resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le styliste français Christian Audigier

Aller en bas 
+7
makeachange
dedel08
Aimjee
suzysuzon
Clea
boston 76
anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:43

Citation :
un single sobrement intitulé King of Fashion

Pffffff pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:54

Quand il a PAYE SON AMI Michael pour faire une apparition à son anniversaire (j'ai mis payé son ami en gras car c'est vrai que lorsqu'on veut un ami à son annif on le paye, c'est évident!!! sans rire, c'est qu'il n'était pas si ami que ça hein!), il a dit: "le King of pop", alors Michael a levé le bras d'Audigier et a dit:"the king of fashion" mais il ne fallait pas qu'il le prenne au mot, c'était sûrement pour lui faire plaisir devant ses invités car franchement, ses créations, ses vêtements, je les trouve à chier (désolée du terme)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:58

mdr t'a bien raison clea on se demande bien qui lui a donné l'idée de faire des créations parce que meme si je pouvais me les payer je mettrais pas ces créations elles sont horibles et de toute façon je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:04

AnnieRuOK a écrit:
Citation :
un single sobrement intitulé King of Fashion

Pffffff pathétique....


Pathétique???Et c'est rien de le dire...enfin écrire!!!Quand je vois ce type,j'en ai honte d'ètre Francaise....Sacré représentant!!!
Quand je pense que dans certains pays on trouve les Francais hautains,imbus de leur personne,ben ce n'est pas avec ce genre de type qu'on va réhausser notre cote de popularité....
MJ aurait mieux de se taire,le jour de l'anniv d'Audigier ou il a dit qu'il était "the king of fashion"....depuis il le sort dans chaque interview.Toujours très modestement évidemment!!!!! Evil or Very Mad
MJ avait vraiment le chic pour s'attirer la "pseudo sympathie" des pires de ce bas monde...
Trop bon,trop quoi déja???!!(J'n'ose pas c'est MJ qd même!Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:07

Clea a écrit:
Quand il a PAYE SON AMI Michael pour faire une apparition à son anniversaire (j'ai mis payé son ami en gras car c'est vrai que lorsqu'on veut un ami à son annif on le paye, c'est évident!!! sans rire, c'est qu'il n'était pas si ami que ça hein!), il a dit: "le King of pop", alors Michael a levé le bras d'Audigier et a dit:"the king of fashion" mais il ne fallait pas qu'il le prenne au mot, c'était sûrement pour lui faire plaisir devant ses invités car franchement, ses créations, ses vêtements, je les trouve à chier (désolée du terme)!!!

Quoi MJ des fois il avait des gouts un peu space,bien à lui quoi!...Wink
Mais j'suis completement d'accord...je dirais même plus à vomir!Smile
A part peut-ètre la chemise rouge d'MJ et la blanche qu'il a vers la fin de "this is it"....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:14

attendez les filles !!
j'avais cru comprendre que ce n'était pas audigier qui fournissait les costumes pour sa tournée !!!!
mais qu'il avait l'intention de lancer une ligne michael jackson !

suis complètement à l'arrache !pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:15

ps : evy penses à lire tes messages dans ta mp !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:28

Peux pas m'empêcher de le mettre oups2 oups2 oups2 rien que pour ce que j'ai mis en gras bouletrep lol! Wink

Suis pas très gentille sur ce coup là Embarassed Laughing Laughing Laughing



Christian Audigier semble être en manque d’inspiration ces derniers temps, puisqu’il pique sans rougir les idées de Marc Jacobs.
Le directeur artistique de Louis Vuitton, Marc Jacobs a décidé de poursuivre l’illustre styliste devenu maître dans le mauvais goût, Christian Audigier, pour avoir copié l’un de ses modèles de sac.

Du coup, ni une ni deux, Marc Jacobs poursuit le Coco originaire d’Avignon pour contrefaçon et concurrence déloyale (oui les lois du business sont très cruelles). C’est le New York Magazine qui révèle ce matin cette affaire qui pèse plusieurs milliers de dollars.

L’homme d’affaires qui se paye des stars pour son anniversaire et fait croire ensuite que ce sont ses amis aurait copié grossièrement le modèle Pretty Nylon Tote de Marc Jacobs. « La taille, la forme, la couleur, le design, la matière et l’ajout de matériaux et d’accessoires sont similaires » précise l’accusation déposée par Marc Jacobs.

À un détail près cependant, Christian Audigier a ajouté un infâme poisson jaune sur son modèle. Obligé de tout saboter même lorsqu’il copie. Bouuuuuh général.

Mise à jour : Les porte-paroles français de Christian Audigier nous ont contacté pour préciser que ce n'était pas le styliste qui avait designé le sac incriminé. Ce serait un fabricant travaillant sous une licence de l'empire Audigier qui aurait commis le forfait. L'ami de Johnny ne serait donc pas visé par la plainte.

A.Z

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/marc-jacobs-attaque-christian-audigier-en-justice-341539#xtor=EPR-205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le styliste français Christian Audigier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dancing the dream en français...
» des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!
» Ben Jackson, performer Français
» QUESTIONS 1ère partie en français
» Monsieur le chef de l’Etat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: