resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sosie de Michael Jackson

Aller en bas 
+2
suzysuzon
Clea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:35

je confirme suzy, j'ai demandé à plusieurs personnes ayant connu Michael et ils ne répondent pas, j'ai demandé aussi ce que devenait Thome etc. et rien du tout.

Merci Reverdy pour l'interview de Ben Wink

bisous tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: vocal   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:38





Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:43



lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:11

Salut les filles,

je vois que vous parlez de ben; je vais le voir le 6 juin à paris; ça a l'air d'être une personne digne d'être le sosie de mj car il a l'air respectueux, simple...
j'attends de voir ses perf!!! Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:04

https://www.facebook.com/spectacles.sebastien
http://spectaclesebastien.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:46



Sebastien Terrasson semble avoir un méchant show

@Dedel:Ben Jackson (je suppose que c'est de lui que tu parles), je l'ai eu un jour au téléphone et nous avons parlé de MIKL c'estqqu'un de très correct, sympathique et qui a l'air disponible

Bon spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:02

[Gone Too Soon] - Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Il était passionné de magie. Il avait été finaliste en 2009 de l'émission "La France a un incroyable talent" (M6) et finaliste des Championnats de France de magie 2010. Il adorait Michael Jackson et réalisait des numéros de grande illusion lui rendant hommage. Il devait donner un spectacle lors du King Of Pop Meeting prévu en avril. La vie en a décidé autrement... Mohamed Cheddadi est allé rejoindre Michael Jackson... Il est décédé d'un arrêt cardiaque dans son sommeil le 20 février*. Il avait 33 ans.

Vous pouvez lui rendre hommage sur le groupe Facebook de Cheddadi Magic ou sur son site officiel.

Toutes nos pensées à ses proches et à ceux qui appréciaient son travail.


http://www.elusiveshadow.com/201102222353/gone-too-soon-deces-de-mohamed-cheddadi-incroyable-talent.php


Incroyable Talent : Mort de Mohamed Cheddadi, le Michael Jackson magicien

Mohamed Cheddadi, le magicien qui réalise des tours de magie tout en rendant hommage à Michael Jackson (musique, costume et danse) est mort dimanche 20 vfévrier. Emporté par une crise cardiaque, il rejoint son idole.
Le magicien Mohamed Cheddadi, 42 ans, est décédé dimanche 20 février. Il a succombé à une crise cardiaque.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez très certainement remarqué Mohamed Cheddadi lors de son passage à Incroyable Talent saison 4, en 2009.

Là, le magicien, qui était également sosie de Michael Jackson et qui reproduisait ses pas de danse à la perfection nous a ébloui avec des performances hallucinantes.

Habillé comme le King of Pop, Mohamed Cheddadi a réalisé des tours de magie digne des plus grands shows de Las Vegas et a séduit le public et le jury qui le fait accéder à la finale d'Incroyable Talent. Il termine 8e sur 10, et c'est le groupe de danse Les Echo-liés qui remporte la victoire.

Mais grâce à sa prestation, Mohamed Cheddadi est vite repéré et participe au Championnat de France de magie en 2010. Il est également la star d'une animation, le Michael Jackson show au parc d'attractions Walygator Parc en Lorraine.

Le monde du spectacle et de la magie perd un grand artiste.


http://www.staragora.com/news/incroyable-talent-mort-de-mohamed-cheddadi-le-michael-jackson-magicien/415910

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Sergio Cortés (Impersonator and Michael Jackson)   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:40

Sergio Cortés (Impersonator and Michael Jackson)

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:46

j'avais pas vu pour Mohamed Chedadi,si jeune c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:09



Dis Cléa , si ça tombe ton Sergio Cortes c'était peut être MIKL qui s'offrait une petite audience en caprice! lol! (c'était en 98 d'après la banderolle derrière..)
La ressemblance est frappante et il est fort point de vue choré
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:42

Oui Aimjee, c'est bien triste de partir à cet âge!!

J'ai pensé aussi qu'il ressemblait fort à Michael et en plus, il est doué pour la danse, c'est vrai Suzy!

bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sosie de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sosie de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» michael jackson et tnz
» Michael Jackson et le fbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: