resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le styliste français Christian Audigier

Aller en bas 
+7
makeachange
dedel08
Aimjee
suzysuzon
Clea
boston 76
anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:35

dedel08 a écrit:
Ah oui, mais on fait comment pour son mail ?

enquiries@christianaudigierwines.com

ou alors écrire au 100N Carolwood Drive
Holmby Hills
90077 Los Angeles

Puisque ce sera sa nouvelle adresse!
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:41

Merci, je vais envoyer un mail...
Dites donc vous m'épatez car vous avez des tonnes d'infos c'est surprenant; car même si je ne poste pas souvent, sachez que tous les jours je suis toutes vos démarches et recherches et je vous félicite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:08

Ca va faire super drôle d'envoyer un courrier à l'adresse où a habité Michael!!! Neutral
J'aurais préféré pouvoir écrire à Michael plutôt qu'à cet énergumène! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:27

dedel08 a écrit:
Merci, je vais envoyer un mail...
Dites donc vous m'épatez car vous avez des tonnes d'infos c'est surprenant; car même si je ne poste pas souvent, sachez que tous les jours je suis toutes vos démarches et recherches et je vous félicite ! Smile

merci dedel, c'est une chouette idée qu'Admin a eu d'ouvrir ce forum

A PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:20

bIEN FAIT POUR SA TRONCHE! et toc!

Au fait, je ne savais pas qu'il avait acheté Neverland!? C'est pas une erreur d'info , "les journalistes" doivent confondre avec Carolwood!

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/people/46889/christian-audigier-recale-par-le-csa.html?meId=3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

On le sait, Christian Audigier ne lésine pas sur les moyens pour un bon coup de pub. Et après le business Michael Jackson, il se sert de l’autre succès de l’été : Secret Story 3.
On le sait, Christian Audigier surfe sur tout ce qui marche pour faire marcher son business. Après avoir allègrement profité de la mort de Michael Jackson, le styliste français va profiter du gros succès de l’été dans l’Hexagone. Il s’agit bien sûr de Secret Story.

D’après le Parisien, le symbole de la réussite made in Hollywood devrait être sur le plateau de l’émission aux côtés de Benjamin Castaldi lundi soir. L’animateur et les candidats bien sûr seront vêtus de la tête au pied par Christian Audigier.

Une action qui pourrait faire à nouveau bondir le CSA. Rappelons que M6 avait été mise en demeure après une publicité déguisée pour Jean-Paul Gaultier. Virginie Guilhaume, l’animatrice de Nouvelle Star, ainsi que tous les candidats et même les membres du jury étaient entièrement habillés par l’homme à la marinière. Des plans sur le couturier et son nom prononcé à maintes reprises avaient suffi à faire bondir le conseil supérieur de l’audiovisuel.
Pas sûr que ça passe pour TF1.

M-A.K.


Dimanche 06 Sept 2009 - 10:39


Christian Audigier s’est offert la dernière demeure de Michael Jackson, celle où il est mort le 25 juin dernier.
Ils étaient déjà nombreux au sein du clan Jackson à surfer sur la mort de Michael pour relancer une carrière en berne ou refaire la une des magazines. Ils ne sont pas les seuls. Christian Audigier, qui se décrivait comme l’un des amis les plus fidèles du roi de la pop, a décidé de profiter à son tour de l’euphorie créée autour de Bambi depuis sa mort le 25 juin dernier.

Le 3 septembre, jour des obsèques de Michael Jackson, Christian Audigier n’a pas trouvé de meilleur moment pour annoncer qu’il s’était approprié la maison de Holmby Hills où l’interprète de Thriller a succombé à une surdose de Propofol. « Oui, j’ai racheté la maison de Michael Jackson », a expliqué le créateur français.

La porte-parole de la marque Ed Hardy a précisé qu’Audigier n’emménagerait dans la vaste demeure qu’à compter du 15 décembre 2009, soit à l’expiration du bail de Michael Jackson. Néanmoins, Michele Elyzabeth a ajouté que le styliste n’avait pas pour projet d’ouvrir la dernière demeure de Bambi au public.
Encore un qui profite du malheur des autres pour faire parler de lui. De vrais requins.

M-A.K.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

suzysuzon a écrit:
bIEN FAIT POUR SA TRONCHE! et toc!

Au fait, je ne savais pas qu'il avait acheté Neverland!? C'est pas une erreur d'info , "les journalistes" doivent confondre avec Carolwood!

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/people/46889/christian-audigier-recale-par-le-csa.html?meId=3

oui, ils se sont trompés Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:27

boston 76 a écrit:
pas dupe à quel sujet ? qu'il achète la maison pour se faire mousser, c'est ça ?

Pas dupe que c'est un vautour qui a besoin de ce genre d'action pour faire sa pub et que malgré tous ses dollars , c'est un branque qui n'a pas confiance en lui , si c'était le cas il serait plus discret c'est une petite .....mais ça je peux le dire mais pas l'écrire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:38

il n'a pas acheté Neverland, qu'il n'aurait jamais acheté l'endroit où Michael ne voulait plus aller, il veut faire un musée de la maison où Michael est "parti" et acheter des affaires personnelles pour les exposer.
Il dit que deux rues plus loin, il y a la maison où Elvis a habité.

[url= http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfgate/detail?blogid=7&entry_id=48950 # ixzz0T6QYUrMF ] http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfgate/detail?blogid=7&entry_id=48950 # ixzz0T6QYUrMF [/url]
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: audigier y avait longtemps !!!!   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:49

http://www.lemag-vip.com/news-des-people/18389-christian-audigier-ligne-de-vetements-michael-jackson-en-preparation.html


c'est quoi ce binz !!! il l'a acheté ou pas la maison ?????


"il ne rachetera pas la maison du roi de la pop (car en la visitant , ca lui a fait un bad trip )

pourtant il s'en été venté d'avoir acheté et qu'il en prendrait possession dès la fin du bail de mikl !!!

par contre sa ligne de vetement à l'air de garder la tete au dessus de l'eau !!!!!!
rolaaaaaaaaaa que je l'aime pas celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:10

MDR! C'est le jour dedéfoulement , Anne, tu as raison ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:16

suzysuzon a écrit:
MDR! C'est le jour dedéfoulement , Anne, tu as raison ça fait du bien!


tu l'as dit bouffy !! lol!
faut dire qu'en ce moment j'ai les nerfs à fleur de peau !!! faut pas me chercher ! car moi aussi et mm avec un seul bras je pourrais casser certains membres !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Voici l'article de chez Elusive concernant Audigier, c'est le même si on veut, juste une phrase ou deux de plus:

Christian Audigier renonce à s'installer à Holmby Hills

Invité ce matin dans l'émission le 6/9 sur la radio NRJ, le créateur français Christian Audigier est revenu sur sa décision d'acquérir la propriété d'Holmby Hills où s'est éteint Michael Jackson. Il a expliqué avoir changé d'avis après avoir visité la maison : "Je suis allé là-bas il y a 15 jours ; quand je suis rentré à l'intérieur, j'ai eu comme un espèce de malaise... Je me suis excité, j'ai dit je voulais la prendre et quand je l'ai visitée, j'ai dit c'est pas pour moi... C'était pas comme je pensais... Il y avait des trucs écrits sur le miroir de son dressing.. Il y avait marqué "train too much work" (S'entraîner, trop de travail), c'était un peu flippant..."
Cependant, il ne renonce pas pour autant à ses projets en lien avec Michael Jackson. Il a confié avoir payé pour que Michael Jackson porte ses vêtements, que l'on voit dans le film This Is It : "Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j'ai payé, j'espère bien !"

Par ailleurs, il explique qu'il aimerait créer une marque de vêtements au nom de Michael Jackson. "J'ai vu les avocats vendredi dernier et je pense que je vais le faire... Je vais donc faire une collection Michael Jackson".

Une fois encore, la prudence s'impose face à ces "effets d'annonce". Ce sont eux qui ont rendu célèbre Christian Audigier... et, s'il a en tête de nombreux rêves, rien n'indique qu'ils se concrétiseront sous la forme escomptée...

ElusiveShadow / NRJ
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:28

soit il n'a pas pu l'acheter (trop vantard)
ou alors on l'a empécher de l'acheter, car des personnes savent que mj va revenir habitait dans la maison quand il va revenir

juste une idée biensure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:39

Clea a écrit:
Voici l'article de chez Elusive concernant Audigier, c'est le même si on veut, juste une phrase ou deux de plus:

Christian Audigier renonce à s'installer à Holmby Hills

Invité ce matin dans l'émission le 6/9 sur la radio NRJ, le créateur français Christian Audigier est revenu sur sa décision d'acquérir la propriété d'Holmby Hills où s'est éteint Michael Jackson. Il a expliqué avoir changé d'avis après avoir visité la maison : "Je suis allé là-bas il y a 15 jours ; quand je suis rentré à l'intérieur, j'ai eu comme un espèce de malaise... Je me suis excité, j'ai dit je voulais la prendre et quand je l'ai visitée, j'ai dit c'est pas pour moi... C'était pas comme je pensais... Il y avait des trucs écrits sur le miroir de son dressing.. Il y avait marqué "train too much work" (S'entraîner, trop de travail), c'était un peu flippant..."
Cependant, il ne renonce pas pour autant à ses projets en lien avec Michael Jackson. Il a confié avoir payé pour que Michael Jackson porte ses vêtements, que l'on voit dans le film This Is It : "Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j'ai payé, j'espère bien !"

Par ailleurs, il explique qu'il aimerait créer une marque de vêtements au nom de Michael Jackson. "J'ai vu les avocats vendredi dernier et je pense que je vais le faire... Je vais donc faire une collection Michael Jackson".

Une fois encore, la prudence s'impose face à ces "effets d'annonce". Ce sont eux qui ont rendu célèbre Christian Audigier... et, s'il a en tête de nombreux rêves, rien n'indique qu'ils se concrétiseront sous la forme escomptée...

ElusiveShadow / NRJ


louloutte je l'ai déjà posté cet article !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:40

Cependant, il ne renonce pas pour autant à ses projets en lien avec Michael Jackson. Il a confié avoir payé pour que Michael Jackson porte ses vêtements, que l'on voit dans le film This Is It : "Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j'ai payé, j'espère bien !" CONARD!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

boston 76 a écrit:
soit il n'a pas pu l'acheter (trop vantard)
ou alors on l'a empécher de l'acheter, car des personnes savent que mj va revenir habitait dans la maison quand il va revenir

juste une idée biensure

Des trucs écrits dans le dressing???? C'est pas nettoyé depuis ? L'enquête est , soi disant , close???????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

suzysuzon a écrit:
Cependant, il ne renonce pas pour autant à ses projets en lien avec Michael Jackson. Il a confié avoir payé pour que Michael Jackson porte ses vêtements, que l'on voit dans le film This Is It : "Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j'ai payé, j'espère bien !" CONARD!



ben toi aussi tu t'y mets au gros mots ????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:49

oui i'm choqued
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:14

boston 76 a écrit:
oui i'm choqued
lol!

Oui Anne, je l'ai vu, j'ai juste mis l'article en disant que celui-là était le même que le tien mais comme il y avait cette phrase: "Il y avait des trucs écrits sur le miroir de son dressing.. Il y avait marqué "train too much work" (S'entraîner, trop de travail), c'était un peu flippant..." je l'avais remis, c'était pour ne pas retirer l'article de son contexte que j'ai remis tout l'article, mais c'est vrai que pour le reste, c'est la même chose qui y est dit Wink Wink Wink Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:21

Hier soir, Christian Audigier était dans l'émission ON EST PAS COUCHE de Laurent RUQUIER sur FRANCE 2

Il a fait une brève apparition en fin d'émission pour promouvoir un nouveau club qu'il va ouvrir à Paris je crois, désolé j'écoutais que d'une oreille car je n'aime pas ce mec

Mais mes oreilles se sont tendues quand RUQUIER lui a demandé si il allait finalement racheter la maison de Mike et il a répondu comme il a été dit dans la presse, que finalement NON il ne l'achèterait pas, il avait eu envie de le faire mais maintenant il ne voulait plus
bref RUQUIER n'a pas insisté sur le sujet à mon grand regret j'aurai bien eu envie d'en savoir plus, bon il a été dit dans la presse que s'est parcqu'il avait trouvé l'ambiance étrange dans la maison qu'il ne voulait plus l'acheter.........

Mais peut être qu'il ne veut plus la racheter car on lui a dit "mais non t'inquiète pas Mike n'est pas mort il va bientôt revenir dans sa maison" lol! lol! lol! oui je sais je me fait des films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:56

ouai ! mais si il a l'intention d'y revenir (j'en doute) faut qu'il se bouge un peux son contrat de location se termine en decembre !!!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:31

MERCI DE CONTINUER LES POSTS DES PERSONNES EN QUESTION AFIN DE SY RETROUVER
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:03

Aimjee a écrit:
MERCI DE CONTINUER LES POSTS DES PERSONNES EN QUESTION AFIN DE SY RETROUVER

scratch quoi ?

on est bien sur le post christian audigier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Christian Audigier se lance dans la chanson   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:33

Et maintenant, il chante!

La mégalomanie de Christian Audigier semble sans limite. Son dernier projet en date : tenter une carrière dans la chanson.
On peut penser ce qu’on veut de Christian Audigier, ne pas aimer ses fringues une peu trop cheap ou rester sans voix devant sa mégalomanie qui semble sans limite, s’il y a une chose qu’on peut lui reconnaître, c’est son dynamisme.

Après avoir proposé de s’investir dans la relance du Club Med, après avoir ouvert un « lounge » à Paris, et des tas d’autres trucs, voilà que l’auto-proclamé ami des stars se lance dans la musique avec un single sobrement intitulé King of Fashion.

Un single qui va sûrement plaire à Karl Lagefeld qui à coup sûr, va le mettre dans l’un de ses nombreux iPod. Pas vrai Karl ?


Mercredi 11 Nov 2009 - 14:30 voici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le styliste français Christian Audigier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dancing the dream en français...
» des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!
» Ben Jackson, performer Français
» QUESTIONS 1ère partie en français
» Monsieur le chef de l’Etat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: