resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport d'ambulance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Rapport d'ambulance Empty
MessageSujet: Rapport d'ambulance   Rapport d'ambulance Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:29

je ne sais pas ce que ça vaut en crédibilité mais je poste pour info:

Accablant rapport d'ambulance qui pourrait mettre un médecin de Michael Jackson derrière les barreaux

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/761057/Damning-ambulance-report-that-could-put-stars-medic-behind-bars.html

"... Hier soir, paramédicaux Califiornia Kevin James nous a dit: "Les cartes et les relevés indiquent que c'est le cœur d'un homme mort. Le fait ses niveaux de C02 étaient si faibles indiquent Jackson avait été en panne et pendant un certain temps, peut-être des dizaines de minutes, voire plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Rapport d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'ambulance   Rapport d'ambulance Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:40

Petit résumé du lien ci-dessus:

- Murray MANQUE d'informer les ambulanciers paramédicaux qu'il avait donné au chanteur une dose de propofol, l'anesthésique que les coroners ont déclaré avoir tué Michael.

- Michael n'avait pas d'activité cardiaque au moment de leur arrivée et après deux séries de médicaments pour faire repartir le cœur qui ont échoué il a été déclaré mort sur les lieux.
Mais Murray a néanmoins insisté pour que Michael soit emmené à l'hôpital et EXIGE un troisième essai de médicaments qui a également échoué.

- Un ami de la famille Jackson nous a dit hier soir: "C'est la suggestion la plus claire encore que Murray induit en erreur le personnel paramédical. Pourquoi n'at-il pas parlé du propofol? Nous sommes malades de ce que ce rapport indique."

- Le rapport montre que les paramédicaux ont interrogé Murray sur "les médicaments" après qu'ils soient arrivés dans la chambre à coucher à la maison de Michael, à 12h27 le 25 Juin l'année dernière.


- Murray leur a dit que MJ était épuisé après une nuit blanche et il lui avait donné seulement des sédatifs et des fluides Lorazepam, de quoi le réhydrater.


Ceci contredit ce que Murray dit à la police et les conclusions de l'autopsie.

- Les détectives ont dit que le docteur a également administré du Valium, du midazolam et du propofol Flumanzenil. Le coroner a trouvé dans le sang de Michael du Lorazepam ainsi que d'autres sédatifs pour l'anxiété, de la lidocaïne, du diazépam, du midazolam, du Nordiazépam et, en plus de l'éphédrine qui peut être utilisé pour les troubles du sommeil et du propofol. Les paramédicaux ont dit que Murray ne les avait pas informés sur les nombreuses substances qu'il avait pompé en lui.

- Le document explosif donne également un aperçu détaillé de la bataille désespérée que le personnel ambulancier a mis en place pour tenter de faire revenir Michael Jackson à la vie. Les médics défilaient dans la chambre six minutes après que le garde du corps Alberto Alvarez a appelé les services d'urgence en disant qu'un homme ne respirait plus. Il avait subi un arrêt cardiaque.

- Le personnel médical a noté que Murray a pratiqué la RCR comme MJ gisait sur le plancher avec une perfusion intraveineuse (IV) au goutte à goutte à la jambe gauche. Dans la section des commentaires, on écrit: "50ans trouvé couché sur le plancher, le CFCP en cours via PMD Murray, aucun nouveau traumatisme visible, le son des poumons est défaillant, intubation, IV dans la jambe était en place».

- Leur examen préliminaire a indiqué que Jackson était déjà mort.

- En quelques secondes on lui avait mis un oxymètre qui mesure le niveau d'oxygène dans le sang. La lecture normale se situe entre 93 et 100 pour cent. M. Jackson était de zéro.


- Ils ont noté dans la section Vital qu'à 12h29 Jackson n'avait pas de pression sanguine, de pouls ou de souffle et ses pupilles étaient dilatées. Il y avait une certaine activité "sans poul électrique" ça signifie que le muscle cardiaque vacillait encore, alors que le chanteur était mort.

- Après cinq minutes de RCR et de discussions avec Murray, les médecins ont tenté de redémarrer le cœur MJ avec une combinaison d'adrénaline stimulant cardiaque et une drogue qui maintient les valves cardiaques ouverte appelée atropine. Les doses de 1mg chacun, ont été données par la l'IV que Murray avait mis dans la jambe gauche de la star.


- Le résultat des injections qui sont vus dans le tableau Rhythm fait partie intégrante des documents. Il montre que les fluides ont secoué le muscle cardiaque, mais quelques secondes plus tard, la secousse s'est arrêtée.

- L'équipe a également joint un masque (BVM) raccordé à un tube de 7.5cm mis par la gorge dans ses poumons dans le but de relancer sa respiration, mais elle n'avait aucun effet.


- Le rapport de code de chiffres récapitulatifs montrent le taux de dioxyde de carbone (CO2) a brièvement été soulevé dans son corps, de 20 à 26, mais il ne respirait pas. Des niveaux normaux sont de 35 à 45.

- Après quatre minutes, les médecins ont remis 1mg d'adrénaline et d'atropine. Le Tableau de Rhythme a montré le muscle cardiaque de nouveau secoué mais Jackson est resté sans réaction.


- S'il n'a pas répondu après une double dose de médicaments puissants, les paramédicaux déclarent normalement la mort du patient.


- La plupart des médecins disent que c'est un taux de dioxyde de carbone (C02) aussi bas que 10 comme qui donne le point au-delà duquel il n'ya aucune chance de guérison. Michael avait un taux à seulement six.

- Hier soir, le paramédical Califiornien, Kevin James nous a dit: "Les cartes et les relevés indiquent que c'est le cœur d'un homme mort. Ses niveaux de C02 étaient si faibles qu'ils indiquent que M. Jackson était comme ça depuis un certain temps, peut-être des dizaines de minutes, voire plus longtemps."

- Dans l'ambulance, Murray a pris le contrôle comme la plus haute autorité medicale. Il a ordonné un TROISIÈME tour de combinaison d'épinéphrine / d'atropine et d'un second coup de bicarbonate.


- Mais les graphiques ont confirmé que M Jackson est resté plafonné et aucun signe vital n'était présent quand il est arrivé à l'hôpital à 1.13pm. Il a finalement été déclaré mort à 2.26pm.

- Les graphiques et des diagrammes de leurs efforts seront un témoinage clé dans le procès de Murray.

- La nuit dernière, aux Nouvelles du Monde le Dr Hilary Jones a déclaré: "Si le rapport est correct, il est clair Jackson était mort avant l'arrivée des ambulanciers.

- «Il était de son devoir absolu de le faire et le rapport suggère qu'il a échoué.


«À mon avis Jackson est mort d'une dépression respiratoire - il était si profondément endormi, il ne respirait plus.


«Et il n'y a aucune raison qu'il utilise le propofol. C'est tellement bizarre qu'il devrait l'utiliser pour l'aider à dormir.


"Dr Murray n'est rien mais un revendeur de drogues médicalement qualifiée."


Je mettrai les rapports après avec les commentaires, mais c'est long hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Rapport d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'ambulance   Rapport d'ambulance Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:32

A pleurer vraiment ou à le tuer , je ne sais pas c'est même plutôt les 2!
DEPLORABLE...


Merci Cléa pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Rapport d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'ambulance   Rapport d'ambulance Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:14

Rapport d'ambulance Jacko_10

Rapport d'ambulance Jacko_11

Rapport d'ambulance Jacko_13

Rapport d'ambulance Jacko_12

Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

Rapport d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'ambulance   Rapport d'ambulance Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'ambulance   Rapport d'ambulance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du coroner
» RAPPORT D'AUTOPSIE
» Rapport d'autopsie
» traduction du rapport (en substance car je decode l'anglais..)
» RAPPORT D'AUTOPSIE DU CORONER OFFICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: