resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prince,Paris,Blanket

Aller en bas 
+19
magsef
Eden06
paixa
Cheyenne
reverdy
fleurange66
mandarina64
Prue07
AnnieRuOK
Michael-forever
giveintome
soulfunky
Aimjee
boston 76
makeachange
Clea
anne
Maria
suzysuzon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:27

suzysuzon a écrit:
anne a écrit:
suzysuzon a écrit:
anne a écrit:
petite info de yahoo

Face à toutes ces rumeurs, la famille Jackson semble avoir pris des mesures radicales pour protéger le secret qui entoure les origines des enfants du Roi de la Pop. Un épisode étrange s'est déroulé récemment lorsque la fille de Michael Jackson s'est rendue dans un salon de coiffure de Las Vegas en compagnie de sa préceptrice, Sister Rose, et de ses gardes du corps.Une journaliste de la chaîne KVBC présente sur les lieux, a assisté à un drôle de manège : « Après que le styliste a coupé quelques centimètres de cheveux, Sister Rose les a ramassés et les a mis dans un sac en plastique », a raconté Alicia Jacobs à RadarOnline.com.

utilisés pour un éventuel test ADN. Quand Paris sera en âge d'aller chez l'esthéticienne pour une séance d'épilation, ça risque de devenir compliqué.

GRACE N'est plus là? Les Jckson l'ont ils dédommagée afin qu'elle retire ses déclarations et ensuite GO HOME?


t'es sur qu'elle soit plus là je sais plus ou mais interview de latoya disait le contraire puisque elle dit de se méfier de cette femme elle a un comportement bizarre !
mais que les enfants l'adoraient ??


Evidemment que je n'en suis pas sûre (vu mon point d'interrogation!) , je vous le demande

as tu lu mon info d'hier soir si pas vas y tu comprendras qu'elle est tjs là
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:48

La Toya dit que les enfants se débrouillent bien. Ils sont avec Katherine et nanny Grace Rwaramba qui se sont rendus pour une journée et a été depuis. «La Toya dit, cependant, elle est« extrêmement suspectes "les motivations de la nourrice.

«La famille a des sentiments mitigés quant à elle, dit-elle. «Maman dit qu'elle veut être avec les enfants, mais j'ai prévenu de faire attention. Ce n'est pas comme les enfants aiment


Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1199092/La-Toya-Jackson-Michael-murdered--I-felt-start.html#ixzz0Qn21uPSU
Elle dit que les rapports que Grace était la petite amie de Michael sont fausses. «J'ai entendu Michael Grace aimé mais il ne lui plaît pas. Il la laissa partir à Noël dernier. J'ai beaucoup de questions sur la Grace. Elle a contribué à garder la famille de là. Tout d'un coup, elle est de retour, en écoutant et en regardant la famille. Je crois que son comportement est étrange.

La Toya dit que son accent est désormais mis sur les enfants. Tous les trois sont dit d'être bien sage, mais innocent du reste du monde. Ils ne


Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1199092/La-Toya-Jackson-Michael-murdered--I-felt-start.html#ixzz0Qn2PR5SN


c'est un début je continue tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: blanket il pleure tous les soirs!   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:22

http://fr.news.yahoo.com/5/20090914/ten-blanket-jackson-il-pleure-tous-les-s-e95f385_1.html


Blanket Jackson : il pleure tous les soirs en appelant son père, Michael...
il y a 36 min

Buzzer ! Imprimer Depuis la disparition de Michael Jackson , le 25 juin dernier, le monde garde les yeux tournés vers les trois enfants de la star. Des orphelins qui auraient beaucoup de mal à faire sans la présence de leur père. Selon le magazine Sunday Times, le petit dernier, Blanket, àgé de 7 ans, est celui qui exprime le plus explicitement sa peine. En effet, selon des amis de la famille, le petit garçon passerait ses nuits à pleurer dans son lit, en demandant où est son papa. "Il pleure avant de dormir et il n'arrête pas de demander où se trouve son père, confie la source. Sa tante Rebbie a passé les premières nuits à dormir dans un lit à côté du sien, parce qu'il avait peur de dormir tout seul. Il a un comportement étrange durant la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:28

pauvre gamin,ça fait mal de lire des choses pareil
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:11

moi aussi, ça me fait super mal au coeur pour ces petits, ils sont encore très jeunes et le petit blanket encore plus,

ho lala et pis ces tabloids qui nous font braires avec leurs articles, ah ils me font rire quand ils disent "Selon le magazine Sunday Times", parce que ce magazine est aux premières loges peut etre ! franchement qui encore dans cette famille pourrait raconter à la presse la détresse des enfants ? je trouve ça immonde..................

et puis le pauvre gamin se demande ou est son papa, il a malheureusement vu le cercueil au stapple et aux funérails, personne dans cette famille ne peut expiquer à ce petit garçon ou est son papa ??????

"Il a un comportement étrange durant la journée." qu'entendent t'ils par là ?????????

quelle famille, il faudrait peut etre leur expliquer que des psychologues peuvent aidés ces enfants dans leur chagrin, au lieu d'en parler aux médias... Mad

http://fr.news.yahoo.com/5/20090914/ten-blanket-jackson-il-pleure-tous-les-s-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:56

Hooo le petit bout! ça doit être difficile à vivre, parce qu'en plus, ce n'est pas comme quand un enfant perd un de ses parents et reste à la maison avec l'autre (quoi qu'il n'y a pas à minimiser la peine de ces enfants là, ils sont dans la souffrance aussi) mais je veux dire, ici, il n'y avait que papa, ils doivent s'habituer dans une autre maison, avec une famille qui, il faut bien le dire, même s'il la connaît un peu, ne voyait pas souvent d'après ce qu'on peut savoir.
Avec d'autres règles etc. je suis si triste pour lui et pour son frère et sa soeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:10

c'est exact mais je trouve quand même dingue le comportement de Michael avec ses enfants, je trouve qu'iln'a pas vraiment cadré les choses.
Les2 +grands ne savent ou ne savaient pas que Debbie était leur mère.
Blanket ne sait pas d'où il vient du tout!

Cela promet pour leur mental dans le futur...

De plus, je ne comprends pas non plus pourquoi les jackson ne le font pas suivre, il y a des psychologues pour enfants pouvant les aider dans leur processus de deuil
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:48

suzysuzon a écrit:
c'est exact mais je trouve quand même dingue le comportement de Michael avec ses enfants, je trouve qu'iln'a pas vraiment cadré les choses.
Les2 +grands ne savent ou ne savaient pas que Debbie était leur mère.
Blanket ne sait pas d'où il vient du tout!

Cela promet pour leur mental dans le futur...

De plus, je ne comprends pas non plus pourquoi les jackson ne le font pas suivre, il y a des psychologues pour enfants pouvant les aider dans leur processus de deuil

pour debbie, on ne sait pas, latoya dit je ne suis pas sur que les enfants savent que debbie est leur mère, en plus c'est les médias qui le disent, et pour le psy ok, j'ai poster aussi la dessus audessus, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:09

Oui Suzy, même si les deux plus grands ne savent pas pour le moment qui est leur mère admettons, ils le sauront, il est écrit en long et en large sur le net!
Mais le petit, on ne sait rien, il paraît qu'elle serait brésilienne, mais est-ce vrai?
J'espère que cette dame sait que c'était pour Michael qu'elle portait un enfant et qu'elle se fera connaître si le petit Blanket le demande, les gens ont besoin de connaître leurs racines.
Peut-être que le médecin qui a accouché sera d'accord de contacter la mère si un moment le petit le demande, et que la mère voudra bien qu'on révèle son identité à Blanket.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:24

c'est pas idiot ce qui ce raconte sur mjhd, comme quoi on ne sait pas si les enfants ont déja étaient voir leur père au cimetière, rien pas de photos pas d'articles !!!!!!! ont t'ils étaient lui rendre visite depuis qu'il est entérré, mystère et boule de gomme

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/the-jackson-family-their-role-in-this-hoax/grave-visiting/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhh6rBx3KscCHe28Fm7pdDl7x_vJEA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:53

il parrait qu'ils n'y sont pas allé
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:18

Aimjee a écrit:
il parrait qu'ils n'y sont pas allé


es ce cette facon d'honnorer leur défunt ? en tant que témoin de jéovah? (aucune idée)
de ne pas s'y rendre ? alors pourquoi avoir dépensé autant d'argent pour qu'il repose à cet endroit
si c'est pour le laisser seul????sans pouvoir s'y receuillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:49

Normalement les témoins de Jéhovah ne vont pas au cimetière car ils pensent que lorsqu'on est mort, on dort, et que c'est le jour du jugement que Le Seigneur réveillera tous les morts qui seront alors jugés et ceux qui seront dans le Grand Livre de la vie seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:14

peut etre qu'ils n'y vont parce qu'il n'y est pas tout simplement, ah c'est beau de réver, hiihihihi, je suis une grande réveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est sûrement faux mais bon...   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:25

Je présume que cette info est fausse mais voici un article que vient de m'envoyer une connaissance:

http://www.pipole.net/les-enfants-de-michael-jackson-menaces-de-mort/47741/

Les enfants de Michael Jackson, Prince Michael, Paris, et Prince Michael II auraient reçu des menaces de mort.

Leur grand-mère et les avocats de la famille Jackson ne prendraient pas ces menaces à la légère et auraient embauché six gardes du corps supplémentaires, rapporte le journal britannique News Of The World, qui cite une source proche de la famille.

« La mort de Michael Jackson en a fait des cibles. Ils seront protégés comme les membres d’une famille royale. », confie cette source, qui précise également que désormais les gestes des enfants du roi de la pop sont surveillés à la loupe.

‘Tous leurs gestes sont surveillés. Leur grand-mère ne prend pas à la légère leur sécurité’, ajoute—t-elle.


Il me semble étrange que n'ait pas été dit dans d'autres médias, et étant donné celui d'où vient l'info, je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

n'empèche que cela expliquerait la protection des témoins, si mj sait des choses, peut être que certaines personnes en veulent également à ses enfants, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:16

en regardant les news photos de l'ambulance
ai pu voir des photos des enfants allant au musée !! mais ai pas vu le moindre garde du corps avec eux ???
malheureusement j'arrive pas a copier les photos pour vous montrer
mais je trouve bizarre à moins qu'il s'agisse d'anciennes photos (y a pas de date) qqun les a vues ??
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:16

Serait il lui aussi, atteind du Vilitigo?? si c'est le cas, la paternité de Prince n'ai plus a discuter....

Prince,Paris,Blanket - Page 2 2543368111_1
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:17

les filles soyon lucides un peu, vous savez que j'adore MJ et que c'est un père formidable mais je ne crois pas que ce soit ces enfants naturelles à part peut etre le petit blankett car il a la peau plus mate et encore, bon voilà, quand Prince 1 était petit il était blond comme les blés, d'ailleurs il me faisait penser à mon gamin blond comme ça, avec tout le respect que j'ai pour mj, nous savons qu'il est noir d'origine avec les cheveux crépus, alors excusez moi mais meme avec toute la bonne volonté, je reste perplexe, car prince 1 n'a pas grand chose en commun avec son papa, paris encore moins, mais cela n'empèche pas qu'il était leur père et qu'ils les aimaient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:20

boston 76 a écrit:
les filles soyon lucides un peu, vous savez que j'adore MJ et que c'est un père formidable mais je ne crois pas que ce soit ces enfants naturelles à part peut etre le petit blankett car il a la peau plus mate et encore, bon voilà, quand Prince 1 était petit il était blond comme les blés, d'ailleurs il me faisait penser à mon gamin blond comme ça, avec tout le respect que j'ai pour mj, nous savons qu'il est noir d'origine avec les cheveux crépus, alors excusez moi mais meme avec toute la bonne volonté, je reste perplexe, car prince 1 n'a pas grand chose en commun avec son papa, paris encore moins, mais cela n'empèche pas qu'il était leur père et qu'ils les aimaient

comment expliques tu le vitiligo?et puis debbie est blonde...... enfin t'as peut etre raison... j'en sais rien moi... lool scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:27

je dis que cela me laisse perplexe, et la photo n'est pas une preuve en soi, regarde depuis qu'on enquete combien de photos ont été retouché ???? mais bon je ne dis pas que j'ai raison, de toute façon cela n'enlève rien à l'amour que MJ portait à ses enfants , car c'était leur seul et unique père pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:05

TMZ a dévoilé une petite anecdote au sujet des enfants de Michael Jackson. Prince et Paris auraient entendu parler à la télévision d'un chien ayant perdu ses deux pattes avant. Baptisé Scooby-Roo, le petit animal serait né avec cette malformation, ce qui aurait poussé sa famille d'origine à l'abandonner. Errant dans le quartier, il a été heurté par une voiture et secouru par une association. Le chiot, âgé de six mois, aurait désormais besoin d'un appareillage pour pouvoir se déplacer et de rééducation. Les enfants du Roi de la Pop auraient été sensibles à l'histoire et auraient décidé de réunir les 2000 dollars nécessaires pour acheter le matériel. Pour en savoir plus sur Scooby-Roo :
le site de l'association Fuzzy Rescue
http://fuzzyrescue.org/Save_Scooby_Roo.html

Heal The World - Avant son décès, Michael Jackson avait donné son autorisation pour qu'une reprise du titre "Heal The World" soit faite par un groupe d'artistes de Merseyside (Angleterre) afin de récolter de l'argent en mémoire de James Bulger. Ce petit garçon avait été sauvagement assassiné à l'âge de deux ans après avoir été enlevé par deux garçons de 10 ans, Jon Venables et Robert Thompson, en 1993. Depuis, sa mère, Denise Fergus, a créé un centre portant le nom de son fils, qui vise à récolter des fonds pour construire une école spécialisée pour accueillir des enfants violents inadaptés au système scolaire classique.

Michael Jackson avait été très touché par l'histoire de James Bulger. Il avait envoyé à sa mère une grande composition florale et un message de soutien, et avait écrit à sa mémoire le poème "Child Of Innocence" figurant dans Dancing The Dream. "Nous avions diffusé la chanson de Michael lors des funérailles de James. Je ne cesse de réécouter 'Heal The World' et ça m'a donné un vrai coup de fouet quand nous avons appris que nous pourrions la commercialiser pour récolter de l'argent pour la Maison James Bulger. Les paroles de la chanson sont très touchantes. J'ai le sentiment que le monde a besoin de guérir, avec ces enfants qui commettent des crimes. L'état du monde actuellement est navrant, la violence est partout".

La chanson sera disponible en téléchargement légal à partir du 26 Octobre. Le single sera également disponible dans quelques points de vente.

Heal The World (bis) - La primatologue Jane Goodall, interviewée par CNN depuis une forêt tropicale du Panama, a affirmé que Michael Jackson avait composé Heal The World en pensant à... des chimpanzés ! Elle a évoqué la passion du Roi de la Pop pour cet animal : "Il adorait les chimpanzés. Il adorait les regarder se nourrir. Il aimait leur visage. Ils lui donnaient le sourire". Goodall et Jackson s'étaient rencontrés à Neverland il y a 20 ans lorsque l'artiste, fasciné par les recherches menées pendant plusieurs décennies par la scientifique, avait souhaité la connaître. Elle s'est souvenue de cette rencontre comme "une journée charmant et paisible", où "personne d'autre n'était là".

Evoquant Bubbles, le chimpanzé dont Michael Jackson était inséparable à l'époque, Jane Goodall explique qu'elle l'avait rencontré et qu'elle l'a par la suite revu dans la réserve de Floride où il vit aujourd'hui. Elle ne cache pas sa désapprobation de la domestication dont le singe avait fait l'objet : "Il est extrêmement beau. C'est un très, très beau chimpanzé. Il a été sauvé à temps de cette vie où on l'habillait de manière inappropriée et où on le trimballait partout comme une petite mascotte".

La primatologue garde au sujet de Michael Jackson le souvenir d'un homme triste. "Par certains côtés, c'était comme un enfant, un enfant très gentil et très doux. Il voulait que je lui raconte plein, plein d'histoires. Des histoires sur les chimpanzés, les forêts, les animaux, tout. Il m'avait dit qu'il aimait la façon dont je racontais des histoires".

Jane Goodall explique ensuite avoir proposé au chanteur de l'aider à récolter des fonds pour protéger les chimpanzés en danger. Il avait alors accepté d'écrire une chanson et lui avait demandé de lui fournir des vidéos montrant des animaux en détresse parce qu'il "voulait être en colère et pleurer" en écrivant le titre. C'est ainsi que serait né "Heal The World", une chanson qui, finalement, n'a pas bénéficié aux chimpanzés mais qui, inspirant la naissance de la fondation du même nom, a contribué à récolter des millions de dollars au profit des enfants en détresse dans le monde entier.

Timide, bien habillé, créatif - Trois attributs qui, selon ses camarades de classe, caractérisaient le mieux Michael Jackson en 1976. A l'époque, il fréquentait un lycée de Californie et, comme il est de coutume chaque année, les élèves réalisaient une brochure annuelle comportant des photos de chacun et décernant des récompenses symboliques. Michael Jackson avait été désigné comme "le plus timide", "le mieux habillé" et "le plus créatif". Ce document a été vendu aux enchères hier à Los Angeles.

Mauvais goût - En Australie, un numéro a fait scandale dans l'émission de variétés Hey Hey It's Saturday. Un groupe de chanteurs sous le nom de "Jackson Jive" a voulu proposer une reprise du titre "Can You Feel It". Outre la piètre qualité du numéro lui-même, le public les a copieusement hués pour leur apparence : en effet, si tous les membres du groupe s'étaient peints le visage en noir, celui incarnant Michael Jackson avait conservé un visage blanc. Invité dans l'émission, Harry Connick Jr leur a décerné un 0 pointé, avant de déclarer "S'ils s'étaient pointés habillés comme ça aux Etats-Unis, l'émission ne se serait plus appelée 'Hé hé c'est samedi' mais 'Hé hé le spectacle est fini'".

Après la coupure publicitaire, le présentateur de l'émission lui a présenté des excuses, que Connick a acceptées tout en déclarant : "Je sais que c'était censé être de l'humour mais nous avons passé tellement de temps à essayer de faire en sorte que les Noirs ne passent pas pour des bouffons que quand on voit quelque chose comme ça, on le prend vraiment à coeur. Si j'avais su que ça ferait partie du spectacle, je ne serais certainement pas venu".

Prince Alfred - Un cerf du Prince Alfred (espèce rare issue de l'archipel des Visayas aux Philippines) est né en captivité au mois de juillet à Bacolod City, aux Philippines. Il s'agissait de la première naissance au sein de l'espèce en six ans... et le petit mâle a été baptisé "MJ" en l'honneur de Michael Jackson. Parmi tous les cerfs, c'est l'espèce la plus rare et la plus menacée à l'heure actuelle, le Centre n'en accueille que treize.

Shopping - Le costume porté par Michael Jackson sur la couverture de l'album "Get It Together" est actuellement en vente sur Ebay. Il porte une étiquette indiquant qu'il a été créé par Cotreneo Costumes à Hollywood pour "Mr Mike" et est dédicacé par Michael Jackson. La vendeuse a reçu le costume en cadeau de la fiancée de son fils, qui vivait à Los Angeles et travaillait dans le show-business. Pour suivre les enchères, rendez-vous sur eBay.

Source : ElusiveShadow.com
Cette sélection de brèves a été compilée à partir de sources multiples, dont TMZ, Inquirer.net, NYMag, MovieLine.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:17

Merci cléa

Très touchante l'histoire du petit chien si elle est vraie, ces enfants ont un grand coeur comme le papa !

"Heal the world" pour les singes ????? Rolling Eyes mouais je suis perplexe

L'histoire de la mauvaise blague en Australie, j'ai lu ça hier je sais pas trop quoi en penser, s'était de l'humour mais peut être est il un peu trop tôt pour se permettre ce genre de blague mais je trouve cela un peu blessant pour MJ quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:48

Bonsoir Cléa,

Pour l'histoire de James Bulger et Heal the world, je l'ai postée dans la catégorie spéciale"Michael et son grand coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince,Paris,Blanket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince,Paris,Blanket
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: