resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le styliste français Christian Audigier

Aller en bas 
+7
makeachange
dedel08
Aimjee
suzysuzon
Clea
boston 76
anne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

Le styliste français Christian Audigier, qui avait annoncé en juillet son intention d'acheter la dernière demeure occupée par Michael Jackson à Los Angeles, a déclaré jeudi à l'AFP qu'il l'avait acquise et devrait en obtenir les clés "dans deux semaines".

"Oui, j'ai acheté la maison de Michael Jackson", a dit Christian Audigier, créateur de mode autodidacte devenu multimillionnaire et célèbre à Hollywood grâce aux vedettes qui ont adopté sa mode décontractée et colorée. "J'aurai la clé dans deux semaines", a ajouté le styliste, proche du roi de la pop décédé le 25 juin.

Christian Audigier a précisé que des expositions y seraient organisées à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Michael Jackson. Il a expliqué qu'il n'avait pas obtenu de la municipalité l'autorisation de transformer la vaste maison, située dans le quartier de Holmby Hills, en musée comme il le souhaitait.

La demeure appartenait à Hubert Guez, l'associé de Christian Audigier, et était louée au chanteur 100.000 dollars par mois.

Selon Christian Audigier, Michael Jackson était "en grande forme" peu avant sa mort à l'âge de 50 ans. "Il était très maigre mais c'était un danseur, aussi. Il était très impliqué" dans la préparation du concert prévu à Londres, a-t-il déclaré. "Il était très heureux de revenir sur scène", a-t-il ajouté.

Venu à Paris pour conquérir le marché français après avoir bâti un empire aux Etats-Unis, Christian Audigier a regretté de ne pas pouvoir assister aux obsèques de Michael Jackson, qui devaient se dérouler jeudi dans l'intimité, dans un cimetière proche de Los Angeles. "Bien sûr, il me manque", a-t-il dit. "Dieu le bénisse".


ouai c'est ca !! surtout se sucrer au passage !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:39

et voilà retournement de situation ce faux c.. change d'avis maintenant il va emménager dans la maison et n'ouvrira pas les portes aux publics !

info:yahoo
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:44

qu'il aille au diable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:20

Il dit qu'il n' a pas obtenu l'accord des autorités appropriées pour faire de la maison un musée, donc il ouvrira en juin au public avec une exposition d'objets ou autre chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:34

Clea a écrit:
Il dit qu'il n' a pas obtenu l'accord des autorités appropriées pour faire de la maison un musée, donc il ouvrira en juin au public avec une exposition d'objets ou autre chaque année.

ca c'était les infos du matin maintenant il change d'avis il va y habiter ce trou du...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:49

Ben il a été vite pour virer celui-là!!!!! il pensait sûrement se faire des sous en plus sur le dos de Michael, parce qu'il s'en sert pour sa pub celui-là, allez, au point de payer Michael pour venir à son annif faire croire à tout le monde que c'est son grand ami!
Michael le fréquentait c'est sûr, mais à mon avis, c'est parce qu'ils devaient travailler ensemble, il paraît que Michael voulait faire des vêtements ou objets avec sa marque et qu'il aurait collaboré pour cela avec Audigier.
Je ne sais plus où j'ai lu ça ni si c'est vrai bien sûr, mais bon, comme je disais, si Michael avait été son ami, il n'aurait pas dû le payer pour apparaître 5 minutes à son annif il me semble, je ne sais pas ce que vous en pensez?

Ici Audigier se dit, on va parler de moi comme de celui qui vit dans la maison où est décédé Michael Jackson!!!!!
COUP DE PUB!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:55

tt à fait de la pub en veux tu en voilà!
je ne sais pas si tu as vu (je sais plus sur quelle chaine tv) cette fameuse soirée pour ses 50 ans (audigier) lorsque mj fait son apparition déso mais pour moi ils sont si amis que ca ! c'est du pipo du tape à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:16

anne a écrit:
et voilà retournement de situation ce faux c.. change d'avis maintenant il va emménager dans la maison et n'ouvrira pas les portes aux publics !

info:yahoo

Entre nous:"Il était en pleine forme..."
Alors lui O.K Bravo pour sa réussite chapeau mais si lui il ne prend rien moi je suis Mère Thérésa!
Et dans ce monde là (drugs) ils sont tous frères mais dans la vraie vie Clean c'est plus la même chanson
Il est trop bling bling et assuré
Quand je travaillais le week end après le boulot en discothèque, des comme ça j'en ai connu des tonnes et ils ne m'ont jamais impressionné
Des genres "Le monde est à moi" Champagne, bling bling, Rolex,bagnoles et chomeur...
Cà les à toujours fait chier car j'étais juste polie mais toujours expressement suffisantes avec eux
Maintenant , certains sont morts et les autres sont en prison
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

Et dire que j'ai faillit le prendre pour fournisseur silent

http://www.edhardyshop.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:26

Clea a écrit:
Ben il a été vite pour virer celui-là!!!!! il pensait sûrement se faire des sous en plus sur le dos de Michael, parce qu'il s'en sert pour sa pub celui-là, allez, au point de payer Michael pour venir à son annif faire croire à tout le monde que c'est son grand ami!
Michael le fréquentait c'est sûr, mais à mon avis, c'est parce qu'ils devaient travailler ensemble, il paraît que Michael voulait faire des vêtements ou objets avec sa marque et qu'il aurait collaboré pour cela avec Audigier.
Je ne sais plus où j'ai lu ça ni si c'est vrai bien sûr, mais bon, comme je disais, si Michael avait été son ami, il n'aurait pas dû le payer pour apparaître 5 minutes à son annif il me semble, je ne sais pas ce que vous en pensez?

Ici Audigier se dit, on va parler de moi comme de celui qui vit dans la maison où est décédé Michael Jackson!!!!!
COUP DE PUB!

On a vu des vidéos et des photos lorsqu'ils font du shopping ensemble après avoir eu une réunion pour les costumes de la tournée.
Tu vois les photos, il a un regard de loup, tu vois dans ses attitudes qu'il faut qu'il soit vu
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:29

laissez le ou il est celui là, vous voyez , vous dites qu'il veut qu"on le voit etc etc, et bien ça marche puisque vous arretez pas d'en parler, hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:36

Aimjee a écrit:
Et dire que j'ai faillit le prendre pour fournisseur silent

http://www.edhardyshop.com/

Et moi , en mai j'ai failli commander un sac en cuir sur le net "vente flash" mais le prix était trop hard ce n'était même pas du cuir
Je fais le voeux de boycotter en achetant jamais un produit ED HARDY,ni SMET (tant pis pour notre Johnny Franco/Belge)

NI
Crystal Rock (marque de sa fille)
Paco Chicano
C-Bar-A
Rock Fabulous
CA Motoring
Christian Audigier

NI son vin et encore moins son champagne http://www.christianaudigierwines.com/wine.html


Tu fais quoi Admin,as tu une boutique en ligne?


Dernière édition par suzysuzon le Sam 5 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:38

oh le con silent
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:38

et ça vous dit pas un petit email...genre lui dire que les fans ne sont pas dupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:40

pas dupe à quel sujet ? qu'il achète la maison pour se faire mousser, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:51

sur tout ce quil veut faire croire pour se faire sa pub
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: comment se laisser enbobiner de la sorte !!!   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:26

Moi ce qui me choque et m'attriste dans tout cela , c'est je me dit : comment MJ a - t -il pu se laisser enbobiner par cette bande de profiteurs : je m'explique :
murray payé par AEG, son soit disant copain audigier (son couturier pour la tournée!)qui lui même, est le copain du propriétaire de la maison qu'il louait, son dermato... bref on a l'impression qu'ils se connaissent tous et qu'ils étaient là pour pomper le fric tant qu'ils le pouvaient!!!
Les conseillers de MJ n'ont pas bien fais leur rôle (ils étaient peut être de mèche); IMPRESSION de piège, MJ étouffé et étranglé par ses vautours...
n même temps si je réfléchi et j'essaie de me mettre à sa place, ça doit pas être facile de faire le tri dans tout ce petit monde.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:40

dedel08 a écrit:
Moi ce qui me choque et m'attriste dans tout cela , c'est je me dit : comment MJ a - t -il pu se laisser enbobiner par cette bande de profiteurs : je m'explique :
murray payé par AEG, son soit disant copain audigier (son couturier pour la tournée!)qui lui même, est le copain du propriétaire de la maison qu'il louait, son dermato... bref on a l'impression qu'ils se connaissent tous et qu'ils étaient là pour pomper le fric tant qu'ils le pouvaient!!!
Les conseillers de MJ n'ont pas bien fais leur rôle (ils étaient peut être de mèche); IMPRESSION de piège, MJ étouffé et étranglé par ses vautours...
n même temps si je réfléchi et j'essaie de me mettre à sa place, ça doit pas être facile de faire le tri dans tout ce petit monde.... Evil or Very Mad

Entièrement de ton avis, je me pose très souvent la même question
OU alors c'est peut être pour cela que les médecins (cf déclaration de Chopra) l'ont rendu addict

Du genre, sachant qu'il était hypocondriaque un "ami" lui dit va voir Klein de ma part
Sur le côté , connaissant Klein , lui téléphone pour lui dire je t'envoie Jackson ça va te faire un méchant coup de pub si tu "arrives" à en faire un patient "REGULIER" sous entendu rends le accroc et après on s'en accommodera à notre meilleur profit
J'en serais pas étonnée
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:44

Entièrement d'accord, ça me dégoute Mad
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:51

ouep, tout ça est fort possible, monde de vautours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:04

anne a écrit:
tt à fait de la pub en veux tu en voilà!
je ne sais pas si tu as vu (je sais plus sur quelle chaine tv) cette fameuse soirée pour ses 50 ans (audigier) lorsque mj fait son apparition déso mais pour moi ils sont si amis que ca ! c'est du pipo du tape à l'oeil!

oui, c'est de ca justement dont je veux parler, ils ont dit que Audigier avait payé quelques dizaines de milliers de dollars pour que Michael vienne à son annif, ben s'ils étaient si amis, comment se fait-il qu'il ait dû payer?
Et la veille, Audigier était tout stressé parce qu'il ne savait pas si Michael allait venir et marcher sur le scène et lui souhaiter son annif, Michael lui a souhaité, il est parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:06

suzysuzon a écrit:
Aimjee a écrit:
Et dire que j'ai faillit le prendre pour fournisseur silent

http://www.edhardyshop.com/

Et moi , en mai j'ai failli commander un sac en cuir sur le net "vente flash" mais le prix était trop hard ce n'était même pas du cuir
Je fais le voeux de boycotter en achetant jamais un produit ED HARDY,ni SMET (tant pis pour notre Johnny Franco/Belge)

NI
Crystal Rock (marque de sa fille)
Paco Chicano
C-Bar-A
Rock Fabulous
CA Motoring
Christian Audigier

NI son vin et encore moins son champagne http://www.christianaudigierwines.com/wine.html


Tu fais quoi Admin,as tu une boutique en ligne?

Alors pour moi, aucun risque, je n'achète jamais de marques donc, je ne peux mal d'acheter quoi que ce soit qui vient de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:12

Quelle horreur affraid , c'est sûr que là, je viens d'aller visiter le lien par curiosité, je n'achèterai JAMAIS ce genre de trucs!!! 🤡
Même les bouteilles pour moi sont à chier, ce n'est pas par méchanceté ni parce que je pense qu'il se sert de Michael mais franchement, moi je n'aime vraiment pas du tout! Mad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:23

Aimjee a écrit:
et ça vous dit pas un petit email...genre lui dire que les fans ne sont pas dupe Twisted Evil



OH QUE YESSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:27

Ah oui, mais on fait comment pour son mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le styliste français Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Le styliste français Christian Audigier   Le styliste français Christian Audigier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le styliste français Christian Audigier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dancing the dream en français...
» des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!
» Ben Jackson, performer Français
» QUESTIONS 1ère partie en français
» Monsieur le chef de l’Etat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: