resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????

Aller en bas 
+2
lovely one
suzysuzon
6 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

Vous souvenez vous mon post il y a quelques mois sur 1984 de George Orwell?

Trop dingue je viens de tomber sur cette vidéo qui parle des similitudes pouvant exister entre MIKL et le héros du film Mr.V VENDETTA (La vengeance de Mr.V)

Apparemment le film serait inspirédu roman d'Orwell

Jugez plutôt:


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:36

L'acteur qui interprète V est Hugo Weaving.
Pour la coincidence, il joue dans Wolfman (c'était pas un des films préférés de MIKL???)

Ici mon post part un peu dans tous les sens car je vous rends compte de ce que je trouve au fur et à mesure..


Regardez ce que je viens de trouver et c'est daté de 2006! c'est dingue....!!!

http://theins.org/thefrontpage/the-syndicate/movie-reviews/2006/04/v-for-very-strong-resemblance-to-michael-jackson

V for Very Strong Resemblance To Michael Jackson


MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? V_for_10



13 Comments April 4th, 2006 Movie Reviews



V For Vendetta, the Wachoski Brothers political action-adventure film, continues to do well at the box office. The movie is about a revolutionary in a mask who attempts to spark a rebellion against "1984" like English governing body in a not-too-distant future. It stars Hugo Weaving(Agent Smith from "The Matrix") as "V," a knife-wielding, costumed instrument of vengeance with a penchant for blowing up government buildings and talking shit in the most poetic way imaginable. It also co-stars Natalie Portman as Evie, a pretty young lady in the wrong place at the wrong damn time who ends up becoming V’s ally after he saves her from getting butt-raped.

Now, I can honestly say that I liked this movie. I can even more honestly say that this movie showed me that Natalie Portman is still very fuckable, even with her head shaved bald. The biggest thing that stood out in my mind is that V’s mask looks less like the 17th century revolutionary who inspired his character’s fight for freedom, but more like Michael Jackson with a moustache and goatee. Either way, it was a pretty good film. Not great, but still, a good time at the movies. Enjoy. Unless, that is, you have a fear of porcelain clowns or if you have ever spent the night at Neverland Ranch engaging in tickle contests with MJ while drinking Jesus Juice. Then, by all means, avoid this film so that you don’t bring up any horrific flashbacks.

Je trouve, effectivement, cela dingue que cette allusion soit faite en 2006 donc rien à voir avec un hoax...


Par contre et juste comme ça , ce que je trouve dingue c'est le fait que MIKL faisait tjs le signe V de victoire (5 en chiffres romains ) et que Mr.V se soit évadé de la cellule N°5 (V en chiffres romains)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:29

eNCORE AUTRE CHOSE....

A quoi cela vous fait penser

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Shadow10


S.V.P répondez moi ce qui vous passe par la tête en premier (je vérifie si je deviens pas dingo) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:47

http://wwws.warnerbros.fr/vforvendetta/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:45

là tout de suite çà me fait penser à Neverland et sa déco très chargée !

c'est à çà que tu penses aussi ?

Quant au film V , je ne l'ai pas vu, mais j'ai tout de suite pensé au signe V que Mike faisait toujours de la main.

les coincidences sont troublantes en effet, çà fout même un peu les jetons ! :fuite1:

en tous cas, merci de partager tes recherches. ok1
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

suzysuzon a écrit:
eNCORE AUTRE CHOSE....

A quoi cela vous fait penser

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Shadow10


S.V.P répondez moi ce qui vous passe par la tête en premier (je vérifie si je deviens pas dingo) MERCI


réponse à froid !!
une pièce ! ou l'on stoc des oeuvres d'art ! cette pièce me fait penser à l'intérieur d'un manoir ou chateau !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

lovely one a écrit:
là tout de suite çà me fait penser à Neverland et sa déco très chargée !

c'est à çà que tu penses aussi ?

Quant au film V , je ne l'ai pas vu, mais j'ai tout de suite pensé au signe V que Mike faisait toujours de la main.

les coincidences sont troublantes en effet, çà fout même un peu les jetons ! :fuite1:

en tous cas, merci de partager tes recherches. ok1

Merci lovely, j'ai pensé exactement que cela pourrait très bien être à Neverland (Ce n'est pas le cas mais c'est le genre de déco, des tableaux, les vases hyper chargés, les armures ...)

Celà me rassure car en finale nos cerveaux doivent contenir et retenir tellement de trucs mais ici, je trouve que c'est assez troublant

En fait, je suis tombée sur la vidéo avec les similitudes et j'ai voulu pousser + loin, j'ai recherché car je ne connaissais pas le film et on explique que "V" a une pièce secrète appellée SAHDOW GALLERY donc à part un groupe de métal portant ce nom , j'ai trouvé une photo du film représentant Shadow Gallery car j'aime bien aller plus loin dans les recherches, les coincidences et tout de suite , j'ai pensé à Neverland..

Quoiqu'il en soit, la vie et le départ de MIKL sont à eux seuls de vrais parcours fléchés c'est incroyable à ce point
Beaucoup de choses nous y ramène

Le coup (dans la vidéo des statues d'enfants et du vieux monsieur style mémorial avec son chapeau c'est assez dingue!)

Moi ça me fait penser également à une crypte en plus!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Saintes_crypte_Saint-Eutrope.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:09

oui, çà fait un peu crypte aussi .

Mais tu vois, tu n'es pas folle, on a pensé à la même chose. On est peut-être un peu conditionnées pour çà aussi !

oui, la statue des enfants qui font la ronde, c'est étonnant( j'aimerais bien avoir la même dans mon jardin ! ). Le vieux au chapeau, c'est un peu plus tiré par les cheveux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

j'adore ces statues également
Je trouve que c'est le genre de chses que les autorités communales devraient mettre dans les rues au détour de rue au lieu de certaines monstruosités (Tu vois à quoi je pense Cléa :Palais des Beaux Arts et Contributions!)

C'est tellement pas agressif, c'est doux et reposant
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

tu m'étonnes !

chez moi, en Bretagne, à croire qu'ils font un concours du monument le plus moche au milieu des rond-points !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:05

suzysuzon a écrit:
j'adore ces statues également
Je trouve que c'est le genre de chses que les autorités communales devraient mettre dans les rues au détour de rue au lieu de certaines monstruosités (Tu vois à quoi je pense Cléa :Palais des Beaux Arts et Contributions!)

C'est tellement pas agressif, c'est doux et reposant

là je ne peux qu'être d'accord suzy, surtout aux contributions, tu dirais un truc tout rouillé, quelle horreur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:17

http://so.56.com/index?st=2&key=v+for+vendetta&charset=utf-8&type=&bn=&kw=

le film, mais il faut s'inscrire, c'est un site chinois, donc traduire/

Prince déguisé à Halloween pas cette année bien sûr:

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? 60185810
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:30

ca fait un peu penser à Michael cette image du film:

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Pdvd_010

Deux autres photos que j'avais enregistrées du film, ça venait d'un autre forum:

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Foer10

Ca ressemble aux statues à Neverland je trouve:

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Ffdfds10

voici l'image des statues de neverland je pense:

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Michae11


Dernière édition par Clea le Dim 3 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

le vieux monsieur du film a une citation à la police dans le film, il faudrait retrouver ce qu'il dit exactement mais c'est du genre:

"une histoire peut être vraie ou fausse", l'agent de police lui demande : "vous pouvez prouver tout ça?" et le vieux monsieur répond: "pourquoi, vous croyez que je suis en vie?"

Les personnes où j'avais trouvé ces photos disaient que c'était bizarre de voir cet homme avec son chapeau, sa canne, ses lunettes, que ça leur faisait penser au monsieur du staples center.

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? S10

Ce doit être sur l'ancien le forum mjkit que j'ai trouvé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

INCROYABLE!

Chapeau Cléa pour tes recherches .

Tu avoueras quand même que c'est spécial

De plus toute les photos du film sont dans la pénombre et en arrière plan sur la droite de la photo avec les statues enfants la silhouette ne m'est pas inconnue (je sais que c'est l'acteur ,GLOUPS ...Enfin je crois! lol! ) mais quand même c'est SPACE c'est la QUATRIEME DIMENSION

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:07

cE QUI EST ENCORE + OUF:


MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? V_4_ve10

Considérez la moitié de l'affiche (sans le visage de natalie Portman) vous pensez à quoi????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:50

Pour ma part cela me fais penser à ça!


MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? They_d11

Ca se passe à Londres

Rien à voir mais pour info les sculptures d'enfants sont de Jane DeDecker

Reprenons , celui qui a réalisé V for Vendetta est James Mc Teigue, ET ALORS??????

Son prochain projet est de réaliser un film qui aura pour titre "The Raven" ET ALORS???????

1°) The raven est un film de 1963 avec......VINCENT PRICE
C'est la 5ème (OHOH 5= V comme vendetta ou V comme le signe cher à MIKL....) des 8 adaptations d'une nouvelle de......EDGAR ALLAN POE

2°)QUEL est le rapport de MIKL avec PRICE et POE ??? Ils les adoraient Price est la voix de Thriller et Poe , un de ces auteurs préférés d'ailleurs il aurait aimé interprété son rôle au cinéma....

Comment est mort Poe, dans un lit mais après qu'on l'ai retrouvé après quelques jours sans savoir ce QUI LUI ETAIT ARRIVE.....

3°) Que raconte the Raven version 1963 avec Vincent Price?


XVe siècle, Angleterre. Le Dr Craven s'est retiré de la confrérie des magiciens pour pleurer Lenore, sa femme perdue. Un soir, il reçoit la visite d'un corbeau doué de parole. Celui-ci lui révèle avoir vu sa femme, bien vivante, dans le château du terrible sorcier Scarabus...


4°) Mac Teigue compte faire cela à sa sauce en mélangeant Raven et Carbone modifié (où la mort n'est pas définitive)...


AVOUEZ QUE C'EST DU LOURD!

http://www.fantasy.fr/articles/view/10263/james-mcteigue-s-interesse-a-edgar-poe-et-richard-morgan?reload=true

cinéma
James McTeigue s'intéresse à Edgar Poe et Richard Morgan
Dans une interview accordée à Slashfilm.com, James McTeigue a révélé qu'il travaillait sur deux projets : The Raven d'après la vie d'Edgar Allan Poe et l'adaptation de Carbone modifé de Richard Morgan.

Par Emmanuel Beiramar
5 août 2009 | Mis à jour 5 août 2009
Pages liées :Raven (The) - FilmEdgar Allan PoeSilver PicturesJames McTeigueRichard MorganLe prochain projet de James McTeigue (V pour Vendetta) s'intitule The Raven et portera sur le mystère des cinq derniers jours d'Edgar Allan Poe. L'auteur se serait lancé à la poursuite d'un tueur en série dont les meurtres auraient inspiré les écrits de Poe. Dans la réalité, l'auteur a été retrouvé dans les rues de Baltimore en mauvaise santé, portant les vêtements d'un autre et ne cessant de répéter le nom : « Reynolds ». Mort quelques jours plus tard dans une chambre d'hôpital, il n'a jamais pu expliquer ce qui lui était arrivé.

« C'est comme si le poème The Raven (Le Corbeau) rencontrait Se7en », explique McTeigue qui trouve le scénario de Hannah Shakespeare (Bionic Woman, Ghost Whisperer) et Ben Livingston très intéressant. « Je suis au milieu du casting ».


James McTeigue a expliqué à Slashfilm.com qu'il avait travaillé sur l'adaptation cinématographique de Carbone Modifié (Altered Carbon) de Richard Morgan avant de le mettre de côté à cause de la grève des scénaristes puis de passer à Ninja Assassin.

L'action de Carbone Modifié se déroule dans un futur où la mort n'est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps. De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n'est plus qu'un accident de parcours : il a déjà été tué plusieurs fois. C'étaient les risques du métier dans les Corps diplomatiques, les troupes d'élite du Protectorat des Nations unies expédiées à travers la galaxie. Mais cette fois, on le ramène sur Terre pour mener l'enquête : un riche magnat veut élucider sa propre mort. La police a conclu au suicide. Or, pourquoi se suicider quand on sauvegarde son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?

McTeigue espère toujours faire le film avec Joel Silver qui a acheté les droits. « Il y a un très bon scénario que j'ai développé il y a un moment, et j'adorerais le faire au moment opportun, et avec un peu de chance, ce moment arrivera très vite. Nous avons recommencé à en parler activement. »

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:20

Rien à voir car cela parle de choses qui se passent en Serbie mais son dernier film s'appelle REVELATION : Excellent!

Alors si on repart dans le délire, dans Vendetta il y a une pièce secrète de V qui s'appelle SHADOW GALLERY (cf post précédent) et dans cette pièce secrète il y a un miroir sur lequel est inscrit : Vi veri vniversum vivus vici « Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers » Un peu comme MIKL en somme!
(cinq mots commençant par « V », car le « U » ne s'en distinguait pas en latinet si on compte ces mots en latin il y en a....5 soit =V).

C'est marrant tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:01

bon suzy voilà le site que le curieux "michael jackson" de twitter a créé

son nom du site "The king is here"

A savoir que le gars qui a créé ce blog il parlait comme si il était Mike, je ne le suis plus depuis plusieurs semaines sur twitter car ça me soulait un peu, il me faisait même un peu peur

voilà le lien où à l'époque je n'avais rien remarqué de bizarre, on peut constater que les membres de ce blog sont déjà connus, on les retrouve sur facebook notamment pour la plupart et sur twitter aussi et sur de nombreux blogs, forums traitant de la "mort" de Mike, c'est toujours la même petite planète MJ's HOAX

http://thekingishere.ning.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:05

je suis super contente que tu sois revenue giveintome et j'espère que tu as passé de super bons moments avec les tiens, je te fais de gros bisous ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:08

Clea a écrit:
je suis super contente que tu sois revenue giveintome et j'espère que tu as passé de super bons moments avec les tiens, je te fais de gros bisous ma belle! Wink

merci cléa c'est super gentil de ta part, oui je te remercie s'était super j'en ai bien profité ok1 gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

tiens boston regarde ce sujet j'avais mis ce que j'avais à l"'époque il a un blog enfin j'espère toujours lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:08

giveintome a écrit:
bon suzy voilà le site que le curieux "michael jackson" de twitter a créé

son nom du site "The king is here"

A savoir que le gars qui a créé ce blog il parlait comme si il était Mike, je ne le suis plus depuis plusieurs semaines sur twitter car ça me soulait un peu, il me faisait même un peu peur

voilà le lien où à l'époque je n'avais rien remarqué de bizarre, on peut constater que les membres de ce blog sont déjà connus, on les retrouve sur facebook notamment pour la plupart et sur twitter aussi et sur de nombreux blogs, forums traitant de la "mort" de Mike, c'est toujours la même petite planète MJ's HOAX

http://thekingishere.ning.com/

puré il m'a l'air compliqué ce blog un coup à griller ses neurones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:12

Du nouveau les filles!!!!!!

et les garçons aussi!


Je viens de tomber sur un truc de dingue et la personne qui l'a posté se fait appelé : MrVMask

MR V (comme vendetta) Mask

Je le poste ici car cela me fait penser à tout ce que nous avons développer ensemble sur Vendetta

Alors soit que c'est du piratage de forum mdr2 OU une coïncidence méchante

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Empty
MessageSujet: Re: MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????   MR.V VENDETTA   VOUS CONNAISSEZ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MR.V VENDETTA VOUS CONNAISSEZ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous l'histoire de l'étrange paquet de DE LA NUEZ ?
» Croyez vous que votre corps vous parle?
» VOUS LE SAVIEZ ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT!
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Est ce que vous connaissiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: