resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:54

Fils de la 2ème union de MARLON BRANDO avec l'actrice Movita Castaneda, Miko est né en 1961.


Le 27 janvier lors du tournage d'une publicité pour Pepsi Cola, une étincelle provoquée par les équipements pyrotechniques met le feu aux cheveux de Michael Jackson. Miko Brando, fils de l'acteur Marlon Brando, est la première personne à lui venir en aide, mais Michael est amené d'urgence au Cedars Sinai Hospital pour des brûlures au deuxième et troisième degré du cuir chevelu. Les images de son entrée aux urgences sur un brancard, le crâne recouvert d'un grand bandage et sa main gantée saluant la foule, font rapidement le tour du monde. Il devra subir des greffes de cuir chevelu

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/07/01/9992481-sun.html

Miko Brando s'exprime sur l'accident du commercial Pepsi.



Posté le : 17/07/2009 10:49

Suite à la diffusion de la vidéo de l'accident sur le plateau de tournage du spot publicitaire Pepsi de 1984 Miko Brando s'est exprimé sur le sujet où à l'époque il avait bondi pour sauver Michael Jackson..

C'était en janvier 1984. Nous filmions le spot publicitaire pour Pepsi au Shrine Auditorium de Los Angeles. Pepsi était le sponsor pour la tournée Victory Tour. Michael descendait les escaliers. J'étais non loin de là à environ 25 pieds de distance. Je l'ai vu en feu. J'ai immédiatement sauté sur lui et j'ai secoué sa tête pour éteindre le feu. Il n'y avait aucune hésitation. Je me suis précipité immédiatement pour sauver mon ami.

Je dois admettre que je n'ai pas vu le feu immédiatement puisque l'angle où j'étais placé me bloquait la vue. Il était derrière les musiciens et c'est quand il était devant moi que j'ai réalisé ce qui se passait. Quand je suis arrivé jusqu'à Michael nous avons été poussés par terre. Deux ou trois secondes après les techniciens de médecine d'urgence sont arrivés et nous ont demandé de leur indiquer une pièce. Ils l’ont soulevé et l'ont amené hors de la scène. Je crois qu'il y avait une ambulance non loin étant donné que l'on travaillait avec de la pyrotechnie. Il a été amené d'urgence au Cedars-Sinai. Il est resté quelques temps au Cedars avant d'être transféré au Brotman Medical Center de Culver City. Brotman a finalement ouvert le centre grand brûlé Michael Jackson (The Michael Jackson Burn Center) après que Michael ait donné les 1.5 millions de dollars à l'hôpital suite au règlement avec Pepsi.

Je suis allé à l'hôpital mais pas tout de suite. Mes mains ont été brûlées un peu. Les médecins urgentistes m'ont examiné et m'ont dit que j'étais correct. Tout de suite après je me suis rendu au Cedars. J'ai voulu être avec mon ami. Je ne me souviens plus combien de temps il y est resté après l'incident. Je suis allé le voir souvent et à chaque fois il m'a remercié d'être là et de lui avoir sauvé la vie. Notre amitié s'est élevée à un autre niveau à ce moment là.

L'accident n'était pas quelque chose sur laquelle Michael s'étendait mais il disait souvent "Merci d'être là, merci de m'avoir sauvé la vie." Je lui ai dit que je serais toujours là pour lui et qu'il serait toujours là pour moi. Un jour il m'a dit - mais j'oublie la situation - "Grâce à toi, je peux le faire." Je savais ce qu'il a voulu dire. Je sais aussi que si les rôles avaient été inversés, il aurait fait la même chose pour moi.

La dernière semaine où Michael était vivant pendant les répétitions de ses concerts nous étions dans les coulisses. Nous avons parlé de nos enfants et de mon fils Shane qui est maintenant au collège, nous avions une conversation normale jusqu'à ce qu'il m'ait demandé si je serais à ses côtés pendant les séances de pyrotechnie durant les concerts. 25 ans après l'accident Michael me voulait là. Je n'ai pas eu à demander pourquoi. J'étais sans voix, mais j'avais compris. Peu de temps après cette conversation je suis allé voir le directeur de scène de Michael, Scott Chase, et il a dit qu'il ferait en sorte de s'en arranger.

Voir la vidéo fait revivre beaucoup d'émotions et c'est vraiment difficile de mettre des mots pour décrire tout ceci. J'ai vu l'incident dans plusieurs angles différents auparavant incluant celle qui vient d'être dévoilée. Il y avait 6 ou 7 caméras qui filmaient durant l'évènement. Les avocats de Michael me l'ont montrée alors qu'ils se préparaient pour le procès. Lorsque nous regardions les bandes ils m'ont dit que j'avais été chanceux de ne pas avoir été atteint. Je portais des vêtements normaux et il y avait beaucoup de sécurité autour. Il n'avait aucune idée du pourquoi j'ai couru rapidement vers Michael pendant le tournage d'un spot publicitaire. Mais je m'y suis lancé. J'étais là à une partie cruciale de sa vie. J'ai réagis de la même façon que n'importe qui, qui aurait vu quelqu'un avec un tel problème.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:47

suzy ça t'arrive de regarde ta MP et d'y répondre, hein, car je t'ai répondu, ok, miss, biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: GRACE RWARAMBA   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:37

Interview de GRACE RWAMRAMBA DAILY TELEGRAPH LE 29 JUIN 09

http://www.news.com.au/entertainment/story/0,28383,25705244-5019114,00.html


Dans le choc de nouvelles révélations, la femme la plus proche de Michael lui ,GRACE RWARAMBA, dit que le premier appel qu'elle a reçu de la famille de Jackson dans les heures qui ont suivi le décès était :Où se trouvait " l'argent caché" que les parents cherchaient.
La bonne d'enfants de Jackson , Grace Rwaramba , était à Londres quand il est mort d'une crise cardiaque vendredi matin, heure australienne.( jeudi aux U.S.A)

Elle a dit que comme elle se préparait à prendre un avion pour rentrer à la maison et consoler les enfants restés orphelins elle a eu un appel d'un des membres de la famille Jackson qui l'a vraiment choquée "au cœur".
Elle a dit à la journaliste Daphne Barak Que ce membre de la famille lui a dit :" Grâce, vous vous souvenez Michael avait l'habitude de cacher de l'argent à la maison ? J'y suis (à Carolwood), Où peut-il être ? '" Je leur ai dit de regarder dans les sacs de déchets et sous les tapis. Mais pouvez-vous le croire ? Ils viennent juste de perdre Michael il y a quelques heures et déjà un d'entre eux m'appelle pour savoir où l'argent se trouve!

"Ils m'ont aussi dit que les enfants criaient et me réclamaient. Ils ne peuvent pas croire que leur père est mort."

C'est seulement depuis le décès du chanteur que GRACE RWARAMBA ,42 ans , s'exprime après 17 ans de services auprès de Jackson(5 comme secrétaire et 12 comme Nanny)

L'ancienne baby sitter dit qu'elle a régulièrement pompé son estomac pour le libérer d'un cocktail de médicaments et éviter l'overdose.
Mme Rwaramba a détaillé les années finales et torturées du chanteur, qui en était jusqu'à huit médicaments(drogues) par jour incluant des analgésiques puissants. "J'ai dû pomper son estomac plusieurs fois," a-t-elle dit.

"Il y a eut une période durant laquelle il était si mauvais que je ne le laissait pas voir les enfants.
BOSTON VA CRIER ! MAIS si il prenait des médicaments à ce point c'est plausible vas voir dans les effets secondaires = irritabilité!
Il mangeait souvent trop peu et faisait trop de mélanges (médicamenteux, je suppose!)."

Elle était si préoccupée par l'addiction de Michael qu'elle est entrée en contact avec sa mère Katherine et soeur Janet afin de pouvoir de l'aider.
Elle a dit que Jackson l'a mise à la porte en décembre dernier quand elle l'a (elles l'ont) confronté à son usage excessif de médicaments(drogue).
"Nous avons essayé de faire une intervention. Il y avait moi, Janet et sa mère. J'ai coordonné l'intervention.
Il était hors de lui et très fâché après moi " a-t-elle relaté.
Il a crié, " Vous avez trahi ma confiance! ". Il n'a pas voulu écouter. C'est comme ça que j'ai du partir."


Elle a également révélé le détail des dépenses insouciantes de Jackson et l'état financier périlleux.
Une fois,elle a été envoyée à Florence pour acheter des millions de dollars d' antiquités, malgré qu'il n'y avait aucune maison pour les mettre .
"Nous avons dû mettre les antiquités dans un stockage(garde-meuble, je suppose?).
Michael n'avait eu aucune notion de l'argent," a-t-elle commenté
"Il a obtenu une proposition de faire une apparition au Japon pour 1 million de $. Au moment où chacun a pris leur part, il a terminé à 200,000 $." (je suppose qu'elle parle du fait que tout l'entourage manager, staff s'est servi et qui lui restait 200 000 dollars???)
Il était une fois si cassé que Mme Rwaramba a dû acheter les ballons d'anniversaire pour sa fille Paris.

EVIDEMMENT A TRIER! car je trouve étrange qu'après de telles déclarations elle soit reprise comme nounou chez les parents!
Au fait, y est elle encore?


Elle aurait également expliqué (A PRENDRE AU CONDITIONNEL !)


Michael était si abattu et qu'elle devait lui pomper régulièrement l'estomac pour éviter le surdosage

Qu'il recevait l'aide (l'aumône!) d'"amis généreux" et vivait de prêts

Que les derniers temps, il passait également des semaines à se terrer dans le studio d'un ancien employé parce qu'il était cassé et ne voulait pas se montrer dans cet état

Qu'il "terrifiait " ses enfants quand il les obligeait à porter des masques alors qu'ils avaient horreur de celà

Soit! Ma réflexion face à ce genre de propos que je prend au conditionnel est:

Elle est partie en Décembre:OK? les concerts étaient prévus en Juillet soit 8 mois plus tard:OK?
C'était le grand retour annoncé donc important et il fallait répéter.
Quand les papiers d'assurances pour ces shows attestant de sa bonne santé ont-ils été faits?
Car de 2 choses l'une soit qu'ils ont été tronqués ou alors ils ont été faits bien avant que M.J en arrive à ce point donc + d'1 an avant :
EST CE POSSIBLE? ET MEME SI,ENTRETEMPS PLUS DE CONTROLE ALORS?

.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:48

pour ce qui a été dit sur le pompage de l'estomac, il y a eu un démenti de sa part, ce sont les médias qui ont inventés cette histoire, faudrait que je retrouve le démenti qu'elle avait postée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:53

et voilà aussitot dit aussitot fait
http://www.actustar.com/Actualites/29249/grace-rwaramba-revient-sur-ses-declarations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:03

TOUT ET SON CONTRAIRE :EVIDEMMENT! C'EST POURQUOI IL FAUT TENTER DE FAIRE LE TRI...

d'après IAN BARKLEY photographe personnel de Michael!



http://www.celebdonist.net/michael-jackson-was-secretly-dating-his-childrens-nanny

1°) On ne voit rien de "compromettant" (a part son look!)

2°) "M.J aimait Grâce et Grâce aimait M.J" ben moi aussi! cela est sans doute le résultat d'une forte amitié même si on se dispute!

3°)" Leur romance était connue du personnel mais étant donné que Grâce ne voulait pas de publicité, Michael pour la garder a accepté de ne pas en parler en public!" C'est étonnant quand on sait que beaucoup d'employés ont défilé chez Michael et ont lâché des infos négatives sur son compte (avant le procès) que ces mêmes personnes n'ait pas lâcher cette info, ce SCOOP! Vous ne trouvez pas?

4°) En 2007, une rumeur prétendait que Mike et Grâce se seraient mariés en secret mais celà a été démenti , elle serait toujours légalement mariée à STACEY ADAIR





D'où vient GRACE RWARAMBARA?


http://allafrica.com/stories/200906300039.html


Née en Ouganda à Ishaka, elle a grani dans une famille de 15 enfants

Son père Job Rwambara est ouvrier à l'hopital adventiste d'Ishaka et est mort dans les années 80

Sa mère Magdalena Kinyogote, a fui l'Ouganda après les 1ers troubles au Rwanda dans les années 1960 et y est décédée 2 ans + tard

La ferme familiale existe toujours sur un grand terrain à Ishaka. A vue on voit la ferme et derrière un bâtiment neuf près de la tombe de son père et de son frère Philip
Selon des voisins, il y aurait l'eau et l'électricité et serait occupé par des locataires.

Des gens qui l'ont bien connu (condisciples d'école, entourage en Ouganda)la décrivent comme quelqu'un de sociable, de sympathique et ayant une bonne nature.

Beaucoup de ses soeurs se sont installées depuis aux U.S.A selon une source
Elle ont suivi leur soeur aînée qui avait déjà quitté Ishaka dans les années 70(.....???? à traduire correctement) et une d'entre elles, Rose s'est mariée et vit à Fort Portal

Grâce est partie aux U.S.A dans les années 80 mais revient souvent en Ouganda pour des visites familiales et privées

Elle y était notamment fin de cette année pour rendre visite à une connaissance qui vit à Kasese et (elle?) est restée à l'hotel Sheraton Kampala.

Je vous mets le lien (curieuses!) http://www.starwoodhotels.com/sheraton/property/overview/index.html?propertyID=410

Je vais vérifier mais Sheraton appartenant maintenant à Starwood, je pense que c'est une des sociétés de l'ami de Jermaine , le prince Al bin Waleed, je vous l'ai mis sur un post mais j'en écris tellement....

Selon ses anciens camarades de classe, Rwaramba a suivI l'École primaire Hospitalière Adventisted' Ishaka et est allée ensuite dans une école dont le nom n'a pas été révélé à Kasese avant de rejoindre son frère aîné et sa soeur aux U.S.A.

Elle est allée dans un lycée dans le Connecticut et a obtenu une Licence dans l'Administration d'entreprises au Collège(à l'Université) d'Union(de Syndicat) Atlantique dans le Massachusetts.

Elle a commencé à travailler pour Jackson en 1991 au service assurance pour les employés et selon ses collègues ,était celle qui avait la meilleure confiance.Elle devint la baby sitter à la naissance de Prince Michael I en 97.

Il s'est dit qu'elle avait eu une aventure avec Jermaine et par la suite qu'elle aurait épousé Michael mais plus tard , on a appris qu'elle s'était mariée à Las Vegas avec Stacey Adair.
A l'heure actuelle , elle devrait toujours être mariée avec lui car "aucun" document de divorce n'est apparu...

Le père de Michael Jackson, Joe, A déclaré hier en termes les plus forts que lui et sa femme de 80 ans ont l'autorité unique sur les enfants du chanteur.

Source:alloafrica.com 29/06/2009
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:10

boston 76 a écrit:
pour ce qui a été dit sur le pompage de l'estomac, il y a eu un démenti de sa part, ce sont les médias qui ont inventés cette histoire, faudrait que je retrouve le démenti qu'elle avait postée

Oh oui, ce serait sympa de ta part.

Je n'ai trouvé qu'un extrait très court d'un de ses interviews par DAPHNE BARACK mais j'estime que c'est tronqué lorsque l'on ne peut pas tout entendre

Je te mets le lien: https://www.youtube.com/watch?v=GpIEOVqqtqQ

De plus étrangement, l'interview était mis sur le site de la journaliste mais a disparu!???????

Ici un lien où elle explique ses travers: https://www.youtube.com/watch?v=nBCpe8_LRKk MAIS cela me semble énooooooorme de tenir de tels propos.

Il serait intéressant de savoir ce qu'elle est devenue depuis les funérailles? Qu'en penses-tu????

BIZZZ

P.S As tu vu au dessus de l'article que tu as posté avec les démentis de Grâce le sujet sur Perez Hilton? (à droite)

Peut être a -t-elle passé un arrangement avec la famille mais si la police est "subtile" il suffit de vérifier les appels du portable lorsqu'elle a reçu la triste nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:21

j'avais également entendu parler qu'elle s'était fait virer par mj car elle avait prévenu sa famille qu'il prenait trop de médicaments, (mais bon tout ce que raconte les médias n'est pas écrit dans l'évangile, n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:22

oui je m'interesserais bien de plus prés à cette rwaramba, j'ai été sur son twitter la dernière fois, mais elle l'a bloqué, zut alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:21

GRACE RWARAMBA

http://allafrica.com/stories/200906290084.html


C'est clairement la fosse aux lions, je plains réellemnt les enfants et AUSSI les enquêteurs :QUEL SAC DE NOEUDS!

En gros, elle a reçu un appel de Katherine lui demandant de revenir car les enfants la réclamaient
A son arrivée ,
les enfants ne semblaient pas savoir que M.J était décédé et Grâce s'est posé la question de savoir pourquoi Katherine ne leur avait pas expliqué la chose?

ALORS POURQUOI DIRE QUE QUELQU'UN LES A PREVENU DANS UNE PIECE A L'HOPITAL? (Diléo si je ne me trompe pas?)

A son arrivée , elle aurait demandé à voir les enfants mais Katherine n'a pas voulu prétextant qu'ils dormaient alors qu'elle venait de lui dire qu'ils pleuraient! Elle n'a donc pas pu leur parler

Un journal "tabloïd" britannique a révélé que Katherine veut les enfants mais que Michael a toujours dit que si il lui arrivait quelque chose il fallait que ce soit Grâce qui les élève.

J'ouvre une parenthèse: TESTAMENT CONNU daté du 7 /7/2002 soit il y à 7 ans! = Katherine et à défaut D.ROSS

LATOYA a prétendu qu'il était possible de retrouver un autre testament car il le changeait souvent(tous les 5ans d'après elle...) http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2009/07/13/10118941-7j.html

AL MALNIK déclare avoir signé un document en 2003 stipulant qu'il aurait la garde d'un des enfants

et maintenat on parle de GRACE (Dans le fond pourquoi pas mais M.J l'aurait écrit!?)

Aurait on fait en sorte que si un autre testament défavorable pour les Jackson par rapport à la garde des enfants soit"oublié" ou "détruit"?

QUELLE SOUPE!

ON CONTINUE:

Selon certaines sources, Grâce aurait prit ,petit à petit, une place considérable dans la vie des enfants qui l'appellaient "Maman"

Apparemment, après son départ de chez Michael, elle recevait des appels des autres employés lui stipulant que les chambres n'étaient pas faites car Michael ne payait plus la femme de ménage , qu'il était devenu sale, qu'il ne se rasait plus (çà , on a pu le voir sur des photos!), qu'il ne mangeait plus convenablement de façon à la faire revenir

Elle prétend avoir donner un environnement stable et beaucoup d'amour mais qu'avec leur père c'était très différent en réalité lorsqu'il arrivait, les enfants étaient "gelés" sur place.
Par ailleurs, ils détestaient porter les masques imposés par leur père.

Ses révélations montrent le Monde Réel de Michael au quotidien derrière les masques, les perruques , les opérations chirurgicales, ses exils perpétuels à travers le monde avec ses 3 enfants de Barhein en passant par l'Irlande , l'Allemagne et le New Jersey ainsi que son addiction.

JE ME POSE LA QUESTION ETAIT -IL BORDERLINE? C'est une maladie et c'est possible

Elle parle également des fameux pompages d'estomac (déclarations sur lesquelles elle reviendra ????)

Grâce Rwaramba est la fondatrice et la directrice de l'association " Responsabilité Mondiale pour l'Humanité", une œuvre de bienfaisanc qui aspire à améliorer les vies des désavantagés.

J'ai trouvé le site voici le lien:

http://www.worldaccountabilityforhumanity.com/purpose.html
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:38

les enfants ne semblaient pas savoir que M.J était décédé et Grâce s'est posé la question de savoir pourquoi Katherine ne leur avait pas expliqué la chose?
je croyais que prince1 était témoin ?

A son arrivée , elle aurait demandé à voir les enfants mais Katherine n'a pas voulu prétextant qu'ils dormaient alors qu'elle venait de lui dire qu'ils pleuraient! Elle n'a donc pas pu leur parler
tu trouves pas ça louche ? peut etre pour ne pas que les enfants avoue à la nounou que mj est toujours vivant

Un journal "tabloïd" britannique a révélé que Katherine veut les enfants mais que Michael a toujours dit que si il lui arrivait quelque chose il fallait que ce soit Grâce qui les élève.
oui et bien le testament dit le contraire

Selon certaines sources, Grâce aurait prit ,petit à petit, une place considérable dans la vie des enfants qui l'appellaient "Maman"
il parait que mj l'a virée

Apparemment, après son départ de chez Michael, elle recevait des appels des autres employés lui stipulant que les chambres n'étaient pas faites car Michael ne payait plus la femme de ménage , qu'il était devenu sale, qu'il ne se rasait plus (çà , on a pu le voir sur des photos!), qu'il ne mangeait plus convenablement de façon à la faire revenir
si il l'a viré pourquoi ferait il ça ?

Elle prétend avoir donner un environnement stable et beaucoup d'amour mais qu'avec leur père c'était très différent en réalité lorsqu'il arrivait, les enfants étaient "gelés" sur place.
oui cela c'est vu dans le discours de Paris au stapple center, ils ont du etre traumatisés ça ce voit, MDR, je ne pense pas que mj fasse revivre à ses enfants ce que lui a vécu, je ne dis pas que tous ses dires sont des mensonges, quoi que, qui nous dits que ça se trouve elle s'est fait un film sur mj comme halperin, LOL,mais je pense qu'elle nous mythone légerement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: d4OU TENTER DE FAIRE LE TRI MAIS C'EST DUR!!   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:57

Je suis également dubitative...

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi Michael a laissé la garde à la Jackson Family
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:58

parce qu'il est toujours vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:06

c'est koi son twitter?? lol je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:14

tomatejoyeuse a écrit:
c'est koi son twitter?? lol je vais essayer


A Grace rwambara c'est une association



http://www.worldaccountabilityforhumanity.com/purpose.html



Miko Brando, je ne sais pas si il a twitter mais sur Facebook il ne répond pas, je lui ai envoyé un message le 1er septembre!
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:22

la seule personne à qui j'ai écrit de famous ! est Ian lol, aucune réponse
et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:26

pardon j'avais aussi écrit à tatiana, mais aucune réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:40

tomatejoyeuse a écrit:
la seule personne à qui j'ai écrit de famous ! est Ian lol, aucune réponse
et pour toi?

idem silence radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:00

les enfants ne semblaient pas savoir que M.J était décédé et Grâce s'est posé la question de savoir pourquoi Katherine ne leur avait pas expliqué la chose?
je croyais que prince1 était témoin ?


Ben Frank Diléo a déclaré qu'il avait dû apprendre la mauvaise nouvelle aux enfants en compagnie d'une assistante sociale de l'hôpital!

Ca m'énerve d'entendre tout et son contraire, comme cette cuisinière qui dit une chose puis une autre, et ça ne colle pas avec les dires de Diléo etc. grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT   MIKO BRANDO FILS DE MARLON,  AMI ET BRAS DROIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKO BRANDO FILS DE MARLON, AMI ET BRAS DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon jackson
» Topic de la famille Jackson en générale
» Conrad Murray
» Omer Jamal Bhatti
» Brian Oxman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: