resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grace Rwamba

Aller en bas 
+3
Clea
suzysuzon
Aimjee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:09

Je ne sais plus sur quel post vous parliez d'elle,si elle était encore chez les Jacksons ou pas et au sujet de son démenti sur son interview...
et bien en fait il y a des interviews sur ces interviews donc pas possible de démentir.
j'ajoute un commentaire trouvé sur mjackson

Citation :
Grace a donné cette interview peu avant la mort de MJ.
D'abord un transcript est sorti, dont la veracité etait contestée. Grace a toujours ete une des plus fideles envers Michael.
Ces propos avaient de quoi etonner.
Puis Grace a elle meme dementi ces propos, disant que la journaliste Daphne Barak avait abusé de sa confiance (elle pensait qu'elles etaient amies) et avait brodé sur ses propos (notament au sujet du lavage d'estomac).
sauf que...la journaliste a mis en ligne deux extraits de l'entretien.
a partir de là , difficile pour Grace de dire qu'elle a ete trahie a l'insu de son plein grès -___-

Grace a ete presenté à MJ par Deepak Choprah en 1994.
MJ va en faire son assitante personnelle avant de l'engager comme nounou pour ses enfants.
La fille de Deepak Choprah va elle aussi venir au secours de Grace dans une tribune, ou elle parle de Garce comme etant une femme integre et honnete.


Grace a ete virée (encore une fois) par Thome Thome -____-

Grace est tout de suite venue à encino suite au deces de MJ.

Selon tonton Roger, il y aurait eu du grabuge entre Grace et Katherine, puis avec Rebbie.
elle est donc repartie pour Londres suite a cela.

si Daphné arrive a vendre son docu (a n'en pas douter, aujourd'hui Jakcson se vend bien), il y a peu de chance que Grace puisse a nouveau faire partie de la vie des enfants.

en tout cas depuis le deces, au moins elle ne se repand pas dans les medias. Elle doit pourtant être une des personnes qui le connaissait le mieux pour avoir partagé son quotidien pendant des années.



Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:42

GRACE EST A LA SUITE DE MIKO BRANDO dans le topic Mike et sa famille


Ce serait bien de remettre ce s topics dans la partie entourage, je ne sais pas sic'est possible?

Bref, comme tout dans cette histoire c'est confus

Les jackson auraient ils vraiment versé des pepettes pour qu'elle déménte???


J'arrive jamais à mettre les vidéos ni les photos

Pourquoi dans vos forums, vous n'utilisez pas le système d'icones soit inserer une image ou inserer une vidéo , on clique sur l'icone om met le lien et cela apparait: MAGIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:22

ben il y a l'icone ! c'est une bande photoentre le f rouge et les 2 A
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

J'avais en effet vu cette vidéo, mais pour changer, je n'ai pas compris lolll

Tout ce que je sais, c'est que Daphné Barack est réputée pour broder, couper etc. au niveau des interviews, dans le genre de ce qu'a fait Bashir avec le documentaire sur Michael.

Maintenant, il faudrait savoir pourquoi il y a eu des brouilles avec Katherine et Rebbie, ils n'ont pas l'air très commodes tous ces gens hein pfffffffffff

J'espère que les enfants n'assistent pas à toutes leurs brouilles No
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:21

OUI, ils nous embrouillent tous, et ne veulent qu'une chose :

Grace Rwamba Dollars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:34

vous saviez que grace était déja obsédé par mj à l'époque ou elle était encore au lycée

http://www.actustar.com/Actualites/29470/grace-rwaramba-obsedee-par-michael-jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:28

boston 76 a écrit:
vous saviez que grace était déja obsédé par mj à l'époque ou elle était encore au lycée

http://www.actustar.com/Actualites/29470/grace-rwaramba-obsedee-par-michael-jackson


tiens donc ! encore une info tmz !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:35

COMME PAR HASARD.....

J'ai mis un post je ne sais plus où tapes imposture dans le moteur de recherche et il y a des points communs avec Michael
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:56

suzysuzon a écrit:
COMME PAR HASARD.....

J'ai mis un post je ne sais plus où tapes imposture dans le moteur de recherche et il y a des points communs avec Michael

comment ça ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:08

boston 76 a écrit:
vous saviez que grace était déja obsédé par mj à l'époque ou elle était encore au lycée

http://www.actustar.com/Actualites/29470/grace-rwaramba-obsedee-par-michael-jackson

Oui Boston, elle avait même prédit qu'elle se marierait avec Michael, mais maintenant que tu es dans la course... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
vous saviez que grace était déja obsédé par mj à l'époque ou elle était encore au lycée

http://www.actustar.com/Actualites/29470/grace-rwaramba-obsedee-par-michael-jackson

Oui Boston, elle avait même prédit qu'elle se marierait avec Michael, mais maintenant que tu es dans la course...


là elle a aucune chance si elle tient à ses bras et ses jambes !!! Grace Rwamba Lol
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:47

oui, j'espère qu'elle court vite, et en plus si elle se met entre mike et ses enfants, mike ne va pas trop apprécié qu'ils l'appellent maman, hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:54

Grace Rwamba Moz-screenshotGrace Rwamba Moz-screenshot-1Article images (cliquez pour agrandir):

Grace Rwamba Jackson-kids-1079-12_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-11_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-10_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-9_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-8_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-7_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-6_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-5_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-4_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-3_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-2_medium Grace Rwamba Jackson-kids-1079-1_medium

les ptits loup initié aux arts martiaux ! bien vu en cas de blème ils pourront tjs se défendre !ps : grace tjs là!!!Jeudi, Octobre 08, 2009
Jeudi, Octobre 08, 2009







Grace Rwamba Moz-screenshot-2Grace Rwamba Moz-screenshot-3Grace Rwamba Moz-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:58

Comme quoi , Grâce est toujours dans le parcours!

Hé BOSTON
PEUT ETRE EST CE POUR CELA QUE MICHAEL A DISPARU! POUR L'EPOUSER EN SECRET...
TOUT COMPTE FAIT,LES ENFANTS L'APPELLAIENT MAMAN ET 1 GARDE DU CORPS A DIT QU'ILS ETAIENT TRES PROCHES CES DERNIERS TEMPS..
CERTAINS MARIAGES FAITS DANS UN ETAT DES STATES N'EST PAS VALABLE DANS UN AUTRE ETAT!
LE TOUT EST DE SAVOIR OU GRACE S'EST MARIEE AVEC SON SOI DISANT MARI JAMAIS VU? OU ALORS, C'EST PEUT ETRE DE L'INTOX POUR BALADER LES JOURNALISTES AFIN QU'ILS NE SACHENT AVEC MICHAEL,ELLE NE SE SERAIT JAMAIS MARIEE...

LA JE L'ACHEVE! lol!

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1219065/Michael-Jacksons-children-turn-karate-kids.html


Moins de quatre mois après la mort de leur père, les trois enfants de Michael Jackson apprennent à sourire de nouveau.
Actuellement vivant avec leur grand-mère Katherine Jackson et des cousins à Encino en Californie, les trois jeunes font face à une toute nouvelle vie .
Tandis que le Prince, 12, Paris, 11 et Blanket, sept, réalisent progressivement la mort soudaine du chanteur, leur famille s'est assurée qu'ils sont soient occupés


A contrario des jours où ils vivaient avec leur père, faisant lusage de masques et d' écharpes pour couvrir leurs visages, les enfants éprouvent beaucoup plus de liberté.

Blanket porte le costume de karaté , mais tient fermement son chapeau de base-ball
Les trois enfants ont découverts un climat familial dans un cours de karaté local à Los Angeles hier, où ils ont rejoints par leurs jeunes cousins, Omer Bhatti et des gardes du corps.

Après le départ de Michael suivant, des rapports (je pense qu'ils veulent dire rumeurs)ont prétendu que le danseur de 25 ans Omer Bhatti était le fils biologique du chanteur.
Même si Omer doit encore confirmer son lien de parenté? avec Jackson, il a certainement été traité comme une de la famille.
Omer était assis à la rangée de devant avec la famille Jackson au concert commémoratif en juillet et est fréquemment vu avec les enfants de Jackson.

C'est Grace Rwaramba, 42, qui a été rappellée dans leurs vies après la mort de Jackson qui est venue les chercher après leur cour.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:39

bin oui je te le dis que MJ l'avait viré, mais je ne peut nié que c'est une belle femme,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:51

boston 76 a écrit:
bin oui je te le dis que MJ l'avait viré, mais je ne peut nié que c'est une belle femme,

C'est parce qu'il ne nous connaît pas! lol!

Tu vas bien? Bonne journée?

ce que je veux dire c'est que malgré son association (cf post) + ses allégations expliquant et faisant passer la family pour des voleurs (coup de fil pour savoir où était l'argent...) + les rumeurs avec les lavages d'estomac: elle est toujours là!!!
C'est zarbi alors que MJ l'avait soi disant virée, il savait quand même bien que les enfants l'appellaient Mum aussi

Donc , moi mon fils vire une employée (cela veut dire qu'au dernières nouvelles avant son départ, il n'en voulait plus!)
+ allégations sur supposé vol (propos négatifs sur la famille)
+allégations sur mon fils donnant une mauvaise image
= même si elle est sympa et que les enfants l'appellaient Mum, JE NE LA REEMBAUCHE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:53

j'aime bien parce qu'ils disent que maintenant les enfants ont plus de liberté, mais ils en avaient déjà avant, Michael leur faisait porter des masques quand ils étaient avec lui pour justement qu'ils puissent sortir sans se cacher avec d'autres personnes.
Bientôt on va dire qu'ils sont plus heureux maintenant!!! No
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:09

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
bin oui je te le dis que MJ l'avait viré, mais je ne peut nié que c'est une belle femme,

C'est parce qu'il ne nous connaît pas! lol!

Tu vas bien? Bonne journée?

ce que je veux dire c'est que malgré son association (cf post) + ses allégations expliquant et faisant passer la family pour des voleurs (coup de fil pour savoir où était l'argent...) + les rumeurs avec les lavages d'estomac: elle est toujours là!!!
C'est zarbi alors que MJ l'avait soi disant virée, il savait quand même bien que les enfants l'appellaient Mum aussi

Donc , moi mon fils vire une employée (cela veut dire qu'au dernières nouvelles avant son départ, il n'en voulait plus!)
+ allégations sur supposé vol (propos négatifs sur la famille)
+allégations sur mon fils donnant une mauvaise image
= même si elle est sympa et que les enfants l'appellaient Mum, JE NE LA REEMBAUCHE PAS!

salut ma poule, oui bonne journée mais quand je suis pas là c'est le bordel, tu mets une vidéo de MJ et toute les nanas bavent, c'est malin comment je vais faire moi pour me débarassé d'elles hihihihii, et oui va comprendre pourquoi ils l'ont réembauché la rawajamljmlsjgmljsmfjsdkjfmlskjf bammawa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:44

tu mets une vidéo de MJ et toute les nanas bavent, c'est malin comment je vais faire moi pour me débarassé d'elles hihihihii

t'en fait vite une généralité!!!

tu penses pas que grace en sait plus que ce qu'on veut bien nous dire ??
il est vrai qu'elle s'est beaucoup occupée des enfants et normal qu'ils l'apprécient
maintenant mamy katherine (plus tt jeune) a surement besoin de confier les gosses à qqun qu'ils connaissent plutot qu'à une étrangère ???(style garder l'arnaque privée )y a déjà surement beaucoup de monde déjà impliqué !
si il y a du louche la dedans grace était peut etre la seule à qui ils peuvent faire confiance question éduc ! et tt le reste
(ché po si tu me suis?)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:48

j'avais lu en juillet qu'elle avait été virée car elle avait appelé Katherine pour lui signaler les soucis avec les médicaments que connaissaient Michael, qu'il n'avait pas apprécié et lui avait dit qu'il ne pouvait plus lui faire confiance à cause de cela.
Est-ce vrai?
Si c'est le cas, Katherine se dit peut-être qu'elle a tenté d'aider Michael?
Je ne sais pas trop quoi penser de cette femme?!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:29

c'est exactement ce que j'avais entendu, si c'est vrai mike a été dur avec elle, car si elle l'a fait c'était pour son bien, et pour moi c'est une personne qui devait aimé beaucoup MJ, car sinon elle aurait rien dit à catherine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:43

c'est qu'on en apprend tous les jours sur cette grace rwamba


Nanny nourris médicaments Jacko
Cops target Grace after tip from star's pal Cops Grace cible après la pointe de pal étoile


CLOSE: Grace with Jackson and two of his children in 2005 CLOSE: Grace Jackson, et deux de ses enfants en 2005


MAILBOX: Beverly Hills shop where the singer's drugs were sent MAILBOX: Beverly Hills magasin où la drogue de la chanteuse ont été envoyés
Michael Jackson's playground trip saved Thriller Voyage de terrain de jeu Michael Jackson's Thriller sauvé
Michael Jackson reveals he was prepared to SCRAP album. Michael Jackson révèle qu'il était prêt à FERRAILLE album.

COPS probing Michael Jackson's death are investigating claims his kids' NANNY supplied him with prescription drugs. SPPC sonder la mort de Michael Jackson sont d'examiner les réclamations gardienne de ses enfants lui a fourni des médicaments d'ordonnance.

The News of the World has seen police reports revealing pills for Jackson were sent to a mailbox rented by Grace Rwaramba, 42. Les Nouvelles du Monde a vu les rapports de police révélant des pilules pour Jackson ont été envoyés à une boîte postale louée par Grace Rwaramba, 42.


She had a key for the box - which was in a post-service shop in South Beverley Drive, Beverly Hills - and paid for it with a credit card. Elle avait une clé pour la boîte - qui était dans un atelier de service après-Sud Beverly Drive, Beverly Hills - et payé avec une carte de crédit.


Drugs sent there were prescribed to false names. Médicaments envoyés là-bas avaient été prescrits à de faux noms.


And Grace gave the shop a Sunset Boulevard business address - occupied by Big Brother TV firm Endemol - as her home address. Et Grace a la boutique une adresse d'affaires Sunset Boulevard - occupés par Big TV cabinet Endemol Brother - comme son adresse personnelle.


A Jackson family friend - Chicago teacher Romonica Harris, 42 - has sent testimony to the Drug Enforcement Agency and California Attor- ney General claiming that Grace fuelled Michael's drug addiction. Un ami de la famille Jackson - Chicago enseignants Romonica Harris, 42 - a envoyé un témoignage de la Drug Enforcement Agency et de la Californie Attor-ney General affirmant que Grace alimenté la toxicomanie de Michael. The powerful drugs he took regularly include the sedative Propofol and the anti-inflammatory Prednisone. La drogue puissante, il a pris régulièrement comprennent le sédatif propofol et l'anti-Prednisone inflammatoires.


Grace was fired by the singer a few weeks before he died but is now looking after his three children again after being asked by his mum Katherine. Grace a été congédié par le chanteur quelques semaines avant sa mort, mais elle cherche maintenant après ses trois enfants à nouveau après avoir été invité par sa maman Katherine.


Romonica's statement says: "Grace supplied him with drugs and refused to allow any family members or friends to help him. Déclaration Romonica déclare: "Grace lui a fourni des médicaments et a refusé d'accorder aux membres de la famille ou des amis pour l'aider.


"She blocked off anyone who want- ed to help Michael to get healthy and productive. "Elle a bloqué tous ceux qui désirent-ED pour aider Michael pour obtenir saine et productive.


"She is in love with him and refused to completely leave his employment. She expected Michael to marry her but he refused. «Elle est amoureuse de lui et refusait de quitter complètement son emploi. Elle s'attendait à Michael de l'épouser, mais il a refusé.


"She used his children to stay connected to him and had them calling her Mommy." "Elle a utilisé ses enfants à rester en contact avec lui et qu'il avait les appelle sa maman."


And Romonica told us: "In my opinion Grace was the No 1 enabler in his life." Et Romonica nous a dit: «À mon avis Grace a été le catalyseur n ° 1 dans sa vie."


Other pals and family members believe Grace controlled Michael's drug habit, which killed him in June. Pals et d'autres membres de la famille croient Grace contrôlée toxicomanie Michael, qui l'a tué en Juin. One source told how Grace slept in Michael's room during his child molestation trial in 2005 - and ensured an IV drip was on hand at all times. Une source a raconté comment Grace dormait dans la chambre de Michael lors de son procès pédophilie en 2005 - et a assuré une perfusion IV, était sur place en tout temps.


The source said: "The levels of suspicion around Grace are huge." La source a déclaré: "Les niveaux de suspicion autour de Grace sont énormes." Last night a spokeswoman for Grace denied all allegations. La nuit dernière un porte-parole de Grace nié toutes les allégations.



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.newsoftheworld.co.uk/&ei=bFLbSpfyJYaF4QbxpLX1Bg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&ved=0CBEQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dnews%2Bof%2Bthe%2Bworld%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:52

C'est pas Latoya qui soupçonnait Rwamba d'avoir tué Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

Personnellement je ne crois pas un mot de tout ça

Je vais devenir folle avec cette histoire ma tête va exploser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

je sais plus, mais ce qui est sure elle a toujours été obsédé par mj, et elle en était amoureuse , je me demande si c'était pas une obséssion cette nana est un peu bizarre, en plus mj l'avait viré alors il a du y avoir quelque chose de louche ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Grace Rwamba Empty
MessageSujet: Re: Grace Rwamba   Grace Rwamba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Rwamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT
» VOICI LE LIEN AVEC LE PROGRAMME COMPLET MOT DES 3T ,DE GRACE RWARAMBA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: