resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le film du 28 octobre

Aller en bas 
+9
tomatejoyeuse
AnnieRuOK
lulu
suzysuzon
anne
Clea
Aimjee
boston 76
juju51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:18

Aimjee a écrit:
2ème extrait,woaw ça va être trop dur

http://www.mjlegend.com/?p=3459

voudrais etre plus vieille d'un mois là !!
les fabriquant de mouchoirs papiers vont etre en rupture de stock !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:21

A qui le dit tu, mais c'est quand meme une sacré coincidence qu'il soit mort une fois les répet terminés non ? ça vous semble pas louche ?
pourquoi pas pendant, là on va voir tout l'intégrale des répets avec les costumes et tout et tout, bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:23

boston 76 a écrit:
A qui le dit tu, mais c'est quand meme une sacré coincidence qu'il soit mort une fois les répet terminés non ? ça vous semble pas louche ?
pourquoi pas pendant, là on va voir tout l'intégrale des répets avec les costumes et tout et tout, bizarre, bizarre


mais je trouve ca louche depuis le début!
j'ai jamais entendu parler qu'il filmait a chaque fois les répet (autre tournée) ???
justement celle ci ca colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:27

bin oui tu as raison, qui peut trouver les répet fimés des autres concerts qu'il a fait ?
s'il y en a pas , c'est que quelque chose colle pas, donc une preuve supplémentaire qu'il serait peut etre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:32

boston 76 a écrit:
bin oui tu as raison, qui peut trouver les répet fimés des autres concerts qu'il a fait ?
s'il y en a pas , c'est que quelque chose colle pas, donc une preuve supplémentaire qu'il serait peut etre vivant.


je pense pouvoir te dire qui en pas d'autre ! mais j'avais déjà fait allusion a cette théorie dès le début
mais je trouve rien a ce sujet donc reste mystère boule de gomme!
je te le dis y a vraiment anguille sous roche dans tt cette affaires
t'as remarqué toi les premières photos mises en ligne du déménagement de las vegas ? je les aies vues mais plus moyen de retrouver boston en as trouvé mais c'est po celle que j'aies vues fé ch..
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:57

non il n'est pas toujours en costume,on dirait que sur certaines images il a un bomber avec une chemise qui dépasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:13

En ce qui concerne les deux extraits, ça me fait une drôle d'impression. Ca ressemble plus à un teaser qu'à des extraits de répéts. Comme si cette bande-annonce avait été prévue depuis très longtemps, comme si c'était MJ lui-même qui l'avait préparée. Mais bon, ce n'est qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:48

oui juju, je suis un peu d'accord avec toi, et puis pourquoi filmer les repets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

boston 76 a écrit:
oui juju, je suis un peu d'accord avec toi, et puis pourquoi filmer les repets ?

Oui très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:30

il parrait qu'une vidéo était prvu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:45

oui mais pourquoi, prévu pour ce concert ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:38

je ne suis pas sûre de comprendre ta question ? Je ne vois rien d'ettonnant à faire un dvd.Il y a bien eu un making of de Ghost et un coffret 2 dvd du History tour ?
Pour moi "this is it" ça voulait dire que c'était sa dernière tournée.Il ne voulait plus en faire (n'aimait pas trop ça,n'en avait pas fait depuis 1 bail et voulait se consacrer à ses enfants) et celle-ci sellerait sa carrière (aux niveaux des tournées,je pense qu'il se serait contenté d'album) et ses dettes.C'est bien pour ça que je songe au complot.Voir topic "Mj assassiné ?"
Fin bref,du coup il voulait faire un truc monstrueux (spectacle de fou) et tout le tintouin autour : opus , tee-shirt , dvd...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:46

ah oui ok, c'est une raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Il devait filmé ses répetitions car je vien de trouver une vidéo pour le dangerous tour " remember the time " ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/+remember+the+time+live/video/x3o1ti_michael-jackson-remember-the-time-r_music
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:40

http://www.mtv.com/videos/news/436323/michael-jacksons-this-is-it-trailer-premieres-on-sunday.jhtml

Aïe Aïe Aïe ca va faire maaaaal !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

je crois q'on pourra voir en direct ici :

http://fr.justin.tv/fabiofrn
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:49

génial merci pour le lien!!! je vais suivre de près, j'espère que c'est pas déjà passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:56

HAAAAAA ca marche pas! helppp, ca me met offline en haut à droit de la vidéo, faut s'inscrire????
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:59

moi aussi,faudra essayer là

http://www.tvlizer.com/content/view/342/474/
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:04

Dans la bande-annonce, on ne voit rien de particulier. MJ est très maigre mais m'a l'air souriant et en forme. Alors je ne sais pas quoi en penser.

J'ai malgré tout relevé quelque chose. Dans l'interprétation de Smooth criminal, on voit un jeu d'ombre. Ca rappelle la vidéo de Larry King où l'on aperçoit l'ombre de quelqu'un ressemblant à Michael. Cette vidéo avait fait du bruit à l'époque. L'ombre porte aussi un chapeau, alors il y a peut-être un rapprochement à faire. De même, dans la BA, pour la même chanson et avec le même costume, on voit une image de Michael descendre (ou tomber ?) d'un escalier. Et regardez ensuite la vidéo de Larry King. Quelques secondes après l'ombre, le caméraman filme l'escalier d'en bas. Alors je me demandais si la scène de CNN n'était pas volontaire. Cette scène serait une projection, mélageant fiction et réalité.
Et j'en viens à ma théorie personnelle sur l'implication des médias. Dans l'eventualité que MJ est vivant, jusqu'où sont impliqués les médias américains. Moi je pense qu'ils savent toute la vérité. MJ n'aurait jamais pu faire ça sans l'aide des médias. Alors il inclue dans le contrat CNN et TMZ. Car ne trouvez-vous pas curieux que la famille soit la plupart du temps interviewé dans l'émission de Larry King ? Ne trouvez-vous pas curieux que les hélicos de CNN ait perdu la trace du cercueil le 7 juillet ? Larry King était à la cérémonie du Staples Center. Imaginez le coup de pub extraordinaire pour la chaîne et l'animateur si cela était vrai. Les médias filment les images secrètes, les images que nous ne devons pas voir (à la cérémonie, aux funérailles...) qui seront incorporées au film du 28 octobre et il sera écrit à la fin du film "filmé par CNN".

Du délire ? Pas forcément... Car les médias américains se comportent aussi étrangement dans cette affaire. Et comme je l'ai dit, une fausse mort sans l'aide des médias est presque impossible dans le monde surmédiatisé dans lequel nous vivons.

Alors à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:50

à voir juju, les seuls qui savent beaucoup de chose sont surtout TMZ, toujours aux premières loges
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:55

me semble que tmz appartient à cnn
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:37

Saviez-vous que Larry King avait témoigné pour Michael en 2005 et que la femme de Larry King était sensée chanter à l'hommage à Vienne?
Est-ce ça peut vouloir dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:48

Aimjee a écrit:
me semble que tmz appartient à cnn

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:09

et bin voilà nous y voilà, on avance, moi je trouve bizarre que tmz ait tjrs une longueur d'avance, rien que d'annoncer la mort d'mj, alors mj vraiment mort? et bien moi j'ai de gros doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





le film du 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le film du 28 octobre   le film du 28 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film du 28 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is it le film
» le film des répétitions
» 2012 le film
» Ian Halperin
» la bande-son du film a été trafiquée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: