resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!

Aller en bas 
+8
lulu
Aimjee
MJ-For-Ever
suzysuzon
anne
makeachange
boston 76
étincelle51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:39

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
alors celle là elle est trop forte, un autre enfant, pffffffff, mais je vais lire attentivement cet article, tout tout on aura tout entendu, et je suis sure qu'on est pas au bout de nos peines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:17

c'est peut-être ça la bombe de koolio mdr,j'ai pô lu,je le ferais peut-être plutard mais bon :mouaimouaio1: :mouaimouaio1: :mouaimouaio1:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:51

hooo si ça se peut, c'est encore pour étayer la théorie que la mère Jackson, quand elle a eu Michael, il y avait des jumeaux aussi, et le deuxième enfant se serait appelé Mike, et ils interchangeaient leur rôle, parfois c'est Mike qu'on voyait, parfois c'est Michael.

Et bien, fortiche les Jacksons pour cacher un fils pendant 50 ans!!!

Donc, d'après leur théorie, c'est Mike qui serait décédé, pas Michael :houhou: alors, ce serait normal qu'ils aient acheté 13 tombes, il faut bien mettre Mike et Michael aussi avec eux!!!

Mais au fait, pourquoi 13? ils vont faire venir le jumeau de Marlon? sinon les garçons:
Michael, Jermaine, Tito, Jackie, Marlon, Randy et le supposé jumeau Mike :houhou: :houhou: :houhou:
les filles:
Rebbie, Latoya, Janet
plus Katherine et Joe, ce qui fait 7 avec le fameux jumeau hi hi pour les garçons, plus 3 pour les filles, plus 2 pour les parents, ce qui fait 12 pour eux et leur théorie du jumeau :hemhem:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:08

ouai et puis mike il sent le gaz,on l'a mis ds un placard pendant 50 ans,on le sortait que pour les grandes occasions ! remarque au moins il a une tombe qui coute cher
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:16

Aimjee a écrit:
c'est peut-être ça la bombe de koolio mdr,j'ai pô lu,je le ferais peut-être plutard mais bon :mouaimouaio1: :mouaimouaio1: :mouaimouaio1:

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:53

beh pourquoi pas??? ça renforcerait la théorie de koulio concernant les sosies dans This is it!!! :panneau01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:05

Moi le jumeau de Michael, je n'y crois pas une seconde, comment voulez-vous que ce soit un puis l'autre qui prenne la place du chanteur sans que jamais personne ne sache qu'ils sont deux, impossible, et puis, depuis tout petits, les parents Jackson auraient su qu'il y aurait une grande star dans les jumeaux et du coup, dés leur naissance, ils en auraient caché chaque fois un, puis l'autre???
Ca n'a aucun sens pour moi cette histoire.
Je dois avoir lu ça dans le lien que met Boston ici plus haut justement Wink chez souza et mo
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:50

moi non plus j'y crois pas cléa Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:40

Aimjee a écrit:
ouai et puis mike il sent le gaz,on l'a mis ds un placard pendant 50 ans,on le sortait que pour les grandes occasions ! remarque au moins il a une tombe qui coute cher



:pitié1: :pitié1: :mouaimouaio1: :vomio1:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:02

UK policier dit qu'il a vu Michael Jackson il ya quelques semaines!
12/04/2009 · (la date est 04/12/2009 pour nous) ca porte parfois a confusions

Je vais au bureau de poste qui est à l'intérieur du magasin Costcutters, à Layton, Blackpool, Royaume-Uni. Une limousine grand tiré vers le haut (noir avec des fenêtres noires) et une grande sécurité bohu looking guy sortit et alla devant moi. Il était au comptoir en face de moi et il parlait avec une opération américano-africains accent du Sud. Il essayait d'envoyer une lettre aux USA. La dame contre demandé le code postal pour ajouter (c'était une lettre avec accusé de réception) et le gars ne savait pas. Alors qu'il était sur son téléphone cellulaire quelqu'un demander à ce sujet. En une minute ou deux, un gars de la corpulence de MJ est arrivé avec un autre titre looking guy. L'inconnu portait un grand chapeau noir Fedora type, lunettes de soleil foncées et un petit masque noir sur la bouche et le nez.

Il a donné le code postal que je ne me souviens pas, mais j'ai remarqué la lettre a été adressée, quelque part à Indianapolis, USA. Cet incident a causé toute une scène comme on ne voit pas les choses comme ça souvent dans notre coin de pays. Une petite foule de gens se rassemblèrent autour et que quelqu'un va prendre une photo avec leur téléphone portable. L'un des hommes de la sécurité te pris le téléphone et pratiquement le déchira en deux, donnant le mec d'une petite poignée de monnaie britannique. Cela a causé plus d'excitation, et plus de gens réunis autour de l'extérieur de la boutique. Un autre homme de la sécurité sont apparues et elles introduit «l'étranger» hors de la boutique vers la voiture. Comme il m'a dépassé,

J'ai regardé droit dans les yeux et je savais absolument, c'est Michael Jackson.

Je ne peux pas expliquer totalement pourquoi, certaines choses que vous savez juste de l'instinct et une place spéciale à l'intérieur vous. Je me sens presque stupide, parce que la première chose que je pouvais penser était de dire: "Vous n'êtes pas seuls» et «l'étranger» se pencha vers mon oreille et lui murmura: «Je suis ici avec vous" rapide comme un éclair. Je sais au fond de moi, sans doute, ce fut Michael Jackson. Quelqu'un derrière moi a dit "Il ressemble à Michael Jackson" au cours de laquelle l'étranger a été introduit rapidement dans la voiture et ils partirent assez rapide. Pour l'expliquer, je ne suis pas un MJ

obsessionnelle. Je suis un respectable, d'âge moyen gars qui bien que j'aime sa musique et l'ai eu dans ma vie depuis que j'étais gamin moi, je ne suis pas un fanatique de MJ. Je dirige une petite entreprise et a été dans l'armée royale de la police militaire pendant 12 ans, donc l'observation est une bonne compétence que j'ai développé. Pourquoi serait-il ici à Blackpool Royaume-Uni? La réponse est simple, pourquoi pas? Il s'agit d'un prix grand gagnant du zoo et du centre des animaux ici, qui est suffisamment petit pour ne pas attirer trop de monde, pourtant assez grand pour être toi-même et ne pas être trop évident pour les gens. Just a thought. Courriel reçu Mer Oct 28 à partir de Blackpoolrock Après cette expérience, je sais à 100% en moi que MJ est toujours vivant et que c'était lui
Courriel reçu Mer Oct 28 à partir de Blackpoolrock
http://parabook.wordpress.com/2009/12/04/uk-policeman-says-he-saw-michael-jackson-just-weeks-ago/
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:26

Je suis toujours partagée quand je lis ce genre de chose

ma première réaction c'est : Woooow je la savais bien
après je me pose et je réfléchi : Toujours aucune preuve, dans les divers témoignages c'est toujours du genre j'étais tellement surpris j'ai pas pensé à faire une photo, là dans cet histoire le garde du corps a carrément chippé et cassé le telephone portable de la personne qui aurait pris le photo ( comme pas hasard je me dis)

Plusieurs des témoignages le décrivent toujours pareil : Fedora visé sur la tête, lunette de soleil et masque chirurgical : Bref la panoplie parfaite du Mike
Et surtout la panoplie parfaite du "pas discret du tout"

Mais en même temps je me dis en voyant nos réactions quand on lit ce genre d'article c'est plutôt pas mal joué, car ça parait tellement incroyable que personne n'y crois à part une toute petite petite poignée d'irréductibles qu'on prend pour des naifs qui coient n'importe quoi

Bref je ne sais jamais quoi en penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:52

C'est clair que de sortir en masque chirurgical c'est pas du tout discret normal il va sortir comme ça 'coucou tout le monde c'est Michael' non mais sérieux en plus devant tout le monde et le truc 'oh on ma casser mon téléphone donc pas de photo' ridicule sa peut paraitre à confusion c'est vrai mais si on réfléchi bien faut arrêter de prendre les gens pour des cons Cool

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:28

j'ai déja vu cette article sur michaeljacksonsighting
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:46

moi j'y crois pas trop...je voudrais mais bon,est ce quil prendrait autant de risque,ça mettonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:52

Je n'y crois pas du tout, les gens inventent toutes sortes de choses il me semble.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview de 2 believers par Elusive shadow...   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:14

Je ne mets que le lien parce que c'est long 10 pages, mais très intéressant à lire, que l'on partage ou pas leurs idées, c'est plein de sensibilité ...

http://www.elusiveshadow.com/201102252359/interview-michael-jackson-roi-defunt-ou-roi-stratege-a-la-rencontre-de-deux-believers.php


Je mets ça ici.....je n'ai pas trouvé un autre topic qui pourrait correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:36

Merci Cheyenne, je m'en vais lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!   des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le post de fleurd'ange
» sortie d'albums 2010/2011
» MICHAEL VIVANT A SON ARRIVEE A L'HOPITAL
» Les médias parlent du hoax
» MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: