resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 michael pas mourant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

michael pas mourant Empty
MessageSujet: michael pas mourant   michael pas mourant Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:45

ça commence à me gonfler, pourquoi nous dévoiler tout ça maintenant

http://fr.news.yahoo.com/5/20091001/ten-autopsie-de-michael-jackson-il-tait-e95f385_2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

michael pas mourant Empty
MessageSujet: Re: michael pas mourant   michael pas mourant Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:00

Quel bande de creuvards ! c'est bien la preuve qu'il est été tué s'il était en bonne santé (s'il est mort bien sur... arf je sais plus où donner de la tête !!! )
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

michael pas mourant Empty
MessageSujet: Re: michael pas mourant   michael pas mourant Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:24

AnnieRuOK a écrit:
Quel bande de creuvards ! c'est bien la preuve qu'il est été tué s'il était en bonne santé (s'il est mort bien sur... arf je sais plus où donner de la tête !!! )

Bonsoir Annie c'est dégueu commetu dis si il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

michael pas mourant Empty
MessageSujet: Ecoeurééééée......   michael pas mourant Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:14

suzysuzon a écrit:
AnnieRuOK a écrit:
Quel bande de creuvards ! c'est bien la preuve qu'il est été tué s'il était en bonne santé (s'il est mort bien sur... arf je sais plus où donner de la tête !!! )

Bonsoir Annie c'est dégueu commetu dis si il est mort!


Bonsoir à ttes..
Mais du tte facon on a jamais entendu dire qu'il était mort à cause de pb de santé.Juste d'une crise cardiaque suite à un surdosage.Ca ne nous apprend rien de plus et ne fait pas avancer le "chmilblik" de savoir qu'MJ fut en bonne santé ou non.
Ca clou juste le bec à ses détracteurs,qui le voyait déja fini,voir mort avant l'heure,et les "Chiffons" qui ont fait des pronostics hatifs sur les réelles causes de sa mort,juste dans l'optique de faire vendre.Une banale crise cardiaque ne fait plus vendre de nos jours,c'est bien connu.
Par contre,moi je suis encore plus remontée contre tte son ARMEE de vautours,oups dsl,je voulais dire medecins,qui l'ont gavés de tt et n'importe quoi alors que visiblement il avait une excellente forme pour un homme de son age,(50 ans).
Un homme,qui plus est Michael Jackson,en bonne santé est un homme sans interet pour les vautours,oups,re-dsl,mèdecins.
Vous imaginez ce qu'il a dut entendre de leur part pour se gaver à ce point de médocs???
Avec un MJ hyper "hypocondriaque",ils avaient tirés le bon numéro,ces ordures....Le jackpot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michael pas mourant Empty
MessageSujet: Re: michael pas mourant   michael pas mourant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michael pas mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» La santé de Michael
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: