resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)

Aller en bas 
+9
Eden06
MJ-For-Ever
giveintome
suzysuzon
anne
Aimjee
lulu
boston 76
Clea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:26

grrrr tu comprend pas ma question...la photo tu l'as prise en t'envoyant le lien chez toi ou en l'enregistrant ??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:28

ok j'ai encore la tete en compote ! la pièce est tombée !lol


je me la suis envoyée dans ma boite mail (je l'ai scanné) et ensuite l'ai copié ici !

cela répond t il a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:16

ha oui, c'était une photo sur papier que tu as trouvée sur le bureau de ta collègue, me demande si tu pourrais pas lui demander où elle l'a eue, si elle s'en souvient encore Anne
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:26

ben je comprend pas comment il peut y avoir LongLiveTheKingMJ/ dans le lien mais passons !
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:49

salut tous le monde §
c'est bien jouer d'avoir trouver sa , car je pennsse que cette une possibilite q mj soit a neverland , si ont reflechie bien neverland est toute sa vie et peu d temps avant sa disparition il cherchait un endroit pour reconstruire un deuxieme neverland .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:28

je ne trouve pas de vidéo montrant le devant de l'hélicoptère si nettement Aimjee, sous cet angle, je ne vois juste que One sur le côté droit de la capture d'écran que Anne nous a mise, mais pas moyen de trouver de quelle TV c'est
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:07

on dit merci qui ?Merci Cléanounette !

Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:15

c'est pas elle qui disait ne jamais poster des infos intéressantes ?????


merci cléa et aussi aimjee ! ok1 cheers mdr5 :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

Le Dr tome Tome serait monté ds l'hélico ?


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Cléanounette j'aime bien lol! lol! lol!

Oui mais c'est ta photo qui m'a fait chercher Anne Razz comme quoi, à nous toutes, ça le fait hein, heuuu à tous aussi mais ils sont si peu nombreux que j'ai tendance à les oublier :houhou: Very Happy

Et bien, pour Thome, j'ai mis une photo mais bien évidement, je ne sais plus dans quel catégorie, voir si justement ce n'est pas sur Thome Thome où on pense que ce serait lui qui est là quand on tient les portes pour aller à l'hélico, je n'ai pas su l'agrandir sinon, on ne voyait plus rien, puis, je ne sais pas s'il est parti avec l'hélico, mais je ne le pense pas, et le monsieur que l'on montre à la fin de la vidéo, celui qui monte dans le van, pour ma part, je n'ai pas de doutes que ce n'est pas lui du tout.

Je vais essayer de voir où j'ai mis cette photo, pfffff je l'ai virée hier de mon pc, me suis dit que comme je l'avais postée, ça pouvait faire une de moins dans ma collection lol! surtout que je peux vous assurer que ce n'est pas mon type d'homme, donc, pas trop besoin de garder sa photo dans le pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:11

ca peut le faire cléa ! la chemise et le reste !

qu'est ce qu'il faissait là ???????????????? :zinzin01: grrr5
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:15

en tout cas même si au début je me disais que peut-être pour tohme tohme je crois qu'en fait l'homme est + gros
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:20

en plus il était dehors avec Jermaine :

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Michael+Jackson+Dies+Los+Angeles+GmB3vJpQabul
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:21

Dommage qu'on ne voit pas ses bras de plus près parce que Miséricorde, qu'est-ce qu'il est poilu sur les bras ce Thome Thome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:27

le gars il a un bide bien + plus gros + il est dégarnit

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Bide_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:52

j'avais regardé la vidéo, et quand il s'avance près de l'hélico, on ne dirait pas que c'est lui, mais c'est pris de loin, donc je ne suis pas catégorique Wink
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette personne soit montée dans l'hélico car je n'ai vu aucun civil descendre de l'hélico quand il s'est posé pour le van
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

Aimjee a écrit:
Le Dr tome Tome serait monté ds l'hélico ?



je sais pas pour vous, mais moi il me fait froid dans le dos, comment mj a pu fréquenter un personnage de cette sorte, il fout la trouille ce type, il ressemble à un gangster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:16

ça vient de Jermaine,Michael a dit lui même quil avait peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:33

Aimjee a écrit:
ça vient de Jermaine,Michael a dit lui même quil avait peur de lui

tu m'étonnes meme moi il me fout la trouille, brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:59

Je crois qu'ici les médias se demandent si MIKL est vraiment parti???

Autopsie-Insider spricht von viele Einstichen und keinen Haaren Ist Michael Jackson so gestorben?
CNN berichtet über Zustand des Leichnams
Michael JacksonDer mysteriöse Tod des King of PopSah Jackson kurz nach seinem Tod so aus? Die polnische Zeitung „FAKT“ zeigt eine Montage...Foto: www.newspix.pl2 von 47Michael JacksonDer mysteriöse Tod des King of PopSo in etwa könnte Jackson bei der Obduktion ausgesehen haben, mutmaßt eine Zeitung...Foto: www.newspix.pl1 von 47
17.11.2009 - 16:22 UHRAktuell
Michael Jackson
Wie trauern
Kinder?Jacksons Tochter
Was wird jetzt aus
seinen Kindern?Michael Jackson
China plant Kopie
von NeverlandSarg verschwunden
Das Rätsel um
Jackos LeicheAktuell
Michael Jackson
Sie vermissen
Daddy so sehrDer Tag danach
Aufräumen nach
der TrauerfeierMehr zum ThemaMichael Jackson
Afro-Amerikaner
feiern JackoMichael Jackson
Tochter Paris rührt
die Welt zu Tränen!Jacko-Trauerfeier
BILD.de berichtete
im Live-Ticker Michael Jackson
Beerdigung wird die
größte Show auf ErdenVideoVergrößernTodesakte JackoBelastet der Notruf
seinen Leibarzt?Wie stand es wirklich um Michael Jacksons Gesundheit zum Zeitpunkt seines Todes? Vor rund zehn Tagen gab es Wirbel um einen dubiosen Obduktionsbericht, aus dem die „Sun“ zitierte. Der US-Website „Tmz.com“ zufolge handelte es sich um eine Fälschung. Jetzt enthüllt der seriöse US-Sender „CNN“ neue Details der Autopsie von Jackos Leichnam.

Der TV-Sender beruft sich auf einen nicht namentlich genannten Insider. Demzufolge seien an Jackos Armen zahlreiche Einstiche und die Venen vernarbt gewesen. Das könne die „Folge regelmäßigen Konsums eines Medikaments wie Diprivan“ gewesen sein, so der Insider. Diprivan, auch Propofol genannt, wird intravenös verabreicht.

Und: Jacksons Körper sei „lilienweiß vom Kopf bis zu den Zehen“ gewesen. Ein weiterer Insider sprach von „kreidebleicher Haut.“ Eine Folge der Hautkrankheit Vitiligo, unter der Jackos gelitten haben soll?

Michael Jackson soll außerdem zum Zeitpunkt seines Todes keine Haare auf dem Kopf gehabt haben und sein Körper soll ausgemergelt gewesen sein.

Der „CNN“-Bericht weist erstaunliche Parallelen zu dem der „Sun“ auf. „Manche Inhalte sind komplett falsch“, hieß es in einem Statement der Behörden. Doch so absurd klingen die vermeintlichen Enthüllungen der „Sun“ gar nicht...

• Im Magen sollen die Ärzte ausschließlich Tabletten gefunden haben, teilweise aufgelöst. Der 1,77 Meter große Sänger wog angeblich nur 50 Kilogramm. Freunde sagen, er hätte nur eine kleine Mahlzeit pro Tag zu sich genommen.

Schon lange vor Jacksons Tod hatten Medien über den offensichtlichen Gewichtsverlust des „King of Pop“ geschrieben.
• Jacko habe eine Glatze gehabt! Nur ein „Pfirsich-Flaum“ habe seine Kopfhaut bedeckt, er habe eine Perücke getragen, als er starb.

Möglich. Zumindest war Jacksons Frisur in den letzten Jahren weit von dem entfernt, was der Sänger in seiner Jugend noch auf dem Kopf trug. Und seit Jacko sich beim Dreh für einen Pepsi-Werbespot vor 25 Jahren die Haare verbrannte, wuchsen an einer vernarbten Stelle über seinem linken Ohr keine mehr.

• Jackson hatte laut „Sun“ keinen Nasenrücken mehr, der rechte Nasenflügel war eingefallen.

Kein Geheimnis, dass Jacko seine Nase über zwanzig Mal operativ verkleinern und verschmälern ließ...

• Hüfte, Oberschenkel und Schultern seien mit Nadeleinstichen übersäht gewesen.

Berichtet wurde, dass Jackson vor seinem Tod das Schmerzmittel Demerol gespritzt wurde.

• Kratzer und Abschürfungen an Knien, Schienbeinen und Rücken sollen angeblich auf einen Sturz hinweisen.

Möglich, dass er bei Proben zu seiner Tour gestürzt ist, doch darüber ist nichts bekannt geworden.

• Mindestens 13 Schönheits-Operationen sollen Narben hinterlassen haben.

Jackson soll sich in seinem Leben bis zu 50 Mal unters Messer gelegt haben. Dass die ein oder andere Operation ihre Spuren hinterlässt, ist nicht verwunderlich.

• Die Narbe nach einem Hautkrebs-Eingriff an der Brust war angeblich gut verheilt, nicht entzündet.

Auch die „Sun“ zitierte einen nicht namentlich genannten Informanten: „Jackson war nur noch Haut und Knochen. Sein Haar war ausgefallen, und er nahm vor seinem Tod nichts als Tabletten zu sich. Die Nadeleinstiche am ganzen Körper und die Entstellungen durch Schönheitsoperationen zeigen den tödlichen Verfall der letzten Jahre. Die Ärzte und Jacksons Entourage sahen stillschweigend zu, wie er sich zugrunde richtete. Dafür muss jemand zur Rechenschaft gezogen werden!“
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:48

A tes souhaits suzy hi hi Razz

pourrais-tu mettre le lien suzy s'il te plaît? C'est plus facile pour moi traduire quand je suis sur le site, et je ne parviens pas à aller voir les photos en cliquant sur le lien, merci, bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:00

Et ce qu'on sait où est allé l'hélico après avoir descendu Michael du van ?
Car s'il y avait 2 civières dans cet hélico et que le faux corps a été mis dans le van, cela signifie que le vrai Mike est resté à bord.

Si quelqu'un à la vidéo en entier jusqu'au redécollage de l'hélico je suis preuneuse.

On pourrait imaginer une version à la Criss Angel, que le second corps sous le draps est le vrai MJ, et que celui ci puisse s'échapper par la porte latérale gauche de l'hélico, déguisé en militaire ou autre, pendant que l'attention du monde entier est attirée sur la porte droite.

Les magiciens sont super doués pour détourner l'attention des spectateurs sur certains faits, le temps que d'autres choses se passent Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:46

Cool Cool Cool Cool

ok1 ok1 ok1

ben non on sais pas ou est allé l'hélico !!

si qqun sais dite le !
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:44

Je ne retrouve pas la vidéo du faux canular de RTL où l'on voit MJ descendre du van. J'aurais aimé voir comment il était habillé pour comparer avec les personnes présentes sur la scène de la descendre de civière dans le van.

Peut être que l'un des gardiens qui monte dans le vac est en fait MJ déguisé, ce qui expliquerait pourquoi on l'aurait vu descendre du van dans le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Ils parlent de Michael dans les médias
» Les médias parlent du hoax
» Michael Jackson vraiment mort ?
» Michael et Barry Gibb: all in your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: