resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cassandra Gretchen-Sims

Aller en bas 
+7
anne
Chaouia92
Clea
suzysuzon
Aimjee
AnnieRuOK
boston 76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:49

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/hoax-death/a-message-from-michael-to-his-fans/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiW3AIqA_i3dAahHo1CmJFjlvgCWA#p114534


que pensez vous de ce que raconte ce poste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:55

je viens de trouver l'article du poste "message de mj aux fans"

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://derekclontz.wordpress.com/&prev=/search%3Fq%3DCassandra%2BGretchen-Sims%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj980Qx41tTQUkz7Vr26f5awQxb3Q

ce derek commence à me faire braire, si c'est un canular c'est de très mauvais gout, franchement je trouve ça malsain de dire des choses pareils, pourquoi si mj avait un message à faire passer , il passerait par lui ? je m'interroge vraiment et suis perdue, j'ai vraiment trop envie de pleurer, qui peut me donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19

j'arrive pas à trouver d'infos sur Cassandra Gretchen-Sims quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:45

J'arrete pas de chercher sur elle aussi, y'a plein de Gretchen-Sims !!! Mais pas elle, de toute facon, ca se trouve elle n'existe même pas !

J'ai Clontz dans mes contacts Facebook, je lui ai demandé s'il l'a interrogé lui-même? Question toute simple!! Toujours pas de réponse, alors qu'il était connecté hier! Il a vu mon message sur son mur ! Alors pourquoi pas de réponse à cette simple question??? par ce que c'est de la connerie!

Si Michael ne revient pas en juin, je le tue de mes propres mains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:06

je déteste quand ils font ça, c'est écoeurant, et je trouve rien non plus sur cette nana, comme si elle existait pas, ils sont pas intelligent ,pourquoi ils n'ont pas pris un nom qui existe ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:12

Ouai nan mais en même temps vu que c'est une fille qui n'est pas connue du grand publique (quoi que... quand il dit "was known by Hollywood and recording-industry insiders...." C'est qu'elle un minimum connu dans le domaine de l'animation) c'est normal qu'on trouve rien...

Tape ton nom sur google, tu va pas trouver grand chose...

Nan se qu'il faut c'est que je harcelle Clontz !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:14

oui c'est ce que j'ai fait sur google
vas y ma poule , il va bien finir par te lacher le morceau, hihihihihihi
et si il a menti on lui innonde son facebook lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:16

looool

Mais je sais pas trop quoi mettre, j'ose pas trop y aller franco sinon il va me supprimer... je pensais lui mettre "Mais pourquoi pas de réponse à cette simple question??" Ba ui quoi!! Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:24

alors voyons voir, tu peux dire :
s'il vous plait monsieur k , donnez moi une réponse, je sais que vous êtes une personne d'une grande confiance et que vous ne ferez rien qui puisse nuire à Michael jackson, mais j'aimerais tellement savoir si cassandra gretchen sims dit la vérité , car mon coeur a été brisé le 25/06/2009 et je ne veux pas que celui ci saigne encore aujourd'hui, s'il vous plait mr klontz, dites moi si mike a bien demandé à cassandra de nous délivrer ce message, merci beaucoup, et j'attends votre réponse avec impatience

bon j''essaie de jouer sur les sentiments regarde si tu veux changer des trucs, et que penses tu de lui envoyer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:39

j'ai mis un lien je sais plus où...mais y'avait rien à voir et surtout faudrait être sûr que ce soit la bonne personne car clontz ne raconte que des conneries
ben tien dailleurs j'ai du le mettre du post où il disait soit disant quil reviendra en juin 2010...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:46

ouai je sais que c'est un mytho, mais c'est pour y tirer les vers du nez , alors faut essayer de le prendre par les sentiments, hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:02

mdr la source fiable derek clontz

http://derekclontz.wordpress.com/2009/08/07/michael-jackson-tomb-is-empty-world-exclusive-report/
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:27

Après quelques modifs :

s'il vous plait monsieur k , donnez moi une réponse, je sais que vous êtes une personne d'une grande confiance et que vous ne ferez rien qui puisse nuire à Michael jackson, mais j'aimerais vraiment savoir si cassandra gretchen sims dit la vérité , car si ca n'est pas la vérité je ne veux pas que les fans, déjà très attristés, comme si un de leur proche avait disparu, ne soit touchés en plein cœur encore une fois, nous sommes tous des êtres humaines avec une conscience... s'il vous plait mr klontz, dites moi si mj a bien demandé à cassandra de nous délivrer ce message, merci beaucoup, et j'attends votre réponse avec impatience.

qu'est ce que vous en pensez? je veux pas trop faire un discoure à l'eau de rose, je veux parler au "professionnel" qu'il est (soit-disant...)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

ahahahahha t'es trop forte ma poule, on va y tirer les vers du nez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

ayééé c'est envoyé, il a plus qu'à lire, et nous on à plus qu'à attendre... pffff attendre.. toujours attendre...

Mais...
"Vient à point à qui sait attendre"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:46

il a intéret sinon on le pollue hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:47

boston 76 a écrit:
http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/hoax-death/a-message-from-michael-to-his-fans/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiW3AIqA_i3dAahHo1CmJFjlvgCWA#p114534


que pensez vous de ce que raconte ce poste


Hello,

Je cherche sur le web et ne trouve nulle trace de cette femme et toi?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:49

AnnieRuOK a écrit:
J'arrete pas de chercher sur elle aussi, y'a plein de Gretchen-Sims !!! Mais pas elle, de toute facon, ca se trouve elle n'existe même pas !

J'ai Clontz dans mes contacts Facebook, je lui ai demandé s'il l'a interrogé lui-même? Question toute simple!! Toujours pas de réponse, alors qu'il était connecté hier! Il a vu mon message sur son mur ! Alors pourquoi pas de réponse à cette simple question??? par ce que c'est de la connerie!

Si Michael ne revient pas en juin, je le tue de mes propres mains !!!!!

C'est bizarre Halperin,Miko Brando,Latoya, Dick Gregory personne ne répond????Ils ne sont pas tous mal élevés quand même!?????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:52

boston 76 a écrit:
je déteste quand ils font ça, c'est écoeurant, et je trouve rien non plus sur cette nana, comme si elle existait pas, ils sont pas intelligent ,pourquoi ils n'ont pas pris un nom qui existe ??????????????

Si tu es sur ce forum dis leur!!




Cassandra Gretchen Sims is a great fake!

Writer? Never because There's nobody in the web with this name!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

je suis entrain de chercher sur google qui est Cassandra Gretchen Sims et je ne trouve rien alors je me suis dit je vais prendre chaque première lettre : CGS
Alors sur google je tape CGS + michel jackson et je trouve différentes choses à ce sujet

Michael Jackson, le clonage et la procréation assistée: le trivial et le troublant

http://www.biopoliticaltimes.org/article.php%3Fid%3D4763&ei=UeqvSuugJI6k4QaGhYytCg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DCGS%2B%252B%2Bmichael%2Bjackson%26hl%3Dfr%26sa%3DN


ensuite c'est des pubs de CGS qui n'ont rien à voir avec mj mais en dessous du lien, ils nous mettent des petits trucs sur mj, voir ci dessous :

Vidéo "Visite virtuelle 3D Central Park – CGS 3D" de CGS3DSTUDIO .
..Post production bande annonce Essaraha Raha – CGS 3D ... REPORTAGE VIDEO ENTERREMENT DE MICHAEL JACKSON 3 SEPT 09 FOREST LAW BFMTV BLOGPARFAIT ...
www.wat.tv/.../visite-virtuelle-3d-central-1n9v5_1n9iz_.html - En cache - Pages similaires


Vidéo "Spot publicitaire 3D CEREALIS – CGS 3D" de CGS3DSTUDIO (Pub ...Post production bande annonce Essaraha Raha – CGS 3D ... REPORTAGE VIDEO ENTERREMENT DE MICHAEL JACKSON 3 SEPT 09 FOREST LAW BFMTV BLOGPARFAIT ...
www.wat.tv/.../spot-publicitaire-3d-cerealis-1n9uo_1n9iz_.html - En cache - Pages similaires

Publicité 3D TUC – CGS 3D on Yahoo! VidéoÀ LA UNE : Michael Jackson · Home · Irlande · Pouvoir d'achat · Susan Boyle ...

Profil musical de Vesti-CGS – Utilisateurs sur Last.fmÉcoutez la radio personnelle de Vesti-CGS (2 331 morceaux écoutés). Top artistes de Vesti-CGS : Paramore, ... Michael Jackson (108 écoutes) · Écouter ...

je trouve que c'est une sacré coincidence le nombre de CGS avec mj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:37

WAAAAOOOOOOW! Bravo

As tu cliqué sur la catégorie (dans le site) A "POST HUMAN "FUTURE?

Extrait


"Transhumanists" are a marginal but vocal group of self-described futurists who promote human biotechnologies and other scientific advances as a means to "enhance" physical and cognitive abilities and "transcend" aspects of the human condition such as aging and dying

Les "Transhumanistes" sont un groupe marginal se décrivant eux mêmes comme des futuristes et qui promeuvent l'usagedes biotechnologies humaines et d'autres avancées scientifiques comme le moyen "d'augmenter" les capacités physiques et cognitives et de"dépasser"les aspects de la condition humaine comme le vieillissement et la mort

Définition wiki: (Désolé Boston, cela va être long mais cela permettra aux autres membres de suivre)

Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel prônant l'usage des sciences et des technologies afin de développer les capacités physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres technologies émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste[1].


Le symbole est H + ou h+

QU'EST CE QUE LE POST HUMANISME?


Le post-humain est un concept issu notamment des champs de la science-fiction, de l'art contemporain et de la philosophie.
3 domaines qu'apprécie Michael

L'apparition du concept de post-humain est étroitement lié au développement[color=red] des nouvelles technologies[/color](idem) après la Seconde Guerre mondiale, et des biotechnologies en particulier. Suite à l'invention de l'informatique, la cartographie génétique de l'ADN humain, parallèlement à celle d'autres espèces vivantes, a opéré un décentrement comparable à ceux opérés par Copernic et par Darwin. Dans les deux cas, le rapport de l'homme au monde s'est toujours fait avec un « amoindrissement » de ce dernier au sein du macrocosme, corollaire d'un « désenchantement »du monde dans lequel il était habitué à vivre.

Le Transhumanisme est un courant de pensée qui appelle de ses voeux l'avènement d'une posthumanité radicale, peut-être appelée à s'installer progressivement, ou à surgir très rapidement et de manière imprévue pour le plus grand nombre par le biais d'une singularité technologique. Parallèlement, les transhumanistes s'interrogent sur les possibles bénéfices et périls de cette profonde transformation de la nature humaine. Le slogan de certains d'entre eux, The Singularity is near, peut se traduire par « La Singularité est proche ».



Les premières représentations du post-humain sont directement tirées de l'imaginaire de la science-fiction, notamment du cyberpunk, où apparaissent des humains « connectés », surchargés de prothèses en tout genre, mi-hommes, mi-machines. L'artiste Stelarc a réalisé des machines et des structures qui prennent ce leitmotiv au pied de la lettre. La figure du mutant post-humain, doté de pouvoirs extra-sensoriels, apparaît également dans les romans de Maurice Dantec. Dans Particules élémentaires, de Michel Houellebecq, le narrateur est le dernier homme, qui rédige son récit avant l'avènement des machines, résultat du choix conscient d'une humanité parvenue à son terme. Dans La possibilité d'une île, ce sont des générations de clones qui constituent cette post-humanité pour le moins angoissante.

Bon je m'arrête là pour ouvrir une parenthèse::

Je regarde la définition de CYBERPUNK

Le Cyberpunk est un sous-genre de la science-fiction décrivant un monde dystopique et dont l'origine remonte au début des années 1980. Il a depuis essaimé ses thématiques dans de nombreux média, notamment dans la bande dessinée, le cinéma, la musique, les jeux vidéo et les jeux de rôle.

« Le courant Cyberpunk provient d'un univers où le dingue d'informatique et le rocker se rejoignent, d'un bouillon de culture où les tortillements des chaînes génétiques s'imbriquent. »
— Bruce Sterling

OK OK ET JE REGARDE SUR LE NET CYBERPUNK ET MICHAEL JACKSON: Je tombe sur un article très bien foutu intitulé à"SAUTE MUTANT"
se terminant par:."Ce qui se cache derrière les portes de Neverland, ce sont nos rêves contemporains du futur, Jackson n’était rien ni plus ni moins qu’une version cartoon du cyberpunk.»

et dans cet article on parle AUSSI d'ORLAN (tu te souviens Admin, l'artiste dont je t'avais parlé!?) quelle coïncidence!!

Poursuivons dans la définition de CYBERPUNK version wiki, il est mentionné que ce concept présente un monde dystopique,
Bardaf, on y retourne ET un des romans annonciateurs de la dystopie est:GULLIVER (LEAVE ME ALONE) étonnant? UN VRAI JEU DE PISTES!!


N
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:37

Toujours sur le site refilé par Boston(On continue)

Voici un article

Michael Jackson, cloning, and assisted reproduction: The trivial and the troubling

MICHAEL JACKSON: CLONAGE ET REPRODUCTION ASSISTEE : L'inquiétant et le troublant (Pas sûr pour traduc trivial/inquiétant!)

http://www.biopoliticaltimes.org/article.php?id=4763

En gros, le site BIOPOLITICALTIMES qui se veut un site très sérieux s'est abstenu de commentaires lors du décès de Michael MAIS comme les rédacteurs ont constaté que nombre de médias aussi stupides que sérieux n'arrêtaient pas de statuer sur le sujet, la rédaction a changé d'avis.

C'est d'abord le MIRROR (tablois britannique) qui a écrit la fascination de Michael pour le clonage et ont alors suivi le TELEGRAPH et d'autres journaux people de bas étage (dans le texte!)

Le chauffeur personnel de M.J a dit que son employeur était hanté par l'immortalité et fasciné par la technique de clonage et notamment par les Raeliens(qui ont annoncé le 1er clône humain MAIS qu'ils n'ont jamais présenté , c'est une secte!)

"Michael a dit qu'il a voulu une mini-version de lui multipliée pour continuer son héritage. Il espérait qu'il pourrait vivre pour toujours," a dit le chauffeur. Al' arrière de sa limousine après la conférence en 2002 à Las Vegas, il a continué, et aurait dit à Uri Geller, "je veux vraiment le faire Uri et je ne me soucie pas de combien cela coûte."

Selon le MIRROR :On pense que M.J a pris contact avec le Raeliens après la conférence à Las Vegas et a parlé avec l'évêque Raelian ,le docteur Brigette Boisselier ,de l'idée d'un clone de lui même."

QU'EST CE QUE LES RAELIENS?

Le mouvement raëlien a été fondé par le français Claude Vorilhon, dit Raël, en 1974. À l'origine, la doctrine du mouvement se base sur le contact qu'aurait eu Raël avec des extraterrestres technologiquement avancés, les « elohim », qui auraient créé la vie sur Terre. Par la suite, les croyances des adeptes se sont fondées sur l'importance des avancées scientifiques et technologiques et en particulier sur le fait que le clonage et le transfert de la conscience permettraient d'accéder à l'immortalité. Le mouvement promeut également la géniocratie, il prône une certaine forme de libération sexuelle et une pratique qu'il appelle « méditation sensuelle ».

TENEZ VOUS BIEN!!!!
J'ai lu un truc comme quoi , il prenaient un morceau du craane pour leur clonage (Morgue, cerveau!!) faut que je retrouve

VOILA , j'ai retrouvé c'est dans une des clauses de financement du mouvement raélien, lors du décès

Selon l'Amicale internationale des Ex-Raéliens, un des actes d'entrée est la signature d'un testament demandant le prélèvement d'un centimètre carré de l'os frontal en vue de son utilisation future pour un clonage post-mortem du membre, privilège réservé aux individus ayant œuvré noblement pour l'humanité

REVENONS A BIOPOLITICAL

La rédaction du site estime que malgré le flot d'informations liées à son décès, les médias parlent peu de cet aspect des choses (le clonage)
Celà prouve, peut être, l'incapacité de journaux à sensations tels que le MIRROR d'obtenir des vrais interviews ou de commentaires sur la société CLONAID ou sur les Raeliens!

En fait, lors d' une déclaration de presse pas vraiment modeste, le Raeliens ont déclaré que Michael Jackson "était un des premiers individus à être nommés Guide Honoraire Raelien pour ses actions promouvant la paix mondiale" mais les Raelians ont reconnu qu' "ici sur la Terre" ,ils ne l'ont pas cloné l'a . Cependant, le fondateur de Raeliens adit que Jackson "a probablement été cloné" par les extraterrestres et "retournera à la Terre avec l'Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir à nouveau."

L'écrivain et professeur de droit à l''Université de Columbia Patricia Williams prend la question de Michael Jackson au sérieux dans une autre optique. Quoique Jackson ne soit pas évidemment capable de faire du clonage lui-même, il a en réalité conçu ses enfants. Dans sa colonne du magazine la Nation, Williams soulève un jeu de commentaires importants et perspicaces au sujet des enfants de Michael et des pratiques permises grâce à l'eugenisme :

C'EST VRAI QUE C'EST INTERESSANT MAIS JE VOUS TRADUIRAIS LA FIN DE L'ARTICLE AVEC LES THEORIES DE CETTE DAME DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:41

sacré suzette, c'est bien que tu décortiques tout comme ça, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:47

désolé de vous plomber la journée, mais j'ai enfin trouvé qui était cette cassandra, c'est une impostrice de première son vrai nom est Casey Anthony , elle est en prison car elle a été accusé d'homicide

La cause de la décès d'un enfant est répertorié dans le rapport d'autopsie, que «l'homicide par des moyens indéterminé». Casey Anthony is currently in jail, arrested on first-degree murder charges with a trial start date for some time in 2010. Casey Anthony est actuellement en prison, arrêté sur des accusations de premier degré assassiner avec une date de première instance de départ pour un certain temps en 2010

http://en.wikipedia.org/wiki/Caylee_Anthony_homicide


je vous mets sa photo voici casey anthony

Cassandra Gretchen-Sims Casey-marie-anthony

et voici cassandra

Cassandra Gretchen-Sims Michael-jackson-is-alive-source-answers-your-questions-all-you-have-to-do-is-ask

et en voici une de résolu, alors qui se fait passer pour cette nana puisqu'elle est en prison
je vous avez dit qu'on était trop balèse, quelle bande de nul, ils nous prennent vraiment pour des cons, attends que je lui écrive un petit mot sur son blog à cette salope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:48

oops le deuxième lien je vous le remets

http://derekclontz.wordpress.com/2009/09/17/michael-jackson-is-alive-source-answers-your-questions-all-you-have-to-do-is-ask/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Cassandra Gretchen-Sims Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Gretchen-Sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: