resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassandra Gretchen-Sims

Aller en bas 
+7
anne
Chaouia92
Clea
suzysuzon
Aimjee
AnnieRuOK
boston 76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:16

boston 76 a écrit:
bon ça y est j'ai envoyé le message à tete de gland, on verra bien ce qu'il va me répondre

Bien vu ma belle mais ce qui me sidère c'est qu'à part Karen Faye, personne ne répond MIKO BRANDO DICK GREGORY HALPERIN ....
A croire que Mike n'a jamais existé !

Pour Miko Brando et Dick Gregory qui disent apprécier Michael , quand quelqu'un s'en va ça fait du bien d'en parler si tu l'as connu?NON?
ETRANGE!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:20

oui je l'ai posté sur les commentaires de derek kon comme j'ai pas son adresse, comme ça quand il va répondre et donner son approbation d'admin tout le monde pourra le voir, hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:28

puré cette morue de cassandra a zapper mes messages que je lui ai envoyé le 18/09, j'ai regardé ce matin et elle a répondu à ceux du 19/09 et 20/09, je pense qu'elle sait que je sais la vérité, quand je lui ai dit qu'elle n'était pas cassandra et qu'elle doit respecter les fans, pour moi donc c'est la preuve que cette femme est une MYTHOMANE, UNE CINGLE DE PREMIERE, faut pas être nette pour inventer des choses comme ça, et klontz n'a pas encore répondu à mon message j'attends.

comment on pourrait faire pour dire aux fans qui boivent ses paroles que cette femme est folle, car si je poste dans les commentaires elle répond pas, donc personne peut voir, fait chiez on peut pas laisser quelqu'un faire souffrir les fans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:52

j'ai renvoyé un message à la morue , je ne vais pas la lacher cette pouf, je lui écrirais ts les jours si il le faut, je vous mets le message que je lui ai envoyé

For us, Michael was not than an artist, he was above all a man, a father, he had principles and big sense of moral values, this is the best man in the world, he doesn't deserve all this, and in the name of all the fans whom I represent, I don’t allow you to publish lies on his subject, what you make is no more and no less only lies. Can you prove me by irrefutable proof that Michael is always among us, I don’t think.
Why you make us suffer like that? Do not break more my heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:48

Si c'est bien Casey Anthony, comment Klontz peut-il l'ignorer puisque apparement, il suit l'histoire de casey Anthony???
Il en parle dans son blog!

http://74.125.77.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://derekclontz.wordpress.com/category/i-did-it-casey-confesses/&prev=/search%3Fq%3Dderek%2Bclontz%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhiklGpClXeOcQ2IAB5gu931mckE1A
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:58

parce qu'il nous prend pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

J'en ai bien l'impression Boston Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:56

parce qu'il a un pet au casque ! Qd t'en es à dire que Michael se trouve ds une chambre froide futuriste (vivant) je ne vois pas d'autre explication !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:59

Aimjee a écrit:
parce qu'il a un pet au casque ! Qd t'en es à dire que Michael se trouve ds une chambre froide futuriste (vivant) je ne vois pas d'autre explication !

hihihihihihii, c'est le docteur maboul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:27

elle a répondu à un de mes messages

00Rate This


For us, Michael was not than an artist, he was above all a man, a father, he had principles and big sense of moral values, this is the best man in the world, he doesn't deserve all this, and in the name of all the fans whom I represent, I don't allow you to publish lies on his subject, what you make is no more and no less only lies. Pour nous, Michael n'était pas qu'un artiste, il est avant tout un homme, un père, il avait des principes et grand sens des valeurs morales, c'est le meilleur homme du monde, il ne mérite pas tout cela, et dans le nom de tous les fans que je représente, je ne vous permet pas de publier des mensonges sur son sujet, ce que vous faites n'est ni plus ni moins se trouve à seulement. Can you prove me by irrefutable proof that Michael is always among us, I don't think. Pouvez-vous me prouver par une preuve irréfutable que Michael est toujours parmi nous, je ne pense pas.
Why you make us suffer like that? Pourquoi vous nous faire souffrir comme ça? Do not break more my heart. Ne cassez pas plus mon cœur.
[Boston, Michael will prove the truth of what I am saying (at his direction and for him) next year. [Boston, Michael va prouver la véracité de ce que je dis (à sa direction et pour lui) l'année prochaine. In the meantime, you can believe or disbelieve as you wish. En attendant, vous pouvez croire ou ne pas croire que vous le souhaitez. Cassandra] Cassandra]


http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fderekclontz.wordpress.com%2F2009%2F09%2F17%2Fmichael-jackson-is-alive-source-answers-your-questions-all-you-have-to-do-is-ask%2F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:06

boston 76 a écrit:
elle a répondu à un de mes messages

00Rate This


For us, Michael was not than an artist, he was above all a man, a father, he had principles and big sense of moral values, this is the best man in the world, he doesn't deserve all this, and in the name of all the fans whom I represent, I don't allow you to publish lies on his subject, what you make is no more and no less only lies. Pour nous, Michael n'était pas qu'un artiste, il est avant tout un homme, un père, il avait des principes et grand sens des valeurs morales, c'est le meilleur homme du monde, il ne mérite pas tout cela, et dans le nom de tous les fans que je représente, je ne vous permet pas de publier des mensonges sur son sujet, ce que vous faites n'est ni plus ni moins se trouve à seulement. Can you prove me by irrefutable proof that Michael is always among us, I don't think. Pouvez-vous me prouver par une preuve irréfutable que Michael est toujours parmi nous, je ne pense pas.
Why you make us suffer like that? Pourquoi vous nous faire souffrir comme ça? Do not break more my heart. Ne cassez pas plus mon cœur.
[Boston, Michael will prove the truth of what I am saying (at his direction and for him) next year. [Boston, Michael va prouver la véracité de ce que je dis (à sa direction et pour lui) l'année prochaine. In the meantime, you can believe or disbelieve as you wish. En attendant, vous pouvez croire ou ne pas croire que vous le souhaitez. Cassandra] Cassandra]


et ben! nous reste plus qu'a être patientes !!


http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fderekclontz.wordpress.com%2F2009%2F09%2F17%2Fmichael-jackson-is-alive-source-answers-your-questions-all-you-have-to-do-is-ask%2F
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:25

MDR, il y en a un qui veut la tuer cette cassandra, il rigole pas celui là


12Rate This


so ur saying that he is too weak to use his fingers to type a couple of sentences? si ur disant qu'il est trop faible pour utiliser ses doigts pour taper un ou deux phrases? ur full of (filthy language deleted) ….u should be ashamed of ur self for lying to all of these people, including myself, we finally were about to be at peace with the fact that michael is at peace and then u get our hopes up to believe that he is alive, only later will we find out that this is a lie and so r u… u ur plein de (langage ordurier supprimé) .... devriez avoir honte de l'auto ur de mentir à tous ces gens, dont moi, nous avons finalement été sur le point d'être en paix avec le fait que Michael est en paix et puis u get nos espoirs à croire qu'il est vivant, n'est que plus tard nous constatons que c'est un mensonge et ainsi de Ru ...

[Robert, if you don't believe, that is your option, but please, don't hurt Michael with your ugly talk and accusations. [Robert, si vous ne croyez pas, c'est votre choix, mais s'il vous plaît, ne pas blesser Michael avec votre discours laids et les accusations. Cassandra] Cassandra]

tout ce que j'ai à dire est que si vous r mensonge, im going to (langage ordurier supprimés) vous tuer ... sérieusement .... il suffit de penser que ...
[Roger, your death threat and computer IP have been forwarded to the authorities. [Roger, votre menace de mort et IP de l'ordinateur ont été transmis aux autorités. Please explain your intention to them, and please stop trying to hurt Michael with your vile threats. S'il vous plaît expliquez votre intention d'eux, et s'il vous plaît arrêter d'essayer de faire du mal Michael avec vos menaces ignobles. Cassandra] Cassandra]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:02

Ben il n'a qu'à lui dire qu'il a hâte qu'elle transmette à la police comme ça, ils pourront lire ce qu'elle raconte, qu'elle aura des ennuis aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:10

Moi perso je pense qu'il n'y a rien à voire avec C. Anthony...

Elle en dit un peu plus sur elle sur ce commentaire :

Citation :

[Serenitatis, there are many hundreds and thousands of writers, producers working in the United States and the world in obscurity, under assumed names, behind the scenes. Only a very few become household names and only a very few become famous on the Internet or in any other venue. My work is for various Hollywood and entertainment stars and up-and-coming stars - I am a freelancer who is hired by word of mouth. Over the past several years, I have worked on screenplays and scripts and autobiographies with quite a few celebrities, including some speech-writing work for presidential candidate (and now president) Obama and his chief of staff, David Axelrod. But enough name dropping. I am who I am and Michael Jackson is my friend. Cassandra]

[Serenitatis, il y a beaucoup de centaines et milliers d'auteurs, des producteurs travaillant aux États-Unis et le monde dans l'obscurité, sous des faux noms, dans les coulisses. Seulement très peu deviennent des noms très connus et seulement quelques-uns deviennent célèbres sur Internet ou dans un autre lieu. Mon travail est pour Hollywood divers et des stars de divertissement et des stars prometteuses - je suis un travailleur indépendant qui est embauché par le bouche à oreille. Au cours des dernières années, j'ai travaillé sur des scénarios et des scénarios et des autobiographies avec quelques célébrités, y compris un peu de travail écrivant le discours pour le candidat au poste présidentiel (et maintenant le président) Obama et son chef d'état-major, David Axelrod. Mais assez d'omission de nom. Je suis qui je suis et Michael Jackson est mon ami. Cassandra]

J'ai fais quelques recherches (vite fais) dessus... rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:17

j'ai trouvé ça sur casey anthony, pour moi elle peut très bien jouer le role de cassandra

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blogcritics.org/culture/article/casey-anthony-profile-of-a-sociopath/&ei=Fgq3Svf1CYKqjAeFzqGwDA&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3DCasey%2BAnthony%26hl%3Dfr%26sa%3DG

elle correspond à la description d'une personne atteinte d'un trouble de la personnalité antisociale

Il est typique pour sociopathes à s'engager dans des comportements illégaux ou trompeurs. Compulsive lying is the norm. Compulsive le mensonge est la norme. Guilt and remorse are not in their vocabulary. La culpabilité et le remords sont pas dans leur vocabulaire. All sociopaths are incapable of feeling sorrow or sadness for their wrongdoings and destructive behaviors. Toutes les sociopathes sont incapables de sentir la douleur ou la tristesse de leurs délits et des comportements destructeurs. Any tears you might see are for themselves. Toute larmes que vous pouvez voir sont pour eux-mêmes. “I am crying because I got caught, not because I am sorry for anything I have said or done.” On some level, a sociopath takes perverse pleasure in getting away with illegal, irresponsible behaviors. «Je pleure parce que j'ai pris, pas parce que je suis désolé pour tout ce que j'ai dit ou fait." Sur un certain niveau, un sociopathe prend un plaisir pervers dans Getting Away With illégaux, des comportements irresponsables. Yes, a sociopath takes great joy in taking from others. Oui, un sociopathe prend une grande joie dans la prise des autres. "Joy" is the correct word. "Joy" est le mot correct.

Mais, à entendre son histoire, elle a travaillé chez Universal Studios

Je vous ai mis quelques extraits, mais lisez l'article ça vaut le coup d'oeil, je n'étais pas sur mais aujourd'hui je suis persuadé que cassandra est casey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:05

Cela ne m'étonnerais pas donc il faut essayer d'en être sûr à 200% et prévenir si il le faut autorités et médias
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:50

C'est trop glauque un suzette, d'après son profil psychologique elle en serait capable cette tarée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

en tout cas klontz ne m'a pas encore répondu, surtout que je lui ai dit que cassandra est casey, hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

boston 76 a écrit:
en tout cas klontz ne m'a pas encore répondu, surtout que je lui ai dit que cassandra est casey, hihihihihihi

Tu m'étonnes, celui là aussi je me demande qui il est!? je me demande si ils ne sont pas inscrits dans le même asile!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Moi je crois pas du tout que ça soit Casey Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
en tout cas klontz ne m'a pas encore répondu, surtout que je lui ai dit que cassandra est casey, hihihihihihi

Tu m'étonnes, celui là aussi je me demande qui il est!? je me demande si ils ne sont pas inscrits dans le même asile!!

hihihihihi, ça se trouve cassandra c'est klontz ou alors klontz est casey, oh bon sang on va devenir fous fous fous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:37

Voici ce que j'envoie aux médias de langue française qui en parle car ils nous prennent pour des cons ignares et primaires qui s'abreuvent d'articles de presse et ne cherchent pas plus loin , un peu comme si nous étions gogols!!



Bonsoir, A partir d'une simple vidéo il est très difficile de dire qu'il soit en Hongrie ou ailleurs!
Ne serait il pas grand temps que vous, journalistes , tentiez de tirer cette affair au clair?
1) Qui est Derek Clontz? "un journaliste" c'est assez vague et sybillin..
2) Qui est réellement CGS,
3) Pensez vous réellement que tous les fans de Michael se contentent de lire des articles résumés d'autres journaux mis en ligne sans tenter d'aller voir ce qui se passe plus loin?
4)La profession de journaliste n'inclut elle pas un peu d'investigations?
5)Tenant compte du fait que certains fans ont plus de mal que d'autres à encaisser le départ de Michael, ne serait il pas respectueux pour eux de faire une petite enquête et peut être de découvrir réellement qui sont ces gens? CA SE SERAIT UN SCOOP!
Je pense que beaucoup de fans apprécieraient qu'un journaliste digne de cette appellation le fasse

Merci



Tout celà mis à part, j'ai trouvé cela mais je pige rien!

https://www.youtube.com/watch?v=xpM3Cf_W2zg

et celle-ci qui me fait dire....


https://www.youtube.com/watch?v=k8SMjV-LFW4


Alors avec mes recherches j'ai pensé à un truc tout bête:je me suis dit:"Cette histoire , c'est les feux de l'amour!style genre 47297 ème épisode, j'espère qu'il ne vont pas nous la jouer dans le même genre..."

Je ne regardais pas ce feuilleton (boulot oblige) mais j'avais une collègue qui demandait à sa maman de lui enregistrer tous les jours!! et j'ai l'impression qu'elle m'en a parlé pendant des années...

Et puis, tout a coup ....UNE FULGURANCE , j'ai cherché sur "Cassandra Gretchen Sims scénariste" dans GOOGLE et à la 2ème page au dessus sur quoi je tombe???? SUR CA!

Les Feux de l'amour [The Young and the Restless] (1973-) : la ... - [ Traduire cette page ]28 auteurs et scénaristes au total. avec : Jeanne Cooper (Katherine 'Kay' Chancellor (1973-) / Marge Cotrooke (1989-1990)), Doug Davidson ..... Cassandra 'Casey' Reed (1978-1981, 1984-1987, 1998) ... Lise Simms .......... Connie Wayne (1999) .... Katherine Kelly Lang .......... Gretchen (1981) / Brooke Logan (1998) ...


CASSANDRA CASEY coïncidence!
GRETCHEN
SIMMS


DINGUE, je me dis si ça tombe cette tarée de Casey regardait les feux de l'amour et a réuni les noms pour usurper une identité (ou pas car si personne ne s'appelle comme celà , il n'y a pas usurpation!) et veux faire parler d'elle en alimentant le site par des intoxs qui vont faire durer le suspense comme les feux de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:55

Entre nous:

Si Michael se cache et que seule CGS sait où , le FBI ou la CIA aurait déjà piraté le système de Clontz pour la repérer et la suivre..
Elle nous prend vraiment pour des oies!

Si c'est vrai, il a intérêt à choisir de s'expatrier dans un pays qui n'extradie pas vers les U.S.A! car bonjour le procès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 55
Localisation : Annecy,France

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: ..................   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:22

suzysuzon a écrit:
Entre nous:

Si Michael se cache et que seule CGS sait où , le FBI ou la CIA aurait déjà piraté le système de Clontz pour la repérer et la suivre..
Elle nous prend vraiment pour des oies!

Si c'est vrai, il a intérêt à choisir de s'expatrier dans un pays qui n'extradie pas vers les U.S.A! car bonjour le procès!!!


Je suis assez d'accord....
Des Oies dis tu???Trop gentille tu es:)
Elle ou il..ou les 2 nous prennnent pour des lapins de 3 jours,oh et puis entre nous on peut le dire,DES...CONNES OUI!!
Parceque franchement pensez vous qu'MJ approuverait qu'elle divulgue ce genre de renseignements,sur un vulgaire blog,visible de tous???Après voir mis en oeuvre tt ça,au risque de se faire prendre comme un débutant???Serait il inconscient,naïf à ce point?!
Pfffffffffffff..en tt les cas ils ont à eux deux(Clontz,Casey) reussit à nous retourner le cerveau....
C'est usant....je ne sais pas vous,mais moi,avec tt ces sites qui fleurisent depuis le 25 juin,qui redonnent l'espoir,pendant que d'autres nous l'enlève,plus le "charmant" Doc Murray encore à "l'air libre"...je suis usée,vannée...ma vieille carcasse commence à me lâcher la bourgeresse!Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:04

Moi je ne vais pas sur ces sites car ça me bouffe!
je reagi par rapport aux infos de Boston mais ça m'énerve qu'aucun journaliste digne de ce nom ne se penche sur le fond de l'histoire!
Franchement M.J est la dernière star internationale et c'est comme si c'était un chien..
La famille ne réagi pas, les journalistes s'en foutent c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Gretchen-Sims   Cassandra Gretchen-Sims - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Gretchen-Sims
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: