resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic de la famille Jackson en générale

Aller en bas 
+17
Eden06
virginie
paixa
beLIEve
soulfunky
MJ-For-Ever
Prue07
lala
giveintome
AnnieRuOK
tomatejoyeuse
Clea
Evy
boston 76
anne
Aimjee
suzysuzon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

La 1 partie de l'épisode d'hier soir



Et la 2 partie

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

J'espère qu'il y aura quelqu'un qui sortira cette vidéo avec le sous-titrage.

Hé bien, quelle était la surprise alors???
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:07

Clea a écrit:
J'espère qu'il y aura quelqu'un qui sortira cette vidéo avec le sous-titrage.

Hé bien, quelle était la surprise alors???

Pour l'instant je sais pas du tout en plus dans les vidéos que j'ai mise il manque la suite
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:31

je l'ai regardé en direct hier via un site de streaming. et puis j'ai discuté en mm temps dans un site anglophone pour savoir leur reaction! tout ce que j'ai retenue c'est "ENNUYYYYEUX", "les pubs sont plus interessantes que l'émission".... etc, et c'est vrai que c'était vachement ininteressant et ennuyeux.

les gens ont été dégoutés quand ils ont vu la scène à forest lawn. mais ce qu'ils ont trouvé bizarre c'est qu'on ne voit pas l'interieur.

en tout cas, lorsque Marlon (ou jackson ou tito je sais plus!) a dit que "vous allez rire et pleurer", la reaction des gens était plutot de pleurer que de rire.
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:33

MJ-For-Ever a écrit:
Clea a écrit:
J'espère qu'il y aura quelqu'un qui sortira cette vidéo avec le sous-titrage.

Hé bien, quelle était la surprise alors???

Pour l'instant je sais pas du tout en plus dans les vidéos que j'ai mise il manque la suite

En faite il manque 45min mais au début! la scène a forest lawn était situé vers les 15 dernière minutes de l'émission. mais de toute façon, les 45 minutes que tu n'as pas mis sont ininteressante. donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:40

soulfunky a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Clea a écrit:
J'espère qu'il y aura quelqu'un qui sortira cette vidéo avec le sous-titrage.

Hé bien, quelle était la surprise alors???

Pour l'instant je sais pas du tout en plus dans les vidéos que j'ai mise il manque la suite

En faite il manque 45min mais au début! la scène a forest lawn était situé vers les 15 dernière minutes de l'émission. mais de toute façon, les 45 minutes que tu n'as pas mis sont ininteressante. donc c'est pas grave.

Lol donc on n'a rien manqué c'était plutôt pour faire de l'audience oui on vois pas l'interieur c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:43

MJ-For-Ever a écrit:
soulfunky a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Clea a écrit:
J'espère qu'il y aura quelqu'un qui sortira cette vidéo avec le sous-titrage.

Hé bien, quelle était la surprise alors???

Pour l'instant je sais pas du tout en plus dans les vidéos que j'ai mise il manque la suite

En faite il manque 45min mais au début! la scène a forest lawn était situé vers les 15 dernière minutes de l'émission. mais de toute façon, les 45 minutes que tu n'as pas mis sont ininteressante. donc c'est pas grave.

Lol donc on n'a rien manqué c'était plutôt pour faire de l'audience oui on vois pas l'interieur c'est bizarre

c'est exactement a quoi j'ai pensé par rapport à l'audience. c'était un bon coup de pub je pense malheureusement. mais vous avez rien manqué. je me suis emmerdé du début jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:59

soulfunky a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
soulfunky a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Clea a écrit:
J'espère qu'il y aura quelqu'un qui sortira cette vidéo avec le sous-titrage.

Hé bien, quelle était la surprise alors???

Pour l'instant je sais pas du tout en plus dans les vidéos que j'ai mise il manque la suite

En faite il manque 45min mais au début! la scène a forest lawn était situé vers les 15 dernière minutes de l'émission. mais de toute façon, les 45 minutes que tu n'as pas mis sont ininteressante. donc c'est pas grave.

Lol donc on n'a rien manqué c'était plutôt pour faire de l'audience oui on vois pas l'interieur c'est bizarre

c'est exactement a quoi j'ai pensé par rapport à l'audience. c'était un bon coup de pub je pense malheureusement. mais vous avez rien manqué. je me suis emmerdé du début jusqu'a la fin

Faire croire aux gens qu'il va se passer quelque chose alors que c'était de la merde dsl lol ils se servent de nous !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:38

Je commence à me lasser de ce genre d'intox entre autres....

Ils feraient mieux de faire des déclarations au sujet de l'appelation officielle "d'homicide"....Sans être morbide, je trouve qu'ils ne réagissent pas du tout mais alors pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:46

soulfunky a écrit:
je l'ai regardé en direct hier via un site de streaming. et puis j'ai discuté en mm temps dans un site anglophone pour savoir leur reaction! tout ce que j'ai retenue c'est "ENNUYYYYEUX", "les pubs sont plus interessantes que l'émission".... etc, et c'est vrai que c'était vachement ininteressant et ennuyeux.

les gens ont été dégoutés quand ils ont vu la scène à forest lawn. mais ce qu'ils ont trouvé bizarre c'est qu'on ne voit pas l'interieur.

en tout cas, lorsque Marlon (ou jackson ou tito je sais plus!) a dit que "vous allez rire et pleurer", la reaction des gens était plutot de pleurer que de rire.

ben oui, vous allez rire et pleurer et vous aurez une surprise!!! en fin de compte, rien, bon qu'ils aillent à Forest Lawn, si c'est ça la surprise, ils sont vraiment débiles, qu'est-ce qu'il y a comme surprise là-dedans?

Ho ben je ne perdrai pas mon temps à fouiner pour voir si je trouve la vidéo sous-titrée alors, moi leur truc, je m'en fiche, pour leurs fans c'est bien, mais je n'en fais pas partie!

Merci Soulfunky, au moins je ne perdrai pas mon temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:54

un autre site
http://thejack5onsafamilydynasty.com/
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:46

je viens de tomber sur ça Taj Jackson, fils aîné de Tito et neveu de Michael Jackson, a publié sur son blog un touchant article au sujet de son oncle, dont voici la traduction :

"Après ça, on fera des films". Ce sont les derniers mots que mon oncle Michael m'a dit. C'était à la fin d'une journée passée en famille dans un restaurant indien de Beverly Hills. Alors que je disais au revoir au reste de ma famille, je me suis dirigé vers mon oncle et je l'ai serré dans mes bras. Je lui ai dit que je l'aimais, que j'étais fier de lui et fier d'être son neveu. Je lui ai également dit que je le reverrais bientôt parce que j'envisageais d'aller au Royaume-Uni pour voir ses concerts. Il m'a répondu en me disant qu'il m'aimait encore plus. Puis il a marqué une pause, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Après ça, on fera des films".

C'était notre grand plan d'action. Vous voyez, mon oncle avait une autre grande passion en dehors de la musique... c'était la réalisation. Nous parlions toujours de faire des films ensemble, lui et moi, nous envisagions de former un super duo de Jackson. C'est ce que j'aimais chez mon oncle. Quand vous étiez avec lui, vous vous croyiez réellement capable de tout. Il vous donnait cette impression là. C'était une telle source d'inspiration.

Depuis qu'il est parti, cela me fait l'effet d'un grand vide. Un vide que l'on ne pourra jamais combler. Un vide émotionnel, spirituel et mental. La seule chose qui m'aide, c'est de savoir que je fais exactement ce qu'il aurait voulu que je fasse. Je fais ce qu'il m'a appris à faire... un film. Et c'est pour ça que Code Z (Ndlr : le projet sur lequel il travaille) est si important pour moi. Il repose sur une promesse. La promesse de réaliser des films. Une simple promesse que j'ai faite à mon oncle, qui était et qui sera toujours le plus grand.

Je sais que certains diront que Code Z est juste une série sur les zombies. Mais c'est aussi bien plus que ça. C'est le début officiel de ma carrière derrière la caméra... le moment où j'ai enfin arrêté d'en parler pour me mettre à agir. Je tiens vraiment à tous vous remercier pour m'avoir aidé à tenir cette promesse".
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:29

virginie a écrit:
je viens de tomber sur ça Taj Jackson, fils aîné de Tito et neveu de Michael Jackson, a publié sur son blog un touchant article au sujet de son oncle, dont voici la traduction :

"Après ça, on fera des films". Ce sont les derniers mots que mon oncle Michael m'a dit. C'était à la fin d'une journée passée en famille dans un restaurant indien de Beverly Hills. Alors que je disais au revoir au reste de ma famille, je me suis dirigé vers mon oncle et je l'ai serré dans mes bras. Je lui ai dit que je l'aimais, que j'étais fier de lui et fier d'être son neveu. Je lui ai également dit que je le reverrais bientôt parce que j'envisageais d'aller au Royaume-Uni pour voir ses concerts. Il m'a répondu en me disant qu'il m'aimait encore plus. Puis il a marqué une pause, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Après ça, on fera des films".

C'était notre grand plan d'action. Vous voyez, mon oncle avait une autre grande passion en dehors de la musique... c'était la réalisation. Nous parlions toujours de faire des films ensemble, lui et moi, nous envisagions de former un super duo de Jackson. C'est ce que j'aimais chez mon oncle. Quand vous étiez avec lui, vous vous croyiez réellement capable de tout. Il vous donnait cette impression là. C'était une telle source d'inspiration.

Depuis qu'il est parti, cela me fait l'effet d'un grand vide. Un vide que l'on ne pourra jamais combler. Un vide émotionnel, spirituel et mental. La seule chose qui m'aide, c'est de savoir que je fais exactement ce qu'il aurait voulu que je fasse. Je fais ce qu'il m'a appris à faire... un film. Et c'est pour ça que Code Z (Ndlr : le projet sur lequel il travaille) est si important pour moi. Il repose sur une promesse. La promesse de réaliser des films. Une simple promesse que j'ai faite à mon oncle, qui était et qui sera toujours le plus grand.

Je sais que certains diront que Code Z est juste une série sur les zombies. Mais c'est aussi bien plus que ça. C'est le début officiel de ma carrière derrière la caméra... le moment où j'ai enfin arrêté d'en parler pour me mettre à agir. Je tiens vraiment à tous vous remercier pour m'avoir aidé à tenir cette promesse".

Merci d'avoir mis la traduction, c'est trés beau ce qu'il dit.

Bisous :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

coucou ma belle sur tout les fronts lol !! c'est surtout ça qui est important "Je lui ai également dit que je le reverrais bientôt parce que j'envisageais d'aller au Royaume-Uni pour voir ses concerts. Il m'a répondu en me disant qu'il m'aimait encore plus. Puis il a marqué une pause, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Après ça, on fera des films".

aprés ça quoi ??il voulais dire aprés sa tournée où aprés son canular...c'est comme avec lou il lui a dit aurevoir et lui a dit de prendre bien soit de lui etc etc hors qu'il lui disait pas ce genre de chose..,comme si il savait qu'il allait partir,où mourir ,???
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:01

Bonne question Virginie. Après ca ? Après la tournée de Londres ? après sa fausse mort ??? j'aurais plutôt penser après les concerts de Londres. Mais cela reste un mystère ! A quoi penser MJ en disant cela ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:48

je savais pas trop ou le mettre:
c'est a propos du dernier episode de the jacksons a family dynasty! cette personne dit qu' ils sont allés à Forest Lawn à Hollywood Hills et pas à Forest Lawn à Glendale!!



Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 File

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:37

J'ai trouvé ça aussi : la chaine qui produit actuellement le show des 4 frères Jackson (mais ils se font toujours appeler Jackson5 c'est bizarre non ?) produit également le spectacle de ...Criss Angel ! Etrange non ?

http://www.aetv.com/the-jacksons-a-family-dynasty/

Cliquez sur shows puis sur Criss Angle, vous tombez là dessus :

http://www.aetv.com/criss_angel/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:48

Eden06 a écrit:
J'ai trouvé ça aussi : la chaine qui produit actuellement le show des 4 frères Jackson (mais ils se font toujours appeler Jackson5 c'est bizarre non ?) produit également le spectacle de ...Criss Angel ! Etrange non ?

http://www.aetv.com/the-jacksons-a-family-dynasty/

Cliquez sur shows puis sur Criss Angle, vous tombez là dessus :

http://www.aetv.com/criss_angel/index.jsp

super ton truc eden, je vais gratter la dessus merci ok1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:12

coucou,paixa peut-tu me dire en gros ce qui se raconte sur ta vidéo....promis je vais apprendre l'anglais... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:28

en gros dans l'épisode les frères sont allés à Forest Lawn à Hollywood Hills et pas à Forest Lawn à Glendale (ou est enterré mj) !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:47

Et pourtant, ils sont filmés devant Holly Terrace à Forest Lawn à Glendale scratch
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:53

j'ai pas vu l'épisode mais cette personne est persuadé qu'ils étaient pas à glendale
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

Oui Paixa, il y a des personnes qui disent qu'ils ont pris la sortie de Hills au lieu de Glendale, je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais j'ai vu la partie où ils vont porter des fleurs, et ça a l'air d'être au même endroit que là où c'est filmé quand les fans sont allés à Glendale, je vais voir si je peux trouver la vidéo Paixa Wink
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:04

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:22

Voili voilou paixa, mais je ne sais pas traduire l'anglais, désolée, bisous Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la famille Jackson en générale   Topic de la famille Jackson en générale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la famille Jackson en générale
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alberto Alvarez
» RANDY JACKSON
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Oprah Winfrey
» LATOYA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: