resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)

Aller en bas 
+9
Eden06
MJ-For-Ever
giveintome
suzysuzon
anne
Aimjee
lulu
boston 76
Clea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:38

ça m'en bouche un coin bravo anne mdr3
reste à savoir si c'est bidouillé ou pas,vais chercher à regarder les vidéos !


Dernière édition par Aimjee le Mar 8 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:16

avant de poster cette photo ai aussi voulu revoir la vidéo !! on voit rien du tout !

mais cette photo est assez explicative non ????
pour moi c'est très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:29

coucou Anne, merci pour la photo, avec ma bonne vue, je ne vois pas bien mais franchement, si c'est bien ce que l'on semble penser, alors là, c'est vraiment très très suspect!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:35

souvenez vous les filles nous avions les photos de l'hélico vide au sol !

y a pas de civière fixe a l'intérieure ???

donc pour moi il y en a deux ?????
certaines personnes pensent que la civière qui est descendue de l'hélico serait un mannequin

et que le corp (vivant) est resté à l'intérieur de l'hélico
ensuite on parle aussi d'hélico survolant neverland !!
la théorie est que mikl est resté dans l'hélico et qu'il serait à neverland !
puisque qq temps après lors de IW de larry et jermaine ! il y avait les chiens de mikl (2)
pq les chiens seraient resté a neverland si celui ci serait vide ?????? et que des buldozers seraient en action ??????

je n'ai pas de lien à vous mettres mais vais plancher pour en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:40

Dans mon pc, j'avais gardé une photo de camion venant livrer du béton à Neverland, ils ont même travaillé très tard, mais j'ai pensé que c'était peut-être parce qu'on ne savait pas si Michael serait enterré à Neverland ou pas, si je me souviens bien, cette photo datait du 26 juin ou 27

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 0630_n10
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:46

je regarde les vidéos d'hélico mais on ne voit pas à l'intérieur.par contre ce qui est clair c'est que la civière que l'on monte (à l'hopital) a des liens.quand l'hélico vole et qu'on a l'impression que le corps bouge,il y a des liens.
par contre plus de lien ds la civière qui descend...


:zinzin01: :zinzin01: :zinzin01:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:56

faut que je trouve une vidéo où on voit l'intérieur parce que si on regarde celle-là on se dit que peut-être c'est le gars qui passe devant la civière qui a enlevé les liens vu qu'il est prévu de changer de civière dans le camion :

http://www.movieclip.se/video/1543/Video-Of-Michael-Jacksons-Body-Being-Flown-To-LA-Coroners-Office
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:01

Depuis un certains temps j'ai l'impression
que volontairement on nous laisses des infos, messages, des indications pour nous éloigner de la vérité!!


imaginons un instant que! mikl a bien mis en scène sa mort !
et qu'il est tt simplement retourner à neverland ! qui irait le chercher là puisqu'il a crié haut et fort qu'il ne voulait plus y mettre les pieds ! personne irait le chercher la!
ensuite merci cléa pour la photo ! une preuve que je n'ai pas trouvé cette photo du camion prouve bien qu'il y avait des travaux à neverland !!

j'ai une autre info mais déso je ne peut pas vous mettre de lien !
il se dit que les travaux en question serait pour construire une autre maison sur la propriété ! car mikl ne veut plus rester dans le batiment principal! trop de mauvais souvenir !!

il se dit aussi que les enfants viennent régulièrement visiter neverland ?????? je ne trouve trace nulle part ! mais ceci dit les enfants ne sont pas filés jours et nuit par les médias ?????
je pense qu'il faut s'interesser un peut sur le sujet !

vous pensez quoi de ce délire ???? grrr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

http://www.tmz.com/2009/07/01/neverland-ranch-porta-potty/

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 00000011

http://www.tmz.com/2009/06/30/concrete-evidence-found-at-neverland/
Affiché le Jun 30th 2009 5:39 PM par TMZ Staff

Une cargaison de béton a été simplement remis à la Ranch de Neverland

Nous avons vu le lecteur de camion de béton dans la propriété. Un représentant de l'entreprise de construction nous ont dit qu'ils reçu un appel aujourd'hui de 32.000 livres de l'étoffe dur - de quoi, nous ne sommes pas sûr ... mais c'est certainement intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:15

il faudrait trouver l'auteur de ta photo anne pour qu'il nous dise de qu'elle vidéo elle provient
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:21

je dois t'avouer aimjee que cette photo je l'ai piquée à l'hopital au bureau ! c'est une collègue qui l'a trouvé je n'ai aucune autre info !
mais comme je l'avais jamais vue sous cet angle ! ben je l'ai prise pour copier !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:29

ok,j'ai trouvé une new vidéo,la maison de michael filmé pdt quil était à l'hopital (la voiture grise on dirait celle de Murray ?):

Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:35





j'ai celle ci de vidéo de l'hélico ! faut vraiment bien regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:36

Il parait qu'il avait laissé sa voiture Aimjee, et il serait monté avec les ambulanciers qui emmenaient MJ à l'Ucla, en fin de compte, il a été dit aussi que c'était la voiture de sa soeur celle restée chez Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:43

anne a écrit:




j'ai celle ci de vidéo de l'hélico ! faut vraiment bien regarder !

je ne vois ps de 2ème corps ! à moins de retrouver la vidéo en question ça me fait douter d'un montage,surtout que si on regarde on a l'impression de voir qq1 qui enlève les sangles une fois attérit
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:54

Pour en finir avec mes commentaires sur les travaux faits à Neverland quelques jours après le départ de Michael, j'ai retrouvé la vidéo que j'avais vue à ce moment là:

Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:00

Oui j'ai la même vidéo que toi : https://www.youtube.com/watch?v=6kzSeo08VJo&feature=related

On y voit à 1:34 le corps sanglé, et vers 3:19 : plus de sangle !

Ce qui est bizarre, c'est qu' avant son transfert dans l'hélico, le corps était sanglé :

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:17

sur celle ci on voit un peu plus de l'intérieur mais pas encore ça

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:25

j'aime bien ta théorie anne, c'est vrai, qui irait le chercher à neverland
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:43

moooiiiii Boston, moooiiii je vais y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:54

anne la photo tu l'as posté d'après le lien que tu as trouvé ?Si oui j'ssaie de retrouver trace du posteur,je trouve un compte sur photobucket,compte sur youtube fermé

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR339&=&q=LongLiveTheKingMJ%2F+&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58

blog

http://longlivethekingmj.blogspot.com/2009/10/extended-open-for-michael-jackson.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:05

non à la base elle était affichée au bureau !

je pense que ca doit venir de mjhd je n'en sais pas plus

vais essayer de savoir et te tiens au courant promis !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:18

oui mais le lien de la photo il ne vient pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:21

Aimjee a écrit:
oui mais le lien de la photo il ne vient pas de toi ?

non déso ! j'avais jamais vu cette photo avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Ils parlent de Michael dans les médias
» Les médias parlent du hoax
» Michael Jackson vraiment mort ?
» Michael et Barry Gibb: all in your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: