resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vidéo de Michael descendant du van du coroner ?

Aller en bas 
+8
mondial-infos
Sugar
suzysuzon
Aimjee
Maria
anne
baladine
boston 76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:43

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
je viens de penser à un truc les filles, et si il y avait deux vans, comme les deux corbillards au mémorial !!!!!!!

et bien oui si c'est une mise en scène, il peut y avoir deux vans avec meme immatriculation, comme ça MJ a pu se transférer d'un van à l'autre par sécurité, car nous n'avons pas de vidéo qui arrive à suivre le van de l'hélico à la morgue , bon attention j'ai le cerveau qui chauffe, mais que pensez vous de ma théorie ?

il m'avait pourtant semblé qu'un hélico avait suivi le trajet du van scratch
bien sûr je ne sais plus sur quelle vidéo Evil or Very Mad

il faut la retrouvé , et il est surement passer dans un endroit ou il a pu interchanger de véhicule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

Je ne trouve que celle-ci, il y a une petite interruption, mais bien échu que les gens du van aient su que c'est justement à cet endroit que l'hélico allait cesser de filmer quelques secondes Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=bPvDlZlDUvo
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Ca va peut-être vous paraître idiot mais depuis le début, je me demande, quand on dit que le pied du corp aurait bougé, on voit que la tête du corps serait à gauche dans l'hélico, mais ensuite, quand ils sortent le brancard, d'après leur façon de faire, la tête serait à droite, alors ça n'a rien à voir, mais je ne peux m'empêcher de me faire la remarque à chaque fois que je vois la vidéo ou que l'on parle du transport du corps.
Ca me suit et je n'ai aucune idée du pourquoi scratch

C'est sûrement idiot comme tout car depuis deux mois, je n'ai lu personne qui en parlait Embarassed 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:19

Une dernière chose avant de vous quitter, il avait été dit qu'il y aurait une explication de la fausse vidéo du van sur le site allemand mais il paraît qu'il n'en est rien jusqu'ici?

Bonne nuit tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:49

Maria a écrit:
Sad

juste une chose
-californie n'est pas écrit , sur l'autre vidéo

pour moi ça prouve rien..
pour moi, il ont essayer de nous faire comprendre que tout le monde peut faire ça et qu'il faut pas croire ce genre de chose enfin en quelque sorte


une preuve du tournage ça ne te prouve pas que c'est une vidéo faite par la chaine ???
Revenir en haut Aller en bas
baladine




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:41

une preuve du tournage ça ne te prouve pas que c'est une vidéo faite par la chaine ???[/quote]

OUH LA ........FAUT STOPPER NET !!!............

DOUTER DE LA MORT DE MJ ? ............OK

DOUTER SUR LES INCOHERENCES MISES A JOUR ?.............OK

MAIS DOUTER SUR DES VIDEOS DEMONTRANT DES DOUTES ?.............


LA FAUT VRAIEMENT STOPPER NET ..................NOUS SOMMES ENTRAIN DE DEVENIR FOUS/FOLLES ...............

Moi en tous les cas, CA ca m'a cassé net !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:00

Oui je pense qu'il faut se ressaisir quand même...
C'est domage car avant j'avais plaisir à aller sur le forum MJHD mais là-bas ça en devient ridicule...je ne veux pas être désagréable mais bon tout devient preuve ,on refuse de voir les mauvais côté de Michael et dès qu'une soit disant preuve est réfutée on trouve moyen soit de tourner à l'avantage de la théorie du canular soit de se contenter de continuer à voir ça comme qqch de réel,on nie le contre argument quoi...

ça m'énerve un peu car je trouve que là-bas Michael est pris pour un con même si je sais que ce n'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:12

c'est vrai que moi aussi je trouve qu'il y a de la tension sur MJHD, biensur que MJ avait des défauts, qui n'en a pas, et pourquoi il ne se droguerait pas et prendrait pas de médoc? pourquoi il fumerait pas, et boirait pas, il est humain, je me fous complètement des ces défauts, on ai pas là pour réfuter ces défauts, n'est ce pas ? il était surement bouré de défauts comme chacun d'entre nous, biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:29

regardez les filles le premier sujet c'est de la balle, la vidéo n'est peut etre pas si fake que ça :

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/?page_id=293/general-discussion/proof-that-rtl-didnt-make-the-coroners-van-video/#p80380

dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:39

vu que ct un montage, cela aurait pu être deux prises de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:44

tout à fait ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:10

merci les filles, encore un indice de foutu en l'air, vous m'énervé à la fin LOL, mais vous inquiétez pas inspecteur boston est là, et je trouverez d'autres indices, vous n'arriverez pas à me destabiliser, un vrai détective ne se laisse pas impressionner, LOL, sur ce, j'ai un autre métier, et là je vais devoir aller bosser, alors je compte sur ceux qui sont chez eux aujourdh'ui pour mener l'enquête, on fera un debriefing ce soir. jme trouve super drole parfois LOL.
allez trève de plaisanterie, bon courage à tous ceux qui bossent, à ce soir, bise, boston
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:09

j'espère que tu auras passé une bonne journée au boulot Boston.

Dommage que tu ne puisses pas te consacrer entièrement à l'enquête, tu pourrais aller sur place et je suis sûre qu'on en saurait un peu plus, je te vois bien aller interroger tous les membres des urgences de l'Ucla, le docteur Murray, les gardes du corps... ils seraient obligés de dire la vérité hein Boston lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:12

boston 76 a écrit:
merci les filles, encore un indice de foutu en l'air, vous m'énervé à la fin LOL, mais vous inquiétez pas inspecteur boston est là, et je trouverez d'autres indices, vous n'arriverez pas à me destabiliser, un vrai détective ne se laisse pas impressionner, LOL, sur ce, j'ai un autre métier, et là je vais devoir aller bosser, alors je compte sur ceux qui sont chez eux aujourdh'ui pour mener l'enquête, on fera un debriefing ce soir. jme trouve super drole parfois LOL.
allez trève de plaisanterie, bon courage à tous ceux qui bossent, à ce soir, bise, boston


C'est super que tu le prennes comme ça! allez ZOU! Bonne journée inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:14

Clea a écrit:
j'espère que tu auras passé une bonne journée au boulot Boston.

Dommage que tu ne puisses pas te consacrer entièrement à l'enquête, tu pourrais aller sur place et je suis sûre qu'on en saurait un peu plus, je te vois bien aller interroger tous les membres des urgences de l'Ucla, le docteur Murray, les gardes du corps... ils seraient obligés de dire la vérité hein Boston lol!


Elle aurait les moyens de les faire parler! ARGNK ARGNK....
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:36

hey au début de la vidéo , on voit qu'il range l'espèce de house bleu(je sais plus comment cela se nome) ou l'ont met les corps...




normalement ils doivent utiliser ça.. et non un blanc
c'est bizarre.
vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 2rondk1

et regarder ce qu'il dise
http://fr.news.yahoo.com/57/20090831/ten-michael-jackson-vivant-la-preuve-par-e1373e4_1.html

''plusieurs millions d'euros vers un alias secret dont le nom n'a pas été révélé. La conspiration paraît d'autant plus crédible qu'assez peu de personnes ont pu être amenées à voir de près la dépouille de l'artiste : on parle d'une vingtaine de personnes en excluant la famille, soit quelques médecins, une demie-douzaine de policiers assermentés et 2 juges. La rumeur veut que MJ ait acheté le silence de ces personnes et même engagé un sosie cadavérique (en Inde ?) pour aider les constatations médicales.

faut que je trouve quelque chose sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:19

moi je pense que c'était lui ds l'ambu et je trouve ça un peu too much d'engager un cadavre Laughing
pour les preuves de fond,j'aimerais bien savoir d'où ils tiennent ça franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

Ca c'est sûr, à travers ses messages, je vois bien qu'elle est déterminée lol!
Ils n'auraient plus d'autres choix que d'avouer sous les interrogatoires de Boston, comme tu dis, je suis sûre aussi qu'elle a les moyens de les faire parler lol!

Donne-nous les coordonnées de ton boss, on va lui expliquer qu'il faut qu'il te laisse quelques mois tranquille car nous avons besoin de toi pour l'enquête Boston lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadad




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:10

moi il y a une chose que je trouve bizarre c'est quand on le voit sur la civière c'est son visage on dirait qu'il est plutot foncé de visage alors qu'en réalité il est beaucoup plus pâle
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:12

ouf suis pas la seule à trouver cette photo hyper louche merci

je pense que cette photo est bien de lui mais pas datée de ce 25/06
bien avant t'en penses koi toi?
Revenir en haut Aller en bas
nadad




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:15

oui je crois que la photo date de quand il a eu le problème avec ses cheveux qui on brulé en fin je crois en tout cas ça a l'air de cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:19

Pour la photo de l'ambulance, je pense aussi que c'était lui, mais je ne pense pas que cette photo ait été prise dans l'ambulance, cela semble impossible, il y aurait le flash dans la fenêtre et puis, j'ai vu l'intérieur des ambulances comme celle qui a emmené Michael, et on n'aurait pas pu le voir de cette façon en prenant une photo de la fenêtre sur le côté de l'ambulance.

Moi j'avais pensé que c'était un journaliste pour se faire de l'argent qui avait trafiqué une photo de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:21

bien vu aussi ai déjà commenté ce sujet (je fait partie du corp médical) ai reproduit cette scene avec collègue il est impossible de prendre une photo pareil de l'extérieur de l'ambu question angle de vue
moi je maintien ma théorie cette photo n'est pas celle du 25/6
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

Oui Anne je pense que tu as tout-à-fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:24

Clea a écrit:
Oui Anne je pense que tu as tout-à-fait raison Wink

qqun qui est de mon avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de Michael descendant du van du coroner ?   vidéo de Michael descendant du van du coroner ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de Michael descendant du van du coroner ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'AUTOPSIE DU CORONER OFFICE
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Ubisoft va lancer un jeu vidéo officiel Michael Jackson
» sondage pour le moonwalk
» Rapport du coroner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: