resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tomatejoyeuse

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:16

moi aussi je trouve cela bizzarre au niveau des infos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:17

c'est vrai qu'il a l'air d'avoir noirci depuis la dernière photo, probablement des uv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:29

boston 76 a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air d'avoir noirci depuis la dernière photo, probablement des uv
bah il est partit en vacances!
non mais moi ce conrad , je le sens pas! y a un truc de louche.... :geek:
Michael-forever

Féminin Messages : 197

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:30

Oui c'est vrai j'avais remarqué sa aussi je trouve qu'il a quand meme beaucoup changé.
Voir le profil de l'utilisateur http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
AnnieRuOK

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:38

Pour la couleur de la main je trouve que ça n'est juste une histoire de lumière, la 1ère a été prise avec une prise de lumière special, et tout, tandis que la 2nde est une photo prise à l'arrache... mais il a pris du poids quand même j'ai l'impression
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:40

Moi aussi au niveau de la couleur, ça peut changer à cause de la luminosité quand on prend la photo...

Par contre, pour un homme de sa taille et sa corpulence, je trouve qu'il a un petit poignet!

Michael-forever

Féminin Messages : 197

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:53

Oui c'est exact, on dirait que c'est un homme monté en pièce ! lol

Je sait pas comment le dire mais je sait pas ce mec il a un truc de bizarre, vraiment bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Ven 13 Nov - 23:57

non pour moi c'est un vrai humain ce murray, comment voulez vous qu'il soit monté de toute pièce, impossible, mais bon en tout cas il est dans le coup, ça c'est sure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 15 Nov - 12:24

Nous continuons de lire des histoires à propos de Michael Jackson live-in médecin, Conrad Murray.

Le procureur de Murray et d'autres autour de lui, insister pour que le médecin de la connaissance de Jackson à Las Vegas en 2006. Ils disent que l'un des enfants de Jackson était malade, et que le médecin a été appelé. Out of the blue.

Mais le calendrier est faux: Jackson n'était pas aux États-Unis en 2006. Il a quitté Los Angeles pour Bahreïn en Juin 2005. Il n'est pas retourné avant le 23 Décembre, 2006. Ce jour-là Jackson a amené sa famille à Las Vegas à partir de l'Irlande, où il avait été après un séjour en France après plus d'un an à Bahreïn.

Murray ne pouvait avoir connaissance de Jackson au cours de la dernière semaine de 2006? Même que c'est douteux. Après avoir vérifié sa nouvelle maison et de célébrer Noël, Jackson allé à Augusta, en Géorgie, le 30 Décembre pour les funérailles de James Brown.

De plus, les sources depuis le camp de Jackson à ce moment-dire qu'aucun des enfants étaient malades. "Et s'ils l'étaient, pourquoi aurait-il appeler un cardiologue?", Interroge un initié. "Un pédiatre, oui."

Donc, le mystère demeure sur le Dr Murray: qui l'initie à Jackson? Et pourquoi?

Roger Friedman

http://showbiz411.blogs.thr.com/conrad-murray-michael-jackson-meet-doctor/

AnnieRuOK

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 15 Nov - 15:55

Mais qu'est ce qu'il va inventer, il vérifit même pas si se qu'il dit est plausible..... tsssssssssss
soulfunky

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 15 Nov - 21:03

regarder ça et dites moi ce que vous en pensez....

http://dianajeann.blogspot.com/2009/11/conrad-murray-is-actor.htmlhttp://dianajeann.blogspot.com/2009/11/conrad-murray-is-actor.html

Souvenez vous.... le lien "www.thisisalso.com" nous a amené à la page de "the plague" qui est en realité un film.... avec cet acteur : cela pourrait il etre le docteur murray?
tomatejoyeuse

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 15 Nov - 21:16

www.thisisalso.com est un des sites de MJHD... ok
Voir le profil de l'utilisateur http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Dim 15 Nov - 23:14

merci pour cette info Cléa,en effet il y a les 2 sons de cloche pour sa rencontre avec Michael et je me demande laquelle est la vraie même si je trouvais bizard qu'on fasse venir un cardiologue pour une maladie infantile ! Même si c'est une connaissance

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: ...murray ptit caliméro !!!!!   Lun 16 Nov - 23:36

Les procureurs demandé un mandat d'arrêt contre le Dr Conrad Murray après avoir omis de se présenter aux audiences précédentes dans l'affaire. Il est accusé d'avoir fait plus de 14.000 $ à une femme en Californie et son fils qui remonte à Octobre 2008.
Avec Murray au tribunal, son avocat Christopher Aaron payé 700 $ en espèces et a promis de payer un autre 303 $ dans le cadre de l'accord approuvé par Clark County District Court Judge Gerald Hardcastle.
Aaron a dit Murray, un cardiologue, a été incapable de payer parce qu'il a dû fermer son cabinet médical et de déménager en raison de menaces après la mort de Jackson Juin 25.

"Il est au chômage et inemployables».
c'est ca joue nous le ptit caliméro
Au 27 octobre déposition devant la cour, Clark County District Attorney adjoint Gérard Costantian demandé au tribunal de trouver Murray dans le mépris et l'envoyer en prison à moins qu'il puisse démontrer l'incapacité de payer.

. Le coroner du comté de Los Angeles a décrété la mort de Jackson un homicide, causée principalement par le propofol et un autre sédatif.

Murray a déclaré aux enquêteurs qu'il administrait propofol comme une aide au sommeil, ainsi que des sédatifs multiples, dans les heures précédant Jackson est mort.

Murray n'a pas été inculpé d'un crime, mais est l'objet de l'enquête de police de Los Angeles, selon des documents rendus publics, avec des mandats de perquisition a été sa maison et les bureaux.

un porte-parole de Murray, dit-il, il continue à maintenir ni prescrite ni quoi que ce soit administré à Jackson qui aurait tué.

Murray,, qui est autorisé dans le Nevada, le Texas et la Californie, a été engagé pour un montant de 150.000 lucrative par contrat mois pour être le médecin personnel de la pop star au cours d'une tournée mondiale.
. À l'époque, le médecin des difficultés financières dues au moins 780.000 dollars pour les établissements contre son entreprise, les versements hypothécaires en souffrance de sa grande maison à Las Vegas, les prêts étudiants en souffrance, les cartes de crédit et le soutien des enfants.
Aaron a dit Murray, un cardiologue, a été incapable de payer parce qu'il a dû fermer son cabinet médical et de déménager en raison de menaces après la mort de Jackson Juin 25

Un autre juge de Las Vegas est due mercredi pour examiner le descellement documents relatifs au mandat de recherche issus d'une descente de police le 11 août dans une pharmacie de Las Vegas à partir de laquelle les autorités ont dit Murray acheté légalement propofol.

je ne vous apprend rien mais un truc me chiffonne ! (mentionné en rouge)
il dit ne pas pouvoir payer sa pension alimentaire due depuis 2008 !!! parce qu'il à du fermer son cabinet médical et du 25 juin 2009 il y a comme un binz là !! non

http://www.washingtonexaminer.com/local/ap/former-michael-jackson-doctor-due-in-vegas-court-after-falling-behind-on-14k-child-support-70190817.html
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Conrad Murray échappe au mandat d'arrêt et à l'emprisonnement   Mar 17 Nov - 12:49

Conrad Murray échappe au mandat d'arrêt et à l'emprisonnement

Le Dr Conrad Murray s'est finalement présenté aujourd'hui devant la justice dans le cadre de l'affaire qui l'oppose à l'une de ses ex-compagnes, Nenita Malibiran, avec qui il avait eu un enfant hors mariage et à qui il devait près de 13 000 dollars. La date du 16 novembre correspondait en effet à l'ultime délai fixé par le juge avant l'émission d'un mandat d'arrêt (Lire notre article ici).

Le médecin s'est présenté à l'audience en compagnie de son avocat, Chris Aaron. Il a refusé de répondre aux questions des médias venus en nombre, espérant recueillir sa réaction suite au décès de Michael Jackson. Au cours de l'audience, il a avoué ne pas avoir remboursé sa dette vis-à-vis de son ex-compagne. Toutefois, celle-ci (absente du tribunal) a proposé un accord : effacer cette dette à condition qu'il paie une pension alimentaire mensuelle de 1003 dollars. Cette proposition a été acceptée par le juge, qui contrôlera tous les trois mois si les paiements ont bien été effectués. En cas de non-respect du calendrier, Conrad Murray pourrait être emprisonné.

La prochaine audience dans cette affaire est fixée au 4 Janvier 2010.

ElusiveShadow / TMZ

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 12:52

En effet Anne, c'est bizarre ça, ok depuis le 25 juin 2009, il n'a plus de revenus mais depuis 2008 jusqu'au 25 juin 2009, il avait toujours son cabinet médical, donc il aurait pu payer!!!
Ce n'est pas une bonne excuse hein ça!

J'espère que tu vas bien Anne Wink

bisous

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 13:02

Dr Conrad Murray prépare le terrain pour une action en justice contre AEG .... pour les services médicaux dont il a rendu à Michael Jackson ... selon REP Dr Murray.

AEG doit Dr Murray 300.000 dollars, selon Miranda Sevcik, publiciste pour l'avocat du docteur Murray, Ed Chernoff. Sevcik soutient AEG a été «traîner les pieds», même si le docteur a demandé le paiement de 2 mois de services.

Sevcik, dit le Dr Murray n'a pas été payé un sou pour ses services, en dépit du fait que le médecin affirme avoir signé un accord contraignant avec AEG avant d'abandonner sa pratique médicale.

Sevcik, dit le Dr Murray ne déposera pas de réclamation d'un créancier contre la succession de Jackson. " Elle dit: «Le Dr Murray a besoin d'argent et il a droit aux sommes basés sur le contrat qu'il a signé avec AEG."

AEG ne pouvait pas immédiatement joignable pour commentaire

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

AnnieRuOK

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 19:56

anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 20:06

AnnieRuOK a écrit:

c'est dommage ! moi je pige pas grand chose ! grrrrrrr
c'est la pension ou pour réclamer son dù ????????
pourquoi insiste t on sur la chaise vide ??? qui devait y être ???????
ptit traduc ??? please

ps:: Boston pour lui peter les dents ca va etre commode !! il est géant ce type !!!!!!!
je l'imaginait pas si grand !!

un truc me vient à l'esprit j'avais posté une photo de murray qui devait etre récente ! tout grisonnant et au moins 10kg de plus ! y aurait pas un ptit bleme ????????
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 20:08

AnnieRuOK

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 20:11

Je n'ai pas de traduction perso, désolée, ca rejoint le poste de Clea : " Conrad Murray échappe au mandat d'arrêt et à l'emprisonnement ........"

Je penses qu'ils insistent sur la chaise vide car comme dit l'article : "il a avoué ne pas avoir remboursé sa dette vis-à-vis de son ex-compagne. Toutefois, celle-ci (absente du tribunal) a proposé un accord"... après je ne peux t'en dire plus...

C'est claire ca ma fait tout drôle quand il s'est mis debout a coté de son avocat lol !!

Et effectivement c'est bizar pour ses cheveux, il s'est peut etre fait tout beau, une teinture, pour le proces !! ^^
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 20:30

il a du faire régime et se teindre les cheveux annes hihihihihihi

ps:: Boston pour lui peter les dents ca va etre commode !! il est géant ce type !!!!!!!
je l'imaginait pas si grand !!

et ho tu vas pas te dégonfler ma belle, pas grave je passerais devant, je prendrais un tabouret, et je lui collerais un gros marron dans ses dents, je lui arracherais ses cheveux , lui mordrait les oreilles, lui grifferais la figure (je vais me faire poser des ongles résines pour qu'ils soient biens longs et bien dures) et si j'ai le temps je le castre mais ça c'est vraiment en option (quoi que , si je commencais par ça , j'aurais pas besoin de tabouret , et oui tient donc la bonne idée) bon je commence à faire des économies pour me payer le billet anne, ok ????
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mar 17 Nov - 20:59

Bonne idée Boston, tu lui rendras service si tu le castres, comme ça, il n'aura pas de soucis pour payer des pensions alimentaires supplémentaires! lol!

Oui c'est bien pour les pensions alimentaires qu'il passait, s'il ne se présentait pas aujourd'hui, un mandat d'amené était lancé contre lui.

anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 18 Nov - 13:16

http://www.blogparfait.net/

bon j'arrive pas à faire copié collé donc ptit résumé

murray ne touchera pas un franc pour ses prestations en tant que medecin personnel de mikl !

cause : il n'a pas signé le certificat de décès !!

mauvaise tuile !!! il réclamait 300 000 dollars
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conrad Murray   Mer 18 Nov - 13:21

Je ne prends pas la défense de Murray mais je ne vois pas le rapport, même s'il n'a pas signé le certificat de décès, il a quand même travaillé pour AEG, cette compagnie y gagne sur toute la ligne!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conrad Murray   

Conrad Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant