec les roses rouges, c'est l'amour, on ne peut pas se tromper, enfin je ne sais pas moi, il faudrait donner la signification des fleurs et voir ensuite ce qui plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:58

Ce n'est pas vraiment ce que j'avais lu au sujet de Lisa Marie et Michael mais voici ce que dit ce peintre qui a peint plusieurs fois Michael et notamement la toile de Michael et Lisa Marie avec les nymphes:

Ce qui suit est un extrait du Presley "Lisa Marie, La Cienega sourit site

Novembre 1992, ils se rencontrent à la maison de Brett Livingstone
Extrait de "Child Bride" par Suzanne Finsta



Il était devenu un artiste à succès, célèbre pour un portrait millions de dollars qu'il avait peint de Michael Jackson, qui était devenu son ami personnel. Brett, le grand connecteur, considéré comme l'introduction de Lisa à Michael. "Elle avait le talent ainsi que la beauté et le nom, alors j'ai pensé Wow! Le ciel est la limite. Quelle image! J'avais connu Michael pendant six ans ou plus, et j'ai pensé que je pourrais introduire Lisa à Michael Jackson. J'ai pensé, Hey, la personne à obtenir, c'est Michael Jackson, parce qu'il est un artiste, au lieu de traiter avec les hommes d'affaires qui serait juste son catégoriser et de travail fait son chemin. "Michael a un nouveau label, Brett savait, et était à la recherche d'excitation , à découvrir des talents. Qui mieux que Lisa Marie Presley? «Je n'ai pas en discuter avec quiconque», a déclaré Brett. "J'ai juste pensé à ce sujet et a mes affaires et je pense que dans l'avenir Lisa aimerait avoir une conversation avec Michael. D'après ce que j'ai pu voir, Lisa a été déçus par la représentation Jerry's, car elle n'aimait pas ce que le gars à la tête de Sony à New York lui avait parlé, où elle devait commencer et ce qu'elle avait à faire, qu'elle a dû ramper devant elle marchait. "Lisa voulait sortir une étoile à part entière, et Michael Jackson, Brett croit, pouvait l'aider.



Plusieurs mois après que l'idée lui vint, Brett a téléphoné à Lisa, qui prenait des cours au centre de Scientologie à Clearwater, en Floride. Il dit: «Lisa, si vous êtes vraiment sérieux au sujet de votre carrière, pourquoi ne pas vous mettre en contact avec Michael Jackson? .... Je pense que vous devriez rencontrer, lui et écouter votre musique et chanter pour lui, et je pense qu'il pourrait vraiment vous encourager et vous inspirer une direction que vous pourriez prendre. "Brett lui dit que Michael avait sa propre entreprise, Nation Records, parrainé par Sony, et qu'il ne pouvait« vraiment lancer sa grande époque. "Lisa a été intrigué.
prochaine étape Brett a été de téléphoner à Michael Jackson. "J'ai dit:« Michael, que diriez-vous si je trouve le talent pour vous qui avait le potentiel pour être numéro un dans le monde de la jeune fille l'industrie phonographique, belle, belle voix et aussi une réputation que ce serait un rêve de relations publiques vrai? "et il dit:« Qui êtes-vous parler? "Alors j'ai dit: 'Lisa Presley.» Et il dit: «Qu'est-ce? Elle ne peut pas chanter! "Et je l'ai dit,« Elle peut. "Et puis j'ai demandé," Avez-vous déjà rencontré Lisa? "Et il a dit non." La conversation, a rappelé Brett, a été brève, suivie par beaucoup d'autres conversations à ce sujet. Michael a été "surpris au début, puis dit:« Eh bien lui faire m'envoyer une cassette. "



À l'époque, ni Michael ni Lisa rappelé leur introduction réunion éphémère coulisses, au Sahara Tahoe quand Lisa avait six ans et Michael avait seize ans. Lisa est proche ami d'enfance, Myrna Smith, qui était avec Jerry et Joe Esposito quand ils ont pris Lisa à ce concert, il ya longtemps, l'a confirmé. "Lisa ne me souviens même réunion Michael comme un enfant», a déclaré Myrna. "Elle m'a demandé:« Ai-je jamais rencontré Michael Jackson? 'Et je l'ai dit,' Tu ne te souviens? Nous vous a fallu pour voir les Jacksons. "

http://www.thepassionportrait.com/history.html

Je ne sais pas pourquoi il y a deux peintures de Lisa Marie et Michael avec les nymphes mais voici les photos:

Lisa Marie Presley - Page 3 51097410

Lisa Marie Presley - Page 3 51097411

Lisa Marie Presley - Page 3 The_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:58

Résumé d'Elusive shadow sur l'interview de Lisa Marie par Oprah Winfrey:

http://www.elusiveshadow.com/lisa-marie-presley-elle-se-confie-a-oprah-winfrey-au-sujet-de-michael-jackson-21-octobre-2010.php
Revenir en haut Aller en bas
The-P.Y.T.

The-P.Y.T.


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Lille / Paris

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:07

Cléa, Suzy,

vos message m'ont beaucoup touchés...

Je ne suis pas un artiste, j'ai trop de respect pour ce mot moi me qualifier ainsi... disons que je suis un amateur éclairé.

Comme toi Sozy, je ressens désormais le besoin de communiquer avec "les miens" : vous les """"fans"""" et je mets plein de guillemets.

Hier je me suis levé everything all right et puis j'ai fais le tour des mes aletere google sur mj ... et visionné toute l'interview qu'à donné LMP à Oprah Wibnfrey et dont plus des 2/3 sont consacrés à Michael. J'ai eu de la colère envers elle et en même temps de la compréhension ... Et comme la discussion ce concentrait essentiellement sur les "drogs" (au sens de médicament avant tout), et que j'en connais un rayon là dedans en la matière ayant fais 3 an de pharma avant de changer de cap et mon ex étant ... anesthésiste j'ai voulu revoir de le déroulement de la dernière nuit .

ET je suis tombé sur ce forum où j'ai vu que certaines et certains d'entre vous avaient fait pas mal de de recherches... mais de de confusions !

Et mon message s'est effacé et j'ai juste voulu laissé mon post hommage :-)
Merci d'y avoir répondu

Je me suis mis a écrire un article sur ce qu'était ces médicaments (dont les noms donnés sont ceux des molécules et ne vous parles pas , un seul exemple du lorazepram c'est en fait ce "bon bieux" témesta.
Et il est temps de ressorti tout ceci car le procès de Murray débute.

Et j'aimerais donner mon point de vue sur tout ceci... expliquer que Murray est avant tou pour moi un incompétent qui à part 5 fois dans une même nuit donné à Michael la même classe de médicament (des benzodiazépines), que michael n'est pas mort d'une surdose de propofol (25 mg pour un homme de 55 kg, c'est la dose que l'on donne en pré-anesthésie...), qu'il est mort d'un cocktail, les demi-vie des molécules rentrant en concurrence par effet boule de neige. Et qu'enfin on a beaucoup lu que Michael était mort d'une crise cardique. Soit, mais ceci n'est que la conséquence de la détresse respiratoire que ce mélange a entrainé. Michael est mort de ne plus respirer... le souffle, la base de la vie et de la voix.

Bref ... je reviendrai peut être plus en détail sur tout ceci... Mais n'espérer pas que Murray aille en prison. Il sera je pense au même titre que le médecin d'Elvis Presley l'à été après sa mort, débouté du droit d'exercer avec peut être une peine de prison avec surcis mais c'est tout. CAr Murray n'avait d'une part : pas a adminsitrer du proprofol hors milieu hospitalier, même chose pour le Midazolam (une benzo réservé en France au soin palitaif et au pré-endormissement anesthésique, mais Murray là donné à FAIBLE dose à Michael), mais aussi et surtout pour ce que j'ai dis plus haut : la stupidité d'associé 5 benzodiazpine dancienne génération, alors qu'il aurait du combiner benzo + "somnifère" (Hypnotique et le mot plus juste", voir du Tersain (un neuroleptique légé que l'on donne en HP au patient agité et qui les calmes comme des bébés).
Là il n'y a coktail aussi, mais pas de l même classe de médicaments... C'est beaucoup moins grave. ET MIchael serait toujours là.

Gosh, une chjose est rai dans cette intreview que Lisa Mary presley a donné à O.W : Michael était vraiment et depuis des années très mal entouré (et par sa faute en partie).

Bigger than life, legends never die
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:01

Je te suis tout-à-fait The-P.Y.T.

Pour ce qui est de communiquer avec les tiens, je trouve que c'est super important, c'est super que tu le fasses ok1 et que tu communiques avec nous.

Je suis contente que tu sois parmi nous en tous cas cheers

Bonne fin d'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-P.Y.T.

The-P.Y.T.


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Lille / Paris

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:39

Et moi contant d'être là :-)

S'il y a des musiciens parmi nous, j'ai une petite perle de partition (guitare) à leur faire parvenir : Give in To me en version intégrale (solos de slash compris), tout été retranscrit manuellement

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:36

Je regrette bien de n'avoir jamais appris à jouer d'un instrument, j'adore le violon et la guitare, mais je ne peux qu'écouter malheureusement.

C'est vraiment super sympa de proposer ta partition ok1

Merci à toi The-P.Y.T.

Passe une bonne semaine, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Marie Presley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Marie Presley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» le docteur thome tome
» Le fils de Marie Osmond se suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: