resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:54

Ca vient de tomber 22 52 ici 4h52 là bas


MURRAY est retourné travailler dans la clinique d'Houston


washingtonpost.com > Nation > Wires
Attorney: Jackson's doctor returning to work

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/11/22/AR2009112201470.html

By KEN RITTER
The Associated Press
Sunday, November 22, 2009; 4:41 PM

LAS VEGAS -- A lawyer for Michael Jackson's former personal physician says the doctor is returning to work at his Houston clinic.

Attorney Edward Chernoff told The Associated Press on Sunday that Dr. Conrad Murray will be at work Monday at his Armstrong Medical Clinic.

The 56-year-old Murray was at Jackson's bedside when the pop singer died June 25.

Since then, Murray has been the focus of a Los Angeles police homicide investigation. He hasn't been charged with a crime.

Chernoff says Murray has faced threats and hasn't been able to work since before police searched his Houston clinic July 22. Authorities also served warrants at Murray's home and office in Las Vegas, and properties in California.


Murray is a cardiologist licensed in Nevada, California and Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:58

stune blague ? Il veut mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:27

j'vous l'dis moi, on est dans un monde de fou, on marche sur la tête, on se fous de la gueule du monde là Mad je vais m'arrêter là car faranchement à part des insultes rien ne me vient d'autre pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:35

Conrad Murray - Page 8 Mur10 là je ne comprends pas du tout.

En même temps, il pourra peut-être payer ses pensions alimentaires comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:00

Lundi Conrad Murray retourne travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:33

QUOI QUOI QU'EST CE QUE JE VIENS DE LIRE, C'EST UNE PLAISANTERIE ? NOUS SOMMES DEJA LE 1ER AVRIL ?

BON JE VAIS ESSAYER DE GARDER MON CALME
VITE MA SEANCE DE YOGA


JE COMPRENDS PLUS RIEN PLUS RIEN DU TOUT
ET BIN VOILA IL REBOSSE QUI EST LE PROCHAIN SUR SA LISTE ?

IL Y A UN BLEME, SOIT IL EST PROTEGER PAR DES PERSONNES HAUT PLACES, QUI VOULAIT LA PEAU D'MJ, OU ALORS COMME JE DITS DEPUIS LE DEBUT, MISE EN SCENE ET IL EST INNOCENT, DONC PAS DE SOUCIS POUR REBOSSER

vous me suivez là dans ce que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:06

car il n'a pas été condamné pour l'instant pour un crime commis!
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/n/a/2009/11/22/entertainment/e134148S11.DTL#ixzz0XdHqUJUU
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:31

je sais pas comment ça se passe aux states, mais même lorsque l'on n'est pas condamné, En france, un toubib est suspendu de l'exercice de ses fonctions s'il est suspecté d'avoir commis une grave erreur médicale ayant entrainé la mort(donc même en cas d'homicide involontaire si l'erreur médicale a été établie)...enfin, je vais demander confirmation dans la journée, mais il me semble bien...
c'est trop facile sinon....c'est la porte ouvert à n'importe quoi!
le tout est de savoir si'il a été établi que murray a fait une erreur médicale: dose injectée trop importante, massage cardiaque non pratiqué ds les règles etc.... ça a été établi officiellement ça?
parce que sinon..je penche pour ta seconde Théorie boston....murray n'a rien à voir ds l'histoire et c juste un personnage pour aider au fake death.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:53

oh quel horreur !

il commet une faute irréparable question soins de santé !! scratch

toute la planète est au courant !

il n'aura certainement pas beaucoup de patient !

mais qu'il prévoit une orde de garde du corps ! ou c'est lui qui aura besoin de soins !! voir pire !

il lui arrivera probalement une tuile !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:13

C'est pas encore une info de Tmz?

En tout cas je trouve sa incroyable que le mec puisse a nouveau retravailler malgré tout ce qui la pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:47

non c'est relié par beaucoup de sources "sérieuses"
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:23

anne a écrit:
oh quel horreur !

il commet une faute irréparable question soins de santé !! scratch

toute la planète est au courant !

il n'aura certainement pas beaucoup de patient !

mais qu'il prévoit une orde de garde du corps ! ou c'est lui qui aura besoin de soins !! voir pire !

il lui arrivera probalement une tuile !! affraid


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
il aura déja besoin d'un bon dentiste hein anne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:52

pfff, il va me faire pleurer, lamentable ce mec, si il avait des c......, il assumerait la put...... d'erreur, car lui aujourd'hui retrouve une vie normale alors qu'il a prit une vie, que reste t'il a mj, rien , rien de rien, il lui a prit sa vie, je suis tout simplement dégouté franchement, il peut aller prier c'est pas ça qui nous raménera mj, c'est une injustice, et je veux que les autorités le mette sous les verrous, il a tuer mj bon sang de bon soir,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:58

perso je pense que sa vie dehors doit être pire que celle qui l'attendra en prison s'il y va...
tu te gourre si tu crois quil a une vie normale...à mon avis à son stade la mort doit être plus douce !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:02

oh mais je me doute très très bien qu'il n'a pas la vie facile, mais pour moi c'est encore trop doux, j'espère que ce jour du 25 juin le hantera jusqu'à la fin, et encore je me trouve assez sympathique quand je dis ça , car je crois que mes mots dépasseraient l'entendement

en faite ce qui me met en colère c'est l'injustice, je ne supporte pas l'injustice,

maintenant si cela fait partie du fake ok, il est bon acteur, mais si mj est vraiment partie, il doit purger sa peine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:38

En parlant d'acteur...

Personne n'a recherché plus sur le post de koulio? Murray acteur

Etant donné qu'il ne réponds pas lorsqu'on lui demande quelque chose , peut être avez vous des infos???
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

alors renseignements pris, un toubib a le droit de continuer à exercer tant que l'erreur médicale n'a pas été établie et surtout tant que l'ordre des médecins ne le suspend pas de ses fonctions....donc, son procès n'étant pas encore fait, il exercera jusqu'à ce qu'il soit jugé coupable...
alors Boston, tu loose the faith? keep the faith ma belle, il est vivant notre darling...je pense pas que ce toubib ait pris le risque de tuer michael...il y a eu trop de temps entre le moment ou il a vu mike sans respirer sur le lit et l'appel au 911..tout ça, c'est le temps de la mise en scène..
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:50

makeachange a écrit:
alors renseignements pris, un toubib a le droit de continuer à exercer tant que l'erreur médicale n'a pas été établie et surtout tant que l'ordre des médecins ne le suspend pas de ses fonctions....donc, son procès n'étant pas encore fait, il exercera jusqu'à ce qu'il soit jugé coupable...
alors Boston, tu loose the faith? keep the faith ma belle, il est vivant notre darling...je pense pas que ce toubib ait pris le risque de tuer michael...il y a eu trop de temps entre le moment ou il a vu mike sans respirer sur le lit et l'appel au 911..tout ça, c'est le temps de la mise en scène..
biz

oui tu as sans doute raison, mais j'ai tellement peur que ce soit la triste vérité, que parfois je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:08

makeachange a écrit:
alors renseignements pris, un toubib a le droit de continuer à exercer tant que l'erreur médicale n'a pas été établie et surtout tant que l'ordre des médecins ne le suspend pas de ses fonctions....donc, son procès n'étant pas encore fait, il exercera jusqu'à ce qu'il soit jugé coupable...
alors Boston, tu loose the faith? keep the faith ma belle, il est vivant notre darling...je pense pas que ce toubib ait pris le risque de tuer michael...il y a eu trop de temps entre le moment ou il a vu mike sans respirer sur le lit et l'appel au 911..tout ça, c'est le temps de la mise en scène..
biz


je suis d'accord avec toi sa fonctionne comme ca !
mais il peut y avoir une suspention temporaire décidée par le conseil de l'ordre ! vu qu'il était seul avec son patient ! la faute lui revient directement ! il aurait du avoir cette suspention temporaire jusqu'au procès (ne plus pouvoir délivrer des ordonances ou prendre des décisions d'intervention chirugicale bref en tant que cardiologue c'est le chomage !)

dès qu'une affaire d'erreur médicale (qui suit à un décès) le conseil n'attend pas pres de 5 mois avant de se réunir
pour moi le fait qu'il n'y ai pas eu de suspenion ben ca veut tout dire .............
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

ça veut dire que murray n'est pas l'auteur de la pseudo-mort de Michael....ou alors qu'il a arrosé à coups de gros billets le conseil de l'odre des médecins lol!
nan, sérieux, déjà dans mon coin y'a un toubib qui avait été suspendu 15 jours par le CO pour avoir délivré des arrêts de travail de manière abusive...alors que ça n'atteint pas la santé de qui que ce soit (au contraire lol! )...
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:02

anne a écrit:
Conrad Murray - Page 8 Dr_conrad_murray_300x400

Conrad Murray - Page 8 Murray1



un petit truc me chiffonne !!
sur la première photo : soit j'ai la berlue ! ou y a t il une différence de couleur de peau au niveau de sa main????
sur la deuxième photo: il me semble qu'il a pris un sacré coup de vieux !

Conrad Murray - Page 8 Murrayshands


sur celle ci il a du prendre une dixaine de kilo et au moins 20 cm en taille ?????????

JUSTE POUR INFO: Il suffit qu'il soit allé se reposer quelque part (c'est quand même la Californie) et qu'il soit + bronzé car nous AUSSI on bronze!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:04

suzysuzon a écrit:
En parlant d'acteur...

Personne n'a recherché plus sur le post de koulio? Murray acteur

Etant donné qu'il ne réponds pas lorsqu'on lui demande quelque chose , peut être avez vous des infos???


ALLO ALLO Quelqu'un sait il où se trouve le post Murray ACTEUR???? Merci


Voici le site du film THE PLAGUE où koulio mettait l'info qu'il avait reçu comme quoi Murray aurait tourné dans 24H PARTY PEOPLE et dans THE PLAGUE

http://www.theplaguefilm.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:10

huuuuuuuuuuum
murray aurait-il "aussi" le vitiligo? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:49

Biographical Information: Dr. Conrad Murray
Contact: Miranda Sevcik 713 515-9729


Dr. Conrad Murray was born in St. Andrews, Grenada. He spent the first seven years of his life being cared for by his maternal grandparents. His mother, Milta, traveled to Trinidad and Tobago, seeking better occupational opportunities. His grandparents were indigent farmers who lived off the land.

At age seven he moved to Trinidad & Tobago to join his mother and stepfather. He later became a citizen and completed his primary schooling under the British education system. At age 18 he spent a year as a voluntary elementary school teacher in Trinidad. He then became a customs clerk, and later worked as a part-time insurance underwriter for American Life Insurance Company. When he was 19 years old he bought his first home. The proceeds of its sale later funded his education in the United States.

Né pauvre et presque dans la rue, élevé à St Andrews par ses grands parents qui étaient des fermiers nécesiteux
A èans , il rejoint sa mère et son beau père à Trinidad & Tobago, a fait ses primaires sous le système du gouvernement britannique
A 18 ans, il est enseignant volontaire à l'école élémentaire de Trinidad
Fut employé de douane et ensuite travailla à mi temps pour L'American Life Assurance Compagnie
A 19 ans , il achète sa première maison et la vente de celle ci lui paiera ses études de médecin


In 1978, at the age of 25, he met his father for the first time, Rawle Andrews, M.D.. Dr. Andrews served the greater Houston metropolitan area for 37 years prior to his death.
A 25 ans , il rencontre pour la première fois son père le docteur, Rawles Andrews

In the spring of 1980, Dr. Murray returned to Houston and enrolled at Texas Southern University. He completed his degree in pre-medicine and biological sciences in three years and graduated with honors as Magna Cum Laude.

A l'été 80, il retourne à Houston et s'inscrit à la Texas Southern University. Il termine son premier degré de pré medecine et sciences biologiques en 3 ans et reçoit son diplôme avec la mention grande distinction

In 1989 he graduated with a degree in medicine from Meharry Medical College in Nashville, Tennessee. This followed his return from 4th year senior elective medical training at the Mayo Clinic in Rochester, Minnesota. In 1992, he completed his internship and residency at Loma Linda University Medical Center, in Loma Linda, CA.

En 89, il obtient sa maîtrise au Meharry Medical College à Nashville dans le Tennesse (fief d'Elvis! lol! )
Il a continué ( travaillé) à la Clinique Mayo à Rochester dans le Minnesota
En 92 il est à Loma Linda University Medical Center à Loma Linda en Californie


After Loma Linda Medical Center, he attended the University of Arizona for his Cardiology Fellowship training. Dr. Murray later went into his sub-specialty training at University of San Diego and Sharp Healthcare in San Diego, California. There, Dr. Murray was under the guidance of renowned Interventional Cardiologist, Professor Maurice Buchbinder, M.D., with whom he spent 3 years following his training as the associate director for the interventional cardiology fellowship-training program at Sharp Memorial Hospital San Diego.

Après Loma Linda, il est allé à l'université d'Arizona pour apprendre la cardiologie, ensuite il a fait une spécialité à l'Université de San Diego en Californie où il avait comme professeur MAURICE BUCHBINDER avec qui il a travaillé pendant 3 ans et est devenu associé directeur pour une association de programme cardiologiques au Sharp Mémorail Hopital de San Diego.

In 1999 Dr. Murray moved to Las Vegas, NV, and because of the patients and people he met in the community he opened a private practice in the spring of 2000. In honor of his father who had dedicated his life as a servant for the underserved, in July 2006, Dr. Murray opened The Acres Heart and Vascular Heart Institute in Houston, Texas. The institute is located in an area known as Acres Homes. It is a 14 square mile community in Harris County. The demographics from this community show that it has the highest incidences of cardiovascular disease, peripheral vascular disease, loss of limb, and morbidity and mortality in the county due to underlying vascular pathology and low socio-economic status. Many of the patients have to choose between purchasing food or medicine.

Il a ouvert sa clinique "The Acres Heart and Vascular Heart Institute" à Houston au Texas

Dr. Murray also opened and developed the Interventional Cardiology Division for performing off-site balloon angioplasty procedures for Doctors Hospital in Houston, Texas. He has performed more than one hundred interventional revascularization procedures for both coronary and peripheral arterial disease at Doctors Hospital without having a single patient transfer due to a major complication. Dr. Murray travels twice monthly to care for the citizens of Acres Homes. The cost to maintain that practice exceeds any collection. Nonetheless, Dr. Murray is still dedicated to the clinic and remains relentless in his support due to his love for that community.

In May 2009, Dr. Murray became Michael Jackson’s personal physician.



Bref c'est un résumé

Mais voici ce que les gens posent comme question sur le site des avocats de Murray:



FAQ Page
Contact: Miranda Sevcik 713 515-9729


Who is handling media inquiries in the matter of Dr. Conrad Murray?

Media Masters
Please contact:

Miranda Sevcik
713-515-9729
miranda@mediamastersonline.net

Tammy Kidd
713-828-3141
tammy@mediamastersonline.net

Is Dr. Murray available for any interviews on or off the record?

No, not at this time.

Are any of Dr. Murray’s attorneys still conducting interviews?

No, not at this time. The attorneys at Stradley, Chernoff & Alford conducted numerous world-wide media interviews Monday June 29. They now plan to focus their attention on their law practice.

How can I be apprised of developments in the matter of Dr. Murray?

Sign up for RSS alerts on this website.

Questions regarding Dr. Murray and Michael Jackson:


How long did Dr. Murray meet with LAPD investigators?
Combien de temps Murray a t-il été interrogé?

Approximately 3 hours.

How did Michael Jackson meet Dr. Murray?
Comment M.J a rencontré Murray?

Dr. Murray met Michael Jackson in Las Vegas Dr. Murray has a practice in Las Vegas One of Mr. Jackson’s children was sick. Mr. Jackson was referred to Dr. Murray. They became friends after this meeting. Dr. Murray began working as Mr. Jackson’s physician in May 2009.

A Las Vegas, les enfants étaient malades , M.J a demandé à Murray de les visiter, ils sont devenus amis et Muarray a commencé à travailler pour M.J en mai 2009

On the day of his death, how did Dr. Murray find Michael Jackson?
Le jour du "départ"comment Murray a t il trouvé M.J?

Dr. Murray went into Mr. Jackson’s room to check on him. He found that Michael Jackson, according to Dr. Murray’s attorney Ed Chernoff: ” Wasn’t breathing. He checked for a pulse. There was a weak pulse in his femoral artery. He started administering CPR.”

Murray est entré dans la chambre pour surveiller M.J et à "selon son avocat Ed Chernoff" constaté qu'il ne respirait plus, il a surveillé son pouls et son pouls battait encore au niveau de l'artère fémorale, il a pratiqué la CPR

Did Dr. Murray perform CPR on Mr. Jackson on his bed?
A t-il pratiqué le C.P.R sur le lit?

Yes, because Jackson was so frail, Murray “administered with his hand behind his back to provide the necessary support,” Chernoff said
Oui, parce que Jackson était si fragile, Murray l'a “administré avec sa main derrière son revers pour fournir le soutien nécessaire,” selon Chernoff

Mr. Jackson was later moved to the ground.
M.J a été placé plus tard sur le sol

What did Dr. Murray do after paramedics arrived?
Qu'a fait Murray lorsque les secours sont arrivés?

He rode in the ambulance with Mr. Jackson. Once they arrived at the hospital, Dr. Murray tried to assist the family by speaking with personnel about how to tell the children and assisting Jermaine with issuing a press release. He also made a suggestion for the autopsy.


Il est allé dans l'ambulance avec M. Jackson. Dès qu'ils sont arrivés à l'hôpital, le Dr Murray a essayé d'aider la famille en parlant avec le personnel de comment faire l'annonce aux enfants et il a aidé Jermaine à publier un communiqué de presse. Il a aussi fait une suggestion pour l'autopsie.

S'Q: Je me demande alors pourquoi il n'a pas signé le certif alors???


Will Dr. Murray be attending Michael Jackson’s memorial service or funeral?
Sera t-il présent aux funérailles?

Dr. Murray will be privately mourning the loss of his dear friend
Dr Murray pleurera en privé la perte de son cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !
» Le procès du 5 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: