resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kenny ortega

Aller en bas 
+7
AnnieRuOK
Clea
soulfunky
anne
giveintome
suzysuzon
boston 76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

cette interview m'a fait sourrire surtout à la fin j'imagine Mike derrière Kenny en train de répéter "kenny, kenny, kenny" lol! lol! lol! sacré Mike

et j'aime aussi le passage du 111 et du twitter et des gens qui cherchent des sens cachés à tous quand il s'agit de Mike lol! lol! lol! lol! ben non kenny pas du tout m'ennnnnnfin Laughing Laughing Laughing

Je kiffe ce gars Laughing

Très belle interview et je suis très heureuse de l'avoir lu merci Cléa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:45

Moi aussi j'ai aimé la fin, je l'ai relu trois fois I love you drunken I love you drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:48

Nan mais en fait il disait pas Kenny, Kenny... Il disait "Annie... Annie..." tout pensif... pis quand Kenny lui demandait se qu'il disait et bien tout surpris il a dit "heu non rien je disais kenny kenny pour savoir comment ça se dit" par ce que notre relation est secrète !!!!

AIE!!! OUCH!! NON! ARRETE BOSTON !! OUILLE !! NOOOOON MON BRAAAASSSSS !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:54

lol! lol! lol! c'est beau de rever Annie hi hi, heuuuu Anne tu sais vite venir, je crois que Annie va avoir besoin de soins car Boston est dans le coin hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdrrrrrrrrrrrrrrrrr annie

tu fais comme kenny tu te fais des films lol! lol! lol!

tu vas voir si boston te chope Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:21

http://latimesblogs.latimes.com/music_blog/2009/10/the-many-meanings-of-michael-jacksons-this-is-it.html

"Ce devait être le dernier Michael plein sur le Tour», a déclaré Payne. «Mais comme nous sommes passés par le processus,« This Is It 'a commencé à prendre des significations très diverses. 'This Is It », un appel à l'action pour notre planète. 'This Is It », la dernière fois que vous allez me voir dans ce scénario. 'This Is It », le spectacle de venir le voir cet été. De même, 'This Is It' pour nous tous [les danseurs] a été ce que nous avions travaillé toute notre vie à atteindre. Il a été le point culminant de toutes ces choses. "

Ortega insiste Jackson était sérieux au sujet de "This Is It», comme son appel rideau final.

"Quand il a dit« appel rideau final, "il voulait dire tournée», a déclaré Ortega. «Mais il était prêt à devenir un cinéaste prochaine. Il avait beaucoup de choses à l'horizon. Il avait dit qu'il ne voulait pas être là-haut, comme un vieil homme fait Michael Jackson. Il disait: «Pouvez-vous imaginer?" Et il riait. «Je ne vois rien de plus laid!"

- Chris Lee
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:27

https://www.youtube.com/watch?v=77D8r4ssaRg

Est ce que KO dit bien: À 1,30 Kenny dit: «J'ai eu Michel dans la salle de montage avec moi tous les jours 7 jours par semaine"
et "nous avons pensé aux les fans et ce qu'ils cherchaient les .... PROJETs" Mais attendez? Mike est censé être mort??? Là, il est dans la salle de montage.

Puis le présentateur dit: "Il semble bien vivante, comme il s'agit d'une ré-introduction"

Alors Kenny dit: "Ouais Mike a pris les rênes sur ce coup, il investit dans chaque aspect de ce projet et l'a nourri et l'excitait."

En fait je ne comprends pas, pour changer quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: This Is It, une "mosaïque musicale" selon Kenny Ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:15

This Is It, une "mosaïque musicale" selon Kenny Ortega

Le film sur Michael Jackson s'intitule "This Is It" (Ca y est) mais la question qui se pose pour les fans est la suivante : "What is it ?" (Qu'est-ce que c'est). Il n'y a pas eu d'avant-premières, laissant les acheteurs de places dans l'incertitude quant à ce qu'ils verront pendant les deux semaines de diffusion du film qui débutent mardi soir.

Le film a été assemblé à partir d'interviews promotionnelles voulues, de vidéos des répétitions et d'images inédites prévues pour un futur DVD tiré de la série de 50 concerts marquant le retour qui n'aura jamais lieu de Jackson.

Kenny Ortega, le chorégraphe et maestro du spectacle, qui a travaillé avec Jackson sur les shows complexes de Londres (qui, affirmait le Roi de la Pop, seraient ses derniers), a été recruté comme réalisateur lorsque le contrat concernant le film a été conclu avec Sony Pictures après la mort du chanteur survenue en juin.

Ortega, qui a également fait les films High School Musical, explique que le travail consistait à tirer toutes les images de la "pochette surprise" et à les assembler harmonieusement, d'une manière ou d'une autre.

"C'est l'assemblage de différents fragments pour créer quelque chose qui possède une continuité", explique-t-il. "Ca tient à la fois du documentaire et du concert, sans être aucun des deux. J'ai demandé à Sony de ne pas le promouvoir comme un film montrant un concert parce que ça va occasionner de la confusion chez les gens. Ca n'a jamais été un concert. Nous ne sommes jamais allés aussi loin. Il nous restait encore trois semaines de répétitions".

Mais Ortega explique que This Is It contient bien "de la musique en abondance. On voit Michael sur scène, en train de répéter la plupart des chansons qui auraient figuré dans le concert. Mais personne ne regarde, excepté une poignée de danseurs... et 18 000 sièges vides".

Il qualifie le produit fini de "mosaïque musicale".

"Parfois, Michael était sur scène et les musiciens jouaient, mais il ne chantait pas. Il regardait, écoutait", raconte Ortega. "Ensuite, il se mettait à chanter et j'ai dû assembler les choses les unes avec les autres pour créer un vrai début, un milieu et une fin. Le film est émaillé d'arrière-plans vidéo qui avaient été conçus pour être diffusés sur un écran géant pendant le concert".

"Ce film n'est pas une pilule ou une potion magique qui nous rendra Michael", déclare-t-il. "Il est très vivant dans le contexte de ce film. Et il y a beaucoup de joie à le voir ainsi pendant ces 111 minutes. Mais au final, c'est une tragédie qui se joue. Et ce film ne va pas la faire oublier".

USA Today / Traduction : ElusiveShadow.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:43

Clea a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=77D8r4ssaRg

Est ce que KO dit bien: À 1,30 Kenny dit: «J'ai eu Michel dans la salle de montage avec moi tous les jours 7 jours par semaine"
et "nous avons pensé aux les fans et ce qu'ils cherchaient les .... PROJETs" Mais attendez? Mike est censé être mort??? Là, il est dans la salle de montage.

Puis le présentateur dit: "Il semble bien vivante, comme il s'agit d'une ré-introduction"

Alors Kenny dit: "Ouais Mike a pris les rênes sur ce coup, il investit dans chaque aspect de ce projet et l'a nourri et l'excitait."

En fait je ne comprends pas, pour changer quoi!


en fait cléa, kenny explique que parfois quand il était dans la salle de montage du film, Mike était près de lui et lui disait quelles images prendre

Kenny parle de la présence de Mike d'un point de vue spirituel

Mais après tout pourquoi pas avec le vrai Mike en chair et en os c'est plausible pour.................nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:04

Merci giveintome, me semblait bien, gros bisous ma gentille giveintome.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:49

Clea a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=77D8r4ssaRg

Est ce que KO dit bien: À 1,30 Kenny dit: «J'ai eu Michel dans la salle de montage avec moi tous les jours 7 jours par semaine"
et "nous avons pensé aux les fans et ce qu'ils cherchaient les .... PROJETs" Mais attendez? Mike est censé être mort??? Là, il est dans la salle de montage.

Puis le présentateur dit: "Il semble bien vivante, comme il s'agit d'une ré-introduction"

Alors Kenny dit: "Ouais Mike a pris les rênes sur ce coup, il investit dans chaque aspect de ce projet et l'a nourri et l'excitait."

En fait je ne comprends pas, pour changer quoi!



ATTENDS CLEA....

Tu nous apporte toujours de précieux articles ou vidéos pour nos recherches MAIS sois + claire...

Elle date de quand cette vidéo?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec il est dans la salle de montage et il est vivant?

Pourrais tu développer s'il te plaît?

Je crois que je me suis choppée une grippe et je t'avoue que je fais des efforts pour me concentrer donc aide moi un peu MERCI ma belle
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:55

ALLEZ ZUT les filles qui peut traduire exactly????MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:00

comme giveintom disait, kenny dit que Michael était dans la salle de montage avec lui et le guidait dans ce qu'il devait choisir pour mettre dans le film, que Michael en quelque sorte s'était investi dans le montage du film, mais je ne sais pas traduire mot à mot moi.

Je pense que c'est comme giveintome le dit, c'est de façon spirituelle.

Mais il faudrait quelqu'un qui te dise exactement les mots qu'il dit et ça je ne peux pas t'aider malheureusement.

Je vais regarder si je ne trouve pas d'infos sur cette vidéo et la date de l'interview Wink

Prends bien soin de toi ma douce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:46

Avant chacune de ses sorties au cinéma – sa grande passion - Michael Jackson se déguise, selon son ami Kenny Ortega, réalisateur de This Is It, documentaire sur les ultimes répétitions du roi de la pop

A l’un de leur rendez-vous, Michael Jackson s’est– était déguisé en vieil homme, se souvient le réalisateur américain, cité par ContatMusic.

« Il aimait fréquenter certains endroits, mais il ne pouvait le faire à cause de sa notoriété. Il aimait l’anonymat », confie Kenny Ortega,également réalisateur de la série « Heigh Scool Musical », qui se souvient que Michael Jackson était venu déguisé en vieil homme pour une sortie au cinéma. « Je l’attendais devant la salle d’Universal Studios.Je pensais trouvais quelqu’un qui ressemble à Michael Jackson, et un vieil homme en fauteuil roulant s’approche de moi. C’était Michael », raconte Kenny Ortega, en précisant qu’une autre fois, Michael Jackson s’était déguisé en fille pour une soirée à l’opéra de New York. « Il était surprenant », dit-il.













http://www.pipole.net/michael-jackson-kenny-ortega-2/52484/
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:35

lol! anne je venais justement vous mettre la news, tu m'as devancé

je kiffe cette itw de Kenny

Bon point pour nous le viel homme (hatman) et la femme (la fameuse blonde au mémorial ) lol! lol! lol!

on était peut être pas si fou que ça ok1 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:01

pour la femme on a trouvé qui c'était,elle était avec son mari et sa fille.
par contre j'aurais bien voulu une photo de Michael en femme bounce
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:03

kenny ortega - Page 2 Heal_the_world

http://www.kennyortega.com/Kenny_Ortega/Welcome.html
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:41

paixa a écrit:
kenny ortega - Page 2 Heal_the_world

http://www.kennyortega.com/Kenny_Ortega/Welcome.html

Magnifique c'est tout ORTEGA ok1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:34

Voici une récente interview de Kenny Ortega sur Sky Nouvelles en liaison avec la sortie en DVD:



Tout en évitant un peu la question concernant la santé de Michael, il dit que Michael espérait faire encore plus tournée après Londres.

Lorsqu'on leur a demandé combien ça fait mal, et combien il lui manque, elle se déclenche par la façon dont Kenny parle que tout le monde est toujours ensemble.
«Nous sommes tous encore très proches"
«Il est continu, et le sera pour un moment, je suis certain".

Voyons voir combien de temps cela ne se poursuive ...

http://seeingclues.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=34
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:19

Est-ce que les enfants de Michael Jackson être les interprètes?



Kenny dit: "les enfants de Michael ont pu voir MJ en tant que cinéaste "" derrière et aussi devant la caméra."???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:03

interview écrite:

«Les gamins ont terminé leur parcours scolaire et donc ils vont être invités à venir aux répétitions et passer plus de temps avec nous», a révélé Kenny Ortega, ami proche de Jackson et directeur créatif de son This Is It shows.

"Ils ne nous rendre visite sur le tournage", a ajouté Kenny. "Ils sont venus lorsque nous tournions la séquence Smooth Criminal. Alors, ils ont pu voir papa travaille comme un cinéaste et un en face de la caméra."

The King of Pop a survécu par des enfants de Prince, Paris et Blanket, quand il est mort le 25 Juin l'année dernière.

Kenny ne seraient toutefois pas spéculer sur de savoir si ils suivront ses traces en devenant aussi interprètes.

http://uk.news.yahoo.com/4/20100227/ten-mj-s-children-were-excited-about-con-ea4616c.html

«Oh, je n'ai aucune idée, dit-il.

"Ils sont jeunes et ils sont brillants et qu'ils reçoivent un grand l'éducation. Ils sont beaux gosses à puce. J'ai eu la chance d'apprendre à connaître un peu. Mais Michael maintenus à l'écart du travail parce qu'ils sont à l'école. "
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment je n'ai pas pu interroger le réalisateur de Jackson   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:36

Comment je n'ai pas pu interroger le réalisateur de Jackson

A priori, c'est le contre-exemple du post précédent. Oui parfois, je m'incline, j'arrête de faire mon empêcheur de tourner en rond et mon sale caractère, surtout quand ce n'est pas complètement dans l'univers de la musique. Vendredi dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer Kenny Ortega. Le réalisateur de "This Is It" était de passage à Paris pour la promotion de son DVD sur les dernières répétitions de Michael Jackson, qui sort cette semaine. J'ai donc mis un petit pas dans le monde du cinéma et de sa communication archi-contrôlée. En d'autres termes, il n'est visiblement pas dans la culture de l'entourage du cinéaste de laisser son poulain en tête à tête avec un journaliste. Trop dangereux, à priori. Au moment de l'interview, il y avait donc une américaine, une française et même une traductrice qui avait comme consigne de poser les questions mais pas spécialement de traduire les réponses. Comprenne qui pourra. Enfin...J'ai vite compris.

Surtout que j'avais été briefé auparavant. "Vous parlez bien du DVD? Et que du DVD? Et pas de la mort de Michael Jackson?" Une première fois. "Alors pas de questions sur le médecin et la mort de Michael Jackson". Une seconde fois. Je n'avais pas l'intention d'interroger le réalisateur sur les circonstances exactes de la mort de l'artiste, objet actuellement d'une enquête qui, jusqu'à preuve du contraire, ne concerne que le médecin présent au moment des faits.

En revanche, il n'était pas question de passer sous silence toutes les interrogations restées en supens sur les conditions de ces répétitions. Au bout d'un quart d'heure, je tente une approche: "ne racontez-vous pas qu'une seule partie de l'histoire. Michael n'était pas toujours en forme. Vous savez bien qu'il y a des polémiques autour de cela." La réponse me vient d'abord...de la traductrice. "Ce n'est pas la peine. Il ne répondra pas à cette question." Interloqué, j'insiste: "On va quand même lui poser". Elle se lance. Et évidemment les cerbères restés dans la pièce tiquent. Kenny Ortega répond diplomatiquement

Et là comme par hasard, on m'annonce: "dernière question maintenant". Tiens donc "dernière question"? Alors qu'il me reste cinq bonnes minutes d'entretien soit quelques interrogations à suivre. Mais, ce n'est plus la peine d'aller titiller mon interlocuteur dans une telle ambiance.

Voilà pourquoi je ne veux aucun élément perturbateur pendant les entretiens. Voilà pourquoi je suis parti avant même d'interviewer Amy MacDonald, voilà pourquoi j'ai encore fait par deux fois le ménage aujourd'hui avant d'entamer deux rencontres: Jared Leto d'abord puis Eddie Kramer, ingénieur du son de Jimi Hendrix, ensuite. Et malheureusement, je sens que ce n'est qu'un début.

http://blog.leparisien.fr/zik_zag/2010/03/cest-un-peu-le-contre-exemple.html
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:43

on voit encore mieux que tout est controlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:26

paixa a écrit:
on voit encore mieux que tout est controlé ...

Oui, mais ce n'est pas spécifique pour Ortéga...............en général les interviews des anglo-saxons (américains, anglais et même australiens), sont hyper encadrées et souvent les questions sont soumises avant aux intervenants........
Il n'y a que dans les émissions de télé genre le grand journal où quelques fois l'un ou l'autre journaliste peut glisser vite fait une question un peu plus pertinente....!!!!
Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le top pour les intervieweurs, mais c'est tjs comme ça....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenny Ortega: j'avais inquiétudes quant à MJ   kenny ortega - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:24

http://uk.news.yahoo.com/4/20100226/ten-kenny-ortega-i-had-anxieties-about-m-ea4616c.html

Kenny Ortega: j'avais inquiétudes quant à MJ

Il est l'homme qui a aidé Michael Jackson à la phase finale, ses derniers concerts. Mais Kenny Ortega, directeur de la création du spectacle et un ami proche de MJ, admet qu'il n'est pas toujours sûr le roi de la pop est de relever le défi de les accomplir.

"Il ya des jours où j'ai eu mes soucis moi et mes insécurités, dit Kenny.

"Mais Michel, il est très évident que c'était quelque chose qu'il voulait faire et à la fin il était environ empoigner et de le laisser prendre les rênes - brancher à sa croyance."

Après sa mort, le 25 Juin, le métrage du chanteur répétitions a été utilisé pour compiler le film documentaire This Is It - le nom même donné à ses concerts retour à Londres 02, qui doit commencer Juillet dernier. Kenny dirigé le film qui a fait plus de £ 170m autour du monde, en dépit d'une édition limitée dans les cinémas d'à peine quelques semaines.

«Quand nous avons commencé ce nous avons travaillé sept jours par semaine continuellement jusqu'à ce que nous avons tourné le film fini, dit Kenny.

«J'étais préoccupé de ce que à la fin que cela servirait les fans et qui a été ma principale motivation dans la décision de réaliser le projet. Le soutien massif a été incroyable."

This Is It a fait tout aussi bien sur DVD. Il alla droit au top des charts dès son premier jour de la libération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenny ortega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenny ortega
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ses proches collaborateurs racontent ses derniers moments
» Un futur film "réalisation du reve de Mike"
» Kenny Loggins "This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: