resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roses jaunes au mémorial

Aller en bas 
+6
giveintome
boston 76
juju51
suzysuzon
Aimjee
MJ4ever
10 participants
AuteurMessage
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Katherine avait dit qu'elle expliquerait aux fans pourquoi les roses jaunes au mémorial et voilà ce qu'on peut trouver sur la signification :


“Yellow roses signify strong feelings of pure joy, gladness, happiness and friendship, but were once used to convey jealousy. Friendship is the main meaning of the yellow rose but it also signifies familiar love and domestci happiness. Yellow roses also symbolize fun and freedom. Today, the yellow rose is used to embrace a new beginning, apologize or express sympathy, and to say, “remember me” , “I am sorry', or “I care.” Yellow roses are appropriate for marking the beginning of a new life together or for starting all over again. A Yellow rose with red tip indicates friendship falling in love.”

En gros cette couleur annonce le début d'une nouvelle vie, le bonheur, la liberté, un nouveau départ et ausis des excuses, souvenez-vous de moi, je suis désolé.

Ca marque le début d'une vie ensemble et un nouveau départ. Les roses jeunes c'ets la VIE rien à voir avec la mort !

Je ne sais pas quand katherine expliquera mais on peut déjà enlever le fait que c'était la couleur préféré de MJ, il aimait le rouge et le noir pas le jaune... jamais MJ n'a été vu avec du jaune...

Cette couleur n'a pas été prise au hasard puisque Katherine elle même dit qu'il y a une signification mais 1 mois après on ne sait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

Source ?
J'espère que c'est une preuve ceci dit Katherine est TRES croyante donc la mort c'est une suite pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:56

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/?page_id=293/hoax-death/significance-of-colored-roses-during-michael-jacksons-memorial/#p59219

Oui je suis d'accord avec toi sur la religion de Katherine et je pensais comme toi au début, je pensais à la nouvelle vie après la mort etc... mais en fait non, ca parle bien de la vraie vie, celle où le coeur bat, où on respire pas une vie après la mort... cette couleur jaune est bien représentative de la vie réelle sur terre et non la vie au paradis ou autre<....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:04

pour la source je veux parler de ce que Katherine aurait dit.
Après et bien j'espère que tu as raison mais je ne vois pas Katherine dire "bon ben en fait il était pas mort"
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Tu rigoles? Voici le lien michael en jaune   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:19

MJ4ever a écrit:
Katherine avait dit qu'elle expliquerait aux fans pourquoi les roses jaunes au mémorial et voilà ce qu'on peut trouver sur la signification :


“Yellow roses signify strong feelings of pure joy, gladness, happiness and friendship, but were once used to convey jealousy. Friendship is the main meaning of the yellow rose but it also signifies familiar love and domestci happiness. Yellow roses also symbolize fun and freedom. Today, the yellow rose is used to embrace a new beginning, apologize or express sympathy, and to say, “remember me” , “I am sorry', or “I care.” Yellow roses are appropriate for marking the beginning of a new life together or for starting all over again. A Yellow rose with red tip indicates friendship falling in love.”

En gros cette couleur annonce le début d'une nouvelle vie, le bonheur, la liberté, un nouveau départ et ausis des excuses, souvenez-vous de moi, je suis désolé.

Ca marque le début d'une vie ensemble et un nouveau départ. Les roses jeunes c'ets la VIE rien à voir avec la mort !

Je ne sais pas quand katherine expliquera mais on peut déjà enlever le fait que c'était la couleur préféré de MJ, il aimait le rouge et le noir pas le jaune... jamais MJ n'a été vu avec du jaune...

Cette couleur n'a pas été prise au hasard puisque Katherine elle même dit qu'il y a une signification mais 1 mois après on ne sait toujours pas...


tu rigoles? Et come together? D'ailleurs c'est une couleur qui lui allait très bien quand il était comment dire: devenu métis! Ben OUI (plus tout à fait NOIR, NOIR à la Muriel Robin!, mais métis!)


https://www.youtube.com/watch?v=q5ONBm8QHUw

LA CHEMISE JAUNE + LE TOMBER DE VESTE +LE DEHANCHEMENT! = CA DEGAGE!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: EXACT SIMPLEMENT   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:24

Admin a écrit:
pour la source je veux parler de ce que Katherine aurait dit.
Après et bien j'espère que tu as raison mais je ne vois pas Katherine dire "bon ben en fait il était pas mort"

SI ELLE LUI METS DES ROSES JAUNES SUR SA TOMBE ON SAURA OU IL EST "SUPPOSE" ETRE
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:37

suzysuzon a écrit:
MJ4ever a écrit:
Katherine avait dit qu'elle expliquerait aux fans pourquoi les roses jaunes au mémorial et voilà ce qu'on peut trouver sur la signification :


“Yellow roses signify strong feelings of pure joy, gladness, happiness and friendship, but were once used to convey jealousy. Friendship is the main meaning of the yellow rose but it also signifies familiar love and domestci happiness. Yellow roses also symbolize fun and freedom. Today, the yellow rose is used to embrace a new beginning, apologize or express sympathy, and to say, “remember me” , “I am sorry', or “I care.” Yellow roses are appropriate for marking the beginning of a new life together or for starting all over again. A Yellow rose with red tip indicates friendship falling in love.”

En gros cette couleur annonce le début d'une nouvelle vie, le bonheur, la liberté, un nouveau départ et ausis des excuses, souvenez-vous de moi, je suis désolé.

Ca marque le début d'une vie ensemble et un nouveau départ. Les roses jeunes c'ets la VIE rien à voir avec la mort !

Je ne sais pas quand katherine expliquera mais on peut déjà enlever le fait que c'était la couleur préféré de MJ, il aimait le rouge et le noir pas le jaune... jamais MJ n'a été vu avec du jaune...

Cette couleur n'a pas été prise au hasard puisque Katherine elle même dit qu'il y a une signification mais 1 mois après on ne sait toujours pas...


tu rigoles? Et come together? D'ailleurs c'est une couleur qui lui allait très bien quand il était comment dire: devenu métis! Ben OUI (plus tout à fait NOIR, NOIR à la Muriel Robin!, mais métis!)


https://www.youtube.com/watch?v=q5ONBm8QHUw

LA CHEMISE JAUNE + LE TOMBER DE VESTE +LE DEHANCHEMENT! = CA DEGAGE!


ahhhhh oui come together montre que Michael adore le jaune !!!! c'est vrai qu'on l'a vu tellement de fois porter du jaune que j'en ai oublié qui'il adorait cette couleur !!! suis je bête ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:41

chuuuuuuuuut cool
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:07

du coup on ne sait toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:50

C'est très intéressant. N'oublions pas que Katherine est la seule à nous avoir fait douter lors des funérailles. Tout le monde avait l'air de s'amuser (peut-être pas le cas mais c'est l'impression que ça donnait) sauf Katherine qui avait vraiment l'air peinée. Les roses jaunes seraient-elles un moyen de nous dire "non vous vous trompez, je n'étais pas triste, je faisais semblant, le spectacle continue" ?

A méditer

J'espère que personne ne trouvera mes propos choquants. C'est simplement dans l'eventualité "mj vivant". Vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:02

moi je suis pas choquer, je suis là pour essayer de trouver des indices justement sur mj vivant, si t'as des indices n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:01

A propos de cette histoire de couleur je voulais juste vous faire part d'une réflexion que je me suis faites

Au mémorial de juillet : Cravate jaune pour les mecs et fleurs rouges sur le cercueil
A l'enterrement de Septembre : Cravate rouge pour les mecs et fleurs jaunes pales sur le cercueil

Et Mama JACKSON ne nous a toujours pas expliqué la couleur jaune et en plus maintenant elle devra nous expliquer la couleur rouge en septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

Regardez cette video..... quelques suppositions par rapport a la couleur des fleurs.... bien trouvé je trouve. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:34

Pas mal le coup des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:35

soulfunky a écrit:
Regardez cette video..... quelques suppositions par rapport a la couleur des fleurs.... bien trouvé je trouve. Wink


J'ai stoppé dés les premières secondes car je viens de penser à un truc en PLUS...

Première image en rouge = Image Staples Center où il filme dans le clip Liberian Girl , tout le monde se demande"Where is Michael??"=COMME NOUS!
Seconde photo= Chemise jaune et derrière Liberian girl à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:39

oui, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, je deviens complétement dingue avec tout ça, pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:12

boston 76 a écrit:
oui, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, je deviens complétement dingue avec tout ça, pffff

lol!! t'es pas la seule a devenir dingue!!! je pense qu'il devrait ouvrir un centre psychologique ou de désintox pour les addicts de Michael jackson death hoax!!!!! ...... gros gros projet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:23

J'ADHEEEEERE !!!!! Razz :cyclops: drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

AnnieRuOK a écrit:
J'ADHEEEEERE !!!!! Razz :cyclops: drunken bounce

comme ca michael nous rendra visite.....hé! pas bête ça!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:29

soulfunky a écrit:
boston 76 a écrit:
oui, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, je deviens complétement dingue avec tout ça, pffff

lol!! t'es pas la seule a devenir dingue!!! je pense qu'il devrait ouvrir un centre psychologique ou de désintox pour les addicts de Michael jackson death hoax!!!!! ...... gros gros projet! ^^

si vous voulez je vous fait un prix de groupe pour une psychotérapie, ça me fait rire car , non rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:05

boston 76 a écrit:
soulfunky a écrit:
boston 76 a écrit:
oui, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, je deviens complétement dingue avec tout ça, pffff

lol!! t'es pas la seule a devenir dingue!!! je pense qu'il devrait ouvrir un centre psychologique ou de désintox pour les addicts de Michael jackson death hoax!!!!! ...... gros gros projet! ^^

si vous voulez je vous fait un prix de groupe pour une psychotérapie, ça me fait rire car , non rien

ok moi je pique !! au cas ou! oups! Roses jaunes au mémorial Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:25

soulfunky a écrit:
boston 76 a écrit:
oui, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, je deviens complétement dingue avec tout ça, pffff

lol!! t'es pas la seule a devenir dingue!!! je pense qu'il devrait ouvrir un centre psychologique ou de désintox pour les addicts de Michael jackson death hoax!!!!! ...... gros gros projet! ^^

moi aussi j'adhère, j'en ai bien besoin bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:30

soulfunky a écrit:
AnnieRuOK a écrit:
J'ADHEEEEERE !!!!! Razz :cyclops: drunken bounce

comme ca michael nous rendra visite.....hé! pas bête ça!

Déguisé en medecin! lol! Je l'imagine bien avec un masque chirurgical (c'est son dada!)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:45

suzysuzon a écrit:
soulfunky a écrit:
AnnieRuOK a écrit:
J'ADHEEEEERE !!!!! Razz :cyclops: drunken bounce

comme ca michael nous rendra visite.....hé! pas bête ça!

Déguisé en medecin! lol! Je l'imagine bien avec un masque chirurgical (c'est son dada!)

ça y est les filles je suis malade, vite un médecin appelez MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Roses jaunes au mémorial Empty
MessageSujet: Re: Roses jaunes au mémorial   Roses jaunes au mémorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses jaunes au mémorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael était il présent au mémorial?
» 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: