resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grace Rwamba

Aller en bas 
+3
Clea
suzysuzon
Aimjee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:01

boston 76 a écrit:
je sais plus, mais ce qui est sure elle a toujours été obsédé par mj, et elle en était amoureuse , je me demande si c'était pas une obséssion cette nana est un peu bizarre, en plus mj l'avait viré alors il a du y avoir quelque chose de louche ,

elle a pas été virée à la suite d'avoir prévenu katherine que mj avait un problème d'addiction !
je crois que c'est pour cette raison que mj l'a virée puisqu'il n'avait plus confiance en elle ????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:04

Si Anne tu as raison, elle avait prévenu Janet et Katherine qui ont débarqué à la maison.
Ce n'était, semble t -il pas la 1ère fois qu'elle était virée et reprise
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:25

moi aussi j'ai cette version mais je suis sure qu'il ya autre chose la dessous, c'est une intuition de femme
hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:05

si Grace est reprise par Katherine et que Michael ne voulait plus c'est que Michael n'est plus alors? il doit pouvoir donner son avis je suppose s'il est toujours là, donc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:22

Etant donné que les enfants semblent l'apprécier si il doit se planquer, il préfère peut être que ce soit elle qui s'en charge plutôt qu'une inconnue qui risquerait de poser plein de questions (comme nous sommes en train de faire lol! ) sur sa vie et qu'une info ne s'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:38

suis d'accord avec toi suzette, si les enfants se trouvent déja sans leur père et que nany était tjrs là pour s'occuper d'eux je pense que c'est mieux pour leur équilibre en attendant que mj revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:49

Par James Desborough, 23/05/2010

nanny Grace Rwaramba des enfants de Michael Jackson a été chassée après un affrontement avec Paris.

Katherine la grand-mère de l'enfant, 80 ans, dit que Grace est partie après une série de différends avec la famille.


Les amis de la famille ont dit que le point d'éclair est venu pour la discipline que Grace, 43 ans, a fait valoir sur Paris, 12 ans,au sujet de ses devoirs.


Elle dit à son gran: «Nous ne l'aimons pas et nous ne la voulons pas avec nous."


Quelques jours plus tard Grace était partie, disant aux agents de sécurité qu'elle voulait travailler en Haïti en tant que missionnaire.


Paris et les autres enfants Jacko, Prince, 13 ans, et Blanket, huit ans, étaient déjà en colère après Grace quand elle a parlé à un enquêteur de TV au sujet des drogues de leur père et des problèmes d'argent.


Ils étaient furieux quand ella a parlé à Daphne Barak, dans les bandes remises à la police de Los Angeles, que Jacko "les terrifiait».


Ils ont également vu dans "les Nouvelles du monde" que Grâce était nommée dans les rapports de police sur la dépendance aux médicaments et injections de Jacko.


Grace, qui a travaillé avec Jacko pendant 17 ans, avait déjà eu des altercations avec Rebbie, la sœur de Jacko et des autres membres du personnel.


Les services sociaux ont également mis en garde Katherine de réduire le nombre de personnes vivant dans la maison.


Grace a les quittés, mais cette fois, ont dit les initiés, elle a disparu pour de bon.



http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/821761/MICHAEL-Jacksonrsquos-nanny-fired-after-clash-with-his-daughter-Paris.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Rwamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Rwamba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT
» VOICI LE LIEN AVEC LE PROGRAMME COMPLET MOT DES 3T ,DE GRACE RWARAMBA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: