resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toutes nos videos

Aller en bas 
+21
Cheyenne
virginie
paixa
Eden06
lulu
makeachange
magsef
badtour
MJ-For-Ever
reverdy
Prue07
Aimjee
boston 76
fleurange66
AnnieRuOK
suzysuzon
anne
giveintome
soulfunky
Clea
andbag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:15




deuxieme message de v for vanquish,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:02

Je ne comprend pas ce qu'il raconte, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:53

Quelqu'un à vu 50 min inside ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:00

coucou Eden, pourquoi demandais-tu si quelqu'un avait vu 50min inside?

je suis désolée, je n'ai plus le net pour le moment, je devrais l'avoir d'ici 7 à 10 jours, j'espère!!!!!!! voilà pourquoi je ne vois ta demande qu'aujourdui, j'ai l'occasion de venir un peu sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:25

Ils parlaient du hoax dans cette émission, il y avait les "pour" et les "contre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:25




bisous a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:09

quel dommage mj-pop, je ne sais pas la voir du fait que je suis en Belgique, il me bloque pfff
merci pour ceux qui pourront la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:14

Clea a écrit:
quel dommage mj-pop, je ne sais pas la voir du fait que je suis en Belgique, il me bloque pfff
merci pour ceux qui pourront la voir Wink


oh zut ,je suis contente que tu sois de retour c'était tristounet sans toi cléa bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:32

ho merci beaucoup mj-pop Laughing j'avoue que vous m'avez beaucoup manqué Wink

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:13



Tu vois quand je te le disais mdr5 :merci1: mdr5 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:15

oups2 oups2 oups2 :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:00




perso je comprend rien,mais ca a l'air interressant ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:44

merci mj-pop, je ne comprends pratiquement pas l'anglais, de ce que j'ai pu comprendre, ils pensent que Michael sera là en 2011 au cirque du soleil, peut-être en hologramme, mais peut-être réellement lui-même, quand le grand spectacle du cirque aura lieu à Las Vegas, ils pensent que les choses dites ou constatées avant, mènent vers Las Vegas, ça leur semble bizarre que celui qui parle du cirque dise que si on est un vrai fan, ce sera lui (Michael) sur scène.
Justement, quand on a commencé a dire que Michael allait faire un grand come back (en 2008 ou 2009???), on disait que ce serait à Las Vegas, on disait que ce serait le plus grand retour historique du show business, et justement, en 2011 c'est le grand spectacle du cirque du soleil en hommage à Michael Jackson!

En gros, je pense que c'est ce que veut dire cette vidéo mj-pop.

Merci, bonne soirée, bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:09

merci ok1 cléa bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:22


Dis Cléa quand tu écris:"Justement, quand on a commencé a dire que Michael allait faire un grand come back (en 2008 ou 2009???), on disait que ce serait à Las Vegas, on disait que ce serait le plus grand retour historique du show business, et justement, en 2011 c'est le grand spectacle du cirque du soleil en hommage à Michael Jackson!"

C'est ta pensée où c'est ce qu'ils disent?

heééééééééé 8.18 Nosta et "Rememeber the time" J'TM MIKL! mdr5 :merci1: mdr5

Bon , je voulais savoir si c'était toi ou l'article? Parce que maintenant avecla promo de leurs "duos" virtuels , ils donnent de l'espoir aux personnes et ç'est laid...

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:18

heuuu c'est moi qui dit justement, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'ils veulent faire penser dans cette vidéo, ils trouvent que c'est une sacrée coïncidence que l'on disait que Michael allait faire le plus grand retour historique à Las Vegas et que le cirque du soleil annonçait que pour les vrais fans, Michael serait là, dans le sens certainement qu'avec l'hologramme, ce serait comme si Michael était là en réalité, et que ça se passerait en 2011 à Las Vegas, moi j'ai l'impression qu'ils veulent dire que ce ne sera pas un hologramme, que ce n'est pas possible que ce soit un hologramme tout le long du spectacle, qu'ils disent que ce sera Michael en personne, que le vrai fan le remarquera et que ça colle puisque c'est à Las Vegas en 2011 que ça va se faire, comme il était prévu que Michael fasse son grand retour, que jamais il n'avait été prévu que son grand retour serait à Londres en juillet 2009.

je ne sais pas au juste comment expliquer, mais c'est ce que je comprends de la vidéo, mais les personnes qui connaissent l'anglais peuvent sûrement me corriger si je n'ai pas bien compris.

oui Suzy, pour moi, ils donnent l'espoir que Michael sera vraiment là au cirque du soleil. je suppose qu'il y a beaucoup de gens qui vont attendre impatiemment ce spectacle maintenant.

je trouve que le type est un peu ambigü quand il dit que pour le vrai fan, ce sera Michael sur scène, celui à lunettes qui parle du spectacle, c'est sûrement fait exprès, il lit le net je suppose!!!!!

bisous Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:53




j'avais jamais vu cette vidéo et vous??dites moi ce que vous en pensé,bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:12




MIKL époque DANGEROUS physiquement : UN CANON! et tout à l'heure je pensais à ça en voiture les derniers temps il avait changé physiquement et avait un air particulier mais malgré tout et pour mettre tout le monde d'accord: Qu'est ce qu'il dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:24

mj-pop a écrit:



j'avais jamais vu cette vidéo et vous??dites moi ce que vous en pensé,bisous

C'était pendant le casting des danseurs pour TII...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:43



Oui Cheyenne, heureusement que nous n'y étions pas car nous aurions clamé au monde qu'il était assez chétif
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:26

suzysuzon a écrit:


Oui Cheyenne, heureusement que nous n'y étions pas car nous aurions clamé au monde qu'il était assez chétif

OUi et pourtant c'était avant le début des répets ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:33



Dingue! c'est encore plus hallucinant de lire toutes les déclarations comme quoi il pétait le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:47

suzysuzon a écrit:


Dingue! c'est encore plus hallucinant de lire toutes les déclarations comme quoi il pétait le feu...

Le pire c'est pendant les répets.............sa chère amie Karen Faye ( entre autres) qui tweetait à longueur de temps que tout se passait hyper bien , Michael en pleine forme .....etc etc....
et le jour de sa mort ou le lendemain la même Karen....Michael n'allait pas bien du tout , rien n'avançait comme il voulait ... etc etc ....
Celle-là je la retiens .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:02



Cela m'a échappé , je vais tenter de remonter sur son twitt à ces dates ou retrouver un site qui en parle

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:17

suzysuzon a écrit:


Cela m'a échappé , je vais tenter de remonter sur son twitt à ces dates ou retrouver un site qui en parle

Merci de l'info

Il y avait aussi sa page FB où elle racontait tout ça, mais elle l'a enlevé car elle se faisait incendier ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos videos   Toutes nos videos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos videos
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI UN PETIT CONCENTRE DE TOUTES LES PERSONNES QUI EN VOULAIENT A MIKE!
» PROCES / PRE PROCES
» This is it: vidéos
» JEUX VIDEOS
» photos d'un pere et ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Médiathèque-
Sauter vers: