resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassandra Gretchen-Sims

Aller en bas 
+7
anne
Chaouia92
Clea
suzysuzon
Aimjee
AnnieRuOK
boston 76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:41

vous savez quoi , il faudrait envoyer le lien du site de klontz à la famille d'MJ, sur leur twitter ou facebook, pour leur faire voir ce que ces gens nous font, ils pourront peut etre faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: ......................   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:04

boston 76 a écrit:
vous savez quoi , il faudrait envoyer le lien du site de klontz à la famille d'MJ, sur leur twitter ou facebook, pour leur faire voir ce que ces gens nous font, ils pourront peut etre faire quelque chose !


Crois tu qu'ils feraient davantage bouger les choses?!J'ai l'impression que même eux sont de mêche pour tt étouffer,passer sous silence,trop préoccupés à faire place nette,afin de toucher le pactole.(Si MJ n'est plus ici bas bien sur.)
Mais qui ne tente rien,n'a rien...ils peuvent peut-ètre avoir encore bien enfoui une once d'humanité et de coeur.J'en doute ,mais bon!

Pour ce qui est de Klontz et Cie,ca me dégoute,de voir jusqu'où peuvent aller certaines personnes,devant et profitant de la détresse de certaines autres,et j'imagine sans aucun scrupules....Pfffffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:59

D'accord avec Evy MAIS je pense à un truc:Pourquoi ne pas l'envoyer à Mc Millan? Je m'en charge dés demain!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:02

c'est qui mc millan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:47

C'est l'avocat de Katherine

Dis à propos, tout à l'heure lala m'a envoyé un lien(malheureusement ce n'est pas celui que je cherche) et on y parle de Cassandra depuis un bout de temps et en le parcourant j'ai lu qu'elle dit lui parler tous les jours et que l'on peut lui envoyer un message(à M.J)...

Bref , j'ai cliqué sur message et je suis tombée la dessus! http://www.michaeljacksondeadpictures.com/

La photo que je cherche est:il est habillé en noir avec un t-shirt ou une chemise blanche , il sort d'un genre d'épicerie et derrière il y a un tableau style poster touristique avec un chateau (cette série comprend au moins 2 photos différentes) et cela a été posté après sa mort en disant qu'on l'avait vu à Londres, CA TE DIT???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:26

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 MichaelJacksonShoppingMelroseBlvddC

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 20081023MJSightingB

j'ai retrouvé que ça pour le moment suzette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:32

puré faut que je recommence

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Michael+Jackson+Shopping+Fountains+8D03cqq-4b5l

https://media.photobucket.com/image/photos%20michael%20jackson%20shopping%20mars%202009/adrimistica/MichaelJacksonShoppingMelroseBlvddC.jpg

et je suis pas sur que ce soit de 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:03

alors cette cassandra m'exaspère mais je peux pas m'empécher d'aller voir ce qu'elle mythone,

depuis un moment, beaucoup de fans demandes si mj va faire un concert dans leur pays ou dans leur ville pour son comeback, et bien tenez vous bien à chaque pays ou chaque ville que les fans citent , il va y aller faire un concert, incroyable mais vrai , il est fort notre mj !!! quelle mytho celle là
et aujourd'hui je tombe sur un message de fan qui demande la planification de ses concerts quand il va revenir, et cette chere cassandra répond : provisoirement il ne fera que juin prochain

faudrait savoir, alors aujourd'hui ce que je sais avec cassandra c'est qu'il va faire une tournée mondiale en plus gratuite, ils va passer dans les villes et pays que citent les fans, mais provisoirement il ne fait que juin, et bin si là il chope pas une crise cardiaque, elle prend les gens pour des naïfs ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:19

Est-ce toi sur la photo????
You don't look like 52 you look younger Vous ne ressemble pas à 52 rajeunie

[MJsFan4Ever, I use a "generic" photograph to avoid giving away my identity. [MJsFan4Ever, j'utilise un "générique" photo pour éviter de divulguer mon identité. This is a model-released image from a disc of such images that are used in advertising and publishing. Il s'agit d'un modèle publié image à partir d'un disque de ces images qui sont utilisées dans la publicité et l'édition. So, generic picture, but a very real Cassandra (that's me)! Ainsi, une image générique, mais une Cassandre très réel (c'est moi)! Cassandra] Cassandra]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:28

du nouveau chez cassandra, tenez vous bien mike a laissé 33 indices dans le film this is it pour connaître toute la vérité sur sa disparition, c'est coooooooooolllllll, allez les chercher les 33 indices, hihihihihihihihi, j'aurais tout vu je suis morte de rire, elle est trop forte cette nana, je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:31

boston 76 a écrit:
du nouveau chez cassandra, tenez vous bien mike a laissé 33 indices dans le film this is it pour connaître toute la vérité sur sa disparition, c'est coooooooooolllllll, allez les chercher les 33 indices, hihihihihihihihi, j'aurais tout vu je suis morte de rire, elle est trop forte cette nana, je lui tire mon chapeau


celle la on l'avait pas encore faites !
c'est pour attirer un max de monde au cinoche ????
par la mm occasion en mettre dans ses poches elle a avoir qqch la dedans ????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:33

[Justyna, votre anglais est bon. Your message has been sent. Votre message a été envoyé. Don't be sad - be happy. Ne sois pas triste - être heureux. Michael is alive, in the world, in your heart. Michael est vivant, dans le monde, dans ton cœur. That is something to be joyful about. C'est une chose d'être joyeux au sujet de. Cassandra] Cassandra]

elle dit michael est vivant dans le monde et dans ton coeur, pour moi ça veut dire MJ est mort mais il son esprit est dans le monde et nos coeurs, et vous qu'en pensez vous de sa réponse à une fan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

anne a écrit:
boston 76 a écrit:
du nouveau chez cassandra, tenez vous bien mike a laissé 33 indices dans le film this is it pour connaître toute la vérité sur sa disparition, c'est coooooooooolllllll, allez les chercher les 33 indices, hihihihihihihihi, j'aurais tout vu je suis morte de rire, elle est trop forte cette nana, je lui tire mon chapeau


celle la on l'avait pas encore faites !
c'est pour attirer un max de monde au cinoche ????
par la mm occasion en mettre dans ses poches elle a avoir qqch la dedans ????

[Ria, s'il vous plaît vous mettre à ma position: je travaille, j'ai un syndrome de Down fille adulte à la maison avec moi, et à maintenir avec des milliers de lettres n'est pas facile. I am not being paid for this. Je ne suis pas payé pour cela. I do not intend to try to make any money from this. Je n'ai pas l'intention d'essayer de faire de l'argent de cette situation. I am doing this for my friend Michael and the people who love him. Je le fais pour mon ami Michel et les gens qui l'aiment. I don't know what more I can do than work as fast as I can in the time that I have. Je ne sais pas ce que je peux faire que de travailler aussi vite que je le peux dans le temps que j'ai. Cassandra] Cassandra]

d'après elle ce n'est pas pour l'argent qu'elle fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:04

boston 76 a écrit:
anne a écrit:
boston 76 a écrit:
du nouveau chez cassandra, tenez vous bien mike a laissé 33 indices dans le film this is it pour connaître toute la vérité sur sa disparition, c'est coooooooooolllllll, allez les chercher les 33 indices, hihihihihihihihi, j'aurais tout vu je suis morte de rire, elle est trop forte cette nana, je lui tire mon chapeau


celle la on l'avait pas encore faites !
c'est pour attirer un max de monde au cinoche ????
par la mm occasion en mettre dans ses poches elle a avoir qqch la dedans ????

[Ria, s'il vous plaît vous mettre à ma position: je travaille, j'ai un syndrome de Down fille adulte à la maison avec moi, et à maintenir avec des milliers de lettres n'est pas facile. I am not being paid for this. Je ne suis pas payé pour cela. I do not intend to try to make any money from this. Je n'ai pas l'intention d'essayer de faire de l'argent de cette situation. I am doing this for my friend Michael and the people who love him. Je le fais pour mon ami Michel et les gens qui l'aiment. I don't know what more I can do than work as fast as I can in the time that I have. Je ne sais pas ce que je peux faire que de travailler aussi vite que je le peux dans le temps que j'ai. Cassandra] Cassandra]

d'après elle ce n'est pas pour l'argent qu'elle fait ça

a l'heure d'aujourd'hui on fait tt pour avoir qqch en retour ???
ok mais elle dit pas qu'elle lui parle tt les jours !!!! à moins qu'elle soit médium ????????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

ton message n'a pas été publié annie, je lui ai envoyé un autre message, je lui demande pourquoi je ne trouve rien sur elle sur internet, et je lui donne des messages pour mike, comme ça je pense qu'elle va me répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:28

Ui... suis déçu... mais APPAREMMENT elle a eu un problème de serveur donc en retard dans ses réponses... J'essayerais un autre message, ou alors je fais comme tous les autres : "ba mon message il est pas affichéééééé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:41

renvoi le ,moi, les deux premiers sont pas passés il y a que le troisième qui est passé, en plus tes questions étaient interessantes, je voudrais bien savoir ce qu'elle va te répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:04

vOUS AVEZ RAISON LES FILLES!

C'est peut être un coup marketing d'AEG pour mettre la pression et inciter plus de monde à aller voir le film!

C'est dégeulasse si c'est ça!
Vous avez vu la liste que Michael avait dressé de ses ennemis????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:57

Et alors?? Qu'est ce qu'elle raconte CGS??
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:15

elle poste les sujets mais elle répond plus beaucoup cette pouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

boston 76 a écrit:
elle poste les sujets mais elle répond plus beaucoup cette pouf

ouais depuis quelques jours elle est beaucoup moins bavarde :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

giveintome a écrit:
boston 76 a écrit:
elle poste les sujets mais elle répond plus beaucoup cette pouf

ouais depuis quelques jours elle est beaucoup moins bavarde :idea:
tu m'étonnes , elle poste les sujets et réponds plus, est ce que mj l'a laissé abandonné hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:50

je sais pas pourquoi les fans s'entêtent à poster sur le site de klontz puisque cette nana ne répond plus, les pauvres ils espèrent une réponse mais elle ne répond pas, ils devraient ne plus poster, ça y ferait les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

Cassandra. I've been 'collecting' some doubts of mine to finally write to you again. I've been 'collecte' des doutes sur moi écrire enfin à vous de nouveau. You'll only have to answer T (for true) or F (for false), nothing more (you're welcome, hahaha). Vous aurez seulement à répondre à T (pour vrai) ou F (pour faux), plus (vous êtes les bienvenus rien, hahaha). Here we go: Here we go:


alors en faite un fan pose des questions à cassandra , elle doit répondre F pour FAUX et T pour VRAI

1) Michael Jackson est mort le 25 Juin. F
2) Il lui était à l'image d'ambulance. T
3) C'est lui le déplacement à l'intérieur de l'hélicoptère. T
4) Le cercueil était vide au mémorial. (Non vides, mais pas Michael.)
5) Il était sur le monument. T
6) Tout le monde - la famille et les amis proches - sait sur la mort faux. (Michael ne veut pas répondu à cette question.)
7) Il lui était à la conférence de presse de O2. T
Cool Lors de la conférence de presse O2, il portait une perruque. T
9) E'Cas est impliqué. (Michael ne veut pas répondu à cette question.)
10) Il n'était pas lui à "la vidéo du" Dr Murray. (Michael ne veut pas répondu à cette question.)
11) Il a joué avec Janet à la VMA's. F
12) Il n'a pas réalisé le film lui-même.
13) "Morphine" et "Xcape» sont liés à sa «mort». T
14) Son journal est faux. (Quelle Diary - plusieurs ont été mentionnés dans les rapports ...?)
15) Vous êtes son girfriend. (I wish! Mais la réponse est F.)
16) Il a utilisé à des enfants des abus. F
17) Il n'a pas le vitiligo ou toute autre maladie de la peau. F
18) Il n'a jamais eu chirurgies plastiques. F
19) Il n'est pas le père biologique de ses 3 enfants. (Michael ne veut pas de moi de m'adresser à cette question.)
20) Il est le père biologique de O. Bhatti. (Je dois retourner à votre disposition sur ce sujet.)

Pour l'instant, c'est tout. Mike, je tiens à partager la scène avec vous un jour. Je vous adore. Tu dois me rendre visite ici, je ne le mérite pas? Hahaha! Hahaha!
Merci Cassandra, j'attends les réponses.

PS: êtes-vous M. Clontz, Cassandra? F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:07

INCROYABLE!!!!!!??? DINGUE! HALLUCINANT!!!!

Mais comment faites vous pour aller sur son site, enfin celui de Clontz?

D'ailleurs pourquoi n'a t-elle pas son propre site?

Clontz et Cassandra =même personne?

Clontz a t il déjà rencontré Michael?

Y a t-il des photos de Clontz et Michael?

En admettant qu'elle ait un projet de réalistaionde film avec MIKL, comment l'a t elle rencontré?

On aurait du la voir sur des photos dans toute la carrière de Michael, même si elle a changé de nom pour le site

On aurait pu voir par exemple des photos de 1980 M.J lors d'une action pour une oeuvre caritative avec la scénariste Pamela Petipois(exemple)

Cela pourrait nous aiguiller pour savoir qui cela pourrait être!

Nous pourrions nous dire :AHHH c'est peut être Pamela Petipois cette CGS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Gretchen-Sims
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: