resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de la famille Jackson en générale

Aller en bas 
+17
Eden06
virginie
paixa
beLIEve
soulfunky
MJ-For-Ever
Prue07
lala
giveintome
AnnieRuOK
tomatejoyeuse
Clea
Evy
boston 76
anne
Aimjee
suzysuzon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:27

heu moi non plus :sweat01: Embarassed en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

mais tu pourras voir au début lorsqu'ils vont porter les fleurs, pour moi, c'est Glendale, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:41

Crying or Very sad alala ca me donne envie de pleurer ... jermaine, il pleure.. Sad

oui tu as raison clea meme lieu avec les fans, sa ressemble a glendale ..

mais ce qui est bizarre c'est que des fans on trouvé l'endroit alors que normalement, l'endroit ou repose MJ est "secret"!!
et sur la video (enfin le debut) ils n'ont pas montré le tombeau!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:54

Non ils ne montrent pas la tombeau, juste l'entrée de holly terrace.

Je ne sais quoi penser je l'avoue.

Je vais revisionner, je ne vois même pas Jermaine pleurer, à mon avis, je n'ai pas bien regardé tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:58

ok j'ai vu paixa, quand il parle, qu'il est en rouge, ben oui, quand je vois tout ça, j'ai quand même le cafard pfffffffff

bisous
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

lol dsl j'avais pas mis le moment ou il avait une larme!
ca c'est bien les trucs qui me font grave douter!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:29

lol! pas de quoi être désolée ma jolie, mais c'est dire comme je regarde attentivement Jermaine mdr3 mdr3 mdr3 je n'avais même pas vu qu'il pleurait Laughing

N'empêche que ça me fait quand même toujours du mal de voir pleurer les gens, mais bon, il aurait pu essuyer sa larme avant que la caméra ne le filme, car elle y était déjà, elle n'a pas coulé en direct Smile

C'était quand même mieux de la laisser et puis d'un petit geste, hop, on l'essuie Very Happy

Non sans rire, ça me fait quand même quelque chose, mais je suis toujours partagée comme ça à son sujet, je n'y peux rien oups2 en fait, je ne parviens pas à voir s'il peut être sincère ou pas :houhou:

Bonne soirée paixa, bisous
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:32

vous êtes sures qu'il ne s'est pas frotté l'oeil avec oignon juste avant la prise mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:39

c'est pareil clea, pas facile de voir s'il joue la comedie! lol give possible mais bon je ne veux pas tout casser mais il a l'air vraiment triste .. et franchement on joue pas la comedie pour ce genre de chose ..
enfin bref après il ne faut pas oublier que c'est jermaine, c'est un jackson! il faut s'attendre a tout avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:43

ha ouiiiiii pour ça que la cameraman disait qu'on le suivait à la trace le Jermaine Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Alimen10

Pauvre oignon!!! Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Oignon10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:00

Clea a écrit:
ha ouiiiiii pour ça que la cameraman disait qu'on le suivait à la trace le Jermaine Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Alimen10

Pauvre oignon!!! Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Oignon10 lol!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:01

mdr j'éspère que vous avez raison ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:27

sinon clea dans cette video il compare les fontaines des deux lieux! c'est vers 5min40 ( il montre des photos )

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:21

paixa a écrit:
Crying or Very sad alala ca me donne envie de pleurer ... jermaine, il pleure.. Sad

oui tu as raison clea meme lieu avec les fans, sa ressemble a glendale ..

mais ce qui est bizarre c'est que des fans on trouvé l'endroit alors que normalement, l'endroit ou repose MJ est "secret"!!
et sur la video (enfin le debut) ils n'ont pas montré le tombeau!

Si les brothers pleurent c'est à retardement..En cliquent sur votre seconde vidéo je suis tombée sur ceci



Provient d'une chaine télé 2 JOURS APRES LE 25 JUIN ça a l'air d'aller...

Marlon And Randy Jackson At Michael Jackson's House In Beverly Hills. 06 27 09 -- Follow us on Twitter at Twitter.com/Hollywoodtv
Category: Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:27

lol c'est bien pour ca que je dis "qu'il faut s'attendre a tous avec eux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:29

suzysuzon a écrit:
paixa a écrit:
Crying or Very sad alala ca me donne envie de pleurer ... jermaine, il pleure.. Sad

oui tu as raison clea meme lieu avec les fans, sa ressemble a glendale ..

mais ce qui est bizarre c'est que des fans on trouvé l'endroit alors que normalement, l'endroit ou repose MJ est "secret"!!
et sur la video (enfin le debut) ils n'ont pas montré le tombeau!

Si les brothers pleurent c'est à retardement..En cliquent sur votre seconde vidéo je suis tombée sur ceci



Provient d'une chaine télé 2 JOURS APRES LE 25 JUIN ça a l'air d'aller...

Marlon And Randy Jackson At Michael Jackson's House In Beverly Hills. 06 27 09 -- Follow us on Twitter at Twitter.com/Hollywoodtv
Category: Entertainment

Oui faut s'attendre à tous paixa avec les Jackson c'est que de la comédie pour Jermaine ouai 2 jours après sa sourit pfff
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:56

c'est clair! c'est que du cinéma! très mauvais acteurs d'ailleur........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:52

j'aime beaucoup ton image de signature paixa ok1 ok1 ok1
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:59

mici clea ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:26

justement sur cette vidéo du 27 juin quelqu'un demande " who's on the back seat ? ", donc "qui est à l'arrière de la voiture ?"

En se la passant au ralenti, certains fans y voient Michael portant un masque et des lunettes de soleil.

çà expliquerait le sourire de ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:36

on voit que dalle derrière...
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:37

Sur celle là on ne voit rien mais c'était la même scène, filmée par une autre caméra , sous un autre angle.

Je n'ai pas réussi à la retrouver, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:06

lovely one a écrit:
justement sur cette vidéo du 27 juin quelqu'un demande " who's on the back seat ? ", donc "qui est à l'arrière de la voiture ?"

En se la passant au ralenti, certains fans y voient Michael portant un masque et des lunettes de soleil.

çà expliquerait le sourire de ses frères...

Je l'ai vu aussi cette vidéo est effectivement on voit un masque je crois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:14

Ben moi je vois des plis, Michael n'a pas 20 ans sur cette photo, et donc je me dis que ce sont des plis dans son cou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:24

Clea a écrit:
Ben moi je vois des plis, Michael n'a pas 20 ans sur cette photo, et donc je me dis que ce sont des plis dans son cou. Wink

Wink J'ai pensée la même chose que toi Cléa

bisous
:merci1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la famille Jackson en générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alberto Alvarez
» RANDY JACKSON
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Oprah Winfrey
» LATOYA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: