resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo de Michael descendant du van du coroner ?

Aller en bas 
+8
mondial-infos
Sugar
suzysuzon
Aimjee
Maria
anne
baladine
boston 76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

Clea a écrit:
Ca c'est sûr, à travers ses messages, je vois bien qu'elle est déterminée lol!
Ils n'auraient plus d'autres choix que d'avouer sous les interrogatoires de Boston, comme tu dis, je suis sûre aussi qu'elle a les moyens de les faire parler lol!

Donne-nous les coordonnées de ton boss, on va lui expliquer qu'il faut qu'il te laisse quelques mois tranquille car nous avons besoin de toi pour l'enquête Boston lol!

Alors les filles j'espère que vous avez bien bosser pendant mon absence, je veux un rapport détailler, je donnerais un blame à celles qui n'auront rien foutu lol! ( non je plaisante )

et bien oui cléa, suzy, si vous arrivez à vous cotiser pour me payer un aller retour L.A, vous allez voir comment je vous torpille l'enquête, et en plus je me raméne MJ en France, ce murray, ces légistes, et tous ces bureaucrates auraient intêret de me dire la vérité, car quand je me met en colère, vaux mieux ne pas être dans les parages,

de toute façon je n'ai pas besoin de parler beaucoup l'anglais car les mythos on les reconnaits à leur façon de regarder et à leurs gestes, et puis de plus je suis vachement entraîner, car je regarde les Experts miami et manhattan lol! n'empèche que si j'avais l'argent je me paierais les services d'un détective privé, car c'est fatiguant d'avoir deux boulots hihihihihihih, trève de plaisanterie, j'ai bien aimé l'article que vous avez mits sur mj peut être vivant.

bon j'espère que vous irez tous faire un tour sur le forum ce soir pour faire le point sur cette journée
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:09

Non en fait je suis la seule à ne pas la trouver bizard cette photo Laughing
pour le teint il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une fenêtre "fumée"
Et il est clair que la photo ne date pas de 84...


vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Michael_Jackson_1984
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

je viens de lire le lien sur yahoo !
dites moi
je n'ai jamais vu cela sur les infos us


  • La conspiration paraît d'autant plus crédible [b]qu'assez peu de personnes ont pu être amenées à voir de près la dépouille de l'artiste : on parle d'une vingtaine de personnes en excluant la famille, soit quelques médecins, une demie-douzaine de policiers assermentés et 2 juges. [/b]

    La rumeur veut que MJ [b]ait acheté le silence de ces personnes et même engagé un sosie cadavérique[/b] (en Inde ?) pour aider les constatations médicales

    Des mouvements de fonds suspects auraient également été observés sur les comptes du chanteur et notamment un virement de plusieurs millions d'euros vers un alias secret dont le nom n'a pas été révélé.


    de plus sur le site vous avez parlé : d'annulation de vol d'une compagnie aérienne le mme jour ? ???


Avez vous d'autre sources qui corroborent ces dires ?

http://fr.news.yahoo.com/57/20090831/ten-michael-jackson-vivant-la-preuve-par-e1373e4_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:39

Maria a écrit:
hey au début de la vidéo , on voit qu'il range l'espèce de house bleu(je sais plus comment cela se nome) ou l'ont met les corps...




normalement ils doivent utiliser ça.. et non un blanc
c'est bizarre.
vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 2rondk1

et regarder ce qu'il dise
http://fr.news.yahoo.com/57/20090831/ten-michael-jackson-vivant-la-preuve-par-e1373e4_1.html

''plusieurs millions d'euros vers un alias secret dont le nom n'a pas été révélé. La conspiration paraît d'autant plus crédible qu'assez peu de personnes ont pu être amenées à voir de près la dépouille de l'artiste : on parle d'une vingtaine de personnes en excluant la famille, soit quelques médecins, une demie-douzaine de policiers assermentés et 2 juges. La rumeur veut que MJ ait acheté le silence de ces personnes et même engagé un sosie cadavérique (en Inde ?) pour aider les constatations médicales.

faut que je trouve quelque chose sur ça


Je crois que maintenant ça y est, c'est décidé je vais m'installer à la foire du trône avec une boule de christal
Je l'avais mis dans un post (dans un délire) qu'un sosie de Michael avait fait don de son corps pour sauver Michael des pressions d'AEG!
Quelles sont tes sources solanacée guillerette?
ET aussi le coup d'un compte vers des sociétés où seraient versés les profits mais à un nom inconnu d'emprunt!
Dis moi ta source , stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

anne a écrit:
ouf suis pas la seule à trouver cette photo hyper louche merci

je pense que cette photo est bien de lui mais pas datée de ce 25/06
bien avant t'en penses koi toi?

On le dit sur le forum, c'est plus ou moins l'époque comme sur cette photo

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://cm1.theinsider.com/media/0/504/81/griffin-jackson-b.0.0.0x0.290x300.jpeg&imgrefurl=http://www.theinsider.com/photos/2531616_Kathy_Griffin_I_Was_an_Extra_on_Michael_Jackson_Pepsi_Commercial&usg=__bsIZvgrhs0tvVtNyBMcgCELRW2w=&h=300&w=290&sz=21&hl=fr&start=117&tbnid=us05JSU3pWwCsM:&tbnh=116&tbnw=112&prev=/images%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%2Bpepsi%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN%26start%3D105

Moins black, pas encore diaphane, un peu plus rosé...

Existe t-il des photos PUBLIQUES je DIS BIEN PUBLIQUES de son accident sur scène le 6décembre en 95(je crois que c'était en 95)?
Serait ce des photos qui ressortent?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:42

différences entre les deux vans
rtl VS l'orginale

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:21

cette vidéo m'a toujours laissé perplexe, alors:
soit on a vu la vrai vidéo
soit c'est vraiment rtl qui l'a fait
soit quelqu'un a fait un faux et que rtl l'a copier pour se donner tout le mérite
les diférences peuvent s'expliquer avec les différents montages qu'ils ont du faire
là est un mystère
peux tu me dires les différences que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:38

pour moi c'est juste une histoire de hauteur de la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:10

j'ai trouvé cette vidéo, je l'ai postée au cas où ça pourrait vous intéresser, moi perso, je ne l'ai pas étudiée, je ne peux pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de Michael descendant du van du coroner ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'AUTOPSIE DU CORONER OFFICE
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» sondage pour le moonwalk
» Rapport du coroner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: