resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE

Aller en bas 
+4
makeachange
giveintome
boston 76
suzysuzon
8 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:44

Voici un interview en 3 parties , je vous mets le lien car je n'arrive pas à l'enregistrer


https://www.youtube.com/watch?v=IHFCIZ16Bww&feature=PlayList&p=94620ECDC4923633&playnext=1&playnext_from=PL&index=29
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:56

INTERVIEW RADIO DE BIG E un autre garde du corps (Interview radio)
Il semble qu'il était avec les enfants avant que Katherine ne vienne les chercher

Je ne comprends pas (Si quelqu'un peut faire un résumé)MAIS il me semble que lorsque les journalistes lui demande ce qui s'est passé, il ne veut pas répondre...Me trompe je?


Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:47

c'est pas celui là non plus qui a dit que Mike avait une petite amie secrète, ouf il a jamais révélé mon nom hihihihihi
tu parles soit les gardes du corps son dans la confidence d'mj ou alors ils ont peur pour leur vie, mystère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:08

Afin de ne pas mettre 36.000 posts sur le sujet, je mets à la suite

Nous dirons que celui- ci serale topic GARDE DU CORPS

Voici un témoignage d'1 garde du corps pour les séjours à Genève



Le garde du corps qui l’a protégé à Genève témoigne
CONFIDENCES | Philippe Perrin était le garde du corps de la star lors de son passage à Genève au printemps 2000.


ESTELLE LUCIEN | 27.06.2009 | 00:00


«Je n’en ai parlé à personne, pas même à mes proches.» Motus et bouche cousue. En juin 2000, Philippe Perrin, garde du corps, entre au service d’une personnalité hors du commun. Il est attaché à la sécurité de Michael Jackson. La pop star a pris ses quartiers à Genève. Pendant plusieurs mois, elle occupera une suite à l’hôtel d’Angleterre.

La discrétion est maximale. En plus des gardes habituels, dont le fidèle «Attila», Philippe Perrin est chargé de protéger au plus près cette célébrité planétaire. «Il sortait toujours par l’issue de secours, entre les poubelles et l’église anglicane. Il embarquait dans un van Volkswagen, aux vitres teintées, immatriculé en Allemagne», se souvient le body guard.

Méticuleux et ordonné

Michael Jackson avait choisi Genève pour se ressourcer et écrire des chansons. «Bambi» était apparemment studieux. «Il y avait des papiers dans sa chambre, sur le bureau. Il était méticuleux et ordonné», raconte Philippe. «Philippe, comment allez-vous aujourd’hui?» Par ses mots simples et chaleureux, l’icône de la pop s’adressait à son protecteur genevois, lorsqu’ils prenaient le frais sur le balcon face au lac et aux Alpes. De quoi parlaient-ils? «De tout, de la vie.» Ils causaient moto, la passion de Philippe. Michael Jackson s’en souviendra et l’invitera à le rejoindre aux Etats-Unis, dès l’automne suivant. De sa main, la vedette signera même une demande de visa à l’ambassade américaine à Berne. «Il était très gentil, très respectueux. Jamais un mot déplacé, toujours un sourire. C’était quelqu’un d’adorable. Je ne m’attendais pas à cette simplicité», s’étonne aujourd’hui encore Philippe.

Durant ce séjour, la star sortait peu, très peu. «C’était un casanier, il ne quittait presque pas sa chambre d’hôtel.» Ses rares escapades le mènent quelques fois à Chêne-Bourg, chez une connaissance. «Mais rien d’extravagant», souligne Philippe. Seule petite folie au programme, une virée en mouette sur le Léman. «On l’a embarqué à Port-Gitana. Il a fait le tour du lac en une heure.»

S'Q C'EST QUI A CHENE BOURG?????

Jamais sans son ombrelle

Philippe sera aussi de la partie, au plus près de son célébrissime protégé, pour visiter quelques belles propriétés, à Chambésy et à Cologny, que la star envisage peut-être d’acquérir. Autant de sorties et de promenades au cours desquelles le chanteur ne quitte que très rarement son ombrelle. L’objet a marqué le garde du corps. «C’était une sorte de parapluie, mais très chic, très raffiné.»

S'Q JE SUPPOSE QUE C'EST UNE FAUTE DE FRAPPE MAIS C'EST AU PRESENT ET PAS A L'IMPARFAIT.....

A cette époque, le visage de Michael Jackson accuse déjà quelques coups de bistouri. En juin 2000, The king of the pop porte un bandage sur la face. «L’aile de son nez s’était détériorée.»

«C’était un grand enfant»

Philippe dépeint alors une personne qui semblait souffrir de son apparence et qui se laissait parfois mal conseiller par un entourage très présent et influent. «Mais en rien il ne ressemblait au monstre que l’on a décrit.»

Hier soir, il était à Genève, en ville, quand son portable a vibré d’un funeste texto. «C’était ma sœur qui m’annonçait la mort de Michael Jackson, raconte-t-il. Je n’ai pas été étonné, j’ai toujours pensé que ça se terminerait mal, assez tôt. Même si je ne suis pas un fan, je suis quand même peiné. C’était un monument du showbiz. Je l’ai toujours défendu. Je garde de lui l’image d’un grand enfant.» 
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:39

quand je lis ton poste, il parle tendrement d'mj, mais la phrase de la fin me laisse sur le derrière,

«C’était ma sœur qui m’annonçait la mort de Michael Jackson, raconte-t-il. Je n’ai pas été étonné, j’ai toujours pensé que ça se terminerait mal, assez tôt. Même si je ne suis pas un fan, je suis quand même peiné. C’était un monument du showbiz. Je l’ai toujours défendu. Je garde de lui l’image d’un grand enfant.» 

j'ai l'impression qu'il dit la phrase sans sentiment aucun, est ce que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

Ici le témoignage de Mike Laperruque, un des anciens garde du corps de Mike, il me semble avoir déjà lu cet article mais je ne sais plus si c'est ici, donc désolé d'avance si ça a déjà été posté

Après l’histoire racontée par le garde du corps Mike LaPerruque sur Michael Jackson et son ours en peluche, ce dernier s’est exprimé au mois de juillet dans la très sérieuse émission Access Hollywood. Il dresse un portrait touchant de Michael Jackson, le décrivant comme un homme profondément seul, entouré de gens qui, tantôt fascinés par son aura, tantôt intéressés par sa célébrité, lui fournissaient des médicaments. LaPerruque tient également, dans son témoignage, à briser l’image de « drogué » véhiculée par la presse à scandales.
« Michael souffrait d’une addiction, à défaut de trouver un mot plus approprié, à certains types de médicaments délivrés sur ordonnance. Il ne consommait pas de drogues comme la cocaïne, la marijuana mais il souffrait hélas d’une addiction aux médicaments. Il est arrivé plusieurs fois qu’il ait l’air un peu à côté de la plaque et que je sois obligé de le faire quitter une réunion, de le porter jusqu’à sa chambre d’hôtel, de le mettre au lit, de lui enlever ses chaussures, de desserrer le col de sa chemise… et je restais là pendant des heures pour m’assurer qu’il respirait toujours, je le surveillais. C’est arrivé trop de fois pour que je puisse en parler… mais sachez que c’est arrivé.

Et malheureusement, il y avait autour de lui des gens qui le fournissaient, des médecins qui lui prescrivaient ce qu’il demandait. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’ils avaient un intérêt à dire que Michael Jackson était l’un de leurs patients.

Michael était tellement charismatique qu’il était naturellement comme une source de lumière… et nous, comme des insectes attirés par cette lumière. Que ce soit auprès des professionnels de santé, des acteurs, d’autres artistes ou bien sûr ses fans, son charisme irradiait en permanence… Et on voyait bien que si les médecins étaient influencés par son charisme, par la personne qu’il était, par le fait que Michael Jackson était un de leurs patients, ils pouvaient être amenés à lui prescrire des médicaments qui, malheureusement, n’étaient pas bons pour lui.

Une partie de mon travail consistait à lui trouver un médecin local dans tous les endroits où on se déplaçait. Parfois, c’était à Las Vegas, parfois à San Francisco ou encore à Miami, je me renseignais pour savoir qui était le médecin de l’hôtel… A titre personnel, je devais savoir qui était le médecin parce que si jamais il y avait une urgence médicale, ce serait le premier à être appelé. Et puis, Michael avait une conversation avec le médecin, il lui disait qu’il souffrait et essayait de voir ce qu’il pouvait lui prescrire. Je n’ai jamais rencontré le Dr Murray. J’ai entendu son nom il y a peu de temps mais je n’ai jamais entendu parler de lui.

Très souvent, le rythme de sommeil de Michael était le suivant : il dormait pendant quelques heures puis restait éveillé pendant 4 ou 5 heures au milieu de la nuit. Il arrivait souvent qu’il m’appelle à deux heures ou trois heures du matin en me demandant ce qui était prévu pour le lendemain. Je lui expliquais donc « voilà, on a préparé ça »… et puis, une demi-heure plus tard, il me rappelait en demandant « vous avez bien pensé à vous occuper de ceci et cela ». Je répondais « Oui, M. Jackson, tout est prêt ».

Je savais qu’il se sentait tout simplement très seul… parce que tout le monde dormait, c’était le seul à être réveillé. Donc je lui disais « M. Jackson, vous ne voulez pas que je vienne dans votre suite et qu’on discute un moment ? » Je tombais de sommeil mais je m’habillais, j’allais dans sa chambre et on discutait jusqu’aux premières lueurs du jour, quand l’activité reprenait. A ce moment là, je retournais dans ma chambre pour essayer de rattraper quelques heures de sommeil… et il allait se coucher lui aussi ».
Sources : ElusiveShadow.com / Access Hollywood

http://www.mjjprocessor.com/?p=7501
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39

ici une autre interview de Laperruque, cette histoire est trop mignonne si elle est vraie.... of course


Souvenir : Michael Jackson et son ours en peluche (news) posté le dimanche 30 août 2009 22:27

Mike LaPerruque, qui a été l'un des gardes du corps de premier plan de Michael Jackson, a partagé un souvenir très touchant donc voici la traduction.

"Un après-midi, j'ai dû emmener Michael à un rendez-vous médical à Santa Monica, en Californie. A l'approche de la soirée, le médecin a décidé que Michael devait passer la nuit à son cabinet pour que l'infirmière puisse le surveiller durant toute la nuit. Vers 19h00, Michael m'a demandé de retourner à l'hôtel au cas où ses enfants auraient besoin de quelque chose.

Vers 23h00, ce soir là, j'ai reçu un appel de Michael me disant qu'il s'ennuyait vraiment et me demandant de lui apporter quelques magazines. Michael adorait les magazines, il adorait lire et regarder les photos. Son préféré était "Robb Report" avec tous les jouets haut de gamme. J'ai réveillé le chauffeur de la limousine, Kato - tu te rappelles de lui ? - et je lui ai demandé de me conduire jusqu'à un magasin ouvert toute la nuit qui vendait des magazines.

Quand je suis arrivé dans le magasin, j'ai dû acheter plus d'une douzaine de magazines. Des magazines sur les belles demeures, des magazines de mode et d'autres sur l'industrie de la musique. J'ai pris tout ce qui, à mon avis, était susceptible de l'intéresser. Pour rejoindre la caisse, j'ai dû passer dans le rayon des jouets pour enfants et j'ai vu un ours en peluche brun clair de taille moyenne. Je l'ai trouvé plutôt mignon. Je me suis dit que ce serait amusant de lui offrir un ours en peluche donc je l'ai acheté et je l'ai mis dans un sac en papier kraft.

Je me suis rendu au cabinet du médecin et j'ai donné à Michael tous les magazines que j'avais choisis. Il a eu l'air ravi par tous mes choix. Il m'a remercié d'être venu - il me remerciait tout le temps.

Alors que je m'apprêtais à partir, je lui ai donné le sac en papier kraft qui contenait l'ours en peluche et je lui ai dit "Tiens, si tu te sens seul ce soir, ça te tiendra compagnie". Puis je lui ai souhaité bonne nuit et je lui ai dit que je serais là le matin pour venir le chercher. Il m'a dit bonne nuit à son tour mais n'a pas regardé ce que contenait le sac.

Le lendemain, je me suis présenté au cabinet du médecin vers 9h00 du matin et j'ai expliqué à l'infirmière que j'étais venu chercher Michael. La limousine était gardée près de l'entrée VIP pour qu'il puisse y rentrer directement en sortant du cabinet. L'infirmière est venue à la porte et m'a annoncé qu'il serait prêt dans quelques minutes et ne tarderait pas à sortir. J'ai fait mon contrôle de sécurité habituel pour m'assurer qu'il n'y avait pas de caméras, de paparazzi, etc.

La porte s'est ouverte et Michael est sorti. Il m'a souri et il m'a dit "Bonjour, Mike". Alors que je lui souhaitais à mon tour le bonjour, j'ai vu que dans ses mains, serré contre sa poitrine, se trouvait l'ours en peluche que je lui avais donné. C'était la seule chose qu'il avait emportée avec lui, il avait laissé tous ses magazines. Dans la limousine, j'ai vu qu'il serrait l'ours en peluche, il ne l'a jamais lâché.

http://dirtydiana.musicblog.fr/1152220/Souvenir-Michael-Jackson-et-son-ours-en-peluche/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:53

Mignon en effet MAIS (comme d'hab) rien ne vous choque?
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:40

histoire mignogne...
rien ne me choque...si ce n'est l'histoire au dessus ou le bodyguard dit ne jamais avoir spécialement entendu parler de Murray (pour un toubib attitré, c bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:43

Ce qui me choque est pourquoi MIKL devait il rester une nuit?
Avec tous les médecins véreux qui l'entourait, c'était DEJA peut être pour le PROPOFOLISER!?
D'après Klein ce serait Hoefflin qui aurait commencé avec ce truc , je me demande où se trouve son cabinet médical
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:45

Plus rapide que Speedy



Dr. Steven Hoefflin is world-renowned board-certified plastic surgeon, author and teacher who has treated over 55,000 patients, including some of the most famous faces in the world.

Dr. Hoefflin graduated first in his class at UCLA Medical School in 1972. He continued his education in general surgery and completed a full plastic surgical residency training program at the UCLA Medical Center, where he received the coveted Surgical Medal Award.

Dr. Hoefflin is a world-authority in plastic surgery and has published his techniques in medical journals and textbooks. He has frequently been invited to lecture and present his techniques at national and international plastic surgery meetings. Noteworthy are Dr. Hoefflin's publications on the Extra-Supraplatysmal Plane (ESP) Facelift Technique, Hypotonic Pharmacological Lipodissolution (HPL) and his published anesthesia record of 23,000 consecutive procedures without a significant complication from anesthesia. He has authored, among many books, The Beautiful Face- The First Mathematical Definition, Classification and Creation of True Facial Beauty.

Dr. Hoefflin is Board-Certified by the American Board of Plastic Surgery, is the immediate past president of the Los Angeles Society of Plastic Surgeons , The American Society of Plastic Surgeons, the American Society of Aesthetic Plastic Surgery and is a Fellow of the International College of Surgeons and of the American College of Surgeons.

Dr. Hoefflin was an Associate Clinical Professor in the Division of Plastic Surgery at UCLA Medical Center and has won teaching awards here and as a lecturer at national plastic surgery meetings.

Due to Dr. Hoefflin's profound interest and expertise in plastic surgical innovations and education, he is frequently requested to teach at national and international plastic surgery meetings. He has maintained a private practice in aesthetic plastic surgery for over thirty years in Santa Monica, California.

CA SEMBLE COLLER!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:52

En ce qui concerne les scandales, Hoefflin a été mêlé à plusieurs scandales majeurs au cours de sa carrière :

-> le 26 Octobre 1997, un article paru dans le Washington Post (un journal américain) déclara qu'il aurait "photographié et se serait moqué des parties génitales de patients inconscients", alors que ceux-ci se trouvaient sous anesthésie générale. Accusation proférée par l'un de ses ex-associés, le Dr Hurvitz et par trois autres ex-employés (Kim Moore Mestas, Barbara Maywood et Lydia Benjamin). Michael Jackson figurait, selon ces personnes, au nombre des "victimes". Les détails fournis par les témoins étant sexuellement explicites, nous ne les indiquerons pas ici. Une enquête lancée par le California Medical Board a innocenté Hoefflin des charges qui pesaient contre lui. Le chirurgien a déclaré que la plainte était l'oeuvre "d'anciens associés jaloux".


-> le 26 Octobre 1997, un article paru dans le Washington Post (un journal américain) déclara qu'il aurait "photographié et se serait moqué des parties génitales de patients inconscients", alors que ceux-ci se trouvaient sous anesthésie générale. Accusation proférée par l'un de ses ex-associés, le Dr Hurvitz et par trois autres ex-employés (Kim Moore Mestas, Barbara Maywood et Lydia Benjamin). Michael Jackson figurait, selon ces personnes, au nombre des "victimes". Les détails fournis par les témoins étant sexuellement explicites, nous ne les indiquerons pas ici. Une enquête lancée par le California Medical Board a innocenté Hoefflin des charges qui pesaient contre lui. Le chirurgien a déclaré que la plainte était l'oeuvre "d'anciens associés jaloux".
source http://www.mjackson.fr/index.php?showtopic=11442&pid=246288&mode=threaded&start=


-> au cours des années 90, il a été accusé de prescrire abusivement de la cocaïne à certains patients.

-> alors qu'il opérait en mars 1995 la petite amie de Sylvester Stallone, l'acteur aurait fait irruption dans la salle d'opération et aurait demandé au chirurgien de remplacer les prothèses mammaires qu'il devait lui mettre par d'autres, plus volumineuses. Hoefflin aurait accédé à sa requête alors que la patiente était sous anesthésie générale. Les prothèses, qui ne correspondaient donc pas à ce qu'elle avait demandé, lui ont été retirées à sa demande quatre mois plus tard.

-> il a été accusé de faire payer à Michael Jackson des factures excessives par rapport aux opérations réellement subies. Barbara Maywood (collaboratrice du chirurgien pendant 17 ans) accusa Hoefflin en ces termes: "On anesthésiait Mr Jackson et il avançait l'heure des horloges de la salle d'opération. Puis Mr Jackson se réveillait au terme de l'opération, regardait autour de lui et se rendormait, et pendant son sommeil les horloges étaient remises à la bonne heure. Cela donnait à Mr Jackson la perception qu'il avait passé plusieurs heures à se faire opérer, quand en réalité il n'était inconscient que quelques minutes. A de nombreuses reprises le Dr Hoefflin a changé l'heure de la montre de Mr Jackson avant de la remettre ensuite à l'heure correcte pour que le stratagème

http://www.nerienlouper.fr/tag/dr-steven-hoefflin/

Encore un rebondissement incroyable dans l’histoire de l’héritage de Michael Jackson qui s’annonce des plus compliqués. Selon le journal Anglais, The Sun, les enfants de Michael Jackson devaient toucher la somme de 20 millions de dollars à la mort de Michael Jackson. Cette somme devait être la conséquence d’une assurance vie souscrite par le chanteur en 2002. Mais selon un proche de Michael Jackson, le Dr Steven Hoefflin, l’un des « assistants » du chanteur aurait cessé de payer l’assurance vie et peut-être gardé l’argent pour lui.

La conséquence est qu’au lieu de toucher 22,5 millions de dollars, la famille toucherait 20 millions de moins! Soit 2,5 millions de dollars au lieu de 22,5 millions! Le Dr Steven Hoefflin a déclaré au journal The Sun que « C‘était très important pour lui (ndlr : Michael Jackson)! C’était de l’argent pour ses enfants! La famille est furieuse et est en train de regarder s’il est possible d’attaquer en justice cette personne. Cela est incroyable et montre le niveau de déception de la famille et l’incompétence des gens qui entouraient Michael Jackson.

SYMPATHIQUE CE MONSIEUR!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:30

il est pas net ce médecin, il a un grave pet au casque ce hoeflin, c'est dingue

pour l'histoire de la peluche, effectivement c'est trop mignon, j'aime bien le passage aussi quand il dit à perruque d'aller voir ses enfants pour savoir si ils n'ont besoin de rien, super papa mj , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:16

quel toubib pourri..arf, j'en connais des comme ça..j'ai jamais compris pourquoi l'apât du gain rend certains toubibs comme ça, alors qu'à la base, médecin, c un étier pour se vouer à aider l'humanité....ça me dégoute, heurk :vomio1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: un garde du corps tente de vendre un masque de MIKL   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:10

http://www.sawfnews.com/Gossip/61438.aspx


A bodyguard of Michael Jackson has been reported trying to sell a surgical face mask worn by the king of pop the night before he died. Photo Credit: Splash News
November 30, 2009, (Splash News) - A bodyguard of Michael Jackson has been reported trying to sell a surgical face mask worn by the king of pop the night before he died.

The News of the World reports Eric Muhammad is secretly demanding $150,000 for the mask.

In an apparent set-up, the paper allegedly caught out him trying to sell the black silky mask to a reporter posing as a businessman. He reportedly filched the mask after he took Jackson's three children to the Los Angeles hospital where the singer was ultimately pronounced dead.

Video footage allegedly shows Muhammad, 36, saying: "This is the only way I could, you know, preserve it. This was HIS and you are more than welcome to DNA it. It still has his make-up on it. It still smells like him. It's very sentimental to me and it's personal. The number that I had initially in my mind was to offer it up for 200 hundred grand."

The News of the World writes: "We were tipped off by an LA businessman who had already been approached, and our man took the 'customer's' place. Within seconds of entering our suite at the Intercontinental Montelucia hotel close to his home in Phoenix, Arizona, Muhammad was boasting of his close relationship with the Jackson clan."



Article publié Le 30 novembre 2009

Un garde du corps de Michael Jackson a tenté de vendre un masque chirurgical porté par le Roi de la Pop la veille de sa mort.
Selon le journal News of the world, Eric Muhammad a demandé secrètement 150.000 dollars pour le masque.



le journal prétend l' avoir pris sur le fait essayant de vendre le masque soyeux noir à un correspondant se faisant passer pour un homme d'affaires. Il a chipé le masque après qu'il ait pris les trois enfants de Jackson à l'hôpital de Los Angeles où le chanteur a été finalement prononcé mort.


La vidéo montre Muhammad, 36 ans, dire : "c'est la seule voie je, vous savez, pourrait le préserver. C'était SON masque et vous ouvez faire les tests(PAS CERTAINE DE LA TRADUCTION!) ADN . Il y a toujours son maquillage. Il sent toujours comme lui. C'est très sentimental pour moi et c'est personnel...



News of the world écrit: "nous avons été avertis par un homme d'affaires de L.A qui avait déjà été abordé et notre journaliste a pris sa place. Juste avant d'entrer dans notre suite à l'hôtel Montelucia Intercontinental près de sa maison à Phoenix, Arizona, Muhammad se vantait de rapport proche avec le clan Jackson. "
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:56

Il y a toujours son maquillage. Il sent toujours comme lui. C'est très sentimental pour moi et c'est personnel...

ho oui, c'est très sentimental pour lui, c'est pour ça qu'il voulait le revendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:49

suzysuzon a écrit:


le journal prétend l' avoir pris sur le fait essayant de vendre le masque soyeux noir à un correspondant se faisant passer pour un homme d'affaires. Il a chipé le masque après qu'il ait pris les trois enfants de Jackson à l'hôpital de Los Angeles où le chanteur a été finalement prononcé mort.

Mon Dieu quelle horreur,dans quel monde vit on... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:24

puré, c'est pas possible de voir ça, yen a qui vendrait père et mère, ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Bodyguard de MJ essayant de vendre ses Mask!   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:37



Bodyguard de MJ essayant de vendre ses Mask!,
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:00

slt ma poule !

ton lien fonctionne po !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:01

oups! fais comme si j'avais rien dit ! bouletrep
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:40

Coucou !!!!! Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jacksons-ex-bodyguard-drops-lawsuit_1148659


Il crée Jackson " Ex - Bodyguard ' Lawsuit
Un homme qui prétendait être ancien garde du corps de Michael Jackson a laissé tomber une poursuite contre patrons de la télévision en Grande-Bretagne au cours d'un documentaire 2008 A propos de la célèbre famille - juste un jour avant que l'affaire devait aller à procès.

Plusieurs des frères du chanteur de Thriller a signé à apparaître dans The Jacksons Are Coming , un spectacle relatant leurs tentatives de trouver une maison dans le Devon , en Angleterre.

expert d'arts martiaux Matt Fiddes , qui a comparu aux côtés des frères et sœurs à chanter dans le programme , par la suite déposé une poursuite contre les patrons au réseau de télévision britannique Channel 4 , en faisant valoir plusieurs scènes dans le spectacle ont été organisées.

Le procès , qui a également ciblé la société de production Studio Lambert , et le narrateur du programme , Jane Preston , alléguait par ailleurs le documentaire faussement implicite Fiddes avait trahi Tito Jackson par des fuites des histoires à la presse .

L'affaire devait être entendue à la Haute Cour de Londres le mardi ( 22Jun10 ) , mais Fiddes a laissé tomber son action en justice après avoir reconnu " le programme n'a pas été truqué " .

Channel 4 patron Julian Bellamy a confirmé Fiddes ne recevront pas d'argent pour les dommages ou les frais de justice , et le réseau de télévision ne sera pas présenté d'excuses.

la mère de Michael Jackson , Katherine , a également publié une déclaration , en insistant Fiddes avait pas de copain de son fils en retard.

La déclaration se lit comme suit : « Fiddes , qui a dit qu'il était un ami , nous trahirons mal. Il a essayé de nous utiliser pour son propre avantage, et quand les choses n'allaient pas son chemin, il s'est mal conduit .

" Fiddes tenté de prétendre qu'il était un ami proche de mon fils Michael , mais quand j'ai parlé à Michael de lui, il ne pouvait se rappeler qui il était. Toute la famille a été profondément bouleversé par des interviews qu'il a peu de temps après la mort de Michael qui ne ami l'aurait fait .

«Vous devez résister à des gens comme ça . "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:48

Coucou Reverdy!!!!

Nous avons les mêmes lectures!!! lol!

Le 21 juin 2010 - 10:33 Michael Jackson: son ancien garde du corps abandonne sa poursuite


Matthew Fides et Michael Jackson.

Un ancien garde du corps à la solde de Michael Jackson a abandonné la poursuite entreprise contre la chaîne britannique Channel 4. Le documentaire «The Jacksons Are Coming» était au coeur du litige.

Dans ce documentaire, on suivait des membres de la famille Jackson, incluant Tito, l'un des frères de Michael, qui prévoyaient déménager dans le Devon, en Angleterre.

Matthew Fiddes, un expert en arts martiaux originaire de cette région, pensait que l'émission avait rapporté des faussetés à son sujet et que certaines images avaient été truquées.

Lors de «The Jacksons Are Coming», on aurait dit que Fiddes aurait trahi les membres du célèbre clan pour en tirer profit.

Notons que l'homme avait participé au programme et servait de guide local. Fiddes accusait également la firme Studio Lambert et la productrice Jane Preston de malveillance.

L'avocat du plaignant, Mme Adrienne Page, a finalement émis un communiqué dans lequel son client se ravisait. Fiddes reconnaît maintenant que l'émission n'a pas été trafiquée. Il a aussi décidé d'abandonner sa poursuite.

Un dirigeant de Channel 4 s'est dit ravi de la décision de Fiddes. Le diffuseur ne paiera pas de dommages et intérêts à l'ancien garde du corps de Jackson. Il ne défraiera également pas ses frais juridiques. Le réseau ne compte pas poursuivre le plaignant pour récupérer ses propres frais d'avocats, estimés à 1,7 millions de livres.

Fiddes se dit soulagé à l'idée d'avoir mis un terme à ses démarches. Il peut maintenant se consacrer entièrement à sa mère, atteinte d'un cancer en phase terminale, a-t-il dit.

Katherine Jackson, la mère de Michael, a transmis ses félicitations à Channel 4, à la boîte de production et à Preston suite au geste de Fiddes. Elle a d'ailleurs affirmé que ce dernier avait bel et bien trahi sa famille.

(sources: BBC News, Daily Mail)

http://www.matin.qc.ca/articles/20100621103345/michael_jackson_son_ancien_garde_corps_abandonne_poursuite.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Je suis le papa du garçon de Jacko   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:49

Je suis le papa du garçon de Jacko

action en justice Bodyguard (Blanket)
26/09/2010


l'ancien garde du corps britannique Matt Fiddes, prétend qu'il est le père biologique de Blanket le plus jeune fils de la star morte.

Fiddes , de Barnstaple , Devon , dira à la télévision australienne, il est le père de Blanket, huit ans, par don de sperme pour rien - le refus d'une £ 500 000 offre de la superstar. Il a dit à ses copains, qu'il se battra pour la garde si quelque chose arrive à Katherine la maman Jacko.

Fiddes, 29 ans, la nuit dernière, nous a dit : «Il ya une forte ressemblance et les dates de match. Il m'a offert beaucoup d'argent mais j'ai refusé car il était mon ami."

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Untitl10

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Blanke10

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/994468/British-Bodyguards-court-claim-over-Blanket-Jackson.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: ancien garde du corps de Michael Jackson une overdose de pilules même le chanteur utilisé    MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:40

ancien garde du corps de Michael Jackson une overdose de pilules même le chanteur utilisé

Friday, Décembre 3rd, 2010

expert en arts martiaux Matt Fiddes, 31 ans, est devenu un ami proche de Michael Jackson quand il a couru son opération de sécurité lors de ses tournées britanniques.

Mais il a sombré dans la dépression au cours des dernières revendications, il a engendré Couverture de l'étoile plus jeune fils après avoir fait don de son sperme en 2001.

Le stress de la situation - et une bataille divorce difficile - le fit en baisse de cinq analgésiques puissants, il prétend qu'il a été donné par un des médecins de Michael Jackson.

Mais il a perdu connaissance et a été transporté à l'hôpital par ambulance au milieu des craintes qu'il peut avoir subi une surdose de médicaments potentiellement mortels.

Il a passé neuf heures en observation et a été dit par les médecins que les analgésiques - qui sont interdits en Grande-Bretagne - pourrait lui tués.

Matt, qui est actuellement en convalescence à la maison à Barnstaple, nord du Devon, a déclaré: «Heureusement, les médecins ont réussi à me sauver.

"Ils m'ont dit que si j'avais pris deux de plus des comprimés, j'aurais été là.

"Il est un analgésique très puissant et a été l'un dans le corps de Michael. Comme moi, il ne savait pas la force de la drogue, il a été donné.

"La dernière chose que le médecin m'a dit, c'est que si je continuais comme ça j'étais, je finirait comme mon ancien patron, Michael Jackson.

"Il est difficile de faire le deuil de Michael. Pour la plupart des gens, il était une superstar, mais pour moi il était un copain. Aussi la situation Blanket est en cours. J'ai des problèmes qui viennent de partout. "

Matt a été prescrit, les analgésiques après une déchirure musculaire au bras protéger Jacko d'une foule de fans lors d'un voyage commercial avec Uri Geller à Londres en 2002.

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Fiddes10

Il n'a pas pris les comprimés Soma - qui sont utilisés comme un relaxant musculaire et anti-douleur - et stockés dans son cabinet les salle de bains.

Mais ces derniers mois, Matt a sombré dans la dépression depuis la découverte en Septembre qu'il peut être le père de Michael Jackson de huit ans, fils Prince Michael II - connu sous le nom Blanket - après le don de sperme à l'étoile en 2001.

Auparavant, il a affirmé la star lui a offert 500.000 £ pour le sperme, mais il a remis l'argent vers le bas et a fait don gratuitement.

L'année suivante, Blanket est né et Matt dit qu'il a été dit que le bébé était son de Mark Lester - un autre donneur de sperme Jackson pensait être le père de sa fille Paris.

Matt dit la révélation a eu des répercussions sur lui et il est devenu de plus en plus déprimée ces derniers mois.

Il a ajouté: "Cela a été une source constante de stress pour moi depuis que j'ai découvert que j'étais le père de Blanket.

«Je vais au lit chaque nuit en pensant que j'ai un autre fils que je ne vois pas."

Matt a également eu du mal à faire face à un divorce amer de son épouse Marcia et les nouvelles que sa maman Marjella (corr) Norris, 55 ans, a été l'an dernier un diagnostic de cancer du sein terminal.

Il a fallu cinq des comprimés 350mg Soma - un relaxant musculaire - samedi dernier (27/11) soir et de suite commencé à avoir des nausées.

En quelques minutes, il a été frappé vers le bas avec symptômes de l'AVC-comme quand il a perdu le sentiment dans une partie de son visage et s'assoupit.

Matt appelé NHS Direct et les opérateurs étaient tellement inquiets qu'ils envoyé une ambulance pour l'emmener à l'hôpital de district du Devon du nord à 1h du matin.

L'ancien garde du corps a été mis sur un moniteur de fréquence cardiaque que les médecins utilisé une solution saline pour rincer les médicaments de son système, avant d'effectuer une série de tests et de le relâcher à 9h le dimanche.

Un ami proche de Matt, qui n'a pas souhaité être nommé, a dit qu'il avait pris les médicaments après avoir échoué à se réconcilier avec la mort Jacko et d'être incapables de se rendre Blanket.

MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Fiddes11

Il a dit: "Nous pensons tous que Matt a besoin d'un réveil. Nous ne voulons pas lui finir comme Michael Jackson.

"La douleur de perdre Michael et la fuite histoire Blanket a mis dans une mauvaise voie.

"Il ne pouvait pas dormir à cause du stress de sa vie et d'être si seul dans son manoir jour et nuit."

Matt revendiqué en Septembre qu'il don de sperme à la star pop de la fin en 2001 après que Jackson lui a dit qu'il voulait une «sportive» des enfants.


MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Fiddes12

http://swns.com/michael-jacksons-former-bodyguard-overdosed-on-same-pills-the-singer-used-031128.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: Re: MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE   MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT FIDDES GARDE DU CORPS POUR L'ANGLETERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE
» Le corps et l'hélico
» Alberto Alvarez
» Prince,Paris,Blanket
» Un chirurgien met en garde les fans de Michael Jackson sur la stratégie de la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: