resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JEUX VIDEOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: JEUX VIDEOS   Jeu 7 Jan - 9:45

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-bundle-en-hommage-a-mj-18424.html

[INFOS] Un Bundle en hommage à Michael Jackson
Publié par malcolm89 - Mercredi 06 Janvier 2010 à 21h33 - lu 1119 fois
18 commentaires Sony qui a flairé le bon filon en acquérant les droits sur les dernières images de la vie de Michael Jackson va commercialiser un bundle hommage au chanteur dès le 27 Janvier prochain au Japon. Celui-ci contiendra une PS3 Slim de 120 GB et le Blu-Ray de This is it. Le tout sera disponible pour 33,500 yen tendis que les Japonais pourront acquérir le film seul pour un prix 4,980 yen.

Le chanteur étant considéré comme un dieu au Japon, ce bundle risque de faire exploser les ventes de la PS3 auprès des fans lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   Jeu 7 Jan - 13:44

c'est ce que j'ai pensé en lisant ton article Suzy et que j'ai vu que c'était au japon, que ça allait faire un tabac, ça va faire un fameux paquet d'argent à Sony ça mes amis!!!!!

Bisous Wink

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
avatar

Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   Sam 9 Jan - 18:47

C'est des jeux avec MJ en vedette ? Sur quelle console ? moi j'ai que la playstation 2 !

Vous avez achetez un jeu de MJ ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Rumeur: Michael Jackson Etoiles dans le prochain jeu de mystère   Lun 11 Jan - 15:52

Rumeur: Michael Jackson Etoiles dans le prochain jeu de mystère
Earnest "Nex" Cavalli posté sur 24 Juin 2009 3:28 pm
Classé dans: Earnest "nex" Cavalli, Célébrité, Michael Jackson, Moonwalker, musique, Sega

Près de 20 ans après avoir d'abord fait le saut dans le monde du jeu vidéo en 1990 Michael Jackson's Moonwalker, Le roi de la pop est répandu pour travailler sur (et joué dans) un nouveau jeu mystérieux.

MJJ Productions, l'aile de l'empire financier de Jackson dédié à poursuivre ses innovations vers le multimédia, l'artisanat est le titre encore sans nom, selon néerlandais 9lives site de jeux.

Le degré d'implication de Jackson avec le processus de développement réel n'est pas connu, bien que la rumeur ne mentionne que son image apparaît dans la partie.

Gamers - fans spécifiquement Sega - se souviendront que c'est loin d'être la première fois que le chanteur est entré dans le domaine du jeu vidéo. Non seulement les étoiles à Jackson Michael Jackson's Moonwalker (la plus belle Final Fight clone à fonctionnalité Bubbles The Chimp), il a également fait de brèves apparitions étonnement se prolonge dans le jeu classique rythme Dreamcast Space Channel 5, Et d'arcade de Midway simulateur de pugilat style Ready 2 Rumble Boxing: Round 2.

Jusqu'à présent, aucun prix ou date de diffusion d'informations a été offert pour le titre anonyme. Bien que ce n'est pas surprenant étant donné la "Rumeur" caractérisation nous avons établi dans le titre, il convient également de noter que le jeu d'enquête ne dispose pas actuellement un genre, ou toute sorte de mot sur ce que le gameplay peut-être.

Jusqu'à ce que nous voyons des preuves solides que cette chose existe, je ne retiendrai pas mon souffle. Eh bien, sauf lorsque nous sommes autour des os The Elephant Man's.

C'est comme il ne part pas au lavage, même eux!


http://www.escapistmagazine.com/news/view/92624-Rumor-Michael-Jackson-Stars-In-Upcoming-Mystery-Game

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   Mar 8 Fév - 0:13

Avec déjà deux millions d'exemplaires écoulés dans le monde, Michael Jackson : The Experience est un carton incontestable, même si finalement, la version Wii se contentait plus ou moins de jouer la carte du Just Dance version The King of Pop. Alors, comme on le disait déjà il y a quelques mois, on attendait surtout l'arrivée du jeu sur Kinect pour crier (ou non) à l'expérience réussie. A quelques semaines de sa sortie dans les rayons, c'est directement dans les studios d'Ubisoft Montréal que nous avons pu littéralement nous prendre au jeu...





Le constat se fait en quelques secondes, Michael Jackson : The Experience sur Kinect est un nouveau jeu. Plus proche d'un Dance Central, très loin d'un Just Dance, avec cette petite touche de SingStar qui va bien, il s'agit-là d'un soft qui finalement n'a plus grand-chose en commun avec la version Wii, si ce n'est sa playlist de hits, à laquelle s'ajoute trois nouveaux titres, dont Blood on the Dancefloor et Just can't stop loving you. Un titre complètement différent dans la prise en main et dans la reconnaissance des mouvements, Kinect oblige, mais également dans son esthétique, son ambiance et ses ambitions. Les fans attendaient un jeu hommage au Roi de la Pop, ils en auront désormais un. Pourquoi n'est-il pas arrivé avant ? Tout simplement parce que "la technologie n'était pas la hauteur" dixit les producteurs du jeu. Une technologie propre à Ubisoft, nommée le Player Projection, une sorte de Miroir Magique déjà utilisé pour Your Shape : Fitness Evolved, qui, à la manière du film TRON, modélise le corps du joueur au centre de l'image. Agrémentée de quelques étoiles et autres fioritures colorées, votre image bouge donc selon vos propres mouvements, avec certes un petit délai d'exécution mais c'est plutôt convaincant.

L'expérience ultime ?
Du coup, ce que l'on avait pu reprocher à la version Wii est ici corrigé. Chaque partie du corps est prise en compte, et à la différence de Dance Central, on peut réellement voir ses propres pas, ses véritables mouvements de bras, de têtes, de hanches et de petits doigts directement à l'écran. Forcément, ça marche dans les deux sens. Si vous n'êtes pas un dieu de la danse, ça va se voir tout de suite, d'autant que la version Kinect rehausse le niveau d'un cran. Si l'immersion est totale, le niveau de difficulté est assez élevé, même si un mode entraînement permet d'apprivoiser la bête, pas à pas. N'empêche qu'en étant propulsé au centre de l'image, il est moins évident de connaître le prochain mouvement. Il faut zieuter les danseurs sur le côté, ou les éternelles silhouettes qui défilent sur la droite de l'écran, toujours limitées à une image fixe et donc pas évidentes à anticiper. Si les chorégraphies sont accessibles à tous, elles méritent tout de même une certaine grâce et élégance ; et encore une fois, une bonne mémoire. Voilà qui hausse donc le ton, mais dans le bon sens du terme. En effet, tout est fait pour que le joueur se prenne littéralement pour Michael Jackson ; les environnements également puisqu'ici, les décors titillent l'œil en incluant des extraits de clips, des images, des photos, bon nombre de détails qui font l'univers du chanteur. Ainsi, pour Thriller, on retrouve avec plaisir le cinéma du clip original, le cimetière, la lune, les arbres, la maison hantée... Sans oublier, pour chaque scène, une foule en délire qui s'excite à chacun de vos mouvements. Grisant.

Chaque partie du corps est prise en compte, et à la différence de Dance Central, on peut réellement voir ses propres pas, ses véritables mouvements de bras, de têtes, de hanches et de petits doigts directement à l'écran."
Et parce que les développeurs ont souhaité faire de cette expérience "un jeu complet", on trouve également une partie karaoké, avec des titres spécialement dédiés, comme Earth Song par exemple. Et bonne nouvelle, le jeu sera compatible avec tous les micros du marché. S'il n'est pas prévu de chanter et danser à la fois, un mode multi permet en revanche de prendre du bon temps chacun son tour : un mode coop’ permet ainsi de s'affronter en équipe sur la même chanson... Un danseur et un chanteur ou deux danseurs vs deux danseurs, histoire de déterminer en deux temps trois mouvements qui est le plus fort. Kinect ayant des contraintes, il est impossible, tout comme dans Dance Central, de jouer tous ensemble en même temps... Mais le mode "Battle" permet de faire s'affronter jusqu'à 4 joueurs, en alternant danse et chant. Le petit truc fun ? On ne sait pas qui est le prochain à jouer ni s'il faudra chanter ou danser ! Il faut donc se tenir prêt à tout moment et pour n'importe quoi. Plutôt sympa. Voilà qui nous donne donc un aperçu plutôt excitant de Michael Jackson : The Experience sur Kinect, avec un petit goût de "reviens-y" plus que notable. Même si, en attendant la sortie prévue en mars prochain, on va un peu s'entraîner d'ici là !







http://www.jeuxactu.com/article-50647-michael-jackson-kinect.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX VIDEOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX VIDEOS] Smooth Criminal sur Guitar Hero DS
» [JEUX VIDEOS] "Black or White" sur Wii
» Les plus belles musiques de jeux video
» [JEUX VIDEOS] "I'll Be There" sur Wii
» Jeux videos et autres jeux du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: