resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La santé de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: La santé de Michael   Mar 21 Sep - 16:23

Inside Story: Une version froide des derniers jours de Michael Jackson
En Breuer Howard

septembre Dimanche 19 2010, 06:20 HAE


Avec sa série de concerts sold-out en seulement quatre semaines et maladif Michael Jackson manque encore une autre répétition, le promoteur a donné à la star un ultimatum : Démarrer la prise de médicaments à partir d'un nouveau médecin pour vous tenir en haleine , ou nous allons vous poursuivre en justice pour des millions.

Cette dose de " tough love " administrée à la maison de Michael Jackson est alléguée dans une plainte déposée cette semaine qui fournit un nouveau compte des jours avant que Jackson soit mort d'une dose d'une anesthésie puissante.

Dans le procès par la mère de Jackson, Katherine et ses enfants, Jackson n'est pas présenté comme le roi de la pop rajeuni sur la piste du retour , comme on le voit dans le film This Is It, mais comme fatigué, drogué, à 50 ansn à peine capable de répéter - et encore moins se lancer dans une série de concerts à enjeux élevés .

Pour protéger son investissement énorme et le potentiel de profits encore plus grand, la poursuite allègue que le promoteur AEG Live a conduit l'artiste (une fois tellement hors de lui qu'il était désorienté et grelottant dans une arène à chaud) à un décès prématuré par la médiocrité des soins médicaux du médecin embauché par le promoteur: Dr Conrad Murray .


Le promoteur réfute les allégations.

Un porte-parole f'AEG dit seulement que le procès de la Cour supérieure de Los Angeles» est inexacte , et sans fondement. Dr. Murray a été le médecin personnel de M. Jackson depuis une longue date. AEG ne l'a pas choisi , embauché ou supervisé. "

Le procès, qui invoque une violation de contrat, négligence et la fraude, fournit un récit détaillé de ce qu'il prétend qu'étaient des tactiques maladroites d'AEG dans les semaines précédant les concerts de Michael Jackson au Royaume-Uni, où Jackson a été défaillant pendant les répétitions .

Selon la poursuite, les promoteurs sont allé chez Michael Jackson à Los Angeles le Juin 18, 2009, et ont insisté pour qu'il cesse de voir son médecin personnel, le Dr Arnold Klein, et qu'il arrête de prendre les médicaments de Klein, parce qu'ils " faisait de lui un endormi et l' empêchaient de répéter », Explique les documents juridiques.

« amour dur », les promoteurs auraient dit: "Il suffit de prendre les médicaments du Dr Murray et ne manquez pas une répétition", les promoteurs auraient dit ensuite, "ou que nous allons annuler la tournée et de vous poursuivre.

" Plutôt que d'agir raisonnablement et détendre l'horaire des répétitions de Michael Jackson pour qu'il puisse récupérer de ses problèmes physiques, AEG a insisté pour qu'il assiste à toutes les répétitions dans un calendrier épuisant », selon la plainte .


Comptes divergents de la santé de Michael Jackson.

Un mois plus tôt, la poursuite dit aussi qu'AEG avait engagé Murray, un cardiologue de Las Vegas, pour Jackson comme "médecin concierge personnel." Pour 150.000 dollars par mois et une maison de location près de la salle de concert de Londres, Murray ferait en sorte que Jackson obtienne le sommeil dont il avait besoin et qu'il fasse toutes les répétitions.

Seulement la santé de Jackson s'est aggravée, le procès dit que Murray lui a donné plein de sédatifs comme le Valium, l'Ativan, le Versed et du propofol, un anesthésique pour les chirurgies mineures. En vertu de son contrat, Murray devait également recevoir de AEG un équipement infirmier et le CP , mais ils n'ont jamais été fournis, qu'il est dit.

A 21h30, le 18 Juin, après la «réunion Riot Act ", Jackson s'est présenté à la répétition " visiblement ébranlé "et" pas lui-même ce jour-là, "que le procès dit. À la maison ce soir-là, Murray a administré le cocktail habituel de sédatifs, y compris le propofol, toujours sans le matériel de réanimation et de soutien de soins infirmiers.

De retour à la répétition le lendemain, " Jackson était en colère , pas cohérent et semblait drogué et désorienté », le procès dit.


Il devait avoir une chaufferette

Après la pause d'un week-end de fête des pères, Jackson est de retour à la répétition du 23 Juin " froid glacial " le procès dit. " Ses assistants ont dû lui donner plusieurs chemises à porter sous son long manteau lourd. Bien qu'il faisait chaud dans le Staples Center ce jour-là, et bien que la répétition a été vigoureuse, Jackson devait avoir un appareil de chauffage. "

Le procès dit : " AEG était bien conscient de son état, mais ne voulait pas reporter les répétitions, ni AEG relâcher ses exigences et voulait que Jackson continue de maintenir l'horaire des répétitions exténuantes. "

Le procès dit que Jackson était en mauvais état le 24 Juin, il avait aussi des frissons et une désorientation apparente. Ceci est en contraste frappant avec l'image de Jackson peint par d'autres témoins, qui ont dit qu'il semblait enthousiaste et sain cette nuit-là, qu' il a couru à travers des classiques comme " Wanna Be Startin 'Somethin' "," Billie Jean "," Smooth Criminal "et" she out of my life. " Lui et ses danseurs ont aussi réalisé "Thriller" en costume. Ils ont travaillé jusqu'à minuit.

Selon divers témoignages, Jackson est arrivé à la maison fatigué, mais avait de la difficulté à dormir cette nuit. Murray a dit à la police qu'il a donné à la demande de Jackson à 22 heures 40 le matin du 25, en poussant à 25 milligrammes de propofol dans l' IV. Bientôt, Jackson a cessé de respirer. Murray, toujours sans la machine de réanimation cardiaque qu' il était censé obtenir, a été incapable de sauver la vie de Michael Jackson.

Le coroner a mené une autopsie le lendemain et a conclu que Jackson est mort d'une intoxication aiguë de Propofol et qu'il avait une «polypharmacie» de médicaments dans son système.

Charles Peckham, un avocat civil pour Murray, a refusé de discuter de l'affaire en détail, citant le contentieux civil et pénal. Le médecin a été poursuivi en justice par le père de Michael Jackson, Joe. Les avocats de Katherine peuvent aller le chercher ainsi. Murray est également en attente de l'enquête préliminaire sur une charge d'homicide involontaire introduit par la DA de Los Angeles.

" Le Dr Murray a beaucoup de respect pour Katherine Jackson et pour les enfants de Michael Jackson et veut leur donner toute la paix qu'ils méritent car ils pleurent la perte de leur fils et leur père, " que Peckham a dit. " Mais pour le Dr Murray, c'est juste un autre jour et un autre procès. "

http://www.people.com/people/article/0,,20427138,00.html

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Mar 21 Sep - 21:44



Vous savez que , comme vous et tant d'autres, j'aime beaucoup MIKL...
Il est dans mon coeur comme dans le vôtre
Simplement, je pense de + en + que le coup du Propofol est fait pour masquer ce qui me semble devenir presqu'une évidence...


Je crois que MIkl était tt simplement accroc à l'héroïne et pas qu'aux médicaments...

En lisant ce post ,je ne peux m'empêcher de faire la liaison ente le terme polypharmacie qui veut dire + sieurs médicaments

OK + sieurs médicaments mais quand on gratte un peu et que l'on analyse les différentes pathologies de Mikl point de vue santé , on ne peut que remarquer que certains médicaments avaient une interaction néfaste pour certains de ces problèmes...

Donc pourquoi les prendre? Pour quel emploi?

La polypharmacie est aussi utilisée pour gérer des états de manque ( ce qui est alors logique qu'il en prenne pour gérer cela)

Le nom qui me revient est BUPRENEX

Les images qui me reviennent sont celles d'un Mikl amigri, transparent (rappelez vous mon avis , qd il est passé à la télé bien avant la conférence, j'avais dit à mon ami: Oh ...Mikl ça ne va pas, avec quel genre d'oiseaux il traîne,il n'est pas bien, il devrait faire attention (mon ami = rien à battre!)

Les images qui me reviennent sont celles de qq'un qui n'était déjà plus ici, il était ailleurs

Alors quand on voit ces images des répét avec ses 36 chemises alors que les danseurs sont quasi en torse nu...Non, ça ne va vraiment pas

Pour moi là , il était en hypothermie cela aurait du alerter les médecins
Pour info une hypothermie peut avoir comme csquece au dessus de 30°C: un coma, une respiration lente et sous la barre des 30°C (29,28°C°) à un arrêt cardiaque.....Vous me suivez????

Ce qui expliquerait que la pièce soit chauffée à fond en plein mois de juin!!!!
La lutte contre l'hypothermie se fait notamment par un réchauffement passif en attendant d'être transféré à l'hopital pour un réchauffement actif

Ce qui est scotchant et triste (j'espère vraiment me tromper...cela me fais réellement mal) c'est que MIKL a eu un cathéter...

(Oh c'est Janet: When i'm think of you...je ne fais que ça Janet, i think of him..)

Toujours en rapport avec l'hypothermie ,parfois en cas d'arrêt cardiaque circulatoire, on met un cathéter (circuit artificiel qui aspire le sang et le renvoie)

L'heroine peut provoquer une hypothermie mais aussi une dépression respiratoire

Nous savons que MIKL avait des insomnies, des soucis de respiration,des spasmes musculaires, qu'il vivait en reclus + qu'avant, qu'il était éteint, anxieux, anorexique...

Pour les pupilles (pas moyen car tjs des lunettes , c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il en mettait tj ces derniers temps...)

Ce sont , entre autres, des effets de l'addiction à l'héroine

La polypharmacie comportait des benzodiazepines et on parlait de + en + souvent d'alcools : ce sont des substituts pour gérer le manque

Les traces d'aiguilles (needles marks) par IV l'héroïne rend directement addict = effet puissant en une seule minute et dure entre 3 à 5 heures ... après effet de manque!

Lorsque dans sa chanson il parlait de morphine ,il faisait peut être allusion à son addiction, en effet l'héroïne est obtenue à partir de la morphine...

Voilà c'est mon état d'esprit ce soir, je ne m'en excuses pas car je vous connais assez pour savoir que vous n'êtes pas dans le registre du boycott et que j'espère me tromper...

Simplement MIKL étant un être humain pourquoi pas?

De toute façon si c'était le cas , je continues mes recherches car il me reste l'espoir (naif , peut être ??) qu'on l'a initié intentionnellement pour mieux le faire se perdre et ramasser le pactole (voir le post de Cheyenne avec le catalogue Sony) pour moi cela ne serait que la 1ère étape d'un plan élaboré ou alors si il avait commencé de son propre chef (se sentant tjs seul , à la recherche d'évasion..) on a veillé à ce qu'il continue de + en + loin



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Mar 21 Sep - 22:35

Citation :
Affaire Michael Jackson : des détails sur ses derniers jours
Réagissez !

Les promoteurs des derniers concerts de Michael Jackson avaient lancé un chanteur un ultimatum : soit il commençait à prendre des médicaments à haute dose, soit ils le poursuivraient en justice.

Voilà en substance ce que Katherine Jackson, ses enfants et leurs avocats affirment dans la récente plainte portée pour faire la lumière sur les circonstances de la mort du King of Pop.

Selon "People", dans ce document porté au tribunal, on peut lire des accusations encore plus dures ainsi qu'une version différente des derniers jours de Michael.

En effet, la plainte présente le chanteur comme un quinquagénaire fatigué, sous médicaments, qu'on a exploité et mis sous pression au point qu'il en est mort. Les responsables d'AEG Live, les tourneurs ayant organisé les concerts londoniens qui n'ont jamais eu lieu, auraient exhorté Michael à s'éloigner de son médecin traitant, un certain Dr Arnold Klein, car ce dernier lui prescrivait des médicaments qui l'empêchaient de travailler. Michael ayant manqué quelques sessions de travail, AEG aurait alors recruté le tristement célèbre Dr Murray, lui offrant 150 000 dollars par mois et une résidence en Grande-Bretagne près de la salle de concert (Le O2 Arena), afin qu'il lui prescrive de nouvelles ordonnances boostant ses compétences scéniques. Les porte-paroles d'AEG ont déjà nié avoir embauché le Dr Murray.

"Plutôt que d'agir de manière raisonnable et adapter son emploi du temps afin que Michael Jackson récupère de ses problèmes physiques, AEG a insisté pour qu'il assiste à toutes les répétitions prévues à un rythme effréné".

La plainte dépeint surtout les derniers jours calamiteux de Michael Jackson : une semaine avant sa mort, alors que le Dr Murray avait déjà pris ses fonctions, Michael était apparu aux répétitions "visiblement ébranlé" comme s'il n'était "pas vraiment lui-même". Le lendemain, il était "incohérent, bouleversé, avait l'air drogué et désorienté", décrivent les avocats de Katherine. Le 23 juin 2009, soit deux jours avant qu'il ne meure, il se serait présenté "grelotant" : "ses assistants ont dû lui donner plusieurs t-shirts à porter sous son grand manteau. Même s'il faisait chaud au Staples Center ce jour-là, et si les répétitions étaient très actives, Jackson devait avoir son propre chauffage".

"AEG connaissait sa condition physique. Mais jamais les promoteurs n'ont reporté les répétitions" y aurait-il encore écrit sur la plainte, arguant que son cas s'empirait à la veille de son décès.

On est loin du portrait joyeux de Michael dans le film "This is It". Affaire à suivre.

bon c'est du closer...

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Mar 21 Sep - 23:05


N'empêche qu'il ne faut pas avoir fait l'unif pour voir que ça clochait...


Dans le post , je parle d'hypothermie ...

Quelqu'en soit les causes..Lors de la répét , qqu'un aurait du "tilter" et faire venir un médecin que ce soit MIKL ou un autre danseur mais double raison car c'était MIKL...

Comme dit + haut , l'hypothermie peut avoir de graves csques jusqu'au coma ou arrêt cardiaque , ça dépend du stade

Donc si ça ce n'est pas de l'inconscience primaire et de la non assistance, je suis mère Thérésa


Maintenant trop fatiguée mais ai trouvé une déclaration de Philips expliquant
qu'AEG possède la propriété intellectuelles de This Is It et que cela générera bcp de profits...


Extrait:

Phillips dit que AEG peut encore générer des revenus de ses enregistrements audio et vidéo des répétitions, dont il est propriétaire en vertu de son contrat avec Jackson. «Nous possédons la propriété intellectuelle, dit-il. "Il est de notre responsabilité et l'obligation fiduciaire de la succession de monétiser autant de ces actifs que nous le pouvons dans le cadre du contrat initial, parce que la majorité des bénéfices irait à
la succession. "

Autre extrait

Mais ces pertes «probablement [sont] minuscule par rapport à la valeur de la propriété intellectuelle que nous possédons," dit Phillips. Dispositions pour un communiqué sera fait après un exécuteur testamentaire pour les biens de Jackson émerge. Phillips appelle la vidéo "quelques-unes des images les plus convaincants dans le 21e siècle, parce que vous parlez d'une étoile dont la lumière a brillé plus lumineux que toute autre chose dans l'univers quand il s'agit de musique."

Extrait et si je traduis bien:

Phillips says his next move "is to try to get the images out of my mind of that Thursday I spent at the hospital when Michael died, and telling his kids and his mom. A little healing first. But we have a bunch of tours next year and our business will go on."

Je tente de faire partir les images de jeudi (pas encore froid !!!) de mon esprit

Je suis allé à l'hopital qd MIKL est parti et je l'ai annoncé à sa mère etses enfants.
Il nous faut un temps de guérison MAIS nous avons encore des tournées l'année prochaine et notre business doit continuer....


TOUT EST DIT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Dim 13 Mar - 10:56



En écrivant le post sur l'empoisonnement le but était de faire le rapprochement avec les médicaments donnés à MIKL et la possibilité, pour quelqu'un de mal intentionné, de faire en sorte que MIKL parte.

Une autre chose me vient à l'esprit:
Lors de l'autopsie , on a su que MIKL en arrivant à l'hôpital, portait un étui pénien.

Un étui pénien est utilisé lorsque un homme est incontinent..
Ce qui expliquerait certainement les dires indélicats de Klein..(Il y a 3 types d'incontinence dont une qui est due à des troubles nerveux)ET aussi le fait qu'il soit souvent photographié en pyjama
L'incontinence est encore un sujet tabou et délicat .
De plus , elle donne également des troubles psychologiques
Je développe cela sur mon blog/forum
Mais comment peut on imaginer que MIKL pourrait tenir le rythme des tournées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Lun 14 Mar - 18:12

je n'ai pas de souvenir au sujet de cet étui ??

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Lun 14 Mar - 23:29

Coucou toi,

C'était indiqué dans le rapport d'autopsie jolie Aimjee.

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, gros bisous ma belle Wink

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Mer 16 Mar - 23:28

je ne m'en souviens plus !!! et on en a tellement dit sur cette autopsie !
enfin bref....
et toi ça va ?

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Jeu 17 Mar - 23:00


Il ne l'on pas dit dans les médias mais j'ai traduit l'autopsie point par point

ça c'est la partie concernée

http://whereisbambi.forumactif.com/t100-sante-de-mikl-tournee-this-is-it-utopie-ou-premeditation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La santé de Michael   Lun 18 Avr - 0:10

Merci Suzy, bisous Wink

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La santé de Michael   

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé de Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» Mon hommage à Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: