resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sosie de Michael Jackson

Aller en bas 
+2
suzysuzon
Clea
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:01

Si Michael Jackson est le sosie de Saint Michael, alors je suis le sosie de Beyonce, ça c'est sûr!!! lol! mdr2

Par Gerry DUFFY

De publication: 27 février 2010

Les fans de musique ont été abasourdis par un Off The Wall statue d'un saint - qui selon eux est le sosie de Michael Jackson.

Le chiffre frappant de marbre ST MICHAEL apparaît même à placer sa main sur son entrejambe - imitant le roi de la célèbre danse de la pop pose.

Et la ressemblance déroutante pour Jacko - révélée par une rénovation récente - est si étrange, il est déjà devenu un véritable thriller pour les visiteurs de Dumfries.

La nuit dernière, l'ancien conseiller Tom McAughtrie a déclaré: "Ce n'est certainement accrocheur et a obtenu beaucoup de gens qui parlent. Un peu de folk disent qu'il ressemble un peu à Michael Jackson».

Bosses du Conseil éclaboussé à rétablir l'hâlé statue de saint Michel dans le cadre d'une refonte de 2 millions de £ Midsteeple bâtiment de la ville. Elle renferme le saint, avec des ailes, tenant un bâton qui a été plongé dans un serpent - et sa main entre les jambes.


Publicité

Et certains habitants croient que c'est le double de légende de la musique Jackson, qui est mort âgé de 50 Juin dernier.

Dumfries conseiller Colin Smyth a déclaré: «Quelques personnes ont dit à moi, je dois dire que je peux voir ce qu'ils veulent dire.

"La conception et la pose est identique à la conception précédente. Mais je crois que c'est la couleur étrange qui fait ressortir."

Hier soir, l'un local, qui a requis l'anonymat, a ajouté: «La façon dont il se tient debout vous met dans l'esprit de Michael Jackson fait une sorte de danse."

La nuit dernière, Dumfries and Galloway Conseil a déclaré que les éventuelles similitudes avec l'étoile ont été une coïncidence.

http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol/homepage/news/2870915/St-Michael-statue-does-Michael-Jackson-pose.html



sosie de Michael Jackson St-mic10
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:45

Published: 27 Feb 2010




JE LE METS EN V.O


MUSIC fans have been left stunned by an Off The Wall statue of a saint - which they say is the spitting image of MICHAEL JACKSON.
The striking marble figure of ST MICHAEL even appears to place his hand over his crotch - mimicking the King of Pop's famous dance pose.

And the baffling likeness to Jacko - revealed by a recent facelift - is so uncanny, it's already become a real Thriller for visitors to Dumfries.



Thriller ... figure in DumfriesLast night, former councillor Tom McAughtrie said: "It's certainly eye-catching and has got a lot of people talking. A few folk are saying it looks a bit like Michael Jackson."

Council bosses splashed out to restore the weather-beaten statue of St Michael as part of a £2million makeover of the town's Midsteeple building. It features the saint, with wings, holding a staff which has been plunged into a snake - and his hand between his legs.






Advertisement

And some residents believe it's the double of music legend Jackson, who died aged 50 last June.

Dumfries councillor Colin Smyth said: "A couple of people said it to me I have to say I can see what they mean.

"The design and pose is identical to the previous design. But I think it's the strange colours that makes it stand out."

Last night one local, who asked not to be named, added: "The way it is standing puts you in mind of Michael Jackson doing some sort of dance."

Last night, Dumfries and Galloway Council said any similarities with the star were a coincidence.

gerryduffy@the-sun.co.uk


lE VOILA LE dUMFRIES AND gALLOWAY cOUNCIL

http://www.dumgal.gov.uk/index.aspx?articleid=7 (EN IRLANDE!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:55

On sait que le Sun est un tabloïd mais franchement , je me demande comment leur photo est en couleur la plaque est tout en blanc !


En plus rien de tout ça dans l'ordre du jour du conseil






Title: Plaque of St Michael on Dumfries Town-house, Dumfries and Galloway ('Midsteeple')


sosie de Michael Jackson St_mi10


Rien à l'ordre du jour......

http://www.dgcommunity.net/committees/CouncilDiary.aspx



Ai pris leur mail si jamais on voulait leur monter un scoop Gros comme une montagne!!!HI HI!!!!!!

Text: 07717 99 3530 - Phone: 0141 420 5200 - Email: scoop@the-sun.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Les filles, je suis tombée par hasard sur cette vidéo en faisant des recherches pour la pub Coca :

http://vimeo.com/5331735

Je ne sais pas trop ce que c'est, mais on dirait le making off d'un film vous ne trouvez pas ?
On y voit un sosie de MJ en pleine préparation mais est ce lui qu'on voit sur les photos avec la jeune fille blonde ??? Si oui, il est vraiment très ressemblant !!

Après recherches, il s'agirait de JOBY ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

Apparament c'est un sosie officiel :

https://www.youtube.com/user/jbrtube
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:18

Eden06 a écrit:
Les filles, je suis tombée par hasard sur cette vidéo en faisant des recherches pour la pub Coca :

http://vimeo.com/5331735

Je ne sais pas trop ce que c'est, mais on dirait le making off d'un film vous ne trouvez pas ?
On y voit un sosie de MJ en pleine préparation mais est ce lui qu'on voit sur les photos avec la jeune fille blonde ??? Si oui, il est vraiment très ressemblant !!

Après recherches, il s'agirait de JOBY ROGERS.


La musique m'angoisse...

Je vois que cela a été enregistré lors d'une exhibition à la Renwick Gallery c'est où? et quand?

J'ai lu (où????) que lors de la fameuse réunion à Las Vegas fin 2008, le film This is It était déjà prévu et si tu as lu mon post sur Tohme Tohme , je mentionne un organisateur de concert GONGAWARE , j'ai vite recherché ce matin car je devais partir et sur IBDM on peut voir dans sa fiche 2 films dont perso je n'ai jamais entendu parler et qui sortirait en octobre 2010?????

En plus le mot RENWICK GALLERY semble un mot anglais : pourquoi n'y a til que des asiatiques en grande partie sur la vidéo???
Ne serait ce pas un lien avec la photo de l'affiche japonaise que Reverdy a posté avec THIS IS FAKE?

Purée la ressemblance est frappante quand il passe , ce ne serait pas un mix d'image du sosie et de MIKL?

Pour moi à 5.47 c'est MIKL son port de tête, la façon de se retourner à 8.et quelques ce n'est plus lui!!!BIZARRE BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:52

Oui c'est très étrange. Il y a certains passages qui font penser à la fin de This is it, quand MJ rigole et qu'on voit ses chaussures en gros plans.

J'ai regardé des vidéos de ce sosie mais impossible d'en trouver une avec sa voix, mais j'ai lu qu'apparament il était aussi sosie vocal.

Sinon je suis tombée là dessus : http://nymag.com/news/intelligencer/31823/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:53

Bon mon pc des siennes pour visionner les vidéos pfffffff
mais j'ai tout de même vu un peu de celles-ci, je pense que c'est quand Michael est allé au Japon et que tout le monde l'attendait à l'aéroport, que les garde du corps devaient porter les petits... il avait son costume avec des petits ramages dessus aussi, mais je ne sais plus la date ni pour quelle occasion il était allé là-bas.
Tout ce dont je suis sûre, c'est qu'il portait bien ce costume lors de son voyage au japon, et si je ne me trompe pas, les fans ont les yeux "tirés" et je ne pense pas qu'ils soient tous très fatigués oups2 mdr3 mdr3 mdr3

par contre, sur la 2ème vidéo, c'est vrai que la ressemblance avec Michael est frappante, sur la 1ère, je n'ai pas pu voir la fin donc je ne sais pas dire.

Je regarderai si je vois plus demain, merci Eden Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:54

En français c'est ici : http://www.elusiveshadow.com/201005292056/mises-a-jour-photos-recit-d-une-rencontre-express-avec-michael-jackson.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:58

hi hi hi, Michael voulait lui piquer son collier lol!

Mais même pour Michael Jackson, elle a dit non car c'était son fiancé qui lui avait donné avant leur rupture.
Michael n'a pas dû avoir l'habitude qu'on lui refuse ce genre de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:03

Bon apparament c'était juste une rencontre organisée. Ca me semble bizarre d'ailleurs que MJ fasse ce genre ce choses ?

Sinon elle parle d'un autre sosie qui lui est vraiment vraiment ressemblant : carlo riley : http://www.myspace.com/carloriley
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:08

J'ai visionné les photos de Carlo Riley et je trouve que c'est le plus ressemblant. Pour moi, il dépasse E casanova et Navi, en plus il est mince et frêle ... un peu comme le MJ de This is it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:12

C'est vrai qu'il est très ressemblant Eden ok1

Bonne soirée Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

A voir aussi :
https://www.facebook.com/photo.php?pid=2784221&id=100860852747
https://www.facebook.com/photo.php?pid=2784221&id=100860852747#!/photo.php?pid=2784491&id=100860852747&fbid=172875672747

Mj et Carlo ont la même taille, et la même silhouette ... c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:27

Arrrggghhhh !!!!! regardez la fin de cette vidéo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=-EMliVTZphI
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:05

Eden06 a écrit:
Oui c'est très étrange. Il y a certains passages qui font penser à la fin de This is it, quand MJ rigole et qu'on voit ses chaussures en gros plans.

J'ai regardé des vidéos de ce sosie mais impossible d'en trouver une avec sa voix, mais j'ai lu qu'apparament il était aussi sosie vocal.

Sinon je suis tombée là dessus : http://nymag.com/news/intelligencer/31823/




Daté du 13 MAI 2007


Photo : Avec l'autorisation de Meredith Danluck (Vidéo "de Michael Jackson, Jésus Christ... Le Coca-Cola")


Plus tôt cette année, plus de 300 fans de Michael Jackson ont payé environ 3.400$ chacun pour le rencontrer pendant environ 30 secondes à Tokyo. Parmi eux il y avait des imitateurs, des présidents de fan-club et des japonais sanglotant obsessivement mais aussi l'artiste de New York Meredith Danluck. Elle était venue à la journée des fans pour affaires




Quand Meredith Danluck a entendu par un ami japonais avec qui elle a des contacts, (Cela n'avait pas été annoncé vraiment dans la presse américaine) que MIKL venait elle a été intriguée par la prestation de la star dicréditée (pas sûre de la traduc...). D'abord elle a essayé de se présenter comme un journaliste, mais aucune presse n'était autorisée. Alors elle a essayé de se présenter honnêtement comme artiste, mais aucun artiste n'était bienvenu, non plus. Donc elle a décidé de juste aller comme une fan. Aucun appareil photo vidéo n'était permis, mais elle avait utilisé récemment un appareil photo numérique qui a tiré sur 24 photos par seconde, la même vitesse que le film. Elle a pu en tirer secrètement une vidéo utilisable de l'événement en faisant semblant de prendre encore des photos.

La galiériste Leslie Fritz a accepté de payer le prix de l'avion de Meredith Danluck et le prix d'entrée. Et quatre cent mille yens plus tard, Danluck avait le ticket No. 294.

À l'extérieur de la salle de concert de Tokyo, d'abord un groupe d'enfants handicapés et d'orphelins a été porté par la foule vers les membres de la sécurité pour rencontrer MIKL (ils ne devaient pas payer). Après des heures d'attente, il est arrivé (traduc approximative bien sûr!)
Elle ne voulait pas prendre de photo d'elle avec MIKL, elle voulait juste le filmer 30 secondes mais un membre de la sécurity a pris sa caméra et l'a poussée vers MIKL pour les filmer ensemble (je crois pas certaine???)

Enfin bref, elle est tombée sur Mikl qui lui a dit: "J'adore votre pendentif"
"Merci " a t-elle répondu en rangeant la dent de vampire qui pendait à son cou
"Je peux l'avoir"? dit il en souriant (cette conne dit que sa peau était tirée comme si il avait un masque d'argile)
"Non , c'est mon petit ami qui me l'a offert avant notre rupture" il a ri en disant "Oh c'est très drôle!" en mettant( je crois) son bras autour d'elle pour la photo. Il souriait comme une femme fardée

Bon je ne continue pas , elle m'énerve


Bon apparemment après elle dit qu'il était très doux et c'est une pub pour son exposition à la Fritz Renwick Gallery intitulé
Michael Jackson, Jésus Christ et Coca Cola
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:29

A la fin de la vidéo que j'ai posté juste avant, on voit une photo du sosie à l'O2 ... ce qui voudrait dire que ce n'était pas MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:49

Cocou Eden sur ta vidéo tu as vu qu'il est noté sur l'affiche de Joby : MICHAEL jACKSON ILLUSIONNIST!!

Ca aussi c'est dingue comme coïncidence

Pourquoi ce mec surgit d'un coup?

As tu déjà entendu parlerque MIKL l'avait sélectionné parmi 116 sosies?

Ce qui est plus dingue c'est qu'il ait fait la cover de Rolling Stones

Ici les cover du magazine par année , je ne trouve pas

http://www.colossuscollectibles.com/mags/rolstone/rolstone.html#2000

à moins que ce soit une cover des années 95,96 OU 97
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:07

Ca m'énerve je ne trouve pas voici les descriptions des magazines de 2000

Date d'émission:
Cover/Issue Description: / Description Numéro de couverture:
Condition Condition
Price ea: EA Prix:

January 20, 2000 20 janvier 2000
Artists of the Year – Boys on Top. Les artistes de l'année - Boys sur le dessus. Rick Danko 1942-1999, Music Awards Danko Rick 1942-1999, Music Awards
G/VG G / VG
$15.00 15,00 $

February 3, 2000 3 février 2000
Exclusive – Melissa's Secret – Name of the Father (David Crosby) and the Making of a New American Family Exclusif - Le Secret de Melissa - Nom du Père (David Crosby) et la prise d'une famille américaine New
G/VG G / VG
$17.50 17,50 $

March 16, 2000 16 mars 2000
The Epic Life of Carlos Santana. La vie aventureuse de Carlos Santana. Al Gore Interview, Mandy Moore, Steely Dan Interview d'Al Gore, Mandy Moore, Steely Dan
G/VG G / VG
$15.00 15,00 $

March 30, 2000 30 mars 2000
'N Sync. N Sync ». Net Book, Music on the Web, John Lennon Nettes de livres, de musique sur le Web, John Lennon
Not Available Non disponible
NA NA

April 13, 2000 13 avril 2000
DMX – Hip-Hop's Top Dog. DMX - Top Dog Hip-Hop. Julia Roberts, Crosby Stills Nash & Young, Rock & Roll Hall of Fame – 2 copies Julia Roberts, Crosby Stills Nash & Young, Rock & Roll Hall of Fame - 2 copies
G/VG G / VG
$15.00 15,00 $

April 27, 2000 27 avril 2000
The Chili Peppers Rise Again. Le Chili Peppers Rise Again. Sandra Bullock, Levon Helm, No Doubt Sandra Bullock, Levon Helm, No Doubt
G/VG G / VG
$15.00 15,00 $

May 11, 2000 11 mai 2000
Buffy Power – Sarah Michelle Gellar. Power Buffy - Sarah Michelle Gellar. Wheels on Fire, What Happened to Axl Rose?, D'Angelo's Gospel of Sex & Love Roues sur les incendies de ce qui s'est passé à Axl Rose?, D'Angelo Evangile de Sex & Love
G/VG G / VG
$17.50 17,50 $

June 8, 2000 8 juin 2000
Tom Green, Seriously. Tom Green, sérieusement. Stone Pierre Temple Temple Pilots Les pilotes , Stupid Economy, NetBook , L'économie Stupid, NetBook
G/VG G / VG
$15.00 15,00 $

June 22, 2000 22 juin 2000
Kid Rock. Kid Rock. Don Henley Returns, Paul Allen's World, “The Real World”, Hall of Fame Retourne Henley Don Allen mondiale, Paul, «The Real World", le Hall of Fame
G/VG G / VG
$17.50 17,50 $

August 3, 2000 3 août 2000
Blink-182. Blink-182. Net's Biggest Porn King, Eminem's Hate Rhymes, George W. Bush and the Texas Death Machine Net Porn King Biggest, haineux Rhymes Eminem, George W. Bush et la machine de mort au Texas
Not Available Non disponible
NA NA

August 17, 2000 17 août 2000
Summer Special Issue – Live 2000! Numéro spécial d'été - Live 2000! Nine Dead at Pearl Jam Concert – 2 copies Neuf morts à Pearl Jam Concert - 2 copies
G/VG G / VG
$15.00 15,00 $

August 31, 2000 31 août 2000
Riddle of Keanu Reeves. Pap Roach, Limp Bizkit , Wu-Tang, George Bush and the Environment Devinette de Keanu Reeves. Roach Pap, Limp Bizkit, Wu-Tang, George Bush et de l'environnement
G/VG G / VG
$15.00 15,00 $

September 14, 2000 14 septembre 2000
The Hot Issue – Starring Gisele. La question brûlante - Avec Gisèle. Hollywood Hollywood 's Sexiest Starlets, Carson Daly, Diva Showdown, Stan Lee Takes on Superman «Starlets sexy s, Carson Daly, Showdown Diva, Stan Lee prend sur Superman
Not Available Non disponible
NA NA

September 28, 2000 28 septembre 2000
Madonna – Can't Stop the Music. Madonna - Can't Stop the Music. Into the Mystic with Deepak Chopra, How to Tell Bush From Gore Into the Mystic avec Deepak Chopra, comment raconter Bush de Gore
Good Bon
$15.00 15,00 $

October 12, 2000 12 octobre 2000
She's With the Band – Kate Hudson. NetBook , Radiohead, Cat Stevens, Wide World of Wyclef Elle est avec la bande - Kate Hudson. NetBook, Radiohead, Cat Stevens, World Wide de Wyclef
G/VG G / VG
15.00 15,00

October 26, 2000 26 octobre 2000
Jakob Dylan. Dylan Jakob. Is Bush Dumb?, Case of the Seventh Grade Killer, Johnny Cash, College 2000 Bush est stupide?, Cas de la catégorie Killer septième, Johnny Cash, Collège 2000
Not Available Non disponible
NA NA

November 9, 2000 9 novembre 2000
Al Gore. Al Gore. John Lennon Remembered By (many), U2, OJ Simpson Inc. John Lennon Remembered par (beaucoup), U2, OJ Simpson Inc
Not Available Non disponible
NA NA

December 28, 2000/January 4, 2001 28 décembre 2000/janvier 4, 2001
Rock & Roll Yearbook 2000 Special Issue Rock & Roll Annuaire 2000 Numéro spécial
Not Available Non disponible
NA NA (Peut être celui ci???)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:25

Eden, j'ai l'impression que Michael que l'on voit lors de la conférence de presse à la fin de la vidéo que tu as postée, c'est bien une photo de Michael lui-même qui a été mise puisqu'il est écrit R.I.P. sur celle-ci.
Enfin, c'est ce que je pense Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:40

Ah oui, j'ai revisionné la vidéo tu as raison. Je pensais au départ que c'était le sosie, vu qu'on ne voyait que lui tout du long ... faux espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

o.K J'ai capté bouletrep
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:40

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy


@ http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2010/07/25/Ben-Jack%E2%80%99son:-le-v%C3%A9t%C3%A9ran-des-sosies-fran%C3%A7ais-tombe-le-masque.../2045


Ben Jack’son: le vétéran des sosies français tombe le masque...
Le 23 juillet dernier, Ben Jack'son, premier sosie européen de Michael Jackson se produisait devant près de 2000 personnes à Pegomas, ville du Sud de la France près de Cannes.

Voici pour vous, et en exclusivité pour MJFrance, une interview de Ben réalisée à cette occasion par le journaliste Frédéric Benkel, accompagnée de quelques photos de la soirée (cliquez sur les images pour les agrandir).

Ben Jack’son est le plus ancien sosie français. Sa fidélité à l’artiste est à toute épreuve, y compris celle de la mort. Sa passion est devenue son métier. Son corps tout entier a été dessiné pour mieux glisser sur scène. Il égraine la joie partout où il va, instantanément, en se mettant dans la peau d’un mythe. En un an, il a réalisé près de 120 spectacles et fait deux fois le tour du monde ! Qu’est ce qui fait bouger autant, et surtout toujours danser, Ben ? Que pense-t-il des fans, de Michael, des médias et de lui-même, un an après la disparition mystérieuse du King of Pop ? Lumière sur un des sosies les plus productifs et sollicité au monde. En toute simplicité…

Par Frédéric Benkel



Fred pour MJF : Bonjour Ben. Merci d’accorder un entretien au site MJF. Sur la terrasse d’un hôtel de Pegomas à 2 heures du matin ! Tu viens de terminer ton show. Et des shows, tu ne cesses d’en donner. Depuis la disparition de Michael Jackson le 25 juin 2009, tu es très sollicité. Tes prestations d’imitateurs ont explosé. Peux-tu évoquer tes activités scéniques actuelles ?

Ben Jack’son : Bonjour. En l’espace d’un an, j’ai donné près de 120 spectacles et fait plus d’une fois le tour de la Terre. Je travaille toujours avec passion. Sur scène, mon équipe et moi-même faisons le maximum pour satisfaire le public. Le plus difficile, et en même temps le plus grand bonheur, c’est de jouer devant les fans ! Ils sont très pointilleux et sans concessions avec les détails. Ils connaissent tellement bien l’artiste ! Je sais qu’on m’attend au tournant avec tel pas de danse, telle tenue vestimentaire… En même temps, cela me pousse à être perfectionniste. Mes spectacles sont réussis quand l’illusion est quasi-parfaite. La pâte doit prendre durant les trois premières minutes. Je n’ai pas le droit à l’erreur les premiers instants, car je dois imposer spontanément ma projection personnelle de Michael Jackson. Je ne suis pas Jackson, personne n’est capable de faire comme lui. Mais j’essaye de m’en approcher le plus possible, afin de lui rendre hommage.

On ne peut pas éclipser les questions relatives à la disparition de Michael. Comment vis-tu cela aujourd’hui ?

Ben Jack’son : Je suis passé par tous les stades, suite à sa disparition. La colère. Le désarroi. La peine, avant tout. Michael nous laisse un grand vide. Aujourd’hui, ce vide est comblé par les gens présents autour de moi, les fans dans mes spectacles, l’amour intact qu’on porte à l’artiste. Il ne faut pas rester seul et se lamenter, mais plutôt avancer. Alors j’avance, je parcours le monde. A la recherche, inconsciemment sans doute, d’une vérité universelle quelque part…

Il y a des jours où c’est plus difficile que d’autres. Mais je me suis fait une raison. J’ai fait mon deuil en l’espace d’un an. Je préfère greffer le mot disparu à mort. Car Michael n’a jamais été aussi vivant depuis qu’il est parti ! Du reste, on ne sait pas grand chose sur les circonstances de son décès. On n’a vu aucune image de son corps, comme ça se fait avec la communauté noire américaine (comme pour Barry White). Il y a de grandes zones d’ombres. Il y a aussi cette histoire de Dave Dave, dont le regard et la voix font très penser à Michael… Il y a encore de nombreux mystères ! Inconsciemment, une chose en moi m’amène peut-être à penser qu’il est encore là. Mais dans la vie de tous les jours, et plus globalement dans mon esprit en surface, Michael est parti. Et c’est plus sain comme ça… sans être forcément plus logique.



Ton spectacle prône des valeurs de tolérance, d’humanisme et d’écologie. Il te semble visiblement important de continuer à faire passer les messages de Michael. Mais quel message de plus apportes-tu ?

Ben Jack’son : J’adhère totalement à la pensée et aux messages de Michael. Forcément. C’était un être universel, qui voulait qu’on porte notre attention sur la souffrance humaine, l’injustice, le respect de la nature. Vous savez, il était convaincu que l’homme pouvait changer les choses. Que l’être humain devait ouvrir sa conscience et agir de concert. On parle souvent des 750 millions de ventes de CD de l’artiste, mais on évoque très rarement les dizaines de millions de dollars de dons qu’il a générés. Par respect pour l’artiste, je continue à porter son flambeau. C’est aussi mon devoir, à mon sens, en temps que performer de Michael Jackson.

Mais je ne m’arrête pas aux préceptes Jacksonniens. J’apporte aussi ma touche personnelle : Avant que le show hommage démarre, je montre une vidéo (sur fond de hard rock destabilisant) ou l’on voit un Michael dépité. Un artiste fustigé par l’opinion publique, les paparazzis, les procès… Michael c’est aussi un être qui a souffert… en particulier durant les dernières années de sa vie. On l’a rabaissé, humilié. Quelque part, c’est aussi un peu l’humanité qui l’a tué… ou du moins, on ne l’a en tout cas pas empêché de s’autodétruire. Nous sommes tous un peu responsables de sa disparition. Alors pour ne pas oublier quel homme il était en plus de l’artiste, pour ne pas oublier les années sombres où il a été souillé, je projette cette vidéo. Après, le spectacle peut commencer. Pas avant.

Que signifie le mot fan pour toi, aujourd’hui ?

Ben Jack’son : Le sens de ce mot a perdu de sa valeur. Le terme est parfois galvaudé, dilué dans des définitions impropres. C’est très facile de se prétendre fan, quand on se réveille un 26 juin et qu’on découvre le talent qu’avait Michael. Ou quand on s’est juste intéressé aux albums des années durant, tandis que Michael avait d’importants problèmes personnels. La loyauté des fans est un sujet qui devrait être remis en cause. Je ne suis pas je suis parfait, loin de là ! Je pense qu’on devrait recadrer le débat. Se rendre compte qu’on est tous en partie responsable de sa disparition. C’est facile de danser dans la rue en faisant des flash mob, d’acheter des chapeaux, de faire des private party le son à fond parce que c’est tendance d’écouter du MJ. Mais ce n’est pas ça, être fan.

Le fan, c’est celui qui souffre en silence certains jours. Pas tous heureusement, car la vie continue. C’est celui qui garde dans son cœur la flamme Jackson, presque égoïstement, car son rapport avec Michael reste trop personnel et intime pour être étalé. C’est celui qui a défendu avec des pancartes sur l’asphalte la cause de Michael pendant les procès. Le fan est engagé, enragé parfois… et reste fidèle même quand la fête est finie. Je n’aime pas trop m’exprimer sur les forums de fan. Question de pudeur, peut-être. Je préfère les échanges réels, discuter yeux dans les yeux avec ceux qui comprennent mon ressenti. Nous formons une petite communauté.

Michael est devenu aujourd’hui une légende absolue. Des mystères subsistent sur sa couleur de peau, ses clips restent encore bien difficile à décrypter. Penses-tu qu’un jour, on finira par comprendre le mystère Jackson ?

Ben Jack’son : Le mystère fait parti intrinsèquement du personnage. Ce sont ces mystères qui contribuent aussi à alimenter la légende. En effet, on ne sait pas tout sur le blanchiment de sa peau mais il est évident qu’il a réalisé des modifications. John Landis, le réalisateur de Thriller, a expliqué avoir vu débarqué un jour sur le tournage d’un clip Michael tout fier de montrer un carré blanc sur son torse ! Il avait peut-être le vitiligo, mais pour parvenir à un tel résultat il à forcément utilisé des produits chimiques. Michael ne montrait qu’une facette bien précise de lui en réalité, au monde. Il cachait sa vraie personnalité, sans doute pour conserver son jardin secret. Mais c’était un être très paradoxal, qui parfois se grillait tout seul ! Il était à l’évidence moins bon comédien que chanteur !



Dans quelle mesure jouait-il la comédie ?

Ben Jack’son : Je peux vous donner de nombreux exemples ! Michael faisait croire qu’il ne buvait pas d’alcool… or on l’a vu plein de fois pris en flagrant délit entrain de déguster de grands vins ! Il laissait volontairement planer le mystère sur sa sexualité… tout en fréquentant des boites de nuits entouré de très très jolies jeunes femmes ! Il voulait faire croire qu’il avait une voix très fluette au quotidien… en réalité sa voix naturelle était plutôt grave, comme on peut le constater dans quelques vidéos ! On le disait renfermé et solitaire… or il aimait être entouré de monde et adorait la déconnade. La liste est encore longue ! Le Michael vie privée n’est pas le Jackson vie publique.

Il avait cependant un jardin secret très complexe. On le disait obsédé par la mort, avec les clips de Ghost, Thriller, etc… Pourquoi, à ton avis ?

Ben Jack’son : Comme tous les génies, Michael avait une façon sombre. Il était en effet très attiré par le morbide et la mort en général. Il semblait comme appelé par elle. Parlait-il aux esprits ? Nul ne le sait. En revanche, il est vrai que nombre de ses clips sont parfois troublant. Là encore, on n’a peut-être pas su déceler à temps les pulsions de morts de Michael. Sa mise à mort macabre dans le clip Ghost, par exemple, est loin d’être innocente et est plutôt lourde en signification. Il s’explose la tête, comme pour illustrer un état de saturation. Trop de bruits, trop d’anxiété, trop de tout peut-être, pour un seul homme ! Une chose est sûre, on aurait du se pencher de son vivant plus sérieusement sur ces messages codés. Ainsi, on aurait pu peut-être soigner Michael et chasser ses fantômes intérieurs qui le rongeaient… Même constat pour la chanson Morphine ou sur l’album pourtant très commercial Blood on the dance Floor. Money, Scream… On n’a pas pris ces titres assez au sérieux. Trop absorbé peut-être par l’aura de l’artiste.

Mais comment soigner un personnage si important ? Tout le monde ou presque était à ses pieds, nul n’osait lui dire la vérité. Par ailleurs, il n’avait quasiment jamais de répit. Tu vois, nous on fait une interview sur la terrasse d’un hôtel à deux heures du mat. Michael, lui, il aurait été assailli de fans à la fin de son spectacle…

Ben Jack’son : C’est bien là le problème. Michael n’avait pas de moment de répit. Il ne cessait jamais de courir à droite et à gauche. Même sur une île déserte, les crocodiles l’auraient peut-être aussi reconnu ! Il était la personnalité la plus célèbre au monde. C’était très dur d’être dans la peau de Michael Jackson. Il l’a dit lui-même. Comment ne pas devenir excentrique, quand tout vous y conduit !? Tout ce que j’espère, c’est qu’il ait connu ne serait-ce qu’un minimum la paix. Qu’il ait rencontré des personnes qui l’aimaient pour lui.



Michael Jackson, on le sait aujourd’hui, s’inspirait de nombreuses musiques et idées pour concevoir ses propres sons. Il a bien souvent réinterprété des chansons qu’on pensait de lui, comme Whatever Happens, Fall Again, Another Day… Au final, ceci n’est-il pas rassurant, de penser qu’il avait comme tout le monde une limite à son imagination ?!

Ben Jack’son : Oui et non ! Michael puisait des idées à droite et à gauche, mais le résultat final était toujours enlevé et très personnel. Il réussissait à transcender des versions éculées, créer de la musique avec des bruits de chantier ou de cannette qu’on jette à la poubelle, il créait constamment. Oui il y a eu une limite à son talent, mais une limite relative tant il allait de toute façon loin. Quant-à ses propres chansons personnelles, il les composait réellement seul. J’évoque là Stranger in Moscow, Earth Song… Michael pouvait briller en solo sur scène, ou dans un enregistrement studio. A ce propos, sachez que les gardes du corps de Michael un moment donné n’acceptaient plus de CD offerts en cadeaux par les fans. De peur que Michael s’en inspire trop ! Jackson était un artiste contemporain, il construisait avec les éléments qu’il avait à disposition autour de lui. C’est en ça, aussi, que réside son génie. Certains doivent partir très loin pour bâtir et vendre un univers. Lui, il claquait des doigts et on était transporté. Reste qu’il travaillait beaucoup. Tout ne tombait pas du ciel, contrairement à ce qu’il a dit. Le son parfait de Billy Jean ne s’est pas fait en deux jours.

Parlons un peu de ton spectacle, avant de terminer. Tu as injecté de la poésie, par rapport à l’an passé. Une mise en scène plus enlevée, des extraits de chansons d’Amélie Poulain, une gestuelle plus gracieuse. Tes shows ont pris aujourd’hui un aspect mystique, presque religieux. L’esprit de Michael y est-il pour quelque chose ?

Ben Jack’son : Michael est toujours avec moi, sur scène. J’aurais du mal à expliquer ce que je ressens vraiment. C’est une sensation bizarre, de redonner vie chaque soir à un être irréel. Je sens qu’il m’accompagne dans ce que je fais. Il est à mes côtés. Peut-être qu’il me donne une bribe de son énergie, je n’en sais rien. Mais je prends en tout cas mon métier très à cœur. Michael vibre avec moi, à chaque pas de danse. D’ailleurs, quand je fais du playback, j’ai un retour dans les oreilles ! Sa voix, démultipliée, me parait soudainement proche. Cette sensation bizarre me donne l’impression d’être accompagné par son fantôme. Je prends ceci avec recul. Je fais mon travail, le spectre de Michael fait vibrer la scène et les spectateurs, pas moi. Moi, je ne suis qu’un interprète.



Pourtant les gens viennent aussi pour toi, t’applaudir, etc. Tu es devenu une personnalité reconnue du monde du spectacle depuis sa disparition. Avant aussi, avec dix huit ans de carrière, tu avais ton public. J’ai même vu un fan t’offrir, pendant la séance de dédicaces, un livre fait maison sur Ben Jack’son ! Comment assumes- tu ce nouveau statut ? Et surtout n’as-tu pas peur, en temps qu’artiste à part entière, de devenir une propre caricature de toi ?

Ben Jack’son : Oui, je pourrais devenir à force ma propre caricature ! Le truc tu vois, c’est que je me remets toujours en question. Mes shows sont vivants. On injecte régulièrement de nouveaux éléments, de nouveaux sons. Cela nous empêche de stagner. Enfin, si je fais du Ben Jack’son, je fais avant tout de l’imitation de Michael Jackson. Je suis payé pour ça. Si l’illusion fait effet, mon objectif est atteint. Après dans quelques années, il est évident que je passerais à autre chose. Je ne vais pas faire imitateur toute ma vie, trop fatiguant. Et puis il y a un temps pour tout.



Voilà, l’interview est finie. Merci Ben de t’être confié dans cette longue interview. Nous te souhaitons un long et beau parcours et te disons à la prochaine !

Ben Jacks’on : Merci à vous d’avoir ouvert le débat. J’espère vous voir nombreux, vous les fans, à mes spectacles. Si je passe près de chez vous, je serais ravi de vous voir ! Quand on pense à Michael, n’oublions jamais les valeurs qu’il souhaitait transmettre. Sa musique est celle de l’amour et de la paix. Il n’aurait pas voulu qu’on l’oublie… alors ne l’oublions pas. On doit porter un regard plus mûr aujourd’hui sur l’artiste. A bientôt… take care.



@ Ses date et ses jours de ses representations sont sur le lien au dessus de l'article !!!!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:29

Putain je suis dèg, c'est juste à côté de chez moi ! J'ai vu l'affiche en plus, mais je pensais que c'était un sosie "local", donc j'y suis pas allée bouletrep
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:27


Merci ma belle, chouette interview


Je ne sais pas si je vous l'avais dit (à Cléa oui), je l'ai eu au télaphone longuement, il y a quelques mois.
C'est quelqu'un de posé, courtois et respectueux
Nous avons parlé longuement (c'était au moment de l'enregistrement pour Haiti)

Je lui ai parlé du forum et donné qques explications par rapport à des faits soit disant étranges comme par ex

le petit bonhomme vert à l'enregistrement, ma théorie étant soit quelqu'un voulant représenter le mouvement écolo en mettant un costume vert ou alors un pari de participer à l'enregistrement déguisé comme ça..???

Aux U.S.A on vend ce genre de costume ici

http://www.hellogreenman.com/




Au Canada , 2 journalistes se déguisent souvent pour assister à des manifs sportives 5the Force et Sully , c'est leur nom°




http://www.ebaumsworld.com/video/watch/80913957/


Bref,

Par contre, il avait donné mes coordonnées à sa copine journaliste qui m'a contacté une fois et depuis, je suis vraiment déçue pas par Ben mais par la copine car j'espèrais qu'il ya aurait moyen que le forum reste en contact avec elle pour tenter de faire avancer les choses...Je sais c'est puéril mais force est de constater ENCORE qu'aucun journaliste ne se pose la question de savoir, d'aller plus loin malgré toutes les incohérences

Et nombre de personnes ayant croisé Mikl ne répondent pas

par exemple lorsque l'on pose la question à Samantha (qui est sur place et parle français..) de savoir qu'est devenu Tohme Tohme: RIEN NADA NOTHING!

Je pense que c'est important de le savoir

Vous le demandez à TINI = idem

Olivier Cachin : pas de réponse

William Wagener : rien de chez rien

Mesereau : idem... ET BIEN D'AUTRES

J'ai l'impression que MIKL même après son départ est un pur produit marketing et que tout le monde se fout de savoir ce qui est arrivé réellement ne fusse que pour lui rende justice

A part ça , on lit dans les comm : MJ est sexy, Mj est le meilleur, il nous manque, MJ on t'aime.." parfois je me demande

Il suffirait que tous ces millions de fans mettent 1 euro/mois pour les fonds d'une association internationale composée d'avocat et de détective pour mener une vraie enquête



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: sosie de Michael Jackson   sosie de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sosie de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» michael jackson et tnz
» Michael Jackson et le fbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: