resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos d'un pere et ses enfants

Aller en bas 
+2
makeachange
andbag
6 participants
AuteurMessage
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:48

photos d'un pere et ses enfants Spl10410
I love you
photos d'un pere et ses enfants Spl10411
photos d'un pere et ses enfants Spl10412


Dernière édition par andbag le Mar 7 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:22

quelle classe ce mike.
elle sort d'ou cette tof'???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:10

Je les ai trouvé sur un site anglais qui les a publié recemment. Hop j'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:47

Ces photos sont vraiment tres attendrissantes. Smile
photos d'un pere et ses enfants Mj_pic10

et avec son plus jeune fils:
photos d'un pere et ses enfants Mj_pic11

photos d'un pere et ses enfants Mj_pic13

photos d'un pere et ses enfants Mj_pic14
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:06

ils sont trop beaux tous les 4.
je trouve que y'a un air de famille "quand même"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:17

Oui meme si ce ne sont pas ses enfants biologique ils ont prit des expressions de visages, des mimiques.
Ce qui compte dans le fond ce n est pas le lien de sang mais l'amour qu'on s'apporte mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:34

moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'au naturel il est au moins aussi beau que maquillé
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46

bien d'accord, père bio ou pas, on s'en fiche, l'amour transgresse tout celà..mais c quand même à se demander si y'a pas des liens de sang tout de même,car y'a de sacrés airs de famille. enfin, on s'en fiche.
moi aussi je le trouve très beau Mike, je l'ai tjrs trouvé beau, de sa période black à aujourd'hui..il dégage un truc indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:53

D'ailleurs j ai ouvert un post a "belles" photos si vous voulez bien l'agrémenter ca nous permettra d'échanger de bons souvenirs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:39

Je trouve aussi que ses deux fils lui ressemblent. Pour Paris, c'est moins évident mais je lui trouve un air de Joe Jackson et d'un des fils de Tito. J'hallucine peut-être mais c'est ce que je remarque. Mais comme vous dîtes, les liens de sang importent peu. Ce sont ses enfants et c'est l'amour qui compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:23

Sugar c est vrai elle a la meme facon de regarder que joe jackson
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: PHOTOS MICHAEL   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:28

Comme vous l'avez compris, je décortique quasi tout ce qui passe..
Alors soyez gentil s et sympa de mettre vos sources lorsque vous postez quelque chose(nom du site ou du journal ou lien vers..)
Cela me facilite la tâche pour pouvoir analyser au mieux et vous rendre des comptes:BREF PARTAGER
Au fait, il n'y a pas beaucoup de réponses et/ou d'avis lorsque je vous fait part des mien(ne)s
Allez quoi ,un p'tit effort...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:12

quand je lis des arcticles comme ça, je n'ai qu'une envie, celle de pleurer

Michael Jackson : ses enfants lui ont écrit des petits mots qui seront mis dans son cercueil !

Le Roi de la Pop aura toujours des mots de ses enfants près de lui ! Marlon, un des frères de Michael Jackson , a déclaré au quotidien anglais Daily Mirror, que Prince Michael I, 12 ans, Paris, 11 ans, et Prince Michael II , plus connu sous le nom de Blanket, 7 ans, ont écrit des messages à l'attention de leur papa décédé le 25 juin dernier .

Marlon a révélé que ces messages, sur lesquels on peut lire " Papa on t'aime", "Papa tu nous manques" seront glissés dans le cercueil de Michael Jackson lors de son enterrement le 3 septembre prochain . Le frère du Roi de la Pop a également ajouté qu'une coupe de cheveux spéciale serait faite à la star et que son maquillage serait impeccable.

Pour Michael Jackson, le 3 septembre sera son dernier show ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:06

Michael Jackson's Secret Operation Reveals Why He May Not Be His Kids' Father!
Filed under: Michael Jackson



There are all kinds of rumors and stories flying around about Michael Jackson and his poor kids. Frankly, most of what we hear has been completely ridiculous, but this story stood out above the pack.

Life & Style interviewed a source that revealed that Michael sustained severe damage to his groin area in his youth. The source claims that Michael was "punched and kicked" in the area repeatedly. (The source does not implicate Joe Jackson, but honestly, do they have to?)

These injuries prompted Michael to visit a doctor while he was married to Lisa Marie Presley, in order to undergo a procedure that would increase his sperm count. We understand that the operation was not only extremely painful, but also may have been unsuccessful, leaving it impossible for Michael to father any children.

It's an interesting and plausible scenario, considering that Michael and Lisa were married almost two years and never had any children



EN RESUME et toujpurs selon une rumeur:

Michael étant petit, adolescent à reçu des coups au niveau de l'aine (en fait un peu plus bas) ce qui eu pour résultat que sa fertilité soit moindre donc il aurait subi une opération très douloureuse afin d'y remedier lorsqu'il était marié avec LMP mais cette opération n'a pas réussi.
Ce qui aurait peut être été une des causes de la séparation....?????
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:34

non il parrait que c'est elle qui n'en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:31

qu'essaies tu de nous dire suzy , que MJ était impuissant ? ou qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants ?

moi je pense que MJ a toujours protégé son intimité et comme personne ne sait rien, et bien tout le monde spécule, après tout, vous et moi ne racontons pas notre vie intimes ! alors pourquoi MJ devrait la raconter ! ça regarde personne,

en tout cas si il était aussi sexy dans l'intimité que sur scène et bien ses partenaires devaient prendre feu.............
bon je commence à m'égarer hihihihihihihi
tout ça pour dire, "pour vivre heureux, vivons cachés" et c'est ce que MJ a toujours essayé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:55

boston 76 a écrit:
qu'essaies tu de nous dire suzy , que MJ était impuissant ? ou qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants ?

moi je pense que MJ a toujours protégé son intimité et comme personne ne sait rien, et bien tout le monde spécule, après tout, vous et moi ne racontons pas notre vie intimes ! alors pourquoi MJ devrait la raconter ! ça regarde personne,

en tout cas si il était aussi sexy dans l'intimité que sur scène et bien ses partenaires devaient prendre feu.............
bon je commence à m'égarer hihihihihihihi
tout ça pour dire, "pour vivre heureux, vivons cachés" et c'est ce que MJ a toujours essayé de faire.

Oooooooh Calme toi Boston!

Je n'ai rien essayé de dire, j'ai traduis en résumé l'article pour la compréhension des autres memebres!
De toute façon, je pense qu'il y a certainement des fans qui ont leurs propres idées sur la vie de Michael et je pense que ce forum est fait pour pouvoir donner son avis, ses idées et mettre des infos pas toujours cautionnées par celui ou celle qui les poste.
En ce qui me concerne, je m'en tape qu(il soit stérile ou impuissant.
Par contre, lorsque je vois la façon dont ses pauvres enfants sont pris pour cible avec Klein, Lester et tant d'autres quand à leur ascendance, j'estime que ce n'est pas plus mal que certaines fans le pensent stérile , impuissant ou que sais-je.
Si tu veux mon avis, je trouve assez hard si il savait avoir des enfants de faire tout ce mystère en sachant qu'un jour ses enfants seraient au centre de toutes les attentions malsaines, ce n'est pas vraiment une façon de les protéger lui qui a toujours que son enfance avait été volée!!
Si il en avait adopté:les questions ne se poseraient même pas!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:14

jsuis pas énervé, c'est juste que je voulais savoir ce qui a été dit, je sais que c'est pas toi qui a dit ça, juste savoir si tu le savais, comprendo suzette ? tu bosses pas toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: QUELQUES VIDEOS AVEC LES ENFANTS   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:10

https://www.youtube.com/watch?v=XYhI4cc8xgA


https://www.youtube.com/watch?v=_CCF1b6DKBc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos d'un pere et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: photos d'un pere et ses enfants   photos d'un pere et ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'un pere et ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince,Paris,Blanket
» Conrad Murray
» Topic de Janet
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» jackson five dinasty bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: