resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Ils parlent de Michael dans les médias

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ils parlent de Michael dans les médias Empty
MessageSujet: Ils parlent de Michael dans les médias   Ils parlent de Michael dans les médias Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:36


Patrick D. Shaffer.Auteur , intellectuel public , militant sacrée
Posté : 22 Juin , 2010 12:59



Le Sens de Michael

La mort est définitive jusqu'à ce que vous venez sur l'anniversaire de la journée vous avez perdu la personne qui influé sur votre vie pour le meilleur ou le pire. Au cours de la dernière année, j'ai redécouvert Michael Jackson fouillant dans ses travaux de vieux morceaux et des albums .

J'ai décidé que Off the Wall Michael est le meilleur travail artistique , Thriller est la plus grande réussite pop jamais, Mauvais pâlit à la lumière des Thriller mais encore vendu plus de vingt- cinq millions d'albums , Dangereux est un négligé , mais un bijou et Invincible était loin sous-estimé, considéré comme un abus de langage , pour la plupart . Grâce à tous les brumes de travail qu'il a accompli , même si il est parti (wow , il a été une année ) , j'ai décidé de ne pas dire au revoir , car il signifie encore beaucoup pour moi .

Thriller est l' album le plus vendu de tous les temps . J'ai acheté moi-même au moins quinze exemplaires . J'ai eu l' : enregistrement, la cassette , le CD ( dont l'ensemble de ces formats ont été volés ou empruntés par des amis et ne revint jamais ) la " remasterisée " de CD et de l'édition anniversaire avec mes téléchargements iTunes ® , donc si on fait le calcul il doit y avoir au moins 50 millions d'autres personnes comme moi et nous avons donc l'album le plus vendu de tous les temps . Soit dit en passant , hey Janet , coupe de cheveux de Nice .

J'ai grandi dans un foyer très religieux . Tout ce qui n'a pas eu à faire avec Jésus était le diable . Vous avez été essentiellement d'aller en enfer pour à peu près tout. Notre maison a été divisée religieusement ; mon père était un baptiste libérale et ma mère était un conservateur pentecôtiste . Deux d'entre eux souhaitait sincèrement à la garde de leurs enfants de tous les maux du monde . Alors, quand mon frère aîné et je priai mon Pop acheter Michael's Thriller album, l'accord a été nous ne pouvions pas dire à maman et elle devait être gardée à la maison ma grand-mère où le joueur a été rendu .

Thriller a été le premier album que j'ai jamais porté - J'aime toutes les musiques que j'ai aimés le premier Thriller. Je me souviens des premières presses de l' album est d'une veste de papillon , quand vous l'avez ouvert il y avait un tableau complet de Michael et le tigre cub . J'étais figé sur ce que j'ai entendu et ce que j'ai vu . Il était beau à écouter , sa voix était riche et sincère . Sa voix a été délibéré dans un style fluide , mais dans la livraison. Lorsque vous l'ai entendu sur ce dossier , on sentait une pureté , une qualité vierge à sa voix , comme si ce don était intacte et sans tache. Thriller est un album complet , pas une faiblesse de la voie sur elle et Human Nature est divinement transcendante ; un chef-d'œuvre angélique. Si Dieu pouvait produire une chanson , ce serait la nature humaine .

Chaque quarantaine d'années , une fois par génération, Dieu donne un don à l'humanité tout entière , doucement et lentement planté dans le cœur de quelqu'un que, dans le bon moment et quand se manifeste , tout dans les déplacements monde qui l'entoure . Michael a été un cadeau .

Au moment où Michael est décédé seul dans son lit , nous étions venus pour le comprendre comme une âme tourmentée , fatigué d'une manière qui nous ne pourrions pas comprendre pleinement . Nous avons été injuste envers lui, nous flattait sur lui trop comme un enfant , nous étions trop critiques à son égard en tant que jeune adulte , nous avons dédaigné trop comme un homme dont le développement a été arrêté très tôt et qui resta seule et perdue pour la plupart des de ses jours . J'ai vu "Celui-ci est" plus d'une fois et la dernière fois que j'ai vu le film quelque chose d'étonnant , me frapper : Michael Jackson était un toxicomane fonctionnement ( ce sentiment est toujours douloureux pour moi de concevoir ) . Il ya beaucoup à blâmer pour la mort , le chef d'entre eux a été Michael lui-même. Il était dans le besoin pour notre adoration de lui et est devenu accro à notre adulation de ses dons . Il a créé un monde à protéger et à s'isoler qui est finalement devenu une prison que toute la gloire et l'argent dans le monde ne pouvait pas le libérer de et il étouffé par l'air raréfié qui vient de vivre dans le monde haut perché d'être Michael Jackson. Avec tous les gens qui l'entouraient, il est mort seul, les armes ne furent assez longtemps pour l'atteindre et il avait perdu la clé de la serrure qui aurait le laisser sortir et permettre aux gens qui l'aimaient pour aider .

Dans la foulée de son passage , des gens élevés vérités douloureuses de sa vie et quelques mauvais choix qu'il a fait . Nous avons aimé Michael , mais cela ne signifie pas que nous nous divorcé de certaines réalités douloureuses qui ont parfois été conçu par ses propres mains . L'amour, c'est que nous n'avons pas de nier la vérité ; cela signifie qu'il nous amène à faire preuve de bienveillance et de protection de ce qu'on aime dans la vie et la mort . Je pense que nous avons tous pensé que, avec les concerts et la musique , peut-être Michael se souviendrait sa divinité et le don qui a été donnée par Dieu et prendre de meilleures décisions quant à la façon dont le reste de sa vie serait vécue à la lumière de cette conscience . Nous n'avons pas eu la chance de voir que , mais par sa mort, il a constaté que la paix qui avait été si difficile pour lui dans la vie .

Il nous reste à nous émerveiller de son corps de travail , on frémit de penser que Jermaine a pris le rôle du chanteur de The Jacksons et à se demander ce que nous allons trouver dans son vaste réservoir de matériel inédit . Ce que nous savons pour sûr est que, dans le dénouement de ce que Michael a signifié pour le monde et au peuple noir , il faudra des années pour obtenir une juste perspective et de le placer dans un cadre équitable et responsable historiques . Mais en ce moment , son sens le plus large , c'est comme l'océan et que nous Voyage on y trouve des significations différentes pour aimer Michael , encore et encore .


Suivez Patrick D. Shaffer sur Twitter: www.twitter.com / patrickdshaffer

http://www.huffingtonpost.com/patrick-d/the-meaning-of-michael_b_620961.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ils parlent de Michael dans les médias Empty
MessageSujet: Parler de Michael Jackson dans les médias : sincérité ou coup marketing ?   Ils parlent de Michael dans les médias Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:47

Parler de Michael Jackson dans les médias : sincérité ou coup marketing ?

Une journaliste du site The Examiner a publié une brève réflexion évoquant la tendance, de plus en plus présente, qu'ont les personnalités à mentionner Michael Jackson dans les médias. Qu'il s'agisse de grandes stars ou de starlettes en devenir, ils sont en effet de plus à plus nombreux à glisser son nom au détour d'une interview. Sincérité ou coup marketing ? La journaliste a lancé le débat.

Le procédé était déjà connu de longue date par bon nombre de blogueurs et journalistes car certains d'entre eux l'utilisent pour se faire connaître du plus grand nombre. Google, moteur de recherche leader, permet aux sites remplissant certaines conditions d'être répertoriés sur sa plateforme d'informations, Google Actualités. Google propose ensuite aux internautes de s'abonner à un service d'alertes, qui leur permet de recevoir par e-mail toutes les informations sur un sujet donné postées par les sites du panel Google Actualités. Vous l'aurez compris, cela signifie qu'à chaque fois qu'un article comportant le mot "Michael Jackson" est publié par l'un de ces sites, il sera envoyé à tous les internautes abonnés à l'alerte "Michael Jackson".

Bien qu'il soit difficile de quantifier cette tendance, on constate de plus en plus souvent que des blogs ou des sites utilisent ceci comme stratégie de référencement et glissent des références à Michael Jackson dans des articles qui ne le concernent pas afin de gagner en visibilité.

Pour la journaliste de The Examiner, le fait que des célébrités évoquent le Roi de la Pop ne serait pas non plus dépourvu d'enjeux marketing. Elle prend ainsi l'exemple de Beyonce : ce n'est assurément pas le mieux choisi car la chanteuse n'a jamais caché son admiration pour Michael Jackson, y compris de son vivant. Néanmoins, l'article a le mérite d'ouvrir les yeux du grand public sur les dérives possibles de ces "références prestigieuses".

Voici ce qu'elle déclare à ce sujet :

"Au cours de la semaine écoulée, le nom de Michael Jackson a été lancé ici et là par des artistes comme un bouclier de gloire. Ce fut d'abord Justin Bieber, qui a abordé le souvenir de Michael Jackson aux American Music Awards. Quand il dit que le Roi de la Pop a fait de la musique ce qu'elle est aujourd'hui, nous ne pourrions pas approuver davantage !

Aujourd'hui, c'est au tour de Beyonce d'affirmer que Michael Jackson est la grande source d'inspiration de son dernier album. Dans la mesure où elle n'est plus une jeune pop star, cela nous amène à nous poser la question : le souvenir de Michael Jackson est-il exploité de manière futile, uniquement pour vendre des albums ? Beyonce pourrait être une artiste à part entière lorsqu'il s'agit de vendre son nouvel album et laisser la musique parler d'elle-même. Utiliser le nom de Michael Jackson est un stratagème publicitaire et c'est vraiment pathétique.

Il est très décevant de constater que cette légende est utilisée dans le but de faire des bénéfices. Beyonce est la dernière chanteuse à se ranger du côté de ceux qui expriment leur amour pour l'artiste et prétendent avoir été influencés pour un nouvel album qui, comme par hasard, est dans les bacs. Le grand artiste est mort et les fans sont tellement prêts à acquérir tout ce qui touche à Michael Jackson que tout ce qui "tourbillonne" vaguement autour de son héritage sera acheté. N'est-il pas évident que les fans sont prisonniers de ce désespoir ?

Qu'un jeune artiste comme Bieber reconnaisse Jackson d'une manière qui n'implique pas de ventes de disques est honorable. Que d'autres utilisent son nom pour gagner quelques dollars de plus est déplorable. Leurs albums ne sont pas à proprement parler des créations de Michael Jackson et ils ne le seront jamais. Au final, il n'y a qu'un seul et unique Michael Jackson. Le reste, ce sont juste des artistes en manque d'inspiration qui savent qu'évoquer son nom est un gage de sérieux".


ElusiveShadow.com / The Examiner

Bravo!!!!! ok1 ok1 ok1

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ils parlent de Michael dans les médias Empty
MessageSujet: Michael Jackson la victime: La vérité passée sous silence   Ils parlent de Michael dans les médias Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:29

Michael Jackson la victime: La vérité passée sous silence

Le 25 Juin 2009, le dernier chapitre de l'une des histoires les plus controversées de l'époque actuelle terminé: Michael Jackson est mort d'une surdose de l'anesthésique propofol, que l'autopsie aurait révélé plus tard. Deux ans après le choc, mais, pour de nombreux fans qui ont toujours cru en son innocence, peut-être pas que les événement inattendu et, nous avons commencé à effacer le nom du roi de la pop, comme la vérité indicible sort à la lumière.

La semaine dernière, Katherine Jackson, la mère de Michael, a parlé à Matt Lauer sur ce que c'était que de se tenir trop près devant le tribunal pour l'homme qu'elle croit responsable de la mort de son fils, le Dr Conrad Murray, médecin personnel de Michael qui était avec lui pendant la journée tragique.

Elle a également dit que le plus grand malentendu à propos de Michael, c'est qu'il était un pédophile.

Ceci, à son tour, conduit à plus d'histoires (mais pas assez, étant donné la quantité de poids qu'ils apportent à une affaire sur Michael lui-même avait été prise depuis 1993, quand il a été accusé de comportement inapproprié avec un mineur) qui surgissent en ligne, découvrir des documents datant de la de l'accusation de molestation qui, en fait, a confirmé ce que le grand public et les médias ne reconnaîtront jamais: Michael Jackson était innocent.

On nous dit souvent que le vrai talent brille toujours et le génie ne passe jamais inaperçu, c'est pourquoi nous devons apprendre à faire la différence entre l'artiste et la personne qu'il est dans la vraie vie.

Il est clair que jamais ça n'a été appliqué à Michael Jackson, sans doute le plus talentueux artiste pop jamais sorti, et incontestablement le plus populaire et réussi: pendant près de deux décennies, ses dernières années de la vie, les médias et le public ont délibérément choisi d'ignorer la vérité parce que le scandale était une affaire beaucoup plus rentable que la réalité.

Nous avons tué Michael Jackson.

Peut-être que ce n'était pas toi ou moi ou le gars qui habite à côté, que nous croisons de temps en temps quand nous sortons pour obtenir le journal. Peut-être que ce n'était pas le tabloïd X ou Y, le magazine people, ou même le journaliste Z. Mais nous l'avons fait ensemble et nous l'avons fait lentement et péniblement, délibérément, en ignorant les faits et axés sur le sensationnalisme de la vie de Michael.

Faits

En 1993, lorsque sa vie personnelle était déjà devenue de la chair à tabloïd et qu'il n'y avait pas un jour sans au moins une histoire sur Jackson, Michael Jackson a été accusé d'avoir molesté un enfant. 13-ans, Jordan Chandler et son père, le Dr Evan Chandler, ont rendu publique l'histoire, ont incité les autorités à lancer une enquête sur les revendications.

En Décembre de cette même année, le ranch de Neverland est perquisitionné par la police: les documents et autres éléments sont retirés des locaux, et Michael est soumis à une fouille à nu de 23 minutes qui le laisse se sentir humilié, il ne s'en remettra jamais.

En raison de preuves non concluantes, le jury est dissous et Michael n'est jamais poursuivis.

Sur les recommandations de son avocat, Michael s'arrange avec les Chandler à l'extérieur du tribunal même si, comme Katherine a dit tout récemment, il ne voulait pas parce qu'il savait que ça le ferait paraître coupable.

Faits

En mai 2002, Michael décide de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant: très timide et farouche de protection de sa vie personnelle (pas que n'importe qui puisse le lui reprocher), il convient de permettre à un journaliste de la BBC, Martin Bashir, avec ses caméras, dans sa vie pour avoir la chance de dire au monde son histoire, impartiale, non éditée et brutalement honnête.

Bashir avait déjà acquis une réputation internationale après une interview très révélatrice et innovante avec la princesse Diana - c'est le fait que Di ait fait l'interview avec Bashir qui a persuadé Michael qu'il pouvait lui faire confiance, ce qui expliquerait pourquoi le chanteur n'a jamais senti ce qui allait se passer ensuite.

"Living with Michael Jackson" diffusé dans le Royaume-Uni en Mars 2003, 10 ans après que la première allégation de molestation a été faite. Une scène en particulier montre Michael tenant la main de Gavin Arvizo (13 ans), Gavin penche sa tête sur l'épaule du chanteur, et ils parlent de leurs arrangements de couchage quand le garçon passe la nuit dans la chambre de Michael.

Dans le film que le public a vu à l'époque, il n'y avait aucune intention de douter de Bashir, comme il le dit à plusieurs reprises à Michael, ce n'est pas normal pour un homme de 44 ans de dormir dans le même lit que des enfants d'autres personnes, lui demandant s'il comprenait au moins pourquoi les gens peuvent voyaient quelque chose de mal avec ça.

Les insinuations sont, parfois, plus efficaces que le plus fort poison.

Ignorant ce qui est implicite, Michael sourit dans l'ensemble à la "demande de renseignements", en disant qu'il n'y a rien de mal à cela, que les enfants ont besoin dêtre «touchés» et «câlinés», et que l'amour peut guérir le monde.

Le public a été choqué par ce qu'il a vu: l'admission apparente d'un homme coupable qui, le plus important, se mit à rire dans leurs visages inquiets tout en admettant qu'il a, en effet, dormi avec des enfants dans le même lit.

Les autorités ont agi en conséquence, à Santa Barbara, le procureur Tom Sneddon à amené au public leur coupable: Michael a été inculpé de quatre chefs de molestation sur un mineur, quatre chefs d'accusation d'ivresse sur mineur, un chef d'accusation d'enlèvement, et un chef d'accusation de complot en vue de tenir le garçon et sa famille captifs à Neverland.

Le 13 Juillet 2005, un jury conclut que Michael est non coupable de toutes les accusations.

Aussi fait: pendant tout le procès, les médias rapportent délibérément uniquement sur ​​les allégations à sensation faites en cour, des témoignages et des preuves en ignorant ce qui prouvent que ces revendications sont fausses, dans ce que Charles Thomson du Huffington Post appelle avec justesse "l'épisode le plus honteux dans l'histoire du journalisme."

On nous avait dit

Il est facile de rejeter le complot médiatique pour présenter le procès de Michael Jackson dans une lumière inégale comme une autre théorie de la conspiration, car, vous le savez, c'est l'un des attraits d'une bonne théorie du complot: l'avoir rejeté.

Néanmoins, on ne peut nier qu'il ya eu une tentative délibérée de couvrir seulement les aspects salaces et révoltants, d'autant que la plupart des médias avaient déjà opté pour un verdict de culpabilité avant même que le cas ait été présenté au jury.

Le fait est que Michael a nié toutes les accusations compte très peu. Le fait que la plupart des témoignages se sont révélés faux et que d'innombrables témoins de la poursuite ou l'autre ont fini par témoigner pour la défense ou ont été reconnus coupables de parjure a compté encore moins.

Alors que les témoins ont pris le stand devant le tribunal pour prendre la défense de Michael, les médias ont choisi d'avoir les yeux du public à autre chose: son habit de cour, at-il porter une perruque ou était-ce de vrais cheveux, ne paraît-il pas plus blanc que jamais - ce qui doit confirmer qu'il se blanchit la peau, ferait-il encore de la musique, comment peut-il se regarder dans le miroir!?

Dans leur élan fou pour les cotes, les médias ont oublié que leur devoir était de rendre compte objectivement. Bien sûr, nous ne parlons pas de tabloïds, mais concernant les représentants des médias qui se vantent de leur couverture impartiale de tous les événements: CNN, BBC, ABC, THR, et ainsi de suite et ainsi de suite.

Avec lui, le public a oublié que, ce fut un homme qui avait apporté tant de joie et d'espérance dans leur vie avec sa musique, sa danse, ses oeuvres de charité, son honnêteté - et a volontiers pris part à son lynchage.

Ce que nous avons

Au moment où le jury a rendu le verdict unanime que Michael Jackson n'était pas coupable de toutes les accusations portées contre lui, ça n'a même pas eu plus d'importance: nous avions déjà pris notre esprit.

Pour le reste de sa vie, Michael Jackson a été accusé d'être un pédophile, même s'il avait été en enfer et serait revenu à prouver qu'il était l'exact opposé de cela. Pour les médias et l'opinion publique, le simple fait qu'il avait été déclaré non coupable était la preuve de combien il était bon - pour cacher sa vraie nature, celle d'un monstre.


"Un sondage mené par Gallup dans les heures suivant le verdict a montré que 54% des Américains blancs et 48% de la population globale était en désaccord avec la décision du jury de« non culpabilité ». Le sondage a également révélé que 62% des gens ont senti que le statut de célébrité de Jackson a joué un rôle dans le verdict, "que Charles Thomson écrit dans l'article ci-dessus.

"34% ont dit qu'ils étaient «attristés » par le verdict et 24% ont dit qu'ils étaient «indignés». Dans un sondage de Fox News 37% des électeurs ont déclaré que le verdict était «mauvais» tandis que 25% ont dit "que les célébrités achetaient la justice." Un sondage réalisé par People Weekly a révélé que 88% des lecteurs étaient en désaccord avec la décision du jury, "qu'il a en outre fait savoir".

Michael Jackson non coupable était, le plus ironiquement de tout, la preuve qu'il l'était, parce que c'était l'histoire la plus rentable pour vendre. Bien plus, c'était la preuve qu'il pouvait s'en tirer.

Avec cela, nous avons fini la carrière de Michael Jackson, son esprit et son image ont été entachés pour l'éternité. Et, oui, nous l'avons tué.

Aujourd'hui, après tant d'années après tout ce qui précède, les documents sur ce qui s'est réellement passé commencent à faire le tour en ligne. Les fans - les seuls qui n'ont jamais douté de l'innocence de Michael - se plaignent que c'est un peu trop tard pour faire une différence, mais ce n'est pas tout-à-fait vrai: les enfants de Michael peuvent encore grandir en sachant que tout le monde ne pense pas que leur père est un monstre.

Et il ya encore de l'espoir que la vérité finira par prévaloir.

* Nous remercions Thetis7, Maria M., VindicateMJ, Elizabeth, le CA Anti-Def Groupe et Charles Thomson pour toute leur aide et soutien pour la rédaction de cet éditorial, ainsi que l'ensemble de la communauté de fans de Michael Jackson sur Twitter.

http://news.softpedia.com/news/Michael-Jackson-the-Victim-The-Untold-Truth-200399.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils parlent de Michael dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Michael dans les médias   Ils parlent de Michael dans les médias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils parlent de Michael dans les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médias parlent du hoax
» ils parlent de Michael
» Prince,Paris,Blanket
» Michael parle des médias
» La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: