resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repet this is it peu de photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiara00




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 40

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

appararement ils ont plus de 600h de repets hors cela ma fait penser au site mjjpictures
http://www.mjjpictures.com/main.html

et en 2OO9 on voit mike se rendre 1 seule fois au repet alors que les paparazzis aurait avoir moulte photos car ils savaient qu'il se rendait au repets hors on a pas mal de photos de rdv vous chez le medecin, shopping etc... mais rien montrant mike allant repeter

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:51

Oui en effet Kiara, c'est étrange, combien de photos a-t'on de Michael sortant de chez Klein??? or, pour les répétitions, on a juste les photos où on voit les enfants... enfin presque rien quoi.

Bizarre!!!

bye1
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:00

A mon avis, si vraiment le fake était prévu depuis des années, MJ savait qu'il ne ferait pas la tournée, et savait qu'un film serait créé, donc sans doute que les rares fois où il y est allé, c'était pour tourner les séquences du film (en quelques jours) et non les répétitions de sa tournée ?

Ou alors un sosie a pris le relais, donc c'est pour ça qu'on a pas vu MJ se rendre aux répèt, tout simplement Smile

Par contre, sait on chez quel médecin il se rendait si souvent, car s'il était en "bonne santé" comme cela a été dit, c'est étonnant. Surtout s'il a son médecin perso à la maison, quel est l'intêret de tout ça ?

Le seul intêret que je vois, c'est si le médecin en question a servi d'intermédiaire pour se fournir les bouteilles de Propofol trouvées au domicile, et peut être des contact au coroner pour la fausse autopsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:18

ha ça oui on sait chez quel médecin il se rendait plusieurs fois par semaine, chez ce très cher Dr klein, le dermatologue qui dit qu'il reconstruisait le visage de Michael et qui réclame je ne sais combien d'argent pour un tas d'injections de collagène ou de botox.

Certains ont dit qu'ils se renseignaient par téléphone pour savoir si Michael était allé chez klein parce que si c'était le cas, Michael ne serait pas en état de faire les répétitions ou serait en retard, je ne sais plus au juste, il y a déjà un moment qu'on en a parlé alors je ne me souviens plus au juste.

Plusieurs ont dit que quand Michael sortait de chez klein, il avait l'air déboussolé, dans les "vap"!

Je n'ai aucune confiance en ce klein! aucune!

Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait fourni des prescriptions de propofol celui-là!

comme tu as dû le comprendre Eden, il ne me revient pas du tout klein Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:47

J'ai trouvé des photos sur ce site. Si tu cliques dessus, elles apparaissent en super gros et en bonne qualité.

Je pense que le MJ en pantalon orange n'est pas le vrai, il a une tête bizarre pour moi.
Sinon sur les lunettes de vue de MJ, il a y a écrit " real", une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10

Interessant :

MJ à l'O2 (bracelet au poignet droit) :

repet this is it peu de photos PicImg_Michael_Jackson_Announces_b291

Mj aux répétitions (bracelet à gauche) :

repet this is it peu de photos Michael_jacksons_this_is_it_13

repet this is it peu de photos Michael-jackson-aviator-sunglasses-last-rehearsal-this-is-it-ap

repet this is it peu de photos Michael_jacksons_this_is_it_19

Michael en 2005 (poignet gauche) :

repet this is it peu de photos Michael-jackson

Le MJ en pantalon orange semble ne pas en porter (à partir de 3:38):



Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Eden06 a écrit:
A mon avis, si vraiment le fake était prévu depuis des années, MJ savait qu'il ne ferait pas la tournée, et savait qu'un film serait créé, donc sans doute que les rares fois où il y est allé, c'était pour tourner les séquences du film (en quelques jours) et non les répétitions de sa tournée ?

C'est bien que tu soulèves ce point car on en a jamais parlé sur le forum et c'est vrai que tu as raison c'est une possibilité...
A SUIVRE


Ou alors un sosie a pris le relais, donc c'est pour ça qu'on a pas vu MJ se rendre aux répèt, tout simplement Smile

Par contre, sait on chez quel médecin il se rendait si souvent, car s'il était en "bonne santé" comme cela a été dit, c'est étonnant. Surtout s'il a son médecin perso à la maison, quel est l'intêret de tout ça ?

En fait il y a des photos de ses sorties chez le médecin dans:CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN

Le seul intêret que je vois, c'est si le médecin en question a servi d'intermédiaire pour se fournir les bouteilles de Propofol trouvées au domicile, et peut être des contact au coroner pour la fausse autopsie ?

Purée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:29

kiara00 a écrit:
appararement ils ont plus de 600h de repets hors cela ma fait penser au site mjjpictures
http://www.mjjpictures.com/main.html

et en 2OO9 on voit mike se rendre 1 seule fois au repet alors que les paparazzis aurait avoir moulte photos car ils savaient qu'il se rendait au repets hors on a pas mal de photos de rdv vous chez le medecin, shopping etc... mais rien montrant mike allant repeter

qu'en pensez vous?

Bonsoir Kiara

Tu me fais penser à un truc sur le site mjjpictures , il y a des photos qui me font plus penser à un sosie qu'à MIKL...
Tu crois que c'est possible????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:43

dites les filles (et les garçons aussi....)


Je pédale un peu mais c'est important:

Aviez vous entendu parler au mois de MAI que les concerts allaient être reportés????Merci


Possible mais je m'embrouille donc répondez moi


Michael Jackson's London concert series delayed
Last Updated: Wednesday, May 20, 2009 | 4:15 PM ET Comments21Recommend14CBC News
Michael Jackson has postponed the start of his highly anticipated concert series This Is It, moving several July dates to March 2010. (Joel Ryan/Associated Press)
Concert organizers announced Wednesday that the start of Michael Jackson's highly anticipated concert series in London this summer would be pushed back a few days, and in the case of some of the concerts, several months.

A delayed start for Jackson's This Is It concert series is necessary "in order to meet the challenges presented by such a massive and technically complex show," according to a message sent to ticket-holders by concert promoter AEG Live.

"We apologize to all disappointed Michael Jackson fans and remain extremely dedicated and focused on creating an exceptional live music experience," said producer and director Kenny Ortega, who is collaborating with Jackson on the shows.

Concert promoters recently denied reports that Jackson is in ill health.

Sold-out shows
The quickly sold-out series, billed as a sort of performance farewell to London, initially featured just 10 shows. However, rampant demand pushed the series up to 50 performances.

The series was originally set to kick off on July 8 at the city's O2 arena, which has a capacity of 20,000.

Now, the first show will take place July 13, with previous concerts slated for July 10, 12, and 14 moved to March 2010.

"Michael, who is directly involved with all aspects of the styling/choreography/band selection and rehearsals, is working around the clock to ensure this is the show to end all shows," AEG said in its message.

The promoters released a video this week showing footage from the open dancers audition Jackson held in Los Angeles in April.

The 50-year-old Jackson, who has sold more than 750 million albums around the globe, hasn't toured since 1997. His last album of new material was 2001's Invincible.

With files from The Associated Press

Read more: http://www.cbc.ca/arts/music/story/2009/05/20/jackson-michael-london-concerts.html#ixzz0gxJNJZOr


TRADUCTION GOOGLE


La série de concert de Londres de Michael Jackson s'est attardée (comprendre reportée)


Michael Jackson's London concert series delayed
Dernier Actualisé : mercredi, le 20 mai 2009 | 16h15 ET
Last Updated: Wednesday, May 20, 2009 | 4:15 PM ET
Nouvelles de CBC
CBC News

Michael Jackson a remis le début de sa série de concert hautement prévue c'Est Cela, en déplaçant plusieurs dates de juillet jusqu'au mars de 2010. (Presse de Joel Ryan/Associated)Michael Jackson has postponed the start of his highly anticipated concert series This Is It, moving several July dates to March 2010. (Joel Ryan/Associated Press)
Les organisateurs de concert ont annoncé mercredi que le début de la série de concert hautement prévue de Michael Jackson à Londres cet été serait repoussé quelques jours et en cas de certains des concerts, plusieurs mois.
Concert organizers announced Wednesday that the start of Michael Jackson's highly anticipated concert series in London this summer would be pushed back a few days, and in the case of some of the concerts, several months.

Un début retardé pour Jackson c'Est Cela la série de concert est nécessaire "pour rencontrer les défis présentés par un spectacle si massif et techniquement complexe," selon un message a envoyé aux détenteurs du ticket par le promoteur de concert AEG Vivant.
A delayed start for Jackson's This Is It concert series is necessary "in order to meet the challenges presented by such a massive and technically complex show," according to a message sent to ticket-holders by concert promoter AEG Live.

"Nous nous excusons à tous a déçu des fans de Michael Jackson et rester extrêmement consacré et s'est concentré à créer une expérience de musique vivante exceptionnelle," ont dit le producteur et directeur Kenny Ortega, qui collabore avec Jackson sur les spectacles.
"We apologize to all disappointed Michael Jackson fans and remain extremely dedicated and focused on creating an exceptional live music experience," said producer and director Kenny Ortega, who is collaborating with Jackson on the shows.

Les promoteurs de concert ont nié récemment des rapports que Jackson a des problèmes de santé.
Concert promoters recently denied reports that Jackson is in ill health.

Spectacles liquidés
Sold-out shows
A
liquidé vite la série, facturée comme une sorte de performance adieu à Londres, initialement présenté juste 10 spectacles. Cependant, la demande rampante a poussé la série jusqu'à 50 performances.
The quickly sold-out series, billed as a sort of performance farewell to London, initially featured just 10 shows. However, rampant demand pushed the series up to 50 performances.

La série a été à l'origine montrée pour donner le coup d'envoi le 8 juillet à l'arène O2 de la ville, qui a une capacité de 20 000.
The series was originally set to kick off on July 8 at the city's O2 arena, which has a capacity of 20,000.

Maintenant, le premier spectacle surviendra le 13 juillet, avec les concerts précédents couverts d'ardoises pour le 10 juillet, 12 et 14 déplacé jusqu'au mars de 2010.
Now, the first show will take place July 13, with previous concerts slated for July 10, 12, and 14 moved to March 2010.

"Michael, qui est directement impliqué avec tous les aspects de la sélection de forme/chorégraphie/bande et des répétitions, travaille 24 heures sur 24 pour garantir que c'est le spectacle pour mettre fin à tous les spectacles," AEG a dit dans son message.
"Michael, who is directly involved with all aspects of the styling/choreography/band selection and rehearsals, is working around the clock to ensure this is the show to end all shows," AEG said in its message.

Les promoteurs ont libéré une vidéo cette semaine en montrant que le métrage des danseurs ouverts auditionne Jackson tenu à Los Angeles en avril.
The promoters released a video this week showing footage from the open dancers audition Jackson held in Los Angeles in April.

Jackson de 50 ans, qui a vendu plus de 750 millions d'albums autour du globe, n'a pas fait du tourisme depuis 1997. Son dernier album de nouvelle matière était l'année 2001 Invincible.


Read more: http://www.online-translator.com/url/nexway/tran_url.asp?lang=en&&direction=ef&url=http://www.cbc.ca/arts/music/story/2009/05/20/jackson-michael-london-concerts.html#ixzz0gxJvGPSi


http://www.cbc.ca/arts/music/story/2009/05/20/jackson-michael-london-concerts.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:48

Si on suit la logique du 7 et que l'on suit celle de l'article(mars 2010) alors pour arriver à 7
il devrait se passer qque chose le 10??????!!!!


Mars = 3ème mois =03
2010 = 3

Pour faire le 1 à ajouter pour arriver au chiffre 7 c'était soit aujourd'hui le 01/03/2010 OU le 10= 10/03/2010

1+3+2+0+1+0=7 ou 10+03+2010 = 7........?????????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:48

Effectivement Suzy, j'ai lu à plusieurs reprises que Michael reportait ses concerts, quelques-uns étaient même fâchés parce qu'ils avaient réservés leur chambre d'hôtel etc.

bisous suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:00

Je pars peut être dans un délire mais avec cette histoire de chiffres ...
Qu'y a t-il au mois de mars de symbolique : l'ANNONCIATION mais c'est le 25 mars donc cela ne tient pas avec le reste des éléments de la date 03/2010 simplement 2+5 mars =7!!!

Célébré le 25 mars (9 mois avant Noël) par la tradition chrétienne, l'anniversaire de l'Annonciation correspond aux anniversaires de la mort d'Adam. L'annonciation est un des mystères centraux du culte chrétien. C'est en effet le moment où le divin s'incarne en homme : l'archange Gabriel annonce à Marie son nouveau statut de mère du Fils de Dieu, et lui explique qu'elle portera un enfant en son sein tout en restant vierge. C'est l'origine de la croyance en une conception virginale qu'il ne faut pas confondre avec le dogme de l'immaculée conception qui est propre au catholicisme moderne (pour les orthodoxes et les protestants le seul être humain conçu hors du péché originel est Jésus-Christ). Autrement dit, comme l'ont expliqué les théologiens, une femme juive vivant sous la loi de Moïse accepte d'introduire dans le monde celui qui mourra pour les péchés des hommes, c’est-à-dire que la loi, tout en restant valide, cesse d'être le principe théologique essentiel, et laisse la place au salut. Pour cette raison, l'annonciation est le moment où est lavé le péché originel d'Adam et Ève. Une femme pure met au monde le Christ, et lave le péché d'impureté d'Ève. La tradition théologique souligne même que la formule latine prononcée par Gabriel « Ave Maria » contient le nom d'Ève inversé (Ave / Eva, en latin) et rend visible le sens même de l'annonciation. Dans le texte original de l'Évangile, en grec, la salutation de Gabriel est XAIPE c’est-à-dire « Réjouis-toi ! » L'Annonciation est un message de joie et de libération. Mais cette libération est potentielle, elle ne s'accomplit effectivement que par la Croix et la Résurrection.

Source wiki


Compte tenu du côté un peu barré mystique de MIKL

Les bras en croix, côté mystique messie faudrait il y voir que c'est après avoir porté sa croix (médias, rumeurs, scandales...) qu'on en arriverait à la réssurection (au fait vous avez réponcu à ma question???C'est quoi ce fameux album réssurection???°MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:04

C'est un album qui devait soi-disant sortir en 2007 ou 2008, je sais plus où j'ai mis l'article sur le forum, mais qui n'est jamais sorti Suzy, je ne sais pas si en fin de comptes, il était vraiment prévu, tout comme cet album Seven, pareil, on n'a rien vu venir, comme soeur Anne, ben oui, tant qu'on est dans la Bible, employons Ses Paroles hi hi oups2 :fuite1:
:panneau01:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

cheers cheers cheers cheers



YOUPI! j'ai résolu l'énigme

MIKL va revenir le 25 mars 2010 avec un double album "RESSURECTION + SEVEN" lol!

Peux revenir en 2ème semaine?????


bon allez, trêve de plaisanterie, vais plonger dans ma piscine, il faut frotter le cuir!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:55

En reparlant des paparazzis...

Ils ont fait paraitre les numéros de tél de certaines célébrités et pour se justifier, ils ont mis des faux numéros mais certains sont réels (je ne vais pas m'amuser à leur téléphoner afin de savoir lesquels sont exacts) mais c'est dingue donc moi pas comprendre pourquoi pas dossier admission MIKL.....

Robert Pattinson: 07511207190 (UK #), (718)-481-6480
Demi Lovato: 8185722369, 3473027227, 972-499-4918 (try all of these)
Eminem: 270-577-2434; 608 658 1493
Chris Brown: 7182077003, 772-913-1629, 773-259-4627, 503 9190525, 757-713-3533, 903 723 3503, 510-499-1596, 1 (847) 428-1445 (try all of these)
Lil Kim: 3038828460
LeBron James: 9894134041, 12702936579, 330-858-3904 (try all of these)
Scarlett Johansson: 352-239-3930
Seth Green: 484-888-5387
Andy Roddick: 954.253.4940
Tiger Woods: 772-293-1286
Miley Cyrus: 0730962128, 615-275-9045, 240-620-9836, 518*326*1315, 513-509-0138 (try all of these)
Vanessa Hudgens: 757 696 8549
T.I.: 406-861-5609 (I'm sure his wife Tiny from Xscape will answer)
Dwayne Wade: 1-786-200-0636
Brody Jenner: 705-818-0298
Soulja Boy: 1-678-999-8212, 678-999-8212.
Bow Wow: 650-331-1746
Justin Timberlake: (406) 259-0921, (315)941-3736, 1321-704-0133 (try all of these)
Akon: 1-812-525-7608
Flo Rida: (305)528-2786
BRAD PITT: 210 213 0819, 419-566-2784
Simon Cowell: 1-302-757-2853
Nick Jonas: 4796012976, 845-242-3709.
Joe Jonas: 1-817-773-2893, 4797992097
Kevin Jonas: 4798997182
Paris Hilton: 617 699 7485, 913 299 4877
Rick Ross: 954-825-6846
Jessica Simpson: 361-655-8062, 203-948-1431
Pam Anderson: 1-207-224-8039
David Beckham: 07806741533
Ron Jeremy: 1(970)203-0162
Ashley Tisdale: 818 836 8040, 419-512-3220, 818-836-8040 (try all of these)
Kim Kardashian: 951-295-5542
Jesse McCartney: 1.207-240-4688, 3102200609
Nicky Hilton: 1425-941-2649
Antonio Banderas: 402-719-7348
Christian Bale: 402-607-0048
Johnny Depp: 402-443-7684, 806 683 9326, 402-607-0048 (try all of these)
Beyonce: 610-441-4402
Drake Bell: 818-641-1603, 818-748-8887
Ryan Sheckler: 423-276-0015, 8473618664.
Kevin James: 931-841-5299
Keanu Reeves: 931-247-7049
Nick Cannon: (847)651-5497
Michael Phelps: 1402-277-6069
TOM CRUISE: 402-443-7684, (502) 240.9077
BRITNEY: 1-323-319-3659, 97643287, 310 341 4438 (try all of these)
Josh Hartnett: 386 566 1388
Denise Richards: 575 441 8044,
MICHAEL JORDAN: 503 369 4391
BILL GATES: 612-508-9580
Courtney Love: 612-817-1951, 425-931-6514
Ciara-4046653424
Janet Jackson-3236228139
Ray J-3102204686
Tila Tequila-8602568452, 19202621578
Robert DeNiro: 212-226-9449
50 Cent: 586-879-1972
Taylor Swift: 828-308-7271
Zac Efron: 1-260-610-2673
Raven Symone: 4847168709
Selena Gomez: 816 382 9923
OPRAH: 783-2710-7682
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:28

Tu as des actions dans ta compagnie de téléphone ma suzy??? j'espère pour toi parce que sinon, ça va te coûter la peau des fesses comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repet this is it peu de photos Empty
MessageSujet: Re: repet this is it peu de photos   repet this is it peu de photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repet this is it peu de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bribes des répèt prises dehors
» this is it photos
» photos d'un pere et ses enfants
» D'ou viennent c'est photos ????
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: