resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m

Aller en bas 
+11
Eden06
makeachange
anne
MJ-For-Ever
boston 76
paixa
virginie
Clea
giveintome
soulfunky
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:25

Lovely, dis-moi petite veinarde, j'ai entendu dire au journal français que vous aviez du soleil!!!?

Ce n'est pas le cas ici, il fait gris, triste, hooo si tristeeee
Heuuu là j'en fais un peu trop lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:29

Ils disent n'importe quoi à la télé, il fait gris ici aussi Cléa ! sunny

Mais il ne pleut pas, c'est déjà bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:35

ha bon, ben pourtant hier j'ai entendu qu'il y avait du soleil chez vous en Bretagne, j'ai même pensé que c'était bizarre car on dit qu'il y pleut souvent comme en Belgique!!! scratch

En tous cas ici, il pleut, puis il tombe de la neige fondante et ainsi de suite, mais bon, c'est l'hiver, c'est normal!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:51

ici ça dépend des moments,ce matin il y a eu une petite averse puis soleil,là un peu gris mais le temps est doux
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:19

hé bien chez moi, il fait 3 degrés, mais il fait froid car il fait très humide, ça donne froid aux os brrrr
Bah, le 21 mars, c'est le printemps hein cheers et notre ami sunny remontrera le bout de son nez ici aussi, mais heuuu pas trop non plus hein, c'est pour ça que j'aime le printemps, il ne faut pas trop chaud, mais plus froid non plus mdr5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:24

oui et puis c'est là que la nature renait
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:55

sunny Bon moi il y avait du Soleil chez moi toute la journée avec 7°, maintenant le soleil s'est couché il fait frais !!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:16

Clea a écrit:
hé bien chez moi, il fait 3 degrés, mais il fait froid car il fait très humide, ça donne froid aux os brrrr
Bah, le 21 mars, c'est le printemps hein cheers et notre ami sunny remontrera le bout de son nez ici aussi, mais heuuu pas trop non plus hein, c'est pour ça que j'aime le printemps, il ne faut pas trop chaud, mais plus froid non plus mdr5 Wink

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:19

suzysuzon a écrit:
Clea a écrit:
hé bien chez moi, il fait 3 degrés, mais il fait froid car il fait très humide, ça donne froid aux os brrrr
Bah, le 21 mars, c'est le printemps hein cheers et notre ami sunny remontrera le bout de son nez ici aussi, mais heuuu pas trop non plus hein, c'est pour ça que j'aime le printemps, il ne faut pas trop chaud, mais plus froid non plus mdr5 Wink




OUPS! il est noté Pierre Perret mais apparemment , je ne pense pas que ce soit les paroles originales
DSL posté trop vite!!!!! mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:54

mdr3 mdr3 mdr3 Clea on à le temps pour le printemps (c'est le 20 mars ! hi hi hi ) moi pareille ma belle, j'aime entre les deux "ni trop chaud ni trop froid" climat tempéré, ca serait bien si c'était toute l'année !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:41

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 hooo Suzy, en effet, je pense que les paroles ont été légèrement modifiées lol!

Mais ce n'est pas grave, il dit quand même que c'est le printemps
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Bisous Suzy lol!

Oui Prue, même si ce n'est qu'en mars, au train où les jours filent à toute allure, on y sera bien vite! lol!

Aujourd'hui, nous avons quelques rayons de soleil, c'est sympa, bisous Prue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

mdr3 C'est vrai ma douce Clea le temps passe si vite ... vivement le printemps, j'en ai marre d'avoir froid !!!!

Bisous Clea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:39

Plus que 8 jours pour le grand jour Prue, hé oui, la rentrée des classes lol! :shineteeth: Razz

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:51

Clea a écrit:
Plus que 8 jours pour le grand jour Prue, hé oui, la rentrée des classes lol! :shineteeth: Razz

Bisous Wink

Oui exact Clea je commence vendredi prochain et le comble vendredi soir mes enfants sont en vacance scolaire, alors le lundi qui suit moi je vais à "l'école" formation et mes enfants eux resteront à la maison avec leur père !!!! ah ah ah mdr3

Bisous Clea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:10

hello,
c'était juste pour vous dire que je sors de ma 2ème écho et que c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:05

Félicitations Aimjee jolie ok1
Alors, tu as déjà des idées de prénom?

J'espère que ta grossesse se déroule bien? que tu te sens bien malgré tout, plus trop fatiguée?

Tu as déjà eu le plaisir de "voir" ta petite chérie à l'écho je suppose?

Je te souhaite une bonne grossesse, portez-vous bien toutes les deux, merci de nous tenir au courant, c'est sympa.

Gros bisous ma douce amie sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:43

oui oui on l'a vu à l'écho cette après-midi,on a réussit à "bien" voir sa tête,tout le temps entrain de se tripotter la bouche Laughing
pour les prénoms,plusieurs en vue comme Madison ou Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:11

Woaaaaw , une princesse de plus sur la planète MJ!

Félicitations et bienvenue

Lauryn c'est sympa, Madison on va la faire râler

Madison Square Grden par ci Madison Square Garden par là....Lorsque ce n'était pas les + âgés qui lui disaient : "Hé Madison; tu viens danser le twist? mdr3 A a fin c'est lourd! je le sais parce qu'il y avait une gamine près de chez mon papa qui se prénommait comme celà et elle en avait marre



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:42

Madison ce n'est pas mal, mais Lauryn j'aime vraiment beaucoup!!! quel joli prénom! en plus avec un Y, j'aime beaucoup les Y dans les prénoms, pourquoi? aucune idée scratch Very Happy

Prends bien soin de toi et de la petite chérie (on a trouvé notre petite mascotte du forum??? cheers ).

Gros bisous Aimjee jolie Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:14

je lui aurais bien trouvé un prénom en rapport avec MIchael mais j'avoue Paris c'est pas mon truc :sweat01:
et pas trop tentée non plus par Diana ou Suzy,pas que c'est laid mais pas de coup de coeur...

Sinon sur ma liste il y a aussi :

June (qui se prononce Djoune,le préféré de mon mari moi je le trouve un peu chiant à répéter lol! )
Joyce
Maxime
morgane
megane
manon
marine
jana
melusyne (je trouve ça trop mignon mais je ne pense pas le donner)


Pour le prénom c'est vrai qu'il pourra y avoir des "moqueries" mais je crois que qq1 de motiver trouvera toujours qqch,comme ma fille qui s'appelle Jamyline ,ça se prononce Djaimyline, t'imagine le "J'ai mis quelque chose sur la table" ou autre trucs ds le genre :gné:
En plus ma mère me fait du forcing pour ce prénom mdr2
Moi il me fait penser à un film avec Clint Eastwood , à voir si vous ne le connaissez pas :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12994.html

En plus les jeunes ils connaissent plus le madison bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Vieuxsmiley


lol!

bon il reste 4 mois pour se décider :shineteeth:
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:02

Coucou !!!!

Félicitation Aimjee , et quelque soit le prénom que tu lui choisiera , elle saura toujours aussi jolie aux yeux de tous !!!!

Bisous Aimjee , et porter vous bien toute les deux!!!! Very Happy Very Happy


bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Kq446q10


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:14

merci pour ta gentillesse reverdy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:15

un petit cadeau :




bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Echo-aout-016-11736575242


et pour faire la comparaison Very Happy


bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Comp-1173718380e
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:42

Clea a écrit:
Madison ce n'est pas mal, mais Lauryn j'aime vraiment beaucoup!!! quel joli prénom! en plus avec un Y, j'aime beaucoup les Y dans les prénoms, pourquoi? aucune idée scratch Very Happy

Prends bien soin de toi et de la petite chérie (on a trouvé notre petite mascotte du forum??? cheers ).

Gros bisous Aimjee jolie Wink sunny




Moi je sais pourquoi tu aimes les "Y"


Parce que:


bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Aeiou10



C'est subliminal! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:57

Aimjee a écrit:
un petit cadeau :




bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Echo-aout-016-11736575242


et pour faire la comparaison Very Happy


bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Comp-1173718380e


WAOOOOW!

Il n'y apas de comparaison car ça se voit de suite....DINGUE! C'est fou!! c'est GENIAL...

T'es tu décidée pour le prénom?

Maxime j'adore , je trouve que cela le fait , ça installe

J'aime bien les prénoms mixtes (à part Claude, Dominique, Pascal...) Si j'avais eu unp'tit gars ou une petite gatte cela aurait été Sacha


Mégane pas du tout sauf en cas de jumeaux ! Renaud et Mégane mdr3

Mélusyne c'est mimi une future petite fée , Lauryn c'est particulier mais c'est chouette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m   bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ça n'a rien à voir avec Michael mais c'est une bonne nouvelle qd m
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIEN A VOIR MAIS JUSTE POUR VOUS FAIRE PLAISIR!
» sortie d'albums 2010/2011
» Prince,Paris,Blanket
» les histoires, témoignages sur Michael
» 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: